Résultats (21 981)

Edge et fichier pdf

Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Notice tv grundig en français

Résolu

Bonjour, Cherche notice sur site fiable...Quelqu'un a t-il une idée ? (TV Grundig 32VLE5523BG - 81 cm)

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Dyam

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Envoie type de fichier formulaire php

Résolu

Bonjour; J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps. Cependant pour la partie du type de fichiers accept...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
fabi00

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
nicoweb61

Fichier unix

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider à faire la description via un schéma de l allocation de blocs du fichier pour un fichier unix de 2 moctets. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Sauvegarder pdf par macro

Résolu

Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
RobiQc

Changement de processeur

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
macdesse

Word boite de dialogue police

Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Windows 10 installation, solution ?

Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

Manipulation $_files et envoie sur le mail le fichier - how?

Résolu

Bonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
fabi00

Lien pour ouvrir un pdf dans un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un bouton pour imprimer un document généré en PDF qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans un nouvel ongle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
emrh

Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
baladur13

Récupérer une pièce jointe dans un e-mail

Résolu

Bonjour la communauté, je n'arriver plus à télécharger un doc qu'on m'envoie , cela passe directement sur la visionneuse. je suis sous ubuntu 21.10 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
mamiemando

Calcul taille échantillon dans excel

Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fra340

Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere

Résolu

Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tozovbb98

Vignette invisible

Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Aidmoi31

Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Jeromeeeee

Impression en réduction sur une demi feuille

Résolu

Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Mot de passe, fichier excel verrouiller

Résolu

Bonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
foulq

Rajouter des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
epango

Outlook pièce jointes

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
sabrine

Décodeur télé sfr en panne?

Résolu

Bonjour, J'ai dans une pièce une Box SFR NB6, avec depuis environ 1 an un boîtier ONT en amont pour la fibre. Dans la pièce voisine, télé et décod...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

Processeur qui change la température en permanence

Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
macdesse

Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé

Résolu

Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Melissa146

Demande d'aide avec un téléphone sans fil gigaset a230

Résolu

Bonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
brupala

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
fabi00
Résultats 691 - 720 sur un total de 21 981