Résultats (21 942)
Équivalent gratuit d'aperçu pour windows (autre que paint)
RésoluBonjour :) Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas ! Je suis à la recherche d'un équivalent d'Aperçu p...
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer
Résolubonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Exporter un état en pdf dans un dossier
RésoluSalut, j'ai créer une base de données de gestion de lycée et grâce à du code VBA j'arrive à exporter normalement l'état en format PDF. Mais après l'ex...
Avis site grossiste-en-ligne
RésoluBonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...
Canon ts3350
Résolubonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci
L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?
RésoluBonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...
Pourquoi utilise-t-on pdf pour presque tous les documents alors que c'est payant
RésoluBonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...
Mode service canon tr7550
RésoluBonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide
Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...
Cellule excel vers indesign
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible. Peut-être via un module... J'ai un tableau excel avec environ 2000 codes uniques (un code par cel...
Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité
RésoluBonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
Gigaset a700 : fonctionnement du répondeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...
Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris
RésoluBonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...
Besoin de conseils pour réseau ethernet à la maison
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'habite dans une maison qui a plusieurs étages, la box étant en bas et le wifi n'étant pas ouf en haut je ...
Changement parametre pour papier sur xp345
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier
Titre d'un pdf
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...
Fixe gigaset
RésoluBonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...
Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec googl
Résolu/FerméBonjour, Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec google chrome et au final il me renvoit toujours sur google chrome! Souvent les fichiers ont des e...
Doro 2404 écran blanc.
RésoluBonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...
Ouvrir un fichier office?
RésoluBonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...
Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...
Problème lister les fichiers pour numérotation suivante
RésoluBonjour la communauté, j'utilise un code qui me permet de me donner le numéro de la prochaine facture exemple: dernière facture 000092 donc dans l...
Fonction print to mail
RésoluBonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...
Problème de répondeur avec un siemens gigaset s455 sim
RésoluBonjour, Je possède 2 siemens S45 avec une base S455 sim. J'avais l'habitude de mettre un répondeur en haut parleur. Cependant depuis environ 1 ...
Problème d'écran noir.
RésoluBonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...
Pc compatible, installation impossible
RésoluBonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
Problème pour vectoriser un logo dégradé
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...
Code caractère "barre oblique de feynman"
RésoluBonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...