Résultats (21 946)

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Fredow35

Problème de gb de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Extraire graphique pdf inserer à world

Résolu

bonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Concon

Probléme avec prise casque télé

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w

Résolu

Bonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Ennuis clavier

Résolu

bonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité

Résolu

Bonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Ediran

Formulaire indesign - texte coupé en bas

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Naiopa

Técharger un bloc div sous pdf en javascript

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Aissata

Epson xp442

Résolu

bonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
billmaxime

Réglage ouverture en mode manuel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Patoshe

Raccordement terrain telecom

Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je cherche la réponse depuis un bon moment déjà. J'ai effectué l'année dernière une demande d'adduction ( chamb...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Gougoutte28

Epson eco tank imprime en noir et blanc

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana

Enregistrer pdf depuis inkscape - visualisation en cmjn

Résolu

Bonjour, Lors de la production d'un pdf depuis Inskcape (, en 300 dpi) ...cela a-t-il un sens de choisr dans "Propriétés du document" un profil...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
HarDrive

Documents à défiler

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
hiscouhie

Slot ram non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et malheureusement pour moi j'ai l'impression qu'un slot de ram le 4ème (DIMMB2 je crois) ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Esn8520

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Manouchkha

Convertir en pdf puis envoyer par mail (tb)

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je souhaite convertir et envoyer une feuille excel et l'envoyer par courriel (TB). Voici le code que j'utilise : Sub Comma...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Nai

Affichage couleurs cmjn dans scribus

Résolu

Bonjour, Je sais, et je l'ai testé, qu'il est possible d'afficher à l'écran dans Scribus , les couleurs en CMNJ telles qu'elles apparaîtront théor...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
HarDrive

Memoire pleine

Résolu

Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mado

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

De png en un seul pdf

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain

Nas lenovoemc px4-300d et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un NAS LenovoEMC px4-300d et mon conjoint est parti sans m'avoir donné le mdp admin... Je ne sais pas comment le réinitialiser. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Cdudu17

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup

Panasonic lumix fz300

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lobos

Équivalent gratuit d'aperçu pour windows (autre que paint)

Résolu

Bonjour :) Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas ! Je suis à la recherche d'un équivalent d'Aperçu p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Moinonyme
Résultats 781 - 810 sur un total de 21 946