Résultats (21 981)
Edge et fichier pdf
RésoluBonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
Notice tv grundig en français
RésoluBonjour, Cherche notice sur site fiable...Quelqu'un a t-il une idée ? (TV Grundig 32VLE5523BG - 81 cm)
Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images
RésoluBonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...
Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...
Envoie type de fichier formulaire php
RésoluBonjour; J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps. Cependant pour la partie du type de fichiers accept...
Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère
RésoluBonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...
Fichier unix
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider à faire la description via un schéma de l allocation de blocs du fichier pour un fichier unix de 2 moctets. Le...
Sauvegarder pdf par macro
RésoluBonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...
Changement de processeur
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...
Word boite de dialogue police
RésoluBonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
Manipulation $_files et envoie sur le mail le fichier - how?
RésoluBonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...
Lien pour ouvrir un pdf dans un autre onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un bouton pour imprimer un document généré en PDF qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans un nouvel ongle...
Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...
Récupérer une pièce jointe dans un e-mail
RésoluBonjour la communauté, je n'arriver plus à télécharger un doc qu'on m'envoie , cela passe directement sur la visionneuse. je suis sous ubuntu 21.10 ...
Calcul taille échantillon dans excel
RésoluBonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...
L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...
Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...
Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere
RésoluBonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...
Vignette invisible
RésoluBonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...
Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Impression en réduction sur une demi feuille
RésoluBonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...
Mot de passe, fichier excel verrouiller
RésoluBonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...
Rajouter des barrettes de ram
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...
Outlook pièce jointes
RésoluBonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...
Décodeur télé sfr en panne?
RésoluBonjour, J'ai dans une pièce une Box SFR NB6, avec depuis environ 1 an un boîtier ONT en amont pour la fibre. Dans la pièce voisine, télé et décod...
Processeur qui change la température en permanence
Résolubonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...
Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé
RésoluBonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
Demande d'aide avec un téléphone sans fil gigaset a230
RésoluBonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...
Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?
RésoluBonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...