Résultats (22 307)
Codes de télécommande tv
RésoluBonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci
Comment télécharger un fichier pdf calameo
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
Disque dur non détecté...
RésoluBonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...
Ssd nvme penché dans la carte mère
RésoluBonjour,j'ai décidé de m'acheter un pc,mais je ne sais pas comment monter le ssd nvme m.2 2280 dans ma carte mère (asus tuf B550 plus wifi II) car le...
Comment ouvrir le capot d'un vidéoprojecteur toshiba tdp mt5
RésoluBonjour, Je voudrais chercher à dépanner mon vieux vidéoprojecteur (qui ne s'allume plus) mais déjà je n'arrive pas à enlever le capot... Que faut-il ...
Pièce jointe pdf dans un email
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...
Wifi sur imprimante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine
Chrome et fichier htm
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...
Convertir pdf en jpg
RésoluBonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.
Aide pour choisir nouvelles barrettes de ram
RésoluBien le bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils pour pouvoir changer mes 2 barrettes de RAM 4Go pour 2 de 8G. Mais je souhaiterais savoir si l...
Langue sur telephone fixe
Résoluje viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci
Problème démarrage pc
RésoluBonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...
Module printfriendly
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...
Transformer un document jpg en pdf
RésoluBonjour, Comment transformer un document JPG en PDF gratuitement sur un Mac
Scinder une page pdf en plusieurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer. J'ai essayé différe...
Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...
Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf
RésoluBonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur . L'éditeur transforme le texte en PDF ....
Photo dans t des m
RésoluBonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...
Enregistrement clé usb
RésoluSalut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...
Modifier pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...
Raccourci?
RésoluBonjour, à tous, Comment mettre un raccouci d'un fichier "PDF" sur la page d'accueil de ma tablette Lenovo tab p11 ?? merci
Brancher des beolab 6000 pour un test ?
RésoluBonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...
Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99
RésoluBonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci
Affichage fichier numéroté au téléchargement
RésoluBonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...
Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.
RésoluBonjour, Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...
Documentation programmation par tp panasonic kx-tda100/600
Résolubonjour tout le monde, je veux savoir comment avoir une documentation en français panasonic kx-tda100 programmation par tp, j'ai telechargé via panaso...
Fenêtre cmd exe furtive et récurente
RésoluBonjour. Malgré des passage de scan exe, AMB et autres méthodes proposées par Easus entre autres, je n'arrive pas a m'en débarasser. Windows 10, 64 ...
Comment debloquer "touches verouillées " écran asus gamer vg
RésoluBonjour à tous, Mon fils a activé par erreur l'option "touches verrouillées" sur son écran ASUS VG1A. Il ne peut plus rien faire ni même l’éteindre....
Enregistrer article ccm en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer certains articles de CCM en PDF. Je ne peux les enregistrer qu'en "Page web". Merci pour votre aide
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...