Résultats (22 306)
Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp
RésoluBonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...
Choix onduleur
RésoluBonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première représente une facture qui me sert de base de facturation po...
Différentes hauteurs en tête
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...
Créer fichier extension .xla
RésoluBonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...
Envoi pdf au juge
RésoluBonsoir, Je suis administratrice des biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...
Table des matières visible sur le côté de mon document
RésoluBonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...
Carte mère compatible ssd m.2 gen 2
RésoluBonjour, Je suis posseceur d'une carte mère Asus Rog Maximus XI ou j'ai 1 emplacement M.2 GEN 2 ma question est ce que si je prend un SSD M.2 Gen 5 ,...
Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas
RésoluBonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...
Tutos traitement de pdf
RésoluBonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...
Python et thonny
Résolubonsoir et joyeux noel à tous.j'ai un problème avec python.En effet je veux apprendre le python,je télécharger la version 3.10 et ça marche en mode te...
Téléphone fixe
RésoluJ'aimerais supprimer la liste de mes appels sur un téléphone Alcatel Duo f685. Merci par avance.
Fusion de formulaires pdf
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...
Copie de fichier de w10 vers android 12
RésoluBonjour, Suite à l’acquisition d'un smartphone sous Android 12 (Samsung galaxy A04) je ne parviens pas à copier un PDF de mon ordi vers le smartphone...
Pilote contrôleur de réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...
Décharge rapide des piles
RésoluBonsoir, Quelles sont les caractéristiques des 2 piles rechargeables d'un téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H ? Quelle est la durée de vie moyenne ...
Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2
RésoluBonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...
Mettre droit un pdf
RésoluBonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...
Analiser un fichier avec frst64
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter l'état de mon ordinateur avec un rapport généré par le logiciel FRST ? Mon ordinateur est infect...
Montre intelligente professionnelle k37 1,32
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32 GPS Sports Smart Bracelet User Me...
Convertisseur pdf en word irréversible?
RésoluBonjour, j'ai dû tranformer un document reçu par mail de pdf à word où l'inverse, je ne sais plus, et maintenant, tous mes documents word s'ouvrent en...
Mon pc est soudainement devenu extrêmement lent
RésoluBonjour, mon PC est un portable, config suivante : windows 10 intel core i7-6600 2.6 GHz 8 Go de RAM Il y a quelques jours, il est devenu extrêmemen...
Multiplier l'image d'un pdf
Résolubonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...
Ordi du lycée
Résolu/FerméSalut je souhaite exécuter sur le c m10 la commANDE net user (nom de l'utilisateur) /add Mais je fais ça pour créer un nouvel utilisateur puis le raj...
Nom d'un traducteur de pdf
RésoluBonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?
Affichage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...
*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?
RésoluBonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...
Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel
RésoluBonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...
Quel logiciel pour transformer un pdf en image?
RésoluQuel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..