Résultats (22 018)

Formulaires pdf et enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Taniamkv

Lire les pdf avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Conversion document pdf en jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'aiderait-il à convertir un document pdf en jpg, il s'agit d'une radiographie ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
_entraide_

Volet de visualisation affiche les pdf en blanc

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Balises xml dans word 2010

Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Royal52

Fichier pif ?!!

Résolu

Bonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
HD_F90

Paint - sélection d'une zone en donnant ses coordonnées

Résolu

Bonjour, Je gère avec Paint un grand fichier jpeg  et je dois le découper pour obtenir des fichiers imprimables. Je peux le faire en sélectionnant l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
charp78

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

Espère soutien pour analyse pc hp de ma fille qui "rame"

Résolu

Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un pc portable neuf  " HP LAPTOP 15-DA0xx" plus précisément : LAPTOP-R1K6VQSS. Dès le début, dans son lo...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brucine

Contenu courriel qui change pour caractères

Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
soleil_nuage123

Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
H0enheim

Calc - créer une macro pour imprimer un pdf dans un dossier

Résolu

bonjour , j'essaie de créer une macro Avec le tableur CALC sans succès pour Imprimer un fichier pdf dans un dossier défini Après avoir fait outils /ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
trotte-menu

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
brupala

Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
LB

Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
baladur13

Status led rouge "boot" - pas de signal vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voici tout d'abord la configuration concernée par cette demande pour plus de facilité : GPU MSI --> GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
H0enheim

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Pas enregistré le bon pays ...

Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
baladur13

Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
barnabe0057

Driver scanner maginon fs 500

Résolu

J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
franck

Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Evelfo

Aide pour avoir du 5.1 avec mon pc.

Résolu

Salut à tous, avant toute chose je tiens à préciser que ça fait 2 jours que je cherche une solution mais pas moyen.. Équipements: -Pc monté par mes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
JulienChev

Vba exporter en format pdf

Résolu

Salut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Icare

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Problème appairage entre livebox 5, gigaset as-405

Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
baladur13

Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dom2

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour Mon ordinateur n'arrive pas à supprimer des fichiers issu de GTA IV que je viens de supprimer Celà cause des ralentissements de mon disque d...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Foxit reader.

Résolu

Bonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Impression à l'envers

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489
Résultats 541 - 570 sur un total de 22 018