Résultats (21 936)
Modifier le répertoire sur alcatel 285
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci
Canon ts3351 compter les pages
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...
Casque tv sennheiser rs 127-8 eu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...
Décodeur sagemcom dt83hd
RésoluBonjour, quelqu'un a t il la notice du décodeur sagemcom dt83hd ou du moins pourait me dire comment effacer un enregistrement usb? Merci d'avance.
Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word
RésoluBonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...
Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible
RésoluBonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...
Script shell : récupérer une partie d'un champ
RésoluBonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...
Renommer des pdf dans un répertoire à partir d'information d'un fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'écrire un script qui à partir d'information contenu dans un fichier me permettra de renommer des pdf dans un répertoi...
Logiciel pdf creator
RésoluBonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...
Comment ajouter une pièce jointe à une discussion
RésoluBonjour, Je voudrai poser une question, mais pour la compréhension je voudrai ajouter une pj jpg ou pdf sur ce forum. Comment est-ce possible. Mer...
Disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...
Ampli avec enceintes tv
RésoluBonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...
Différence entre exporter et enregistrer sous
RésoluBonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...
Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...
RésoluBonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...
Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...
Mise à jour adobe reader (???)
RésoluBonjour les ami(e)s, Je suis sans doute un peu parano, mais aujourd'hui, en ouvrant un PDF avec Adobe Reader est apparu à l'écran un encart stipula...
Indexation des fichiers open office
RésoluBonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...
Message erreur sur l'interface web xivo
RésoluBonjour Je travail actuellement sur un serveur xivo. Quand je souhaite me connecté a l'interface web avec l'adresse ip du serveur, j'ai une erreur...
Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?
RésoluBonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...
Compte doctolib
RésoluBonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .
Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...
Irfanwiew pour lire image sur windows
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des photos, fichier médical, pictClipping,utilisé sous Mac OS, j'ai téléchargé IrfanView 64 bit pour lire sur Windoxs, t...
Clavier en azerty bloqué fn lock
RésoluBonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...
Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Comment obtenir l'alphabet sur un clavier de téléphone
RésoluBonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281
Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer
RésoluBonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...
Mise en veille de téléviseur tcl
RésoluBonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...
Télécommander une chaudière
RésoluBonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...
Isolation de port sans vlan
RésoluBonjour, J'aimerai couper en 2 un switch :-). Je m'explique, j'aimerai utilisé un seul switch pour diffuser deux réseau diffèrent avec deux ro...
Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne
RésoluBonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...