Résultats (21 710)

Carnet d'adresse : identifier contacts sans groupe

Résolu

Bonjour La plupart de mes contacts sont dans un groupe. Quelques uns rentrés à partir de mon Iphone n'y sont pas Peut-on faire apparaître uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
macmacolor

Enregistrer les fichiers dans l'ipad

Résolu

salut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
geek2015

Sos mettre en av

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice

Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RedkikG

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Réparation automatique windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Pas d'image sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mailly89

Imprimante epson wifi-wf-2760dwf

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Compresser fichier pdf

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kimira

Connexion a une database avec psql

Résolu

Bonjour, j'ai installé PostgreSQL 10.3 sur un windows 10 , créé une petite database avec pgAdmin4 (3 colonnes dont une serial et une timestamp , lu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yg_be

Copier coller nouveau doc

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab

Résolu

Bonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
papiliorbx

Upgrade sur mbscm01002 (acer aspire x1301)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de donner (tant bien que mal) à mon Acer Aspire une seconde jeunesse. Ce n'est pas pour jouer aux derniers triples A m...

51 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
marcmarais

Code pin tv perdu

Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Comme "captvty"?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir "captvty", mais sous "Windows". Est-ce qu'il y a un logiciel sous Linux Debian qui pourrait rendre le même service? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le Gardian

Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x

Résolu

bonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Astuces comment ça marche

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourquoi ne peut on plus enregistrer les astuces reçues dans la lettre d'information en PDF. Merci . Cordialement. Ilia...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impression en lecture seule

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Katseyzzz

Branchement d un disque dur supplémentaires

Résolu

Bonjour petite question je voudrais rajouter un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai trouvé l'emplacement je vois ou brancher l'alimentation S...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeannets

Ram bien branchée mais non détectée

Résolu

Salut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gabygriffon

Fichier pdf corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
glg29

Pdf en xml ?

Résolu

bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
4chat8chein

Avis de gain euro million

Résolu

Bonjour, Voilà le mail que j 'ai reçu , que je partage en copier coller . J' y crois tellement que j 'ai suivit toutes les procédures qu' on m ...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Xileh

Gestion des pdf avec itext

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les valeurs par defaut des pdf editer avec itext. je veux modifier les marges et la taille des colonnes. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lemaestro77

Disque dur en raw alors que chkdsk le voit en ntfs

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est passé en RAW mais chkdsk le voit en NTFS. L'invite de commande me dit: "Résultat du chkdsk : Le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ctaup

Imprimante epson xp-442

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement

Mfc couleur cellule à une condition

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 21 710