Résultats (21 671)
Intrusion dans le boitier
RésoluBonjour, lorsque j'ai démarré mon pc ce matin, j'ai eu la bonne surprise avec le message "intrusion dans le boitier! erreur fatal! le système à pl...
Changer ma page d'accueil avec firefox6
RésoluBonjour, voilà mon soucis: j'avais jusqu'à présent ma page d'accueil msn (en passant par outils, options, page d'accueil bref le procédé habituel) ...
Problème lors d'un passage de word vers pdf
RésoluBonjour, Voici mon cas : un document Word m'a été fourni par une société d'impression avec certaines réglages afin de produire un livre (de format...
[openoffice vs libreoffice] fin open office ?
RésoluBonjour, Depuis très longtemps j'utilisais la suite bureautique : Open Office (de 1.0 à 3.4 beta 1) --> Site de Open Office : http://fr.openoff...
Supprimer personal shield pro
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à désinstaller Personal Shield Pro. S'il vous plait, aidez moi. Configuration: Wind...
Mon pc est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon pc devient au fil du temps de plus en plus lent, le DD est peut-etre fatigué, j'ai fais plusieurs scan avec Malwarebites, spybot; avast...
Ouverture intempestive de page web
RésoluBonjour, je viens de changer de micro, j'ai Windows 7 familial, Avast et Google Chrome. Des pages internet s'ouvrent intempestivement même si Goo...
Autorisation musique pour concours vidéo
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'espère avoir mis ma question dans le bon endroit :) Voilà, j'ai l'intention de participer à un concours vidéo en ...
Pdf transparents dans firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques temps, les fichiers PDF que je consulte directement dans le navigateur s'affich...
Aide pour supprimer menaces
RésoluBonjour, Mon Antivirus Kaspersky Anti-Virus 11.0.1.400 à détecté plusieurs programme malveillant (voir photos) [IMG]http://img11.hostingpics.net...
Soupçon d'un virus !
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC se met à faire des siennes. Souvent lorsque je veux effectuer des manipulations simples (co...
Quasiment aucun programme ne se lance
RésoluBonjour a tous, Voila depuis ce matin, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable toshiba sous 7. En effet dès que je tente de lancer des progra...
Envoyer un fax sur le mien pour test
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour recevoir un fax de test sur mon fax perso.Parce que je n'ai personne qui possède u...
Telecharger dvd restauration eeepc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou est ce que je pourrai telecharger un iso de dvd de restauration eeepc! Selon la loi on a le droit de posseder une copi...
Erreur " loading operating system "
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC sans OS ( Arkane chez Materiel.net : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) J'insère mon c...
Comment détruire le virus zentom system guard
RésoluBonjour, J'ai fouillé sur internet pour trouver plusieurs astuces pour détruire le virus ''Zentom System Guard'' qui a attaqué mon ordinateur avan...
Page d'acceuil www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...
Comment supprimer seeearch.com
RésoluBonjour, après avoir installer VLC et une mise à jour de mozilla, mon navigateur mozilla affiche désormais tout le temps le site seeearch.com en page ...
Freezeforg besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...
Hacker evolution
RésoluBonjour, sauriez vous si possible s'il y existe un patch français pour le jeu hacker évolution Merci
Liens détournés vers homepage google
RésoluBonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...
Tutoriaux solidworks en pdf
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger Solidworks Student Design Kit 2008 mais je n'arrive pas à l'exploiter. Qui peut me dire où je peux trouver des cours...
Commande .bat page de démarrage
RésoluBonjour, j'ai déouvert une commande .bat pour mettre un site en page de démarrage pour internet explorer, reg add "HKCU\Software\Microsoft\Interne...
Pc lent - infections trouvées -
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...
Probléme pc
RésoluBonjour, a tous j'ai un probléme avec mon pc, quand je navigue sur internet de temps en temps la page beg, c'est a dire que je peut plus rien fair...
Infections trojan / redirection internet
RésoluBonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...
Pc infecté
RésoluBonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...
Convertir des fichiers .wmv en .divx
RésoluBonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...
Fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up
RésoluBonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...
'tr/gen.cr' [trojan]
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...