A voir également:
- Comment éteindre mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a un large bouton sur la tranche, il faut le maintenir appuyé quelques secondes pour l'éteindre.
Il y a un large bouton sur la tranche, il faut le maintenir appuyé quelques secondes pour l'éteindre.
Slt
Appui long sur le petit bouton (le large règle le volume) sur la tranche droite du téléphone puis appui sur la touche Eteindre qui apparait sur l'écran
Page 12 de la notice

Appui long sur le petit bouton (le large règle le volume) sur la tranche droite du téléphone puis appui sur la touche Eteindre qui apparait sur l'écran
Page 12 de la notice

Un grand merci à tous pour votre aide mais j'ai déjà essayé cette méthode, parfois ça marche et parfois pas. Huawei s'affiche 2 ou 3 fois. Ce qui m'intéresse c'est de l'éteindre complètement étant donné que lors d'une notification (même à 2h du matin) l'appareil sonne et me réveille. Je n'appuie peut-être pas correctement. Merci encore. Tati