Résultats (21 670)

Pdf vers excel

Résolu

Bonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Ebooks qui s'ouvre en wordpad

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Conversion d'un fichier en pdf en fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en fichier excel mais je n'arrive pas à l'exploiter . J'ai modifié le format de cellules en nombre mais lors...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Maurice

Concatener avec taille de police différente (sans macro)???

Résolu

Bonjour, D'abord, je suis allée voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3692760-excel-concatenation-et-format Mais voici. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ButteDuLac

Perte de texte en générant un pdf depuis word

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Problème d'impression anciens fichiers excel

Résolu

j'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lemurien9

Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer un document

Résolu

lorsque je vais sur un site comme ameli.fr pour télécharger un document pas de problème mais lorsque je veux l'enregistrer la page ne s'ouvre pas que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bendup

Imprimante hp comment numériser?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
helplease54

Téléphone en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baladur13

Nom dans la barre de menu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, et je ne sais pas comment, mon nom apparaît (je suis l'administrateur) dans la barre de menu de mon MacBook Pro, à co...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PatrickL

Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u

Résolu

Bonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Pdf en lecture seule c'est quoi?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Play store sur pc

Résolu

Bonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
clairdelame

Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ReDLoG

Conversion excel-pdf et lien hypertexte

Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres. J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas inst...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Pdf + php retour chariot

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Transfert du pc vers tablette

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Format non protégé

Résolu

Bonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Gros problème sur mon nouveau pc !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle config pour mon pc qui a été monté hier, mais j'ai pu remarquer des soucis comme des coupures ...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Justeryan

Pc infecté pub envahisantes

Résolu

bonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Destrio5

Bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir adblock pour bloquer mes pubs un message apparait à la fin de la vérification " NETWORK_FAILED" Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Epson xp 625

Résolu

Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jmarion3

Réseau ethernet dans maison neuve

Résolu

Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PSud

Conversion page jsp en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur une application java EE et je suis mené à un certain moment d'imprimer le résultat d'une requête sql que j'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
haikei00X

Souci de barette memoire

Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lphc

Infection / message " avast a bloqué...."

Résolu

Bonjour, Je reçois environ chaque minute un avis d'Avast qui vient de bloquer une page ou un fichier malveillant. J'ai fait une analyse avec le Ma...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Booster mon vieux mac (mid 2007)

Résolu

Bonjour, je suis satisfait de mon mac version 10.5.8, mais je rencontre évidemment des problèmes de compatibilité avec des matériels nouveaux, en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
loulou-66

Modifier des pdf en série

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
JeanQuirit2
Résultats 6001 - 6030 sur un total de 21 670