Résultats (22 001)

Mettre un fichier en telechargement dans son site

Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite placer deux fichier (pdf et winrar) en téléchargement dans mon site mais je ne parviens pas. En local tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
janyduchemin

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou

Imprimer sans couper les rebords?

Résolu

Bonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
kaumune

Formulaire input file action

Résolu

Bonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
robunccm

Somme si

Résolu

Bonjour, J'espère que je m'exprime bien Dans la cellule H45 je voudrais: si la cellule H43(p.e. -315,97) et/ou cellule H44 >0 alors somme cel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
DjiDji59430

Bouton enregistrer en pdf avec ouverture du dossier

Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin de votre aide j'ai créé un bouton pour enregistrer ma fiche au format excel ca c'est bon! le fichier s'ouvre bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
doumyc

Ajouter un autre utilisateur avec des conditions

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut ajouter un autre utilisateur avec des conditions pour qu'il est accès a mes dossier, ou que l'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Teo

Disque dur plein

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai un petit souci avec mon PC Et j’aimerais savoir Si quelqu’un pourrait m’aider..!???? Alors voilà j’ai acheté un PC port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
fabul

Figer le formulaire pdf rempli

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mimi

Plus de miniatures des icônes de mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Libre office / writer le signe : devient x a l'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Fmo74

Recherche du titre et interprète de la chanso

Résolu

Bonjour, Pour la cérémonie de crémanation de mon grand père je recherche une chanson (titre + interprète) qu'il chantait de temps en temps. Voici un...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
ALTH

Fichier pdf en word

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bendrop

Débutant en programmation informatique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec des pdf pour apprendre à maîtriser l'algorithmique de programmation merci pour la compréhension

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Pierrecastor

Le site cjoint bloqué à 98%

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à créer un lien de partage avec le site Cjoint Et ce avec n'importe quel de mes navigateurs (Firefox, Chr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131

Résolu

Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Recherche d'une fonction

Résolu

Bonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
LANBER66_0362

Calculer une opération écrite dans cellule (pas dans barre)

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître directement en cellule B1 par exemple le résultat d'un calcul que j'aurais prés...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Cece

Routeur n1 nighthawk problème connexion

Résolu

Salut, J'ai un souci avec mon routeur. J'ai vérifier sur internet, la notice etc, je ne trouve pas la solution. Le routeur clignote deux fois ra...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Patriiick

Recherche dans liste fichiers pdf

Résolu

Bonjour, je ne sais dans quel forum je dois mettre ma question, j'ai choisi alors VBA mais s'il y a d'autres solutions aussi je suis prête à les es...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
rimoa

Standard unique pour 2 entreprises

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout

Recherche titre d un livre

Résolu/Fermé

Bonjour* l histoire c est un groupe de randonneurs qui doive accompagne une classe pour aller observe les loup (je croit) mai il s agit d un pièg...

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Construction ordinateur

Résolu

Bonjour, Ayant monté un ordinateur avec une CM MSI B550M Pro-vdh un processeur AMD Ryzen 5 5600G 32 M de mémoire et carte graphique ASUS GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka

Pouvez-vous m'aider a me corriger

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Comment regler l'heure sur bracelet connecte wiko reference

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Conversion pdf en jpg

Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir gratuitement un Pdf en Jpg ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
barnabe0057

Icone sonnette barrée sur ecran gigaset as405

Résolu

Bonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Lea

Adobe et windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour parce qu'il était devenu très très lent...Depuis, sous Windows 10 family...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lola63

Conversion images en document pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Disques non reconnu dans crytaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
alain_1949
Résultats 631 - 660 sur un total de 22 001