Résultats (232)
Aliexpress frais de douane ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà du payer des frais supplémentaires en commandant sur Aliexpress ? Pour l'instant je n'ai commandé que des articles de...
Commande cdiscount validé
RésoluBonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...
Cdiscount contre façon ?
RésoluBonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...
Cdiscount site fiable ou malhonête ?
RésoluSalut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...
Spb assurance arnaque vol plainte
RésoluBonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Procédure de retour cdiscount...
RésoluBonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...
Avis sites cdiscount et coquedirect.fr
RésoluBonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...
Contacter cdiscount pour une réclamation
RésoluBonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...
Panier cdiscount en cours de validation
RésoluSalut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...
Je n'arrive pas à commander chez cdiscount
RésoluBonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Colis prêt chez l’expéditeur chronopost
RésoluBonjour, voici mon problème : j’ai commandé un PC le 16 novembre 2020, j’ai reçu un mail avec le numéro de série de ma commande et me disant que ...
Problème paiement 4 fois sans frais cdiscount
RésoluBonjour, Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais. Il m'on bien prélevé la premi...
Point relais cdiscount
RésoluBonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...
Faux parfums sur showroom
RésoluBonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...
Vider mon panier cdiscount
RésoluBonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...
A quoi joue cdiscount ?
RésoluSalut, je ne savais pas où déposer ma demande, j'ai donc opté pour ici. En début de semaine et suite à un problème technique, j'ai pensé faire l'a...
Comment payer avec paypal sur cdiscount ??
RésoluBonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...
Arnarque shop-promo.fr
RésoluBonjour, Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire. En effet, suite...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Problème paiement 4 fois cdiscount
RésoluBonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...
Probleme cdiscount
RésoluBonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...
Comment envoyer un mail à cdiscount
Résolubonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider
Panier
RésoluBonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse
Avis site yeslicense est-il fiable et légal ?
Résolu/FerméBonjour est-ce que le site yes License et un site légal
Email réclamation cdiscount
RésoluBonjour je cherche l'email du service de réclamation de CDISCOUNT. Ce n'est pas lié à une commande particulière, mais à une pratique particulière. Je ...
Avis site deco in paris decoinparis.com [sujet groupé].
RésoluBonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un ...
Acheter une licence de windows 10 sur internet.
RésoluBonjour, Je vais acheter w10 en ligne pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Voici le lien: https://version-complete.fr/microsoft-windows-10...
Pour savoir que veut dire en cours de préparation
RésoluBonjour je voudrais savoir que veut dire en cours de préparation car on a commandé un pc sur Cdiscount et sa nous dit que il doit arriver entre le 28 ...