Résultats (232)

Aliexpress frais de douane ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà du payer des frais supplémentaires en commandant sur Aliexpress ? Pour l'instant je n'ai commandé que des articles de...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Castoramoi

Commande cdiscount validé

Résolu

Bonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jordane45

Cdiscount contre façon ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Authentisique

Cdiscount site fiable ou malhonête ?

Résolu

Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nono

Spb assurance arnaque vol plainte

Résolu

Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...

174 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
BL71

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Procédure de retour cdiscount...

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...

70 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Cepten

Avis sites cdiscount et coquedirect.fr

Résolu

Bonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Milkimilki

Contacter cdiscount pour une réclamation

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
qiqi71

Panier cdiscount en cours de validation

Résolu

Salut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Anonyme

Je n'arrive pas à commander chez cdiscount

Résolu

Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
hwkhai

Colis prêt chez l’expéditeur chronopost

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j’ai commandé un PC le 16 novembre 2020, j’ai reçu un mail avec le numéro de série de ma commande et me disant que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Candide

Problème paiement 4 fois sans frais cdiscount

Résolu

Bonjour, Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais. Il m'on bien prélevé la premi...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sandy

Point relais cdiscount

Résolu

Bonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ddf

Faux parfums sur showroom

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Vider mon panier cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ninipaki

A quoi joue cdiscount ?

Résolu

Salut, je ne savais pas où déposer ma demande, j'ai donc opté pour ici. En début de semaine et suite à un problème technique, j'ai pensé faire l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
wesren

Comment payer avec paypal sur cdiscount ??

Résolu

Bonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
anhphi

Arnarque shop-promo.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire. En effet, suite...

49 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reda59

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Problème paiement 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour j'ai un sousie avec cddiscount auparavant suite a une commande la première mensualité avais était payer mais suite a un impayée du deuxième pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
lionel2a

Probleme cdiscount

Résolu

Bonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Mumumimi95

Comment envoyer un mail à cdiscount

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider

47 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
serge

Panier

Résolu

Bonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Avis site yeslicense est-il fiable et légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour est-ce que le site yes License et un site légal

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dd30

Email réclamation cdiscount

Résolu

Bonjour je cherche l'email du service de réclamation de CDISCOUNT. Ce n'est pas lié à une commande particulière, mais à une pratique particulière. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Afrikarnak

Avis site deco in paris decoinparis.com [sujet groupé].

Résolu

Bonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un ...

316 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
PangolinRapide83

Acheter une licence de windows 10 sur internet.

Résolu

Bonjour, Je vais acheter w10 en ligne pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Voici le lien: https://version-complete.fr/microsoft-windows-10...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Pour savoir que veut dire en cours de préparation

Résolu

Bonjour je voudrais savoir que veut dire en cours de préparation car on a commandé un pc sur Cdiscount et sa nous dit que il doit arriver entre le 28 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mel_3078
Résultats 1 - 30 sur un total de 232