Résultats (21 670)
Lancement impossible d acrobat reader sous ie
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF ...
Word en pdf
RésoluBonjour, j'arrive pas à converir un fichier word en pdf en utilisan le adobe En référence à cette discussion
Liens windows live mail
RésoluBonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour exe...
Fenetres intempestives genre cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai de nouveau le meme probleme de fenetres intempestives que j'ai eu sur mon laptop, mais cette fois ci c'est sur mon pc du domicile que j...
Téléchargement fichier zip sous vista
RésoluBonjour, je viens d'avoir vista et j'ai un problème quand je télécharge des fichiers Zip ( sur des site type Cartables). avant de télécharger Vista...
Mon graveur ne veut plus graver
RésoluBonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...
Log hijackthis: aide svp
RésoluBonjour, Ces derniers jours, mon ordinateur présentait des temps d'accès anormalement longs aux pages internet, bien que je dispose d'une connexion...
Win32 trojan-32
RésoluBonjour, J'ai chopé une belle saloperie : win32-trjan-gen. Comme indiqué dans de nombre topic, j'ai lancé Hjackthis , voici le log en mode sans-e...
Ais-je un virus ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si mon ordinateur est infecté ? Merci beaucoup @+ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Formation info sans le bac
Résolu/FerméBonjour, J'adore l'info et je touche pas mal (sauf le réseau), mais je n'ai pas le bac, juste un BEP avec une mention complémentaire dans un domaine ...
Probleme depuis installation de kerio
RésoluBonjour, suite a un probleme de trojan depanné sur ccm j'ai installé kerio 4.5.916 avec un tutoriel recommandé et depuis mon ordi ne fait que plante...
Trojan perfc000
RésoluBonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous j'ai le trojan perfc000. J'ai pour antivirus Avast, il n'arrête pas de me signaler le virus mais ne veut...
Pb de ram
RésoluBonjour, J'ai achete une carte mere GA-VM900M,avec un processeur Intel Celeron 2.8GHZ,et egalement 2 ram DIMM DDR2 SDRAM 1GO PC2-5300(DDR2-667).Quand...
Graver un film avec nero startsmart
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment graver un film sur un CD pour le lire sur un lecteur DVD-DIVX. Pouvez - vous m' aider s' il vous plait ?
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, merci de t'interesser à mon problème. en fait, je voudrai ecrire dans les cellules de la colonne C du texte du style toto, tata, tutu, ...
Problème taille fenêtre internet.
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème e...
Probleme fenetre debogage
RésoluBonjour, je vous pris de bien vouloire m'aider a resoudre un probleme qui une toute petite fenetre qui me demander un debogage des que j'ouvre ceta...
Imprimante hp c4100 series
RésoluBonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...
Cable yuv - cordon peritel
RésoluBonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci
Probleme ac quicktime !!!
RésoluBonjour, voila,j'ai telecharge la derniere version de quicktime je crois,mais elle necessite mac os x 10.5, et j'ai mac os 10.4.10,depuis quicktime ne...
Plusieurs virus
RésoluBonsoir , j'ai des message d'alerte qui arrete pas de s'affiché dissant virus "network worm" et spyware "cyberlog-x" et un virus " w32.myzor.fk@yf" ...
Security toolbar impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai une secutity toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur j'ai regardé les messages précédents, j'ai essayé tout ce qui était consei...
[virus] security toolbar 7.1
RésoluBonjour, Voilà je vien vous voir car mon ordinateur semble être atteind par le virus appelé "security toolbar", en tous cas mon pc montre tous les...
Problème de pubs sur ei
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec des pages de pubs intempestives sur IE et apparament je ne suis pas la seule ca rassure j'...
Modifier un pdf
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un document PDF depuis internet et j'arrive a l'ouvrir mais pa a le modifier ! Comment faut il faire ? Merci d'...
De xls vers pdf sur mon ppc
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer un *.xls en *.pdf et qui fonctionne sur windows mobile 5.0 afin de pouvoir imprime...
Voila mon hijackthis qui peut m' aider merci
RésoluBonjour, merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:50:25, on 06/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT...
Connecteurs d'extension de ram portable acer
RésoluBonjour, je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-êt...
Relier 2 pc entre eux
Résolubonsoir j'ai un pc sous vist et un autre sous xp est-il possible de les relier entre eux malgré un os différent ? Pourrais je aussi aller sur le net...
Win32 + "your computer may be infected...&quo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des fenêtres qui s'affichent sur mes pages internet à la place des publicités avec le message suivant : "your co...