Résultats (21 670)

Lancement impossible d acrobat reader sous ie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Patrick Duffy

Word en pdf

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à converir un fichier word en pdf en utilisan le adobe En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Furtif

Liens windows live mail

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour exe...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
justine62

Fenetres intempestives genre cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau le meme probleme de fenetres intempestives que j'ai eu sur mon laptop, mais cette fois ci c'est sur mon pc du domicile que j...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
g!rly

Téléchargement fichier zip sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir vista et j'ai un problème quand je télécharge des fichiers Zip ( sur des site type Cartables). avant de télécharger Vista...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
MAUDPUCE

Mon graveur ne veut plus graver

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...

134 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tikiwi

Log hijackthis: aide svp

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, mon ordinateur présentait des temps d'accès anormalement longs aux pages internet, bien que je dispose d'une connexion...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Win32 trojan-32

Résolu

Bonjour, J'ai chopé une belle saloperie : win32-trjan-gen. Comme indiqué dans de nombre topic, j'ai lancé Hjackthis , voici le log en mode sans-e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
barduck

Ais-je un virus ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si mon ordinateur est infecté ? Merci beaucoup @+ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
spix-13

Formation info sans le bac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'adore l'info et je touche pas mal (sauf le réseau), mais je n'ai pas le bac, juste un BEP avec une mention complémentaire dans un domaine ...

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
men2008

Probleme depuis installation de kerio

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de trojan depanné sur ccm j'ai installé kerio 4.5.916 avec un tutoriel recommandé et depuis mon ordi ne fait que plante...

50 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
g!rly

Trojan perfc000

Résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous j'ai le trojan perfc000. J'ai pour antivirus Avast, il n'arrête pas de me signaler le virus mais ne veut...

113 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
afideg

Pb de ram

Résolu

Bonjour, J'ai achete une carte mere GA-VM900M,avec un processeur Intel Celeron 2.8GHZ,et egalement 2 ram DIMM DDR2 SDRAM 1GO PC2-5300(DDR2-667).Quand...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Doper

Graver un film avec nero startsmart

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment graver un film sur un CD pour le lire sur un lecteur DVD-DIVX. Pouvez - vous m' aider s' il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
momos

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, merci de t'interesser à mon problème. en fait, je voudrai ecrire dans les cellules de la colonne C du texte du style toto, tata, tutu, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Problème taille fenêtre internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
crl-

Probleme fenetre debogage

Résolu

Bonjour, je vous pris de bien vouloire m'aider a resoudre un probleme qui une toute petite fenetre qui me demander un debogage des que j'ouvre ceta...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
nadousoft

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stephaneh1979

Cable yuv - cordon peritel

Résolu

Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Anthony

Probleme ac quicktime !!!

Résolu

Bonjour, voila,j'ai telecharge la derniere version de quicktime je crois,mais elle necessite mac os x 10.5, et j'ai mac os 10.4.10,depuis quicktime ne...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
laure

Plusieurs virus

Résolu

Bonsoir , j'ai des message d'alerte qui arrete pas de s'affiché dissant virus "network worm" et spyware "cyberlog-x" et un virus " w32.myzor.fk@yf" ...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ep44

Security toolbar impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai une secutity toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur j'ai regardé les messages précédents, j'ai essayé tout ce qui était consei...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

[virus] security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, Voilà je vien vous voir car mon ordinateur semble être atteind par le virus appelé "security toolbar", en tous cas mon pc montre tous les...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
^^Marie^^

Problème de pubs sur ei

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec des pages de pubs intempestives sur IE et apparament je ne suis pas la seule ca rassure j'...

183 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
yoyo

Modifier un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un document PDF depuis internet et j'arrive a l'ouvrir mais pa a le modifier ! Comment faut il faire ? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
moutanche

De xls vers pdf sur mon ppc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer un *.xls en *.pdf et qui fonctionne sur windows mobile 5.0 afin de pouvoir imprime...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nicus

Voila mon hijackthis qui peut m' aider merci

Résolu

Bonjour, merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:50:25, on 06/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT...

203 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
g!rly

Connecteurs d'extension de ram portable acer

Résolu

Bonjour, je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-êt...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
momop

Relier 2 pc entre eux

Résolu

bonsoir j'ai un pc sous vist et un autre sous xp est-il possible de les relier entre eux malgré un os différent ? Pourrais je aussi aller sur le net...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alex37190

Win32 + "your computer may be infected...&quo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des fenêtres qui s'affichent sur mes pages internet à la place des publicités avec le message suivant : "your co...

138 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
meastikmetal
Résultats 19741 - 19770 sur un total de 21 670