Résultats (76 008)

Adobe flash player+

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jylycas

Pas de tonalité alors que les batteries sont chargées

Bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre en service mon téléphone fixe Alcatel 375 duo

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Mot de passe???

Bonjour, En allumant ma tablette klipad, celle ci me demande d'emblée un mot de passe! "POUR LANCER ANDROID, SAISISSEZ VOTRE MOT DE PASSE" Je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x

Résolu

Bonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KanabeachCoco

Déverrouillage télé philipps 32pfl7762d/12

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma télé Philipps 32PFL7762D/12 ? En vous remerciant par avance, AB

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Import error

Bonjour, Je suis un débutant avec Linux, et j’ai récemment acheter un raspberry pi, qui utilise Raspbian. J’ai également acheter des leds, qu’on peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Neo_2014

Convertir

Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057

Montre inkasus forza

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre ma montre en français et rien n'est expliqué sur la notice. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Macro permettant de regrouper des tableaux de différents onglets en un seul

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux dans différents onglets. Ces onglets sont constitué de la même manière. Les tableau on ont ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hamster18

Télécommande universelle boulanger

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur schaub lorenz avec la télécommande universelle liso rc41-020. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Iscan

Bonjour, Mon iScan ne démarre pas, si carte SD mise Si c est avec le cordon USB et la carte mise, me marque USB ? ou U56? Avec que le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Extension des fichiers annexes ont été changé par outlook 2010

Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Problème ouverture pièce jointe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ptitibo

Demande d'équivalent d'un composante et si possible le livre d'équivalent en pdf

Bonjour, je voudrais l'équivalent du régulateur HY 3410

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de sécurité sur un smartphone

Je possède un smartphone Doro 8850. Je souhaite supprimer la sécurité "stressante" qui m'oblige à recomposer mon code d'accès au mieux toutes les 30 m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Droopy-76

Désinstaller onedrive

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Aperçu ok pour un doc mais ne veut pas le numériser

Bonjour, Je souhaite numériser un document qui est assez foncé. Quand je clique sur aperçu, il me donne une image, tout va bien. Quand je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Choisir l'emplacement d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une macro pour convertir le fichier excel en PDF et l'enregistre sur un répertoire prédéfini. Cependant j'aimerais laisser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
yg_be

Très grosse facture

Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zipe31

Alcatel 630f voice arreter la sonnerie du combiné?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone internet "Alcatel F630 voice". Pas moyen de trouver la procédure pour arrêter la sonnerie du c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jeannets

Cpl essentiel 1200.duo

Résolu

Bonjour, Au dos des 2 CPL figurent 2 identifications de 12 caractères. Question: laquelle est le mot de passe? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
brupala

Sonnette lexman d06

Bonjour à toutes et tous, Nouvelle inscrite sur ce site, je vous souhaite : une bonne fête de fin d'année malgré l'atmosphère morose, et une année 20...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
marc

Gps nuvi 1340

Bonjour à la communauté. GPS GARMIN NUVI 1340 Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire

j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Installation cle wifi sous ubuntu 18.04

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à installer une clé wifi sous linux Ubuntu 18.04 ? j'ai bcp cherché sur les forums mais je manque de compéten...

80 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
angeleandrieuxgallet

Subtitle - tv philips 42pfl3605h/12

Bonjour, Je voudrais supprimer le sous titrage de mon téléviseur. Jusque-là le sous-titrage était désactivé, il s’est rétabli sans que je sache pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
madmyke

Nouvelle utilisatrice liseuse kobo nia

Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noel une liseuse kobo nia et me disent qu'il est possible de télécharger des livres depuis le site fnac...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
madmyke

Comment lister les dossiers et sous dossiers outlook à partir d'excel vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite lister dans une colonne, la liste des dossiers présents dans OUTLOOK et dans une autre colonne la liste des sous dossiers. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pygos

Antenne non détectée par les 2 tv de la maison

Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Ghis

Mise en veille impossible

Bonjour, Je viens d’acheter un duo gigaset tel -répondeur base AS690A et téléphone AS690H. Le problème est qu’il reste bien éclairé surtout pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Beck
Résultats 5251 - 5280 sur un total de plus de 30 000