Résultats (21 968)
Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...
Disque externe non détecté quelle que soit la connexion
RésoluBonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...
Papier pour couverture manga
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...
Connexion wifi ou par câble ethernet ?
RésoluBonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...
Sur imac 27" fin 2013 -- 10 problème d'ouverture des pdf
RésoluBonjour a tous, pour ouvrir mon courriers j ai Outlook depuis plusieurs années sans jamais trop de problème,, sauf que depuis un certain temps je n'...
Problème informatique
RésoluBonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...
Gigaset as405 ne sonne pas toujours
RésoluBonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...
Comment recevoir le code d'activation kidicom
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?
Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi
RésoluBonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...
Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...
Fichiers att
RésoluBonjour, j'ai reçu par mail des fichiers ATT00001, comment les ouvrir? merci d'avance! cordialement
Second tel ne sonne pas
RésoluBonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...
Pas de sonnerie
RésoluBonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...
Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait
RésoluBonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...
Applications sur pc qui s'ouvrent tout seuls
RésoluBonjour, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit seulement avec Word et le matin je trouve le gestionnaire des taches, l’explorateur de fichi...
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Bloquer l'accés d'un pc au réseau
RésoluWindows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...
Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g
RésoluBonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...
Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
RésoluBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...
Problème base gigaset as470h
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...
Virus dans un pdf
RésoluSalut à tous, Je révisais sur un serveur discord quand un membre a déposé un cours pdf. En l'ouvrant je me suis rendu compte que le pdf était corromp...
Imprimante hp , imprime des feuilles blanches
RésoluBonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...
Réinstallation chaines s/tv philips 22pfs5303/12 non connect
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont ...
Traitement de texte installé dans le pc portable neuf ?
RésoluBonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...
Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp
Résolubonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...
Erreur 57 fichier pdf
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...
Pilote windows pour déploiement
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...
Probleme telechargement pdf
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...
Utilisation de la carte graphique en bureau à distance
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...
Impossible de lire les pdf
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...