Comment éteindre mon smartphone

Tati -  
 Tati -
Bonjour,
Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications.
Merci pour votre aide

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il y a un large bouton sur la tranche, il faut le maintenir appuyé quelques secondes pour l'éteindre.
1
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Bonjour ,

si tu n'arrives pas à l'éteindre ,tu le mets en mode Avion ...
1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Appui long sur le petit bouton (le large règle le volume) sur la tranche droite du téléphone puis appui sur la touche Eteindre qui apparait sur l'écran

Page 12 de la notice
1
extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Problème ,

c'est que l'appui long (difficile à doser) lance aussi le redémarrage et on tourne en boucle :-(

...
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > extempor Messages postés 2028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après la doc, comme tu peux le lire, l'appui long te présente, sur l'écran, comme je te l'ai indiqué,les boutons Arreter et Redemarrer

Si tu appuies + de 10 secondes, effectivement, ça redémarre
0
Tati

Un grand merci à tous pour votre aide mais j'ai déjà essayé cette méthode, parfois ça marche et parfois pas. Huawei s'affiche 2 ou 3 fois. Ce qui m'intéresse c'est de l'éteindre complètement étant donné que lors d'une notification (même à 2h du matin) l'appareil sonne et me réveille. Je n'appuie peut-être pas correctement. Merci encore. Tati
0