Résultats (22 019)

Comment faire un délimiteur/séparateur en langage ebpro

Résolu

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide car j'aimerais faire un délimiteur/séparateur sur un IHM. Un délimiteur/séparateur si je me...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
[Dal]

S.o.s trojan trojan:pdf/phish.rr!mtb

Résolu

Bonjour, impossible de me débarrasser de Trojan:PDF/Phish.RR!MTB Cette menace  Trojan est grave et hélas toujours active sur mon Pc (Asus, Sous win ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
newchiche

Comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un alcatel f680

Résolu

Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13

Ajouter plus de ram

Résolu

Bonjour, Bon je sais que c'est impossible mais voilà, ayant récupéré un vieux PC Tour composé d'une GT 710 d'un Q6600, ainsi que 4GB de ram DDR2 mont...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Zphix

Comment régler bras rega planar 1975 ?

Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman

Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour,  Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yoyo2029

Connecter mon imprimante epson xp-2150 en usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite (absolument) connecter mon imprimante EPSON XP-2150 en USB à mon Mac Book Air sous OS X El Capitan (version 10.11). L'install se...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
U-sine

[batch] - variable dans boucle "for" imbriquée

Résolu

Bonjour, A toutes et à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma demande. La finalité: --------Le contexte Dans mon espace de travail j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
yaphilde

Les documents enregistrés sont précédés de "google chrome"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible que les documents que j'enregistre ne soient pas toujours précédés du sigle rond de Google Chrome, vo...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Impression doc pdf impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)

Résolu

bonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB  .  elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B  Je souhaite la connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ronaman

Bugs de l'explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tomafou

Ajout d un deuxième combiné photodect295

Résolu

Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
baladur13

Récupération de fichiers mail python

Résolu

Hello ! :) J'ai récupéré un script open source qui permet de récupérer les données des mails à partir d'un filtre sur tag pour les envoyer ensuite ve...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
mamiemando

Comprendre le rgb

Résolu

Bonjour/bonsoir, Pour bien vous expliquez, j'ai chez moi quelques composant informatique qui traine: Une carte graphique: MSI 2070 ventus Une Ali...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jumulka

Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baladur13

La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?

Résolu

Bonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.    

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
baladur13

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Nanarducoin

Hacker par mail comment faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai reçu un mail d’un inconnu. Ce mail contenait un PDF avec un texte le suivant :  V^T@2lO&a  Hé.  J'ai une mauvaise nouvelle pour vous ! ...

Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
bazfile

Obtenir un scan recto/verso

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cilouf

Visionner ses photos deux par deux à la fois

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde j'ai des tas de photos (jpeg, .png...) dans mon ordinateur, et par soucis d'efficacité (gain de temps), j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
yayou

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Impossible d'imprimer depuis pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cthullhu

Chantage webcam mail via youtube

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre nous sur cette section du forum, je suis victime d’un chantage par mail me menaçant de divulguer des vidéos c...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Problème enregistrement document word vers pdf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à convertir mes fichiers word en PDF en sélectionnant l'option 'idéal pour l'impression'. Si je clique sur 'fichier > im...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kusskusses

"ma base de données mysql n'intègre pas les données."

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec  la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi  les information...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
BlairRichard

Formulaires pdf et enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Taniamkv
Résultats 511 - 540 sur un total de 22 019