Résultats (21 995)

Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?

Résolu

Bonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pierr10

Ramener mes extensions pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Problème avec l'opérateur "like"

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai une difficulté avec l'opérateur "Like" Au début, j'avais entré ce "Like" dans une recherche de type Dmax(a,b,...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tessel75

Problème impression en miniature avec pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Imprimer une jaquette

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des jaquettes pour boîtiers de DVD classique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels permettant de mettre la jaquette au bo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Capteur de co2 scd30 : notation "big-endian"

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en œuvre le SCD30, celui-ci me retourne bien la valeur du CO2 mais sous la notation "Big-Endian" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
mamiemando

Quelle commande pour exporter ?

Résolu

Bonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tessel75

Fonctionnement des listes

Résolu

Bonjour, pour un problème de mathématiques, j'ai une liste de n hirondelles positionné sur positionné sur des files électriques [-k; 0] U [0; k]. On...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yamawi

Disfonctionnement des logiciels

Résolu

Bonjour, je suis Levi. J'ai ouvert une clé USB sur mon pc et depuis lors certains dossiers sur le pc sont copiés plusieurs fois. J'ai tenté de faire u...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Code pour commande universelle supertelpilot

Résolu

Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Pdf s' enregistre tout seul

Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Lecture en pdf

Résolu

bonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jee pee

Changer de disque dur principale dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GShock82

Outil main par défaut à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Adobe_etait_mieux_avant

Gigaset e31o répertoire bloqué

Résolu

Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Lecteur de livre

Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Exporter sqlite en pdf android

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
lukas6410

Main courante à la police, est-on limité quantitativement?

Résolu

Bonjour, est-on limité en mots, dans l'établissement d'une main courante? Un officier me disais qu'il ne pouvait plus saisir de mot. Ce n'était pas t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Téléphone fixe gigaset a

Résolu

Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
matede

Choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, Comment choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader ? Je veux sur un pc win 11 exécuter, à partir du lien https://ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
questioninfo1

Filtre sur une ligne tcd

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
DjiDji59430

Ouverture des docs avec acrobats reader

Résolu

Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
webmamy

Virus/sécurité

Résolu

Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MisteryBean

Scanner

Résolu

Bonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jmarion3

Pc acer aspire 3 a317-53-529y

Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Android 4.0.4 vers 4.2.2

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
MPMP10

Notice sharp aquos lc46hd1e 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais la notice tv du sharp aquos LC46HD1E 2007, merci beaucoup. Cordialement Mireille

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Andy31200

Recherche sur gigaset sans fil al370a

Résolu

Bonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
GEGE7251

Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?

Résolu

Bonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Sandrine

Modifier des champs dans le latex

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : mon objectif est de développer un programme qui va changer des champs déjà définis dans un fichier LaTeX à pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
mamiemando
Résultats 661 - 690 sur un total de 21 995