Résultats (21 781)

Code participation pioneer car

Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
EloOliv69

Curseur carré noir sous adobe acrobat

Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Répertoire gestion des contacts

Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Brancher ordi tour sur tv

Résolu

Bonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PhilPhil22

Boucle avec variable dans un fichier txt + calcul de la taille d'un dossier

Résolu

Bonjour. J'essaie de faire un code qui me calcule la taille de certains dossiers avec export vers un fichier txt. voici ce que j'ai commencé à faire...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
GEEK82500

Virus segurazo

Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur un logiciel qui est un virus (fake anti virus) sont nom est segurazo. Celui ne se ferme pas, est impossible à sup...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité composants

Résolu

Bonjour, Je compte upgrader mon vieux PC. Je voudrais m'assurer que les différents composants sont compatibles entres-eux. Voici la config : ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
idiart33

Ventirad tourne au maximum

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, merci de me rediriger si besoin... Bon comme dis dans le titre, mon ventirad tourne toujou...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Switshh

Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CA92

Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?

Résolu

Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
foualier

Transferts de donnees

Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
ZOUZOU47

Carte mere asus b450m-a

Résolu

Bonjour, je recherche les branchements pour une carte asus b450m-a notice ne donnant pas l'emplacement des connecteurs sur la carte comme le reset...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
orguyrine

Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas

Résolu

Bonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?

Résolu

Bonjour, Et bien tout est dit. J'utilise Open Office 4.1.6 Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gigi_dsss

Dépannage imprimante epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Je cherche ma version bluetooth !

Résolu

Bonjour, je recherche ma version bluetooth de mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous me l'indiquer? Merci, Cordialement;

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Pb barre de son bose

Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Imprimer bien foncé

Résolu

2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Affichage numéro sur alcatel t70

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Au sujet des groupes de contacts dans un smarthphone samsung galaxy a40

Résolu

Bonjour, on vient d'acquérir le Samsung Galaxy A40 - je n'avais auparavant qu'un téléphone basique et la prise en main me demande un bel effort ! et v...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ondine

Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
modemo2018

Limitation type et taille document

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
yg_be

Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran

Résolu

Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pistouri

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Mon pc étant trop lent depuis quelques jours, j'ai téléchargé ADWCLEANER ; j'ai lancé un scan ; il semble que cela va un peu mieux Est il...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'erreur système

Résolu

Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Screenshoot

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 21 781