Annulation et remboursement rue du commerce
Résolu
micka
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Amine -
Amine -
Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un message me demandant de justifier mon identité en envoyant la copie de ma carte d'identite + ... celle de ma carte bleue !!!
J'ai donc ete chercher réponse au pourquoi de cette demande sur le site, car comprenant le necessité de justifier de min identité je ne comprend pas la requete concernant la carte bleue . Sur le site il est stipulé que afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un achat froduleux il serait possible que l'on me demande de justifier mon identité et de fournir un justificatif de domicile ... ce que j'ai fait.
Un nouveau mail m'informe que ma commande reste bloquée car la copie de ma carte bleue n'a pas ete recue, j'ai portant pris le temps d'expliquer les raison pour lesquelle je refusais cet envoi.
Apres avoir ENFIN reussi a contacter le service client on m'informe que "l'on comprend ma reticence mais que la seule solution si je refuse est d'annuler ma commande" ... ce que je m'empresse de faire.
Deja je ne comprend pas de quel droit on peut me demande la copie d'un document tel que la carte bleue ! qui plus est alors que cela ne fait pas parti de la liste des pieces justificatives qui est affichée sur le site.
Alors si vous ne voulez pas avoir a fournir la copie de votre cb ne commandez pas sur rdc.
Et quand puis je esperer etre enfin remboursée (oui parceque malgres l'annulation de ma commande des le lendemain mon compte lui ne tarda pas a etre débité) ??
N° de commande 44173752
J'ai donc ete chercher réponse au pourquoi de cette demande sur le site, car comprenant le necessité de justifier de min identité je ne comprend pas la requete concernant la carte bleue . Sur le site il est stipulé que afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un achat froduleux il serait possible que l'on me demande de justifier mon identité et de fournir un justificatif de domicile ... ce que j'ai fait.
Un nouveau mail m'informe que ma commande reste bloquée car la copie de ma carte bleue n'a pas ete recue, j'ai portant pris le temps d'expliquer les raison pour lesquelle je refusais cet envoi.
Apres avoir ENFIN reussi a contacter le service client on m'informe que "l'on comprend ma reticence mais que la seule solution si je refuse est d'annuler ma commande" ... ce que je m'empresse de faire.
Deja je ne comprend pas de quel droit on peut me demande la copie d'un document tel que la carte bleue ! qui plus est alors que cela ne fait pas parti de la liste des pieces justificatives qui est affichée sur le site.
Alors si vous ne voulez pas avoir a fournir la copie de votre cb ne commandez pas sur rdc.
Et quand puis je esperer etre enfin remboursée (oui parceque malgres l'annulation de ma commande des le lendemain mon compte lui ne tarda pas a etre débité) ??
N° de commande 44173752
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6 réponses
CE SITE EST A MARQU2 EN ROUGE DEPUIS LONGTEMPS CAR IL PRATIQUE DES TRUXS COMPLETEMENT ILLICITES VA SUR CDISCOUNT
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malheureusement je m'en rend compte trop tard .... oui c'est ce que je veux faire mais d'abord encore faut il qu'ils me remboursent ... et j'espere rapidement ils sont totalement injoignable je n'ai pas envie de depenser plus en essayant de les appeler que ce qu'ils doivent me rembourser ....
Bonsoir,
je passe commande rue du commerce sous le n°48868093 suite à la demande de justificatif j'annule ma commande mais débité sur mon compte via paypal.Le service client n'est pas joignable?
Quelle est la procédure de remboursement et le délai?
Merci de vos réponses.
je passe commande rue du commerce sous le n°48868093 suite à la demande de justificatif j'annule ma commande mais débité sur mon compte via paypal.Le service client n'est pas joignable?
Quelle est la procédure de remboursement et le délai?
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Bonjour
Tout frais couillonné du jour pour les mêmes raisons je viens de poster sur le sujet n'ayant pas lu le topic .
Donc à priori ces pratiques vu la date semble récurrentes chez ces gens la, site à oublier étant passé par un quatre fois carte bancaire au printemps chez C discount sans le moindre accroc je sais ce qu'il me reste à faire .
Tout frais couillonné du jour pour les mêmes raisons je viens de poster sur le sujet n'ayant pas lu le topic .
Donc à priori ces pratiques vu la date semble récurrentes chez ces gens la, site à oublier étant passé par un quatre fois carte bancaire au printemps chez C discount sans le moindre accroc je sais ce qu'il me reste à faire .
Je ne vois pas de quelles pratiques "illicites" vous parlez.
Par contre NOUS répondons à nos clients sur la Toile, chose que ne fait pas le concurrent :-)
Clt
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
De plus vous dites repondre a vos clients mais je ne vois pas de REPONSE a mes questions !
Excusez moi pour mon agacement mais passer 10 minutes au telephone pour se voie entendre que personne ne me repondra et ensuite se voir raccrochez au nez cela a le dont de m'agacer ! et demander des pieces qui ne sont meme pas enumérées dans la listes des pieces justificatives qui peuvent etre demandées, sur votre propre site cela me parait quelque peut incoherent !
vous m'avez fait perdre du temps et de l'argent
J'ai passé commande de deux articles chez rue du commerce le 16.072011 commande N54781079 j'avais décidé de payer en trois fois.
Suite a un changement d'avis j'ais donc décidé d'annuler ma commande âpres que ma commande soit visible sur le site, mais les gens de rue du commerce apparemment ne se sont pas aperçue de mon annulation .
Je trouve cela inadmissible car j'ai suivie la procédure dans les règles et bien sur a ce jour je n'est pas été rembourser.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne suis pas le seul dans ce cas après avoir parcourue plusieurs forums.
Cordialement.
J'ai passé commande de deux articles chez rue du commerce le 16.072011 commande N54781079 j'avais décidé de payer en trois fois.
Suite a un changement d'avis j'ais donc décidé d'annuler ma commande âpres que ma commande soit visible sur le site, mais les gens de rue du commerce apparemment ne se sont pas aperçue de mon annulation .
Je trouve cela inadmissible car j'ai suivie la procédure dans les règles et bien sur a ce jour je n'est pas été rembourser.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne suis pas le seul dans ce cas après avoir parcourue plusieurs forums.