Impossible de supprimer Datanumen Pdf repair v2.1

Résolu/Fermé
Tysscha - 12 juil. 2021 à 19:59
bazfile Messages postés 53657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 févr. 2022 à 19:35
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer l'application datanumen pdf repair v2.1. Quand je clique sur désinstaller ca me met le message en rouge "cette application a été bloquée pour votre protection" et en dessous en blanc "Un administrateur vus a refusé l'exécution de cette application. pour plus d'informations, contactez l'administrateur. UNWISE.EXE
Editeur : inconnu
origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur
Emplacement du programme : "C:\PROGRA~2\DPDFR\UNWISE.EXE" C:\PROGRA~2\DPDFR\INSTALL.LOG

merci d'avance pour votre aide !! :)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 12 juil. 2021 à 20:14
Bonjour,
désinstalle datanumen pdf repair v2.1 avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.


Ouvre "Revo Uninstaller" en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" puis lis attentivement ce qui suit :






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller

Si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.


1
Ça a fonctionné! Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !
0
bazfile Messages postés 53657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468 > Tysscha
Modifié le 12 juil. 2021 à 23:24
De rien.
@+ sur CCM.
0
Bonjour
J'ai réussi à le désinstaller en ouvrant une invite de commande en mode administrateur et en lançant la commande :
"C:\Program Files (x86)\DPDFR\Unwise.exe" "C:\Program Files (x86)\DPDFR\Install.log"
Cordialement
0
bazfile Messages postés 53657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468 > yacc
11 févr. 2022 à 19:35
C'est une option mais elle laisse des restes avec RevoUninstaller tout est supprimé.
0
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
Modifié le 12 juil. 2021 à 20:07
Salut,

Tu est bien sur un compte Administrateur sur le PC ?

Essaies d'exécuter Unwise.exe en tant qu'Admin par clic droit

Dans: C:\Fichiers de programmes (x86)\DPDFR
0
Salut,

Oui je suis bien administrateur. Je suis allée dans C:\Program Files (x86)\DPDFR
J'ai fais un clic droit sur Unwise.exe pour l’exécuter en tant qu'Admin, mais ça m'a remis le même message d'erreur... :/
0