Remplir un PDF officiel completement

Fermé
Kikuji - 10 sept. 2020 à 04:16
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 08:17
Bonjour,

Je dois remplir un formulaire PDF du gouvernement (que l'on peut remplir avec adobe version gratuite sans problème selon-eux), mais voila quand je rempli les cases avec mon texte je me trouve limité en nombre de caractère. Jusque là rien de bien étonnant me diriez-vous, mon problème c'est que cette limite c'est pas la même sur tout les ordinateurs où j'ai essayé de remplir mon PDF. Ce qui m’embête le plus c'est que sur mon ordinateur perso la limite est la plus courte...

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci !!



Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
10 sept. 2020 à 08:17
Je vois une explication a cela. Dans un PDF on peut limiter le nombre de caractere a la longueur de la case (ou du champs).

Pour remplir votre questionnaire vous utiliser une police de caractere de taille variable, c'est a dire que la largeur du M n'est pas la meme que celle d'un I
Si par ex. dans votre reponse vous avez plus de M que de I, il y aura une legere difference dans la longueur du texte.

Est-ce que on peut changer la police ou la taille des caracteres... je n'ai jamais cherche, mais j'en doute car on peut aussi forcer un style (gras ou autre) a la realisation d'un formulaire...
1