Résultats (22 019)
Comment faire un délimiteur/séparateur en langage ebpro
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide car j'aimerais faire un délimiteur/séparateur sur un IHM. Un délimiteur/séparateur si je me...
S.o.s trojan trojan:pdf/phish.rr!mtb
RésoluBonjour, impossible de me débarrasser de Trojan:PDF/Phish.RR!MTB Cette menace Trojan est grave et hélas toujours active sur mon Pc (Asus, Sous win ...
Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?
RésoluBonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...
Comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un alcatel f680
RésoluBonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"
Ajouter plus de ram
RésoluBonjour, Bon je sais que c'est impossible mais voilà, ayant récupéré un vieux PC Tour composé d'une GT 710 d'un Q6600, ainsi que 4GB de ram DDR2 mont...
Comment régler bras rega planar 1975 ?
RésoluBonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...
Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...
Connecter mon imprimante epson xp-2150 en usb
RésoluBonjour, Je souhaite (absolument) connecter mon imprimante EPSON XP-2150 en USB à mon Mac Book Air sous OS X El Capitan (version 10.11). L'install se...
[batch] - variable dans boucle "for" imbriquée
RésoluBonjour, A toutes et à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma demande. La finalité: --------Le contexte Dans mon espace de travail j'...
Les documents enregistrés sont précédés de "google chrome"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible que les documents que j'enregistre ne soient pas toujours précédés du sigle rond de Google Chrome, vo...
Impression doc pdf impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)
Résolubonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB . elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B Je souhaite la connec...
Bugs de l'explorer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...
Ajout d un deuxième combiné photodect295
RésoluBonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...
Récupération de fichiers mail python
RésoluHello ! :) J'ai récupéré un script open source qui permet de récupérer les données des mails à partir d'un filtre sur tag pour les envoyer ensuite ve...
Comprendre le rgb
RésoluBonjour/bonsoir, Pour bien vous expliquez, j'ai chez moi quelques composant informatique qui traine: Une carte graphique: MSI 2070 ventus Une Ali...
Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...
La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?
RésoluBonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.
Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer. voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Hacker par mail comment faire?
Résolu/FerméBonjour, j’ai reçu un mail d’un inconnu. Ce mail contenait un PDF avec un texte le suivant : V^T@2lO&a Hé. J'ai une mauvaise nouvelle pour vous ! ...
Obtenir un scan recto/verso
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Visionner ses photos deux par deux à la fois
RésoluBonjour à tous, Comme tout le monde j'ai des tas de photos (jpeg, .png...) dans mon ordinateur, et par soucis d'efficacité (gain de temps), j'aimerai...
Zone de cases à remplir - apparence formulaire
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...
Impossible d'imprimer depuis pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...
Chantage webcam mail via youtube
Résolu/FerméBonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre nous sur cette section du forum, je suis victime d’un chantage par mail me menaçant de divulguer des vidéos c...
Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?
RésoluBonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...
Problème enregistrement document word vers pdf
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à convertir mes fichiers word en PDF en sélectionnant l'option 'idéal pour l'impression'. Si je clique sur 'fichier > im...
"ma base de données mysql n'intègre pas les données."
RésoluBonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi les information...
Formulaires pdf et enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...