Résultats (21 968)

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie

Disque externe non détecté quelle que soit la connexion

Résolu

Bonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Nounours18200

Papier pour couverture manga

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
AK68

Connexion wifi ou par câble ethernet ?

Résolu

Bonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Sur imac 27" fin 2013 -- 10 problème d'ouverture des pdf

Résolu

Bonjour a tous, pour ouvrir mon courriers j ai Outlook depuis plusieurs années sans jamais trop de problème,, sauf que depuis un certain temps je n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
_Ritchi_

Problème informatique

Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jamicalex

Gigaset as405 ne sonne pas toujours

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Lilou

Comment recevoir le code d'activation kidicom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
apps

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Fichiers att

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par mail des fichiers ATT00001, comment les ouvrir? merci d'avance! cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
omega69

Second tel ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Pas de sonnerie

Résolu

Bonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Caro

Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait

Résolu

Bonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Applications sur pc qui s'ouvrent tout seuls

Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit seulement avec Word et le matin je trouve le gestionnaire des taches, l’explorateur de fichi...

60 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
apps

Notice en francais casque wireless headphone

Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
guydiane

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34

Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Redbart

Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes

Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Problème base gigaset as470h

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mariehelene94

Virus dans un pdf

Résolu

Salut à tous, Je révisais sur un serveur discord quand un membre a déposé un cours pdf. En l'ouvrant je me suis rendu compte que le pdf était corromp...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bazfile

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Réinstallation chaines s/tv philips 22pfs5303/12 non connect

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Traitement de texte installé dans le pc portable neuf ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Iacchos

Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp

Résolu

bonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Erreur 57 fichier pdf

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Susan30

Pilote windows pour déploiement

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Probleme telechargement pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
cloon83

Utilisation de la carte graphique en bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kelux

Impossible de lire les pdf

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
segur06
Résultats 751 - 780 sur un total de 21 968