Résultats (75 479)
Photoshop ne trouve pas le jpg et ne lit pas les tiff
Bonjour, Mon Imac a planté il y a quelque temps et un collègue m'a réinstallé OS 10.6.8 ainsi que les logiciels dont Photoshop CS6. Depuis cette ré...
Recherche fichier téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de CCM mais je ne sais pas où il a été installé sur mon PC et je ne peux donc pas le retrouver... Mer...
Commande find criteres et affichage
Bonjour, je suis en pleine apprentissage des bases de linux, et on me pose comme problemme de trouver LA commande qui affiche une liste d'un repertoir...
Récupérer la version précédente de acrobat reader dc
Bonsoir à tous !!!! Je viens d'être victime de la nouvelle version Acrobat Reader DC et je ne peux plus insérer de lien dans mon pdf sans devoir pa...
Problème wifi avec clé usb archer t1u
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB Archer T1U pour la connexion Wifi. Alors que je reviens de vacances et que j'ai laissé mon PC éteint toute la sem...
Controleur audio multimédia
RésoluPremièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...
Est il possible de scanner en pdf avec une hp envy 5530?
Je viens d'installer une imprimante HP ENVY 5530 avec liaison WiFi. Pas de problème sauf que je ne peux pas scanner un document sous format pdf (seule...
Comment modifier un fichier scanné .et enregistré en format pdf
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné .et enregistré en format pdf comment faire? merci de votre aide
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Quel application gratuite permet de modifier des document scanne
Bonjour, Étant en en formation en presentiel et a distance apres mon travail j ai des cours et des comptes rendus a rendre ,le soucis c est que j...
Ecran lcd pour brother dcp-j552dw
RésoluBonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...
Fichier photos sur i pad
bonjour j'ai plusieurs photos sur mon ipad et je voudrais creer un fichier est ce possible si oui comment svp reponse pas trop technique car je suis ...
Comment changer le nom de l'administrateur
Bonsoir, Une personnes m'a donné un ordinateur portable sous Windows 7 professionnel version essai et j'ai changé le nom de l'administrateur mais j...
Netgear n300 jwnr2000
Bonjour, je ne peux afficher la page web de mon netgear N300, j'aurais voulu changer mon mot de passe. L'adresse http://192.168.1.1/index.htm ne s'ouv...
Cession droits d'auteur logo et modification / duplication
Bonjour, Voici ma question aujourd'hui : J'ai fait un logo pour une entreprise et ai cédé les droits d'auteurs. Aujourd'hui, ma cliente souhaite ...
Téléphone alcatel versatis xl 350
Mon combiné clignote bleu et je n'arrive pas à le réinitialiser Merci de votre aide
Adobe acrobat
RésoluBonjour, Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF. "une erreur interne e...
Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...
Insérer un document pdf dans un rapport sous word 2013
Bonjour, Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait. ...
Piéce pdf reconnu comme virus
Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes au format pdf avec mon adresse. Gmail les reconnais directement comme d...
Format
Bonjour, J'ai besoin de rendre un travail et pour cela je vais sur mon site et quand j'essaiye de mettre mon documetn word, il me dit que je ne peu...
Appel vers l'étrangers, question bête
Bonjour à tous, je voudrais vous poser une question toute bête: si moi j'ai un numéro français et que j'appelle un autre numero français mais en Bel...
Logiciel
Bonjour, j'ai le meme problème, je n'arrive pas imprimer mes e billet sncf, on ma dit que je devais telecharger un logiciel pour mac , mais je ne sai...
Problème dumpression
Bonjour, Je possède une imprimante qui me permet d'imprimer depuis ma tablette et mon smartphone Samsung galaxy S5. Je pouvais alors imprimer des do...
Parsing f'un fichier csv en pdf
Bonjour, comment faire la conversion d'un fichier CSV en un PDF et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Mon pc n'émet plus aucun son!
RésoluHier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...
Compression de fichiers
Comment procéder pour compresser des fichiers pdf et word ? merci
Eliminer le logiciel malveillantcinemaplus
Bonjour, Bonjour, J'ai déjà été infesté par ce logiciel "Cinema Plus" qui s'était installé en même temps que mon téléchargement de "PDF CREATOR" et ...
Waiting for odd et puis rien
Bonjour, Un Portable Toshiba Satellite A210-17Z qui refuse de démarrer,j'ai suivi les conseils du "Boss"[[ Pour une lecture illimitée hors ligne, vou...