Résultats (21 936)

Modifier le répertoire sur alcatel 285

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Ednise

Canon ts3351 compter les pages

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
simkmil

Casque tv sennheiser rs 127-8 eu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Vick

Décodeur sagemcom dt83hd

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il la notice du décodeur sagemcom dt83hd ou du moins pourait me dire comment effacer un enregistrement usb? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Jm

Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
shmft

Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible

Résolu

Bonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Zezettezora

Script shell : récupérer une partie d'un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...

JsuisNul

Renommer des pdf dans un répertoire à partir d'information d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'écrire un script qui à partir d'information contenu dans un fichier me permettra de renommer des pdf dans un répertoi...

JsuisNul

Logiciel pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Comment ajouter une pièce jointe à une discussion

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser une question, mais pour la compréhension je voudrai ajouter une pj jpg ou pdf sur ce forum. Comment est-ce possible. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Phènix 64

Disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Ampli avec enceintes tv

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Différence entre exporter et enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Mise à jour adobe reader (???)

Résolu

Bonjour les ami(e)s, Je suis sans doute un peu parano, mais aujourd'hui, en ouvrant un PDF avec Adobe Reader est apparu à l'écran un encart stipula...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Yack666

Indexation des fichiers open office

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jeroboam70

Message erreur sur l'interface web xivo

Résolu

Bonjour Je travail actuellement sur un serveur xivo. Quand je souhaite me connecté a l'interface web avec l'adresse ip du serveur, j'ai une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy13b

Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Walti55

Compte doctolib

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10

Irfanwiew pour lire image sur windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des photos, fichier médical, pictClipping,utilisé sous Mac OS, j'ai téléchargé IrfanView 64 bit pour lire sur Windoxs, t...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fmq

Clavier en azerty bloqué fn lock

Résolu

Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Fabien

Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
KvN_17300

Comment obtenir l'alphabet sur un clavier de téléphone

Résolu

Bonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
baladur13

Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
ElainLo

Mise en veille de téléviseur tcl

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo

Télécommander une chaudière

Résolu

Bonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Isolation de port sans vlan

Résolu

Bonjour, J'aimerai couper en 2 un switch :-). Je m'explique, j'aimerai utilisé un seul switch pour diffuser deux réseau diffèrent avec deux ro...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne

Résolu

Bonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DjiDji59430
Résultats 841 - 870 sur un total de 21 936