Résultats (21 968)

Demande d'aide avec un téléphone sans fil gigaset a230

Résolu

Bonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
brupala

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
fabi00

Problème d'affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets

Html code image par automatiquement à la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bobymcc

J'ai un raccourci en trop pour ouvrir ma clé usb

Résolu

Bonjour, Une de mes clés USB s'affiche un raccourci.(Ink) en regard du média. Ce qui fait que la clé USB ne s'ouvre pas directement. C'est comme...

58 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
pistouri

Connecter mon mobile à ma voiture

Résolu

Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Impossible de supprimer datanumen pdf repair v2.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'application datanumen pdf repair v2.1. Quand je clique sur désinstaller ca me met le message en rouge "cette...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Trofou

Connecter son pc à son écran externe sans vga

Résolu

Bonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
m@rina

Seule ma page 1 se numérote !!!

Résolu

Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Whoviana

Telechargement impossible

Résolu

Bjr. Il m'est impossible de télécharger un résultat d'analyse. Une fenêtre 'sans titre' s'affiche. Merci pour votre aide. Cdlt.

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
extempor

Correcteur orthographe sur pdf

Résolu

Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
lolodu61

Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement

Résolu

Bonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
BamS_59

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Christelle

Sélectionner du texte dans un pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus de sonnerie sur mon fixe

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc pouvez vous m'aider sinon le reste marche...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Problème liste déroulante html_js

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mes listes déroulante, enfin sur une seule liste. J'ai créer 1 liste déroulante avec 4 possibilités et en fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mistick

Comment imprimer document recto-verso?

Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Gigaset 58h - base clignote- connexion out

Résolu

Un des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
baladur13

Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jmarion3

Pdf to mysql en utilsant php

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il y a la possibilité d'enregistrer le contenu d'un pdf vers MySQL en utilisant le PHP.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
[Dal]

Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11

Résolu

Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Ouverture d'une pj

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je joins un document sur un mail. Il apparaît en bas du message. Avant de l'envoyer je veux vérifier si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Pdf internet vers pdf local ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Guy72

Répondeur ne fonctionne pas sur alcatel xl585 duo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel xl585 duo et je ne parviens pas à mettre en marche le répondeur enregistreur. Celui-ci ne prend pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BP60

Prise casque tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h

Résolu

Bonjour tout le monde , je viens d'acheter un téléphone fixe avec répondeur gigaset e290h je peux téléphoner en appelant un interlocuteur ! le prob...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Programme python ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai suivi une video pour faire ce programme Python mais il ne marche absolument pas, quelqu'un aurait une solution?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
mamiemando

Le pc se bloque

Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets
Résultats 721 - 750 sur un total de 21 968