Annulation et remboursement rue du commerce
Résolu
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6 réponses
chrischris83
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30 avril 2013
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2 sept. 2010 à 20:17
2 sept. 2010 à 20:17
CE SITE EST A MARQU2 EN ROUGE DEPUIS LONGTEMPS CAR IL PRATIQUE DES TRUXS COMPLETEMENT ILLICITES VA SUR CDISCOUNT
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malheureusement je m'en rend compte trop tard .... oui c'est ce que je veux faire mais d'abord encore faut il qu'ils me remboursent ... et j'espere rapidement ils sont totalement injoignable je n'ai pas envie de depenser plus en essayant de les appeler que ce qu'ils doivent me rembourser ....
Bonsoir,
je passe commande rue du commerce sous le n°48868093 suite à la demande de justificatif j'annule ma commande mais débité sur mon compte via paypal.Le service client n'est pas joignable?
Quelle est la procédure de remboursement et le délai?
Merci de vos réponses.
je passe commande rue du commerce sous le n°48868093 suite à la demande de justificatif j'annule ma commande mais débité sur mon compte via paypal.Le service client n'est pas joignable?
Quelle est la procédure de remboursement et le délai?
Merci de vos réponses.
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jacquezeroneuf
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28 août 2014 à 16:27
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Bonjour
Tout frais couillonné du jour pour les mêmes raisons je viens de poster sur le sujet n'ayant pas lu le topic .
Donc à priori ces pratiques vu la date semble récurrentes chez ces gens la, site à oublier étant passé par un quatre fois carte bancaire au printemps chez C discount sans le moindre accroc je sais ce qu'il me reste à faire .
Tout frais couillonné du jour pour les mêmes raisons je viens de poster sur le sujet n'ayant pas lu le topic .
Donc à priori ces pratiques vu la date semble récurrentes chez ces gens la, site à oublier étant passé par un quatre fois carte bancaire au printemps chez C discount sans le moindre accroc je sais ce qu'il me reste à faire .
Rue du Commerce
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Kika
17 oct. 2016 à 12:10
17 oct. 2016 à 12:10
Bonjour,
Afin de mieux traiter votre commande, j'aurai besoin de votre numéro de commande s'il vous plaît?
Restant à votre disposition.
Magali
Afin de mieux traiter votre commande, j'aurai besoin de votre numéro de commande s'il vous plaît?
Restant à votre disposition.
Magali
usbsct46
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Modifié par usbsct46 le 17/11/2016 à 03:14
Modifié par usbsct46 le 17/11/2016 à 03:14
Bonsoir
Je voudrai annuler ma commande pour un casque beats (car ça m'intéresse plus) faites chez vous aujourd'hui vers 1h du matin (-24h)
Commande N°822633360
Merci de l'annuler
Je voudrai annuler ma commande pour un casque beats (car ça m'intéresse plus) faites chez vous aujourd'hui vers 1h du matin (-24h)
Commande N°822633360
Merci de l'annuler
3 sept. 2010 à 10:03
Je ne vois pas de quelles pratiques "illicites" vous parlez.
Par contre NOUS répondons à nos clients sur la Toile, chose que ne fait pas le concurrent :-)
Clt
Michael
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RueDuCommerce
3 sept. 2010 à 12:49
De plus vous dites repondre a vos clients mais je ne vois pas de REPONSE a mes questions !
Excusez moi pour mon agacement mais passer 10 minutes au telephone pour se voie entendre que personne ne me repondra et ensuite se voir raccrochez au nez cela a le dont de m'agacer ! et demander des pieces qui ne sont meme pas enumérées dans la listes des pieces justificatives qui peuvent etre demandées, sur votre propre site cela me parait quelque peut incoherent !
vous m'avez fait perdre du temps et de l'argent
4 janv. 2011 à 19:21
21 juil. 2011 à 09:45
J'ai passé commande de deux articles chez rue du commerce le 16.072011 commande N54781079 j'avais décidé de payer en trois fois.
Suite a un changement d'avis j'ais donc décidé d'annuler ma commande âpres que ma commande soit visible sur le site, mais les gens de rue du commerce apparemment ne se sont pas aperçue de mon annulation .
Je trouve cela inadmissible car j'ai suivie la procédure dans les règles et bien sur a ce jour je n'est pas été rembourser.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne suis pas le seul dans ce cas après avoir parcourue plusieurs forums.
Cordialement.
21 juil. 2011 à 09:51
J'ai passé commande de deux articles chez rue du commerce le 16.072011 commande N54781079 j'avais décidé de payer en trois fois.
Suite a un changement d'avis j'ais donc décidé d'annuler ma commande âpres que ma commande soit visible sur le site, mais les gens de rue du commerce apparemment ne se sont pas aperçue de mon annulation .
Je trouve cela inadmissible car j'ai suivie la procédure dans les règles et bien sur a ce jour je n'est pas été rembourser.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne suis pas le seul dans ce cas après avoir parcourue plusieurs forums.