Résultats (21 669)

Internet explorer 7 help !

Résolu

Bonjour, j'ai un soucil avec l'installation de IE 7. Voila comment c'est dérouler le problème : Il y a 3 jours, Windows me signale une mise à jour...

46 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spywares à eliminer> log hijack this

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de désinfecter deux trois virus que spybot et adaaware ne peuvent enlver (carpediem, hotbar et je sais plus quoi) Je connais ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
swooshmat

Nettoyer mon ordi (hijackthis)

Résolu

Bonjour, mon ordi a été HAUTEMENT négligée depuis plus d'un an et récemment de gros problème sont apparue (crash, freeze etc.) alors je vous fait par...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
MrPopol

Le voyant de mon imprimante ne cesse de clign

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, mon probleme est le suivant, depuis quelques jours le voyant de mon imprimante une HP desjet D1460 ne cesse de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dija

Openoffice ouvert avec d autre logiciel

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Sabine

Routine vba excel rechercher cell et copier ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une procédure sub qui permet de sélectionner dans une feuille excel une cellule en fonction de son contenu (le n...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gbinforme

Acer aspire one plante

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà depuis peu mon acer ne lance pas le démarrage de windows , j'ai donc procedé à un démarrage en mode sans échec mais sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hijackthis

Rapport hijackthis (help please)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Destrio5

Notice carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)? merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
wolidou

Rapport navilog aidez moi pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ça fais 1 semaine que je suis embêtée par des pubs intempestives suite à des recherches sur le net j'ai effectue...

73 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
crapoulou

Relier imprimante hp et livebox

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pauline6262

Pbm en base de donnees

Résolu

Bonjour, je vien de commencé a étudié les base de données seulment j'ai des lacunes en se qui concerne le modélle entité association ,,si vous pourie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Partition gratuites

Résolu

Bonjour, jaimerais trouver une partition de florent pagny "la ou je t'emmenerais" que se soit gratuits bien sure nimporte quelle nivo car cela fais a...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
anonyme

Centre de sécurité et fichiers supprimés wind

Résolu

Bonjour, j'ai aussi ce meme probleme (le centre de sécurité qui ne veut pas s'activer). En fait j'ai téléchargé un fichier .exe infecté il y a 3...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
g!rly

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voila le rapport de hijackthis suite a un pb enuméré ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10430709 gros probleme demarrage l...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jiantox

Gen trojan gm

Résolu

bonsoir , je viens de finir une analyse avec bitdefender et il me détecte un trojan du nom de gen:trojan.Gm.8808004900. le souci est qu il ne peut me...

72 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chimay8

Sos problème de fenetres pub intenpestives..

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je navigue sur Internet avec Mozilla Firefox, j'ai très régulièrement de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent d'elles ...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
idlt

Mail zimbra free

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs. Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
notslave

Gps 45 garmin

Résolu

bonjour a tous et a toutes. Voilà je possède un GPS 45 GARMIN, mais malheureusement il est tout en anglais. Alors je recherche une documentation en f...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
snapepe

Création de pdf via vba outlook

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un message automatique via outlook 2003 et j'aimerai pourvoir créer un code vba pour convertir un fichier word en fichier...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Emmanuel

Ofdm

Résolu

Bonjour, je cherche des documents à propos de l'OFDM (les techniques et comment faire la simulation sous Matlab). merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aimoka

Tutoriel blender francais a télécharger!!!

Résolu/Fermé

bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mc

Win32:mailskinner

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me battre avec un virus détecté par Avast, Win32:mailskinner. Il me le détecte, mais il ne peut le supp...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
plopus

Ordinateur plein de virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer. La semaine dernière, il était bloqué, je l'ai redémarré en Mode...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlpjlp

Ouverture document pdf dans mac os 10.3.9

Résolu

Bonjour, j'ai un mac équipé avec mac os 10.3.9, j'ai adobe reader 7.1.0, je fonctionne avec entourage pour mes mails et safari; quand on m'envoie ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sarahmoon

Inscription free bloqué étape 1 depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande depuis 2 mois. La hotline est incapable de me donner une explication et me dit simplem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pierkin

Cours ntic

Résolu

s'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication et merci a tous

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Pepe

Convertion psd a pdf

Résolu

Bonjour, je dois convertir une affiche A3 faites sous photoshop qui a une taille de 120 MO a peu pres. Comment la convertir sous pdf. Merci de votr...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
salva83

Prob. d'icones et reconnaissance de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon PC, avec les icônes des raccourcis et aussi avec la reconnaissance des type de fichiers par Adobe reader. Le PC n...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Multiples inféctions, l'horreur !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis quelques heures maintenant : Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur. Je double clique de...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5
Résultats 16561 - 16590 sur un total de 21 669