Résultats (21 670)
Pdf vers excel
RésoluBonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...
Ebooks qui s'ouvre en wordpad
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...
Conversion d'un fichier en pdf en fichier excel
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier pdf en fichier excel mais je n'arrive pas à l'exploiter . J'ai modifié le format de cellules en nombre mais lors...
Concatener avec taille de police différente (sans macro)???
RésoluBonjour, D'abord, je suis allée voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3692760-excel-concatenation-et-format Mais voici. J'ai un...
Perte de texte en générant un pdf depuis word
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...
Problème d'impression anciens fichiers excel
Résoluj'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...
Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer un document
Résolulorsque je vais sur un site comme ameli.fr pour télécharger un document pas de problème mais lorsque je veux l'enregistrer la page ne s'ouvre pas que ...
Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...
Imprimante hp comment numériser?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...
Téléphone en panne
RésoluBonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...
Nom dans la barre de menu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, et je ne sais pas comment, mon nom apparaît (je suis l'administrateur) dans la barre de menu de mon MacBook Pro, à co...
Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u
RésoluBonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...
Pdf en lecture seule c'est quoi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...
Play store sur pc
RésoluBonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...
Conversion excel-pdf et lien hypertexte
RésoluBonjour, La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres. J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas inst...
Pdf + php retour chariot
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Format non protégé
RésoluBonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...
Gros problème sur mon nouveau pc !
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle config pour mon pc qui a été monté hier, mais j'ai pu remarquer des soucis comme des coupures ...
Pc infecté pub envahisantes
Résolubonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...
Bloquer les pubs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir adblock pour bloquer mes pubs un message apparait à la fin de la vérification " NETWORK_FAILED" Configuratio...
Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...
Epson xp 625
RésoluBonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...
Réseau ethernet dans maison neuve
RésoluBonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...
Conversion page jsp en pdf
RésoluBonjour tout le monde. Je travaille sur une application java EE et je suis mené à un certain moment d'imprimer le résultat d'une requête sql que j'af...
Souci de barette memoire
Résolubonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...
Infection / message " avast a bloqué...."
RésoluBonjour, Je reçois environ chaque minute un avis d'Avast qui vient de bloquer une page ou un fichier malveillant. J'ai fait une analyse avec le Ma...
Booster mon vieux mac (mid 2007)
RésoluBonjour, je suis satisfait de mon mac version 10.5.8, mais je rencontre évidemment des problèmes de compatibilité avec des matériels nouveaux, en l'o...
Modifier des pdf en série
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...