Résultats (76 185)
Scanner
Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...
Scanner qr code
Bonjour, Voilà... J'ai bien reçu l'attestation papier vaccination covid. Je voudrais mettre les QR codes sur mon smartphone Sony. J'ai fait des app...
Problème cutcontour
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une illustration que j'ai faite sur Illustrator pour un t-shirt, le cut contour n'es...
Pièces jointes
Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma messagerie orange, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes qu'on m'envoi. Avec l'informatique et moi c'es...
Antenne wifi longue portée
Bonjours chers membres, J'aimerais installer un Wi-Fi long porté 50 km avec 19 dBi 5G Wi-Fi Antenne 2x2 Mimo Directionnelles Extérieure panneau a...
Impression compresser
Bonjour, les documents pdf d'un pc ne s'imprime que sur la moitié de la page, j'ai essayer avec d'autres ordinateurs, le problème vient donc du pc...
Autoradio kenwood kdc-bt3
Bonjour J'ai branché l'autoradio tt ça marche sauf que le micro lors d'un appel téléphonique ne fonctionne pas..je peux entendre sa voix mais lui ne ...
Libre office draw
Bonjour, pourquoi dès je j'enregistre un document c'est sous libre office draw. Avant c'était soit sous word ou format pdf. Comment je peux faire...
Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...
Lecture de fichiers mp3 sur clef usb dans un autoradio sans prise usb
Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...
Gigaset a700a trio
RésoluBonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...
Algorithmes de cryptographie
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...
Tv lcd démarre sur vcr à chaque allumage
Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...
Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh
RésoluBonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...
<iframe>
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien! je veux afficher des pdf sur mon sit web avec la possibilité de télécharger ou d'imprimer ces fi...
Comment utiliser le driver yamaha usb-midi
Bonjour j'ai installer le Yamaha USB-MIDI driver mais je ne sais absolument pas m'en servir. Quelqu'un pourrais m'apprendre les bases ou me conseil...
A t-on du son sur un synthétiseur yahama mx 61 sans passer par des enceintes ou
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le synthétiseur Yahama MX 61 produit du son sans passer par des enceintes ou un casque ?
Demande de l' aide sur la réalisation d'un programme en langage assembleur.
FerméBonjour, je suis Ihssane , Je suis une étudiante en première année de l 'informatique je vous demande de l' aide sur un programme en langag...
Scanner plusieurs pages en un document
Bonjour, je dois scanner plusieurs pages a la suite mais au lieu de les scanner a la suite, ca me fait des documents differents pouvez vous m'aider...
Compresser des documents pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai scanné un document pdf , la taille est trop importante , comment faire pour le compresser ? merci d'a...
Enregistrer dans dossier /sous dossier
RésoluBonjour j'ai un fichier excel avec une macro pour enregistrer une copie du fichier en le renommant a la date du jour qui enregistre le fichier dans l...
Comment enregistrer sur clé usb des images d'un écran tv samsung
Je sais qu'on peut enregistrer sur une clé USB les images télé d'un programme qui se déroule sur une TV Samsung ! Mais je ne sais plus comment relire ...
Problème casque audio
Bonjour à toutes et à tous, Mal entendant j'ai un casque Sennheiser RS 4200 II associé à une TV LG 43UJ630V- ZA. Depuis plusieurs années cela fonc...
Recherche de code tv
Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider avec les codes parce que j'ai perdu le papier qui contient les codes pour programmer ma télé ,un Sh...
Ransomware:logiciel malveillant
Fermé--bonjours, quant vous avez se genre de chose, il ne faut absolument rien faire, la seul chose qui faut faire c'est débrancher, attendre environ 30 se...
Touche home sur télécommande tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,
Pc qui crash ''sans'' raison
Bonjour actuellement j'ai un très gros problème. En ce moment j'ai des soucis au niveau de la température de mon proco, il monte au alentours de 55 d...
Impression epson
Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...
Besoin d'aide pour réparer un onduleur
Salut, j'ai un soucis avec un onduleur bluewalker gmbh(1200w) qui après 3 ans de service, se met à emmètre un bip constant et ne donne plus de couran...