Résultats (21 669)
Internet explorer 7 help !
RésoluBonjour, j'ai un soucil avec l'installation de IE 7. Voila comment c'est dérouler le problème : Il y a 3 jours, Windows me signale une mise à jour...
Spywares à eliminer> log hijack this
RésoluBonjour, J'ai besoin de désinfecter deux trois virus que spybot et adaaware ne peuvent enlver (carpediem, hotbar et je sais plus quoi) Je connais ...
Nettoyer mon ordi (hijackthis)
RésoluBonjour, mon ordi a été HAUTEMENT négligée depuis plus d'un an et récemment de gros problème sont apparue (crash, freeze etc.) alors je vous fait par...
Le voyant de mon imprimante ne cesse de clign
RésoluBonjour à tous les membres du forum, mon probleme est le suivant, depuis quelques jours le voyant de mon imprimante une HP desjet D1460 ne cesse de c...
Openoffice ouvert avec d autre logiciel
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?
Routine vba excel rechercher cell et copier ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une procédure sub qui permet de sélectionner dans une feuille excel une cellule en fonction de son contenu (le n...
Acer aspire one plante
RésoluBonsoir à tous, Voilà depuis peu mon acer ne lance pas le démarrage de windows , j'ai donc procedé à un démarrage en mode sans échec mais sans répo...
Rapport hijackthis (help please)
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...
Notice carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)? merc...
Rapport navilog aidez moi pubs intempestives
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ça fais 1 semaine que je suis embêtée par des pubs intempestives suite à des recherches sur le net j'ai effectue...
Relier imprimante hp et livebox
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...
Pbm en base de donnees
RésoluBonjour, je vien de commencé a étudié les base de données seulment j'ai des lacunes en se qui concerne le modélle entité association ,,si vous pourie...
Partition gratuites
RésoluBonjour, jaimerais trouver une partition de florent pagny "la ou je t'emmenerais" que se soit gratuits bien sure nimporte quelle nivo car cela fais a...
Centre de sécurité et fichiers supprimés wind
RésoluBonjour, j'ai aussi ce meme probleme (le centre de sécurité qui ne veut pas s'activer). En fait j'ai téléchargé un fichier .exe infecté il y a 3...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, voila le rapport de hijackthis suite a un pb enuméré ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10430709 gros probleme demarrage l...
Gen trojan gm
Résolubonsoir , je viens de finir une analyse avec bitdefender et il me détecte un trojan du nom de gen:trojan.Gm.8808004900. le souci est qu il ne peut me...
Sos problème de fenetres pub intenpestives..
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque je navigue sur Internet avec Mozilla Firefox, j'ai très régulièrement de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent d'elles ...
Mail zimbra free
RésoluBonjour, Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs. Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail le...
Gps 45 garmin
Résolubonjour a tous et a toutes. Voilà je possède un GPS 45 GARMIN, mais malheureusement il est tout en anglais. Alors je recherche une documentation en f...
Création de pdf via vba outlook
RésoluBonjour, je cherche à faire un message automatique via outlook 2003 et j'aimerai pourvoir créer un code vba pour convertir un fichier word en fichier...
Ofdm
RésoluBonjour, je cherche des documents à propos de l'OFDM (les techniques et comment faire la simulation sous Matlab). merci de m'aider.
Tutoriel blender francais a télécharger!!!
Résolu/Fermébonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci
Win32:mailskinner
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de me battre avec un virus détecté par Avast, Win32:mailskinner. Il me le détecte, mais il ne peut le supp...
Ordinateur plein de virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer. La semaine dernière, il était bloqué, je l'ai redémarré en Mode...
Ouverture document pdf dans mac os 10.3.9
RésoluBonjour, j'ai un mac équipé avec mac os 10.3.9, j'ai adobe reader 7.1.0, je fonctionne avec entourage pour mes mails et safari; quand on m'envoie ce...
Inscription free bloqué étape 1 depuis 2 mois
RésoluBonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande depuis 2 mois. La hotline est incapable de me donner une explication et me dit simplem...
Cours ntic
Résolus'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication et merci a tous
Convertion psd a pdf
RésoluBonjour, je dois convertir une affiche A3 faites sous photoshop qui a une taille de 120 MO a peu pres. Comment la convertir sous pdf. Merci de votr...
Prob. d'icones et reconnaissance de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon PC, avec les icônes des raccourcis et aussi avec la reconnaissance des type de fichiers par Adobe reader. Le PC n...
Multiples inféctions, l'horreur !
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis quelques heures maintenant : Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur. Je double clique de...