Résultats (22 307)

Codes de télécommande tv

Résolu

Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
tursan

Comment télécharger un fichier pdf calameo

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19

Disque dur non détecté...

Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
billmaxime

Ssd nvme penché dans la carte mère

Résolu

Bonjour,j'ai décidé de m'acheter un pc,mais je ne sais pas comment monter le ssd nvme m.2 2280 dans ma carte mère (asus tuf B550 plus wifi II) car le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Gabin

Comment ouvrir le capot d'un vidéoprojecteur toshiba tdp mt5

Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher à dépanner mon vieux vidéoprojecteur (qui ne s'allume plus) mais déjà je n'arrive pas à enlever le capot... Que faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
baladur13

Pièce jointe pdf dans un email

Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Xtelle

Wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Chrome et fichier htm

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jee pee

Convertir pdf en jpg

Résolu

Bonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Mamoune

Aide pour choisir nouvelles barrettes de ram

Résolu

Bien le bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils pour pouvoir changer mes 2 barrettes de RAM 4Go pour 2 de 8G. Mais je souhaiterais savoir si l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jmpower

Langue sur telephone fixe

Résolu

je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
baladur13

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gugu01

Module printfriendly

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jdede3259

Transformer un document jpg en pdf

Résolu

Bonjour, Comment transformer un document JPG en PDF gratuitement sur un Mac

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Edouardo133

Scinder une page pdf en plusieurs

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer.  J'ai essayé différe...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Antwane18

Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
mamibou

Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf

Résolu

Bonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur .  L'éditeur transforme le texte en PDF ....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
mavmarie

Photo dans t des m

Résolu

Bonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
siminou42

Enregistrement clé usb

Résolu

Salut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Clarckos

Modifier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Patsix

Raccourci?

Résolu

Bonjour, à tous,  Comment mettre un raccouci d'un fichier "PDF" sur la page d'accueil de ma tablette Lenovo tab p11 ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
le meruvien

Brancher des beolab 6000 pour un test ?

Résolu

Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
biman

Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99

Résolu

Bonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci 

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
baladur13

Affichage fichier numéroté au téléchargement

Résolu

Bonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
maryleg

Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.

Résolu

Bonjour,  Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Documentation programmation par tp panasonic kx-tda100/600

Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir comment avoir une documentation en français panasonic kx-tda100 programmation par tp, j'ai telechargé via panaso...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
dadidiable

Fenêtre cmd exe furtive et récurente

Résolu

Bonjour. Malgré des passage de scan exe, AMB et autres méthodes proposées par Easus entre autres, je n'arrive pas a m'en débarasser. Windows 10, 64 ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Comment debloquer "touches verouillées " écran asus gamer vg

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils a activé par erreur l'option "touches verrouillées" sur son écran ASUS VG1A. Il ne peut plus rien faire ni même l’éteindre....

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
ManuMacron

Enregistrer article ccm en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer certains articles de CCM en PDF. Je ne peux les enregistrer qu'en "Page web". Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Radinoz

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
litcheetuyet
Résultats 421 - 450 sur un total de 22 307