Résultats (22 306)

Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp

Résolu

Bonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
bazfile

Choix onduleur

Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
chris05

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première  représente une facture qui me sert de base de facturation po...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
patauris

Différentes hauteurs en tête

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
m@rina

Créer fichier extension .xla

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
DJAMALOS

Envoi pdf au juge

Résolu

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
gehi

Table des matières visible sur le côté de mon document

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kitercrazy

Carte mère compatible ssd m.2 gen 2

Résolu

Bonjour, Je suis posseceur d'une carte mère Asus Rog Maximus XI ou j'ai 1 emplacement M.2 GEN 2 ma question est ce que si je prend un SSD M.2 Gen 5 ,...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Sundemaker

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

Tutos traitement de pdf

Résolu

Bonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
provence4

Python et thonny

Résolu

bonsoir et joyeux noel à tous.j'ai un problème avec python.En effet je veux apprendre le python,je télécharger la version 3.10 et ça marche en mode te...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
georges97

Téléphone fixe

Résolu

J'aimerais supprimer la liste de mes appels sur un téléphone Alcatel Duo f685. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MPMP10

Fusion de formulaires pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MojoptimusPrime

Copie de fichier de w10 vers android 12

Résolu

Bonjour, Suite à l’acquisition d'un smartphone sous Android 12 (Samsung galaxy A04) je ne parviens pas à copier un PDF de mon ordi vers le smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
cg.c

Pilote contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
epango

Décharge rapide des piles

Résolu

Bonsoir, Quelles sont les caractéristiques des 2 piles rechargeables d'un téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H ? Quelle est la durée de vie moyenne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
BP74

Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2

Résolu

Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RELO1

Mettre droit un pdf

Résolu

Bonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Awdeline

Analiser un fichier avec frst64

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter l'état de mon ordinateur avec un rapport généré par le logiciel FRST ? Mon ordinateur est infect...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Montre intelligente professionnelle k37 1,32

Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32  GPS Sports Smart Bracelet User  Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Convertisseur pdf en word irréversible?

Résolu

Bonjour, j'ai dû tranformer un document reçu par mail de pdf à word où l'inverse, je ne sais plus, et maintenant, tous mes documents word s'ouvrent en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
titmouse

Mon pc est soudainement devenu extrêmement lent

Résolu

Bonjour, mon PC est un portable, config suivante : windows 10 intel core i7-6600 2.6 GHz 8 Go de RAM Il y a quelques jours, il est devenu extrêmemen...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Multiplier l'image d'un pdf

Résolu

bonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
chrisrog

Ordi du lycée

Résolu/Fermé

Salut je souhaite exécuter sur le c m10 la commANDE net user (nom de l'utilisateur) /add Mais je fais ça pour créer un nouvel utilisateur puis le raj...

Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
georges97

Nom d'un traducteur de pdf

Résolu

Bonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
georges97

Affichage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Herve_be

*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
extempor

Ipados pdf

Résolu

Bonjour, existe-t-il un lecteur pdf gratuit pour un iPadOS.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
PierreArm

Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Quel logiciel pour transformer un pdf en image?

Résolu

Quel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ciboulette05
Résultats 271 - 300 sur un total de 22 306