Résultats (22 305)
Connecter un scanner epson perfection v39 ii à macbook air
RésoluBonjour, Comme dit dans l'objet, je désespère car je souhaite connecter un scanner Epson Perfection V39 II à un MacBook Air 13'' 256Go SSD 16Go RAM P...
Comment desinstaller applications d'origine philips
Résolubonjour suite à plusieurs mises à jour l'espace de stockage de ma tv philips android est plein. une autre mise à jour se présente, je n'ai plus de pla...
Alarme station météo bresser
RésoluBonjour, J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures, hygrométrie, avec une sonde. L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...
C'est quoi cette prise ?
RésoluBonjour, Sur pc HP EliteBook du côté droit, c'est quoi cette prise ? Sur le côté gauche il y en a une autre plus longue et beaucoup plus fine Merci...
Ouverture d'un pdf provenant d'un mail de phishing
Résolu/FerméBonjour, J'ai malencontreusement ouvert dans mes spams sur Gmail (sur mon smartphone) un PDF provenant d'un mail de phishing avec le LECTEUR PDF DRIV...
Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?
RésoluJe n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...
Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...
Séparation des notes fin de document
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci
Configurer netgear ex3700
RésoluBonjour, j'ai "domotisé" le volet d'une chambre mais j'avias une mauvaise connection WiFi. J'ai donc acheté un Répéteur WiFi AC 750 Netgear EX3700. ...
Impossible d'imprimer depuis firefox sous ubuntu 24.04
RésoluBonjour, Sans doute depuis mon passage à la version 24.04 d'Ubuntu, il m'est impossible d'imprimer depuis Firefox. Je suis bloqué dès l'affichage de ...
Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais
RésoluBonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...
Word 365 et icone 'traduire'
RésoluBonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...
Acrbate reader bloque
RésoluBonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...
Apprendre à coder en python
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...
Media player
RésoluBonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci cordia...
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères
RésoluBonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...
Problème de statistiques de lectures sur liseuse kobo
RésoluBonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...
Conversion en octal
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup
Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Problème impression debian 12 et hp envy 5640
RésoluBonjour, Impression PDF avec "HP 5640" et Debian 12. Problème d'impression "pdf" avec debian12 et debian11: Quand je lance une impression d'un "pdf"...
Telephone fixe
RésoluJe n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...
Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Souris ne fonctionne plus:passage d'ubuntu 20.04 vers 22.04
RésoluBonsoir, J'utilise une optique de marque Logitech (et une souris avec fil pour les tests) qui ne fonctionnent plus après la migration vers Ubuntu 22...
Adobe acrobat
Résolubonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci
Acrotray.exe bloquer infecté par filereppup [pup]
RésoluMon système d'exploitation est Win 11 Famille 23H2 64 bits
Pdf gratuit
RésoluBonjour je n'arrive pas à installé pdf gratuitement sur Android , on me demande de régler 4,50€ pour installé, merci de votre aide.
Wifi sur appareil photo
RésoluBonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ? Faut il avoir recours au mot d...
Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser
RésoluBonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...