Résultats (21 995)
Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?
RésoluBonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...
Ramener mes extensions pdf
RésoluBonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...
Problème avec l'opérateur "like"
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai une difficulté avec l'opérateur "Like" Au début, j'avais entré ce "Like" dans une recherche de type Dmax(a,b,...
Problème impression en miniature avec pdf
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...
Imprimer une jaquette
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des jaquettes pour boîtiers de DVD classique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels permettant de mettre la jaquette au bo...
Capteur de co2 scd30 : notation "big-endian"
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de mettre en œuvre le SCD30, celui-ci me retourne bien la valeur du CO2 mais sous la notation "Big-Endian" ...
Quelle commande pour exporter ?
RésoluBonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...
Fonctionnement des listes
RésoluBonjour, pour un problème de mathématiques, j'ai une liste de n hirondelles positionné sur positionné sur des files électriques [-k; 0] U [0; k]. On...
Disfonctionnement des logiciels
RésoluBonjour, je suis Levi. J'ai ouvert une clé USB sur mon pc et depuis lors certains dossiers sur le pc sont copiés plusieurs fois. J'ai tenté de faire u...
Code pour commande universelle supertelpilot
RésoluBonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...
Pdf s' enregistre tout seul
RésoluBonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...
Lecture en pdf
Résolubonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup
Changer de disque dur principale dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...
Outil main par défaut à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...
Gigaset e31o répertoire bloqué
RésoluBonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci
Lecteur de livre
RésoluBonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
Exporter sqlite en pdf android
RésoluBonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...
Main courante à la police, est-on limité quantitativement?
RésoluBonjour, est-on limité en mots, dans l'établissement d'une main courante? Un officier me disais qu'il ne pouvait plus saisir de mot. Ce n'était pas t...
Téléphone fixe gigaset a
RésoluBonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...
Choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Comment choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader ? Je veux sur un pc win 11 exécuter, à partir du lien https://ge...
Filtre sur une ligne tcd
RésoluBonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...
Ouverture des docs avec acrobats reader
RésoluBonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...
Virus/sécurité
RésoluBonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...
Scanner
RésoluBonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut
Pc acer aspire 3 a317-53-529y
RésoluBonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...
Android 4.0.4 vers 4.2.2
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...
Notice sharp aquos lc46hd1e 2007
RésoluBonjour, Je voudrais la notice tv du sharp aquos LC46HD1E 2007, merci beaucoup. Cordialement Mireille
Recherche sur gigaset sans fil al370a
RésoluBonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...
Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?
RésoluBonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Modifier des champs dans le latex
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide : mon objectif est de développer un programme qui va changer des champs déjà définis dans un fichier LaTeX à pa...