Résultats (76 008)
Adobe flash player+
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...
Pas de tonalité alors que les batteries sont chargées
Bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre en service mon téléphone fixe Alcatel 375 duo
Mot de passe???
Bonjour, En allumant ma tablette klipad, celle ci me demande d'emblée un mot de passe! "POUR LANCER ANDROID, SAISISSEZ VOTRE MOT DE PASSE" Je n...
Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x
RésoluBonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...
Déverrouillage télé philipps 32pfl7762d/12
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma télé Philipps 32PFL7762D/12 ? En vous remerciant par avance, AB
Import error
Bonjour, Je suis un débutant avec Linux, et j’ai récemment acheter un raspberry pi, qui utilise Raspbian. J’ai également acheter des leds, qu’on peu...
Convertir
Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci
Montre inkasus forza
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre ma montre en français et rien n'est expliqué sur la notice. Merci
Macro permettant de regrouper des tableaux de différents onglets en un seul
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux dans différents onglets. Ces onglets sont constitué de la même manière. Les tableau on ont ...
Télécommande universelle boulanger
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur schaub lorenz avec la télécommande universelle liso rc41-020. merci de votre aide
Iscan
Bonjour, Mon iScan ne démarre pas, si carte SD mise Si c est avec le cordon USB et la carte mise, me marque USB ? ou U56? Avec que le cordon...
Extension des fichiers annexes ont été changé par outlook 2010
Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...
Problème ouverture pièce jointe
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...
Demande d'équivalent d'un composante et si possible le livre d'équivalent en pdf
Bonjour, je voudrais l'équivalent du régulateur HY 3410
Problème de sécurité sur un smartphone
Je possède un smartphone Doro 8850. Je souhaite supprimer la sécurité "stressante" qui m'oblige à recomposer mon code d'accès au mieux toutes les 30 m...
Désinstaller onedrive
Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...
Aperçu ok pour un doc mais ne veut pas le numériser
Bonjour, Je souhaite numériser un document qui est assez foncé. Quand je clique sur aperçu, il me donne une image, tout va bien. Quand je cliq...
Choisir l'emplacement d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai mis en place une macro pour convertir le fichier excel en PDF et l'enregistre sur un répertoire prédéfini. Cependant j'aimerais laisser ...
Très grosse facture
Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,...
Alcatel 630f voice arreter la sonnerie du combiné?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone internet "Alcatel F630 voice". Pas moyen de trouver la procédure pour arrêter la sonnerie du c...
Cpl essentiel 1200.duo
RésoluBonjour, Au dos des 2 CPL figurent 2 identifications de 12 caractères. Question: laquelle est le mot de passe? Merci
Sonnette lexman d06
Bonjour à toutes et tous, Nouvelle inscrite sur ce site, je vous souhaite : une bonne fête de fin d'année malgré l'atmosphère morose, et une année 20...
Gps nuvi 1340
Bonjour à la communauté. GPS GARMIN NUVI 1340 Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le...
Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire
j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...
Installation cle wifi sous ubuntu 18.04
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à installer une clé wifi sous linux Ubuntu 18.04 ? j'ai bcp cherché sur les forums mais je manque de compéten...
Subtitle - tv philips 42pfl3605h/12
Bonjour, Je voudrais supprimer le sous titrage de mon téléviseur. Jusque-là le sous-titrage était désactivé, il s’est rétabli sans que je sache pour...
Nouvelle utilisatrice liseuse kobo nia
Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noel une liseuse kobo nia et me disent qu'il est possible de télécharger des livres depuis le site fnac...
Comment lister les dossiers et sous dossiers outlook à partir d'excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite lister dans une colonne, la liste des dossiers présents dans OUTLOOK et dans une autre colonne la liste des sous dossiers. ...
Antenne non détectée par les 2 tv de la maison
Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...
Mise en veille impossible
Bonjour, Je viens d’acheter un duo gigaset tel -répondeur base AS690A et téléphone AS690H. Le problème est qu’il reste bien éclairé surtout pou...