Résultats (75 479)

Photoshop ne trouve pas le jpg et ne lit pas les tiff

Bonjour, Mon Imac a planté il y a quelque temps et un collègue m'a réinstallé OS 10.6.8 ainsi que les logiciels dont Photoshop CS6. Depuis cette ré...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Recherche fichier téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de CCM mais je ne sais pas où il a été installé sur mon PC et je ne peux donc pas le retrouver... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rbricka

Commande find criteres et affichage

Bonjour, je suis en pleine apprentissage des bases de linux, et on me pose comme problemme de trouver LA commande qui affiche une liste d'un repertoir...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Lakios

Récupérer la version précédente de acrobat reader dc

Bonsoir à tous !!!! Je viens d'être victime de la nouvelle version Acrobat Reader DC et je ne peux plus insérer de lien dans mon pdf sans devoir pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi avec clé usb archer t1u

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Archer T1U pour la connexion Wifi. Alors que je reviens de vacances et que j'ai laissé mon PC éteint toute la sem...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rocky92

Pdf

Résolu

Madame Monsieur Je cherche un PDF pour windows 8.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lafuine22

Controleur audio multimédia

Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598

Est il possible de scanner en pdf avec une hp envy 5530?

Je viens d'installer une imprimante HP ENVY 5530 avec liaison WiFi. Pas de problème sauf que je ne peux pas scanner un document sous format pdf (seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Raphael

Comment modifier un fichier scanné .et enregistré en format pdf

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné .et enregistré en format pdf comment faire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sainagta

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Quel application gratuite permet de modifier des document scanne

Bonjour, Étant en en formation en presentiel et a distance apres mon travail j ai des cours et des comptes rendus a rendre ,le soucis c est que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jose08

Ecran lcd pour brother dcp-j552dw

Résolu

Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Fichier photos sur i pad

bonjour j'ai plusieurs photos sur mon ipad et je voudrais creer un fichier est ce possible si oui comment svp reponse pas trop technique car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nimbus

Comment changer le nom de l'administrateur

Bonsoir, Une personnes m'a donné un ordinateur portable sous Windows 7 professionnel version essai et j'ai changé le nom de l'administrateur mais j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
$0M3oNe

Netgear n300 jwnr2000

Bonjour, je ne peux afficher la page web de mon netgear N300, j'aurais voulu changer mon mot de passe. L'adresse http://192.168.1.1/index.htm ne s'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gisou23

Cession droits d'auteur logo et modification / duplication

Bonjour, Voici ma question aujourd'hui : J'ai fait un logo pour une entreprise et ai cédé les droits d'auteurs. Aujourd'hui, ma cliente souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

Téléphone alcatel versatis xl 350

Mon combiné clignote bleu et je n'arrive pas à le réinitialiser Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
baladur13

Adobe acrobat

Résolu

Bonjour, Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF. "une erreur interne e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cabriolet73

Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
henri4

Insérer un document pdf dans un rapport sous word 2013

Bonjour, Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Piéce pdf reconnu comme virus

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes au format pdf avec mon adresse. Gmail les reconnais directement comme d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Warlox95

Format

Bonjour, J'ai besoin de rendre un travail et pour cela je vais sur mon site et quand j'essaiye de mettre mon documetn word, il me dit que je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
madmyke

Appel vers l'étrangers, question bête

Bonjour à tous, je voudrais vous poser une question toute bête: si moi j'ai un numéro français et que j'appelle un autre numero français mais en Bel...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mikaelac

Logiciel

Bonjour, j'ai le meme problème, je n'arrive pas imprimer mes e billet sncf, on ma dit que je devais telecharger un logiciel pour mac , mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
natoufred

Problème dumpression

Bonjour, Je possède une imprimante qui me permet d'imprimer depuis ma tablette et mon smartphone Samsung galaxy S5. Je pouvais alors imprimer des do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Cleopatre64

Parsing f'un fichier csv en pdf

Bonjour, comment faire la conversion d'un fichier CSV en un PDF et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Sugel

Mon pc n'émet plus aucun son!

Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Compression de fichiers

Comment procéder pour compresser des fichiers pdf et word ? merci

Buck-Roger

Eliminer le logiciel malveillantcinemaplus

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà été infesté par ce logiciel "Cinema Plus" qui s'était installé en même temps que mon téléchargement de "PDF CREATOR" et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monk521

Waiting for odd et puis rien

Bonjour, Un Portable Toshiba Satellite A210-17Z qui refuse de démarrer,j'ai suivi les conseils du "Boss"[[ Pour une lecture illimitée hors ligne, vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
chouger_82
Résultats 17911 - 17940 sur un total de plus de 30 000