Résultats (21 942)

Équivalent gratuit d'aperçu pour windows (autre que paint)

Résolu

Bonjour :) Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas ! Je suis à la recherche d'un équivalent d'Aperçu p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Moinonyme

J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer

Résolu

bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jmarion3

Exporter un état en pdf dans un dossier

Résolu

Salut, j'ai créer une base de données de gestion de lycée et grâce à du code VBA j'arrive à exporter normalement l'état en format PDF. Mais après l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
yg_be

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Dom

Canon ts3350

Résolu

bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jmarion3

L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?

Résolu

Bonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
marie

Pourquoi utilise-t-on pdf pour presque tous les documents alors que c'est payant

Résolu

Bonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Liliane Boemare

Mode service canon tr7550

Résolu

Bonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jmarion3

Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Cellule excel vers indesign

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible. Peut-être via un module... J'ai un tableau excel avec environ 2000 codes uniques (un code par cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Noweare

Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Awdeline

Gigaset as470h

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a700 : fonctionnement du répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris

Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Youna40k

Besoin de conseils pour réseau ethernet à la maison

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'habite dans une maison qui a plusieurs étages, la box étant en bas et le wifi n'étant pas ouf en haut je ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brupala

Changement parametre pour papier sur xp345

Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Titre d'un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fixe gigaset

Résolu

Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec googl

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec google chrome et au final il me renvoit toujours sur google chrome! Souvent les fichiers ont des e...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
RAFIK

Doro 2404 écran blanc.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ouvrir un fichier office?

Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
la cigale 30

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jumulka

Problème lister les fichiers pour numérotation suivante

Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise un code qui me permet de me donner le numéro de la prochaine facture exemple: dernière facture 000092 donc dans l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hellomargo

Epson xp_245

Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Fonction print to mail

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jbrey33

Problème de répondeur avec un siemens gigaset s455 sim

Résolu

Bonjour, Je possède 2 siemens S45 avec une base S455 sim. J'avais l'habitude de mettre un répondeur en haut parleur. Cependant depuis environ 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
baladur13

Problème d'écran noir.

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ConstellationXX

Pc compatible, installation impossible

Résolu

Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour vectoriser un logo dégradé

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
LaProvencale

Code caractère "barre oblique de feynman"

Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n
Résultats 811 - 840 sur un total de 21 942