Résultats (21 671)

Intrusion dans le boitier

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon pc ce matin, j'ai eu la bonne surprise avec le message "intrusion dans le boitier! erreur fatal! le système à pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
slipknot55

Changer ma page d'accueil avec firefox6

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: j'avais jusqu'à présent ma page d'accueil msn (en passant par outils, options, page d'accueil bref le procédé habituel) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
audrey3006

Problème lors d'un passage de word vers pdf

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : un document Word m'a été fourni par une société d'impression avec certaines réglages afin de produire un livre (de format...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

[openoffice vs libreoffice] fin open office ?

Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilisais la suite bureautique : Open Office (de 1.0 à 3.4 beta 1) --> Site de Open Office : http://fr.openoff...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Arno59

Supprimer personal shield pro

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à désinstaller Personal Shield Pro. S'il vous plait, aidez moi. Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
encoreettjs

Mon pc est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon pc devient au fil du temps de plus en plus lent, le DD est peut-etre fatigué, j'ai fais plusieurs scan avec Malwarebites, spybot; avast...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Fish66

Ouverture intempestive de page web

Résolu

Bonjour, je viens de changer de micro, j'ai Windows 7 familial, Avast et Google Chrome. Des pages internet s'ouvrent intempestivement même si Goo...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
MAD76

Autorisation musique pour concours vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'espère avoir mis ma question dans le bon endroit :) Voilà, j'ai l'intention de participer à un concours vidéo en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Romain59420

Pdf transparents dans firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques temps, les fichiers PDF que je consulte directement dans le navigateur s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
granouille

Aide pour supprimer menaces

Résolu

Bonjour, Mon Antivirus Kaspersky Anti-Virus 11.0.1.400 à détecté plusieurs programme malveillant (voir photos) [IMG]http://img11.hostingpics.net...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
crapoulou

Soupçon d'un virus !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC se met à faire des siennes. Souvent lorsque je veux effectuer des manipulations simples (co...

36 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Simbagheera

Quasiment aucun programme ne se lance

Résolu

Bonjour a tous, Voila depuis ce matin, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable toshiba sous 7. En effet dès que je tente de lancer des progra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Healégal

Envoyer un fax sur le mien pour test

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour recevoir un fax de test sur mon fax perso.Parce que je n'ai personne qui possède u...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jacson 136

Telecharger dvd restauration eeepc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou est ce que je pourrai telecharger un iso de dvd de restauration eeepc! Selon la loi on a le droit de posseder une copi...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Essaion

Erreur " loading operating system "

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC sans OS ( Arkane chez Materiel.net : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) J'insère mon c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
nourson-le-geek

Comment détruire le virus zentom system guard

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur internet pour trouver plusieurs astuces pour détruire le virus ''Zentom System Guard'' qui a attaqué mon ordinateur avan...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Comment supprimer seeearch.com

Résolu

Bonjour, après avoir installer VLC et une mise à jour de mozilla, mon navigateur mozilla affiche désormais tout le temps le site seeearch.com en page ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
romain

Freezeforg besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Hacker evolution

Résolu

Bonjour, sauriez vous si possible s'il y existe un patch français pour le jeu hacker évolution Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Adhemar77

Liens détournés vers homepage google

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Tutoriaux solidworks en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Solidworks Student Design Kit 2008 mais je n'arrive pas à l'exploiter. Qui peut me dire où je peux trouver des cours...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nabil

Commande .bat page de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai déouvert une commande .bat pour mettre un site en page de démarrage pour internet explorer, reg add "HKCU\Software\Microsoft\Interne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
geekploy

Pc lent - infections trouvées -

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lucas01

Probléme pc

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un probléme avec mon pc, quand je navigue sur internet de temps en temps la page beg, c'est a dire que je peut plus rien fair...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
gaetan250386

Infections trojan / redirection internet

Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Convertir des fichiers .wmv en .divx

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zzzenzo

Fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up

Résolu

Bonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lil@

'tr/gen.cr' [trojan]

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Eastwood35
Résultats 11281 - 11310 sur un total de 21 671