Résultats (21 995)

Insérer un gif animé dansd un pdf.

Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Comment transformer un pdf en excel 2013

Résolu

bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
choumby

Boîtier ptt avant rv fibre

Résolu

Bonjour tlm On doit m'installer la fibre mercredi dans ma maison et on m'a demandé un pré requis ...trouver le boîtier PTT Je vais mettre une photo ...

91 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Mimi40170

Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer

Résolu

Bonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Awdeline

Modifier les identifiants compte bancaire joint sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'avais enregistré les identifiants de mon mari sur notre compte bancaire joint, comment enregistrer mes identifiants à la place ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jmarion3

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Modèle vidéo-projecteur benq

Résolu

Bonjour, mon vidéo-projecteur de marque BenQ vient de me lâcher...il ne s allume plus. Avant d entamer toute démarche, je voudrais naturellement retro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13

Gmail puis pdf...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pierr10

Problème lecture code-barre emmabuntü

Résolu

Bonjour , je suis chargé de trouver la solution au problème suivant: j'au du installer emmabuntü sur plusieurs pc pour remplacer windows. Il y a une...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
T3chN0g3n

Difficulté ou bug exo sur packet tracer de cisco

Résolu

Bonjour, Je suis en formation de Technicien d'assistance en informatique et je vais bientôt effectuer un stage obligatoire dans le cadre de ma for...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Imprimante neuve lignes horizontales ou verticales

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
_entraide_

Mode d'emploi clavier korg pa50

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Notice appareil photo nikon fe 3668019

Résolu

Bonjour, Ma demande est très urgente merci ! Je viens "d'hériter" d'un appareil photo de marque Nikon FE 3668019 avec plusieurs objectifs et tél...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jackbleu33

Fpdf et caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer en PDF certains caractères spéciaux en utilisant fpdf... Pour tout ce qui est accents j'utilise sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
emrh

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660

Logiciel de photos montage gratuit pour toujours

Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PerJan

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger dans Libre Office un fichier excel reçu dans gmail, je reçois le msg suivant : Erreur L'opération dem...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
daddysnak

Code pin à chaque fois que je l'ouvre

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Comment changer la tête d'impression ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jmarion3

Dossiers microsoft inaccessibles

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Marytem2

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc vers pdf hors format

Résolu

Salut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Ubahup

Gigaset as 405 numéro bizarre

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bubulle

Problème de ram utilisable

Résolu

Bonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Redbart

Remettre wifi hp envy 6000e series

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pauline

Pas d acces au bios

Résolu

Bonjour tout le monde, j e monte mon pc carte ASUS B560PLUS CPU i5 11600k memoires DR4 , au démarrage, j ai un message "enter setup recovery bios ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
chrimar2020

Imprimante bjc250 fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
georges97

Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word

Résolu

Bonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Petaouchnok2

Mise à jour tv thomson

Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

17 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Impression texte vide

Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97
Résultats 601 - 630 sur un total de 21 995