Résultats (22 305)
Sos mon imprimante scanne tout en pdf
RésoluBonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...
Sauvegarder en vba sur sharepoint
RésoluBonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...
Faire apparaître une image jpg
RésoluBonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1 D'avance merci!
Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.
RésoluBonjour, J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL, maintenant que j'ai pu enfin passer un...
Ralentir une macro
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me sert à générer et à envoyer environ 200 avis de passage par mois à mes clients, le problème est que celle ci va trop v...
Impossible lire pdf "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur, je suis sous windows 10 et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bugs. Dernièrement j'ai désinstallé plus...
Yahoo search a la place de google chrome
RésoluBonjour, Depuis peu, Google Chrome est remplacé par Yahoo Search. Même constat si j'utilise Edge... J'ai dans les 2 cas un onglet "How to edit Pdf f...
Pcie_pwr1 ? a quoi sert-il ?
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060
Pour mini chaine hifi denon udra-70
Résolu/FerméBonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Conversion
RésoluBonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...
Eradiquer wps office
Résolu/FerméBonjour à tous Depuis quelques jours je suis agressé par WPS OFFICE et WPS PDF. Dont je n’ai pas l’utilité Je les désinstalle avec Revo uninstaller et...
Traceur hp designjet 500
RésoluBonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...
Trouver le tpm sur carte mère gigabyte x99-sli
RésoluBonjour ! Voulant activer le TPM 2.0 pour pouvoir mettre Windows 11. Je n'arrive malheureusement pas à trouver la fonction TPM dans le Bios. Est-il...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef
RésoluBonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4
RésoluBonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance
Installer teufel one m
RésoluBonjour J'aimerais avoir des explications pour l'installation et la configuration de mon appareil teufel one m. En effet ,il n'y a aucune notice en ...
Une seule impression
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel. En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer". Une impression...
Erreur wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère Asus tuf gaming b550m plus wifi 2,mais le logo wifi n'est pas présent quand j'allume mon PC comment puis je faire...
Modifier mon propre pdf
RésoluBonjour à tous Tout d'abord : on se connaît bien car je suis souvent venue ici demander (et recevoir !) de l'aide, mais je ne suis plus reconnue et a...
J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw
RésoluBonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement
Double appel sur tel fixe gigaset as28h
Résolubonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement
Le logiciel libre sumatra pdf
RésoluBonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...
Icone pdf sans logo adobe
RésoluBonjour Bien qu'il s'agisse de fichiers pdf et alors que dans les paramètres j'ai bien mis adobe "par défaut "certaines icones du bureau n'affichent...
Transformer fichier pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf. Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications . Mais je ...
Portable redmi a3
RésoluBonjours à tous, On vient de m'offrit un téléphone portable Redmi A3. C'est mon premier smartphone (jusqu'à présent j'avais un Nokia tout simple, san...
Excel - mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller une feuille de calcul sur Excel 2019. Une idée ? il faudrait supprimer le mot de passe.. Merci be...
Ôter le cadre des images : libre office
RésoluBonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...
Dvd philips show view
RésoluBonjour, un ami m a donné un lecteur dvd Philips MX5100 VR dvd vidéo pour écouter mes dvd de musique pouvez vous m aider avant que j achète ´ importe ...
Identifiants console de gestion perdu, gros probleme
RésoluBonjour, Je suis nouveau client SFR Fibre. Dans la console de gestion, au http://192.168.1.1 J'ai changé le mot de passe admin, et changé admin par u...