Résultats (77 398)

Bug bouton interactif dans indesign

Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
contrariness

Écran pc sony vaio bloqué en bleu au démarrage, logo non aff

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien.  J'ai un Sony SVE14AG13N qui fonctionnait correctement. Depuis avant-hier, j'ai changé le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat

Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
contrariness

Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)

Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
tchev34

Branchement surround 5.1 ampli

Salut, je suis en train de me faire un home cinéma et j'ai récupérer le matériel de mon père, c'est a dire plusieurs enceinte, et un superbe ampli 5.1...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Problème bluetooth mex 5200tb

Bonjour, Comment réinitialiser le Bluetooth ou supprimer un appareil sur le post MEX 5200bt

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Maman33

Problème impression a3 hp office jet pro 7720 depuis pc

Bonjour, J'ai un souci d'impression lorsque j'envoie un document (uniquement PDF) sur mon imprimante HP Office Jet Pro 7720 depuis mon PC au format A...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Winxp installation

Bonsoir, J’ai un ordi avec 2 partitions, 1 avec Windows 11 et l’autre sur laquelle je dois installer Windows xp sur un disque ssd de 512 go. J’aurais...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
fab01

Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie  bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Documents s'ouvrent par mozilla firefox

Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Erreur internet de ghostscript avec pdf creator free 5.1.2

Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brucine

Signets de niveau supérieur + publipostage

Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Fenris

Quel logiciel pour lire et créer un pdf ?

Bonjour* Je souhaite connaître le ou les logiciels gratuits Merci d'avance*

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Faire fonctionner pdf24

Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Pierr10

Son faible sur pc w 10

Résolu

Bonjour, Malgré que le curseur soit au maximum sur mon PC sous W10 avec écran ASUS VK 248 H le son est à peine audible. Je joins une image de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
randall

Feuille blanche

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
filousaxo

Open office

Bonjour, Sur Open Office Je voudrais savoir comment faire pour diviser une page A4 en quatre parties égales.  Je clique sur tableau, puis deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
yclik

Dans pages, afficher des "bulles" au passage de la souris

Bonjour,  J'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît. J'ai un devoir à rendre, dans lequel je dois présenter une notion scientifique en anglais (apopto...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Probleme export pdf photoshop (polices blanches)

Bonjour à tous, Lorsque j'enregistre mes visuels au format Pdf pour imprimer, certaines parties de mes polices deviennent blanches alors que le res...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
contrariness

Enregistrement ou transfert fichier sur disque dur externe

Bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un chromebook pour son prix, or je suis prof et j'utilise beaucoup le traitement de texte. J'ai réussi à instal...

jns55

Documents reçu avec google mail

Résolu

Bonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...

Izaza_S

Choix entre red by sfr et free (bretagne)

Bonjour, Je déménage bientôt (Bretagne) et j'hésite entre deux forfaits : Red by SFR ou Free. Tout ça en fibre avec un forfait mobile. Est-ce que cer...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
marcmarais

Trait blanc

Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
baladur13

J'arrive pas à comprendre la radio dab ou dab+

Bonjour, Mon mari (88 ans) voudrait écouter ses matchs de foot au lit. Il a actuellement une petite chaîne FM avec un casque audio sans fil, mais c'es...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

La résolution de prévisualisation sur quarkxpress 9

Résolu

Bonjour à tous, Sur Xpress 9, la résolution de prévisualisation a-t-elle une importance dans la création d'un PDF pour impression ? Mes images indiq...

Olivier Fabregon

Compression avec 7-zip

Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Samdelta

Gigaset a510a - le répondeur se déclenche et raccroche

Bonjour à tous, depuis 2 jours, il n'est plus possible d'enregistrer un message sur mon répondeur Gigaset A510A  : le répondeur se déclenche normalem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
baladur13

Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)

Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS.  Voila pourquoi...... Entre Novembre ...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brupala

Câblage optique

Bonjour, J’ai connecté le câble optique depuis  BOSE 3-2-1 vers le téléviseur Philips Oled, mais rien ne se passe, quelqu’un peut-il me guider ?  mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Bege
Résultats 1441 - 1470 sur un total de plus de 30 000