Résultats (22 305)

Connecter un scanner epson perfection v39 ii à macbook air

Résolu

Bonjour, Comme dit dans l'objet, je désespère car je souhaite connecter un scanner Epson Perfection V39 II à un MacBook Air 13'' 256Go SSD 16Go RAM P...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
billmaxime

Comment desinstaller applications d'origine philips

Résolu

bonjour suite à plusieurs mises à jour l'espace de stockage de ma tv philips android est plein. une autre mise à jour se présente, je n'ai plus de pla...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
MPMP10

Alarme station météo bresser

Résolu

Bonjour,  J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures,  hygrométrie,  avec une sonde.  L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

C'est quoi cette prise ?

Résolu

Bonjour, Sur pc HP EliteBook du côté droit, c'est quoi cette prise ? Sur le côté gauche il y en a une autre plus longue et beaucoup plus fine Merci...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
mariam-j

Ouverture d'un pdf provenant d'un mail de phishing

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert dans mes spams sur Gmail (sur mon smartphone) un PDF provenant d'un mail de phishing avec le LECTEUR PDF DRIV...

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
bazfile

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Résolu

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Biman2362

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
georges97

Séparation des notes fin de document

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
phnoel

Configurer netgear ex3700

Résolu

Bonjour, j'ai "domotisé" le volet d'une chambre mais j'avias une mauvaise connection WiFi. J'ai donc acheté un Répéteur WiFi AC 750 Netgear EX3700. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
brupala

Impossible d'imprimer depuis firefox sous ubuntu 24.04

Résolu

Bonjour, Sans doute depuis mon passage à la version 24.04 d'Ubuntu, il m'est impossible d'imprimer depuis Firefox. Je suis bloqué dès l'affichage de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
block7

Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais

Résolu

Bonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Pierr10

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Le Pingou

Acrbate reader bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97

Apprendre à coder en python

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
mamiemando

Media player

Résolu

Bonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci  cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
gilou5530

Teamviewer

Résolu

Bonjour  J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Melusine18

Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
georges97

Problème de statistiques de lectures sur liseuse kobo

Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
BoBot

Conversion en octal

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Phil_1857

Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Nadege_64

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mimiexcel

Problème impression debian 12 et hp envy 5640

Résolu

Bonjour, Impression PDF avec "HP 5640" et Debian 12. Problème d'impression "pdf" avec debian12 et debian11: Quand je lance une impression d'un "pdf"...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
mamiemando

Telephone fixe

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
pistouri

Souris ne fonctionne plus:passage d'ubuntu 20.04 vers 22.04

Résolu

Bonsoir, J'utilise une optique de marque Logitech (et  une souris avec fil pour les tests) qui ne fonctionnent plus après la migration vers Ubuntu 22...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Lume_56

Adobe acrobat

Résolu

bonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
gigi4728

Acrotray.exe bloquer infecté par filereppup [pup]

Résolu

Mon système d'exploitation est Win 11 Famille 23H2 64 bits                                            

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
fabul

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à installé pdf gratuitement sur Android , on me demande de régler 4,50€ pour installé, merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
lady 27

Wifi sur appareil photo

Résolu

Bonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ?  Faut il avoir recours au mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
jee pee

Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser

Résolu

Bonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
PangolinDuDesert
Résultats 121 - 150 sur un total de 22 305