Résultats (22 018)
Formulaires pdf et enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Lire les pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...
Conversion document pdf en jpg
RésoluBonjour, Quelqu'un m'aiderait-il à convertir un document pdf en jpg, il s'agit d'une radiographie ? Merci beaucoup
Volet de visualisation affiche les pdf en blanc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...
Balises xml dans word 2010
RésoluBonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Fichier pif ?!!
RésoluBonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...
Paint - sélection d'une zone en donnant ses coordonnées
RésoluBonjour, Je gère avec Paint un grand fichier jpeg et je dois le découper pour obtenir des fichiers imprimables. Je peux le faire en sélectionnant l...
Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
Espère soutien pour analyse pc hp de ma fille qui "rame"
RésoluBonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un pc portable neuf " HP LAPTOP 15-DA0xx" plus précisément : LAPTOP-R1K6VQSS. Dès le début, dans son lo...
Contenu courriel qui change pour caractères
RésoluBonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...
Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.
RésoluBonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...
Calc - créer une macro pour imprimer un pdf dans un dossier
Résolubonjour , j'essaie de créer une macro Avec le tableur CALC sans succès pour Imprimer un fichier pdf dans un dossier défini Après avoir fait outils /ma...
Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...
Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...
Status led rouge "boot" - pas de signal vidéo
RésoluBonjour à tous, Voici tout d'abord la configuration concernée par cette demande pour plus de facilité : GPU MSI --> GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X ...
Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...
Pas enregistré le bon pays ...
RésoluBonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...
Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...
Driver scanner maginon fs 500
RésoluJ'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...
Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader
RésoluBonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...
Aide pour avoir du 5.1 avec mon pc.
RésoluSalut à tous, avant toute chose je tiens à préciser que ça fait 2 jours que je cherche une solution mais pas moyen.. Équipements: -Pc monté par mes ...
Vba exporter en format pdf
RésoluSalut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...
Créer une vidéo à partir d'extraits youtube
RésoluBonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance
Problème appairage entre livebox 5, gigaset as-405
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...
Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour Mon ordinateur n'arrive pas à supprimer des fichiers issu de GTA IV que je viens de supprimer Celà cause des ralentissements de mon disque d...
Foxit reader.
RésoluBonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...
Impression à l'envers
RésoluBonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...