Résultats (77 398)
Bug bouton interactif dans indesign
Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...
Écran pc sony vaio bloqué en bleu au démarrage, logo non aff
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. J'ai un Sony SVE14AG13N qui fonctionnait correctement. Depuis avant-hier, j'ai changé le disque ...
Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat
Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...
Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)
RésoluBonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...
Branchement surround 5.1 ampli
Salut, je suis en train de me faire un home cinéma et j'ai récupérer le matériel de mon père, c'est a dire plusieurs enceinte, et un superbe ampli 5.1...
Problème bluetooth mex 5200tb
Bonjour, Comment réinitialiser le Bluetooth ou supprimer un appareil sur le post MEX 5200bt
Problème impression a3 hp office jet pro 7720 depuis pc
Bonjour, J'ai un souci d'impression lorsque j'envoie un document (uniquement PDF) sur mon imprimante HP Office Jet Pro 7720 depuis mon PC au format A...
Winxp installation
Bonsoir, J’ai un ordi avec 2 partitions, 1 avec Windows 11 et l’autre sur laquelle je dois installer Windows xp sur un disque ssd de 512 go. J’aurais...
Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci
Documents s'ouvrent par mozilla firefox
Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Erreur internet de ghostscript avec pdf creator free 5.1.2
Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...
Signets de niveau supérieur + publipostage
Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...
Quel logiciel pour lire et créer un pdf ?
Bonjour* Je souhaite connaître le ou les logiciels gratuits Merci d'avance*
Faire fonctionner pdf24
Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...
Son faible sur pc w 10
RésoluBonjour, Malgré que le curseur soit au maximum sur mon PC sous W10 avec écran ASUS VK 248 H le son est à peine audible. Je joins une image de m...
Feuille blanche
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...
Open office
Bonjour, Sur Open Office Je voudrais savoir comment faire pour diviser une page A4 en quatre parties égales. Je clique sur tableau, puis deux colo...
Dans pages, afficher des "bulles" au passage de la souris
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît. J'ai un devoir à rendre, dans lequel je dois présenter une notion scientifique en anglais (apopto...
Probleme export pdf photoshop (polices blanches)
Bonjour à tous, Lorsque j'enregistre mes visuels au format Pdf pour imprimer, certaines parties de mes polices deviennent blanches alors que le res...
Enregistrement ou transfert fichier sur disque dur externe
Bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un chromebook pour son prix, or je suis prof et j'utilise beaucoup le traitement de texte. J'ai réussi à instal...
Documents reçu avec google mail
RésoluBonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...
Choix entre red by sfr et free (bretagne)
Bonjour, Je déménage bientôt (Bretagne) et j'hésite entre deux forfaits : Red by SFR ou Free. Tout ça en fibre avec un forfait mobile. Est-ce que cer...
Trait blanc
Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...
J'arrive pas à comprendre la radio dab ou dab+
Bonjour, Mon mari (88 ans) voudrait écouter ses matchs de foot au lit. Il a actuellement une petite chaîne FM avec un casque audio sans fil, mais c'es...
La résolution de prévisualisation sur quarkxpress 9
RésoluBonjour à tous, Sur Xpress 9, la résolution de prévisualisation a-t-elle une importance dans la création d'un PDF pour impression ? Mes images indiq...
Compression avec 7-zip
RésoluBonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...
Gigaset a510a - le répondeur se déclenche et raccroche
Bonjour à tous, depuis 2 jours, il n'est plus possible d'enregistrer un message sur mon répondeur Gigaset A510A : le répondeur se déclenche normalem...
Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)
Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS. Voila pourquoi...... Entre Novembre ...
Câblage optique
Bonjour, J’ai connecté le câble optique depuis BOSE 3-2-1 vers le téléviseur Philips Oled, mais rien ne se passe, quelqu’un peut-il me guider ? mer...