Résultats (21 781)
Code participation pioneer car
Résolubonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...
Curseur carré noir sous adobe acrobat
RésoluBonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...
Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...
Répertoire gestion des contacts
RésoluBonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...
Brancher ordi tour sur tv
RésoluBonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...
Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable
RésoluBonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...
Boucle avec variable dans un fichier txt + calcul de la taille d'un dossier
RésoluBonjour. J'essaie de faire un code qui me calcule la taille de certains dossiers avec export vers un fichier txt. voici ce que j'ai commencé à faire...
Virus segurazo
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur un logiciel qui est un virus (fake anti virus) sont nom est segurazo. Celui ne se ferme pas, est impossible à sup...
Compatibilité composants
RésoluBonjour, Je compte upgrader mon vieux PC. Je voudrais m'assurer que les différents composants sont compatibles entres-eux. Voici la config : ...
Ventirad tourne au maximum
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, merci de me rediriger si besoin... Bon comme dis dans le titre, mon ventirad tourne toujou...
Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi
RésoluBonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?
RésoluBonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
Transferts de donnees
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Carte mere asus b450m-a
RésoluBonjour, je recherche les branchements pour une carte asus b450m-a notice ne donnant pas l'emplacement des connecteurs sur la carte comme le reset...
Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas
RésoluBonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...
Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?
RésoluBonjour, Et bien tout est dit. J'utilise Open Office 4.1.6 Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Dépannage imprimante epson stylus cx3650
RésoluBonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci
Je cherche ma version bluetooth !
RésoluBonjour, je recherche ma version bluetooth de mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous me l'indiquer? Merci, Cordialement;
Pb barre de son bose
RésoluBonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...
Imprimer bien foncé
Résolu2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...
Affichage numéro sur alcatel t70
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...
Au sujet des groupes de contacts dans un smarthphone samsung galaxy a40
RésoluBonjour, on vient d'acquérir le Samsung Galaxy A40 - je n'avais auparavant qu'un téléphone basique et la prise en main me demande un bel effort ! et v...
Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...
Limitation type et taille document
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...
Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran
RésoluBonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?
RésoluBonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Mon pc étant trop lent depuis quelques jours, j'ai téléchargé ADWCLEANER ; j'ai lancé un scan ; il semble que cela va un peu mieux Est il...
Problème d'erreur système
RésoluBonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...
Screenshoot
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...