A voir également:
- Annulation et remboursement rue du commerce
- Annulation et remboursement rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Remboursement rue du commerce suite annulation commande ✓ - Forum - Consommation et internet
- Annuler une commande rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Remboursement rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Remboursement Rue du Commerce en attente..... ✓ - Forum - Consommation et internet
6 réponses
chrischris83
- Messages postés
- 3117
- Date d'inscription
- vendredi 2 janvier 2004
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
CE SITE EST A MARQU2 EN ROUGE DEPUIS LONGTEMPS CAR IL PRATIQUE DES TRUXS COMPLETEMENT ILLICITES VA SUR CDISCOUNT
--
--
micka
malheureusement je m'en rend compte trop tard .... oui c'est ce que je veux faire mais d'abord encore faut il qu'ils me remboursent ... et j'espere rapidement ils sont totalement injoignable je n'ai pas envie de depenser plus en essayant de les appeler que ce qu'ils doivent me rembourser ....
fred
Bonsoir,
je passe commande rue du commerce sous le n°48868093 suite à la demande de justificatif j'annule ma commande mais débité sur mon compte via paypal.Le service client n'est pas joignable?
Quelle est la procédure de remboursement et le délai?
Merci de vos réponses.
je passe commande rue du commerce sous le n°48868093 suite à la demande de justificatif j'annule ma commande mais débité sur mon compte via paypal.Le service client n'est pas joignable?
Quelle est la procédure de remboursement et le délai?
Merci de vos réponses.
jacquezeroneuf
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 28 août 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2014
Bonjour
Tout frais couillonné du jour pour les mêmes raisons je viens de poster sur le sujet n'ayant pas lu le topic .
Donc à priori ces pratiques vu la date semble récurrentes chez ces gens la, site à oublier étant passé par un quatre fois carte bancaire au printemps chez C discount sans le moindre accroc je sais ce qu'il me reste à faire .
Tout frais couillonné du jour pour les mêmes raisons je viens de poster sur le sujet n'ayant pas lu le topic .
Donc à priori ces pratiques vu la date semble récurrentes chez ces gens la, site à oublier étant passé par un quatre fois carte bancaire au printemps chez C discount sans le moindre accroc je sais ce qu'il me reste à faire .
Je ne vois pas de quelles pratiques "illicites" vous parlez.
Par contre NOUS répondons à nos clients sur la Toile, chose que ne fait pas le concurrent :-)
Clt
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
De plus vous dites repondre a vos clients mais je ne vois pas de REPONSE a mes questions !
Excusez moi pour mon agacement mais passer 10 minutes au telephone pour se voie entendre que personne ne me repondra et ensuite se voir raccrochez au nez cela a le dont de m'agacer ! et demander des pieces qui ne sont meme pas enumérées dans la listes des pieces justificatives qui peuvent etre demandées, sur votre propre site cela me parait quelque peut incoherent !
vous m'avez fait perdre du temps et de l'argent
J'ai passé commande de deux articles chez rue du commerce le 16.072011 commande N54781079 j'avais décidé de payer en trois fois.
Suite a un changement d'avis j'ais donc décidé d'annuler ma commande âpres que ma commande soit visible sur le site, mais les gens de rue du commerce apparemment ne se sont pas aperçue de mon annulation .
Je trouve cela inadmissible car j'ai suivie la procédure dans les règles et bien sur a ce jour je n'est pas été rembourser.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne suis pas le seul dans ce cas après avoir parcourue plusieurs forums.
Commande sur internet et paiement (pour des raisons de sécurité) effectué par Paypal et malgré tout chez rdc on me demande la copie de ma carte bancaire "ayant servi au règlement de votre commande" or j'ai bel est bien payé par Paypal et mon compte a été débité au profit de rdc
Depuis silence -radio!
Commande N°822633360
Merci de l'annuler
J'ai passé commande de deux articles chez rue du commerce le 16.072011 commande N54781079 j'avais décidé de payer en trois fois.
Suite a un changement d'avis j'ais donc décidé d'annuler ma commande âpres que ma commande soit visible sur le site, mais les gens de rue du commerce apparemment ne se sont pas aperçue de mon annulation .
Je trouve cela inadmissible car j'ai suivie la procédure dans les règles et bien sur a ce jour je n'est pas été rembourser.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne suis pas le seul dans ce cas après avoir parcourue plusieurs forums.
Cordialement.