Impossible de supprimer Datanumen Pdf repair v2.1
Résolu
Tysscha
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer l'application datanumen pdf repair v2.1. Quand je clique sur désinstaller ca me met le message en rouge "cette application a été bloquée pour votre protection" et en dessous en blanc "Un administrateur vus a refusé l'exécution de cette application. pour plus d'informations, contactez l'administrateur. UNWISE.EXE
Editeur : inconnu
origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur
Emplacement du programme : "C:\PROGRA~2\DPDFR\UNWISE.EXE" C:\PROGRA~2\DPDFR\INSTALL.LOG
merci d'avance pour votre aide !! :)
Je n'arrive pas à supprimer l'application datanumen pdf repair v2.1. Quand je clique sur désinstaller ca me met le message en rouge "cette application a été bloquée pour votre protection" et en dessous en blanc "Un administrateur vus a refusé l'exécution de cette application. pour plus d'informations, contactez l'administrateur. UNWISE.EXE
Editeur : inconnu
origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur
Emplacement du programme : "C:\PROGRA~2\DPDFR\UNWISE.EXE" C:\PROGRA~2\DPDFR\INSTALL.LOG
merci d'avance pour votre aide !! :)
A voir également:
- Dpdfr
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
désinstalle datanumen pdf repair v2.1 avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

désinstalle datanumen pdf repair v2.1 avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.
Tutoriel Revo Uninstaller.
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.
Ouvre "Revo Uninstaller" en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" puis lis attentivement ce qui suit :

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller
Si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

@+ sur CCM.
J'ai réussi à le désinstaller en ouvrant une invite de commande en mode administrateur et en lançant la commande :
"C:\Program Files (x86)\DPDFR\Unwise.exe" "C:\Program Files (x86)\DPDFR\Install.log"
Cordialement