Résultats (76 316)
Enregistrement fichier pdf
Bonjour, j'ai un fichier excel qui de base pour la création de bordereaux de transport. Je modifie ce fichier à chaque création de bordereau de tr...
Raccordement télécom lotissement
Bonjour, Je me permets de vous poster cette demande d'aide. En effet j'ai emménagé dans un lotissement après avoir construit une maison neuve. ...
Loi gauss-poisson sur matlab
Bonjour Je dois faire une simulation stochastique sur la loi Gauss-Poisson (G-Poisson) avec Matlab. Apres avoir parcouru la toile, j'ai en fin pu...
Sub d 15 branchement audio
Bonjours, j'ai acheté un caisson de basse a une brocante, c'est un Logitech z5500 mais la télécommande pour gérer le son et auquel les sortie passe de...
Boucle avec les données d'une listbox
Bonjour à tous, Je suis un peu bloquée sur un code ! J’ai créé un userform avec 2 listbox, le but est de sélectionner dans la 1ère un ou plusieur...
Erreur impression transparent png - indesign export pdf
Bonjour, La question a déjà été posée, mais malheureusement je ne comprend pas les réponse apportées. Voici mon problème: je travail sur indesig...
Bouton enregistrer en pdf avec ouverture du dossier
RésoluBonjour, J'aurai encore besoin de votre aide j'ai créé un bouton pour enregistrer ma fiche au format excel ca c'est bon! le fichier s'ouvre bien ...
Convertir documents bmp jpg ... au format pdf
Bonjour. Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF. Il y a quelques années, j'ai eu une version ...
Tour optiplex 780
Bonjour. Ma tour optiplex 780 est en arrêt depuis le mois de mars.elle ne s'allume pas chauffe un peu. J ai fait sauté les plomb.j ai Windows 10 d...
Caméra v380
Bonjour, Suite à un changement de box, ma caméra n'est plus reconnu quand je veux y accéder. J'imagine qu'il faut changer le wifi mais comment ? Mer...
Problème lecture pdf sur digiposte
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué. Je pense q...
Besoin d'aide pour impression qui beug
FerméSalut tout le monde Je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis, depuis un moment, quand je veux imprimer un plan en pdf parfaitement à l'éche...
Ajouter un autre utilisateur avec des conditions
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut ajouter un autre utilisateur avec des conditions pour qu'il est accès a mes dossier, ou que l'on puis...
Problème d'impression
Salut tout le monde Je voulais savoir, pour des plans que je dois imprimer, depuis un certain temps, quand j'imprime sur papier, les plans ne sont ...
Disque dur plein
RésoluSalut tout le monde ! J’ai un petit souci avec mon PC Et j’aimerais savoir Si quelqu’un pourrait m’aider..!???? Alors voilà j’ai acheté un PC port...
Imprimante hp laserjet pro m102a
Bonjour j'ai une imprimante hp laserjet pro M102a lors de l'impression je constate qu'une partie de la feuille est est remplie d'ancre. j'aimerai...
Router wifi tp-link archer mr 600
Bonjour J'ai acquis ce routeur il y a deux jours, je l'ai préparé tout comme sur les documents, a la mise en route tout fonctionne au niveau des vo...
Figer le formulaire pdf rempli
RésoluBonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...
Bravia sony kdl32v4200
Bonjour* Comment remettre les paramètres usines sur ce téléviseur, car je devrais le faire pour pouvoir la réinitialiser en vue de passer en numéri...
Plus de miniatures des icônes de mes fichiers pdf
RésoluBonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...
Windows 10 refuse d'imprimer les pdf et documents scannés
Depuis la version Windows 1803 si vous utilisez Windows Defender comme antivirus ce dernier bloque l'impression des fichiers PDF, et des documents sca...
Plus d'impression en noir, couleur ok
Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...
Facture pdf - impossibilité d'ajouter du texte
Bonjour, Nous devons maintenant traiter TOUTES les factures en PDF à mon travail. Voici le problème ; plusieurs fournisseurs utilisent un logiciel ...
Scanner et sauvegarder dans images du portable
Bonjour. J'ai un iphone 11 Apple. Je scanne des photos avec l'application Notes et fais tout le processus pour scanner, ce qui va bien. Là où j'ai un ...
Ampli vsx 804rds pioneer
Bonjour, je possede un ampli pioneer vsx804 rds et j'ai un equalizer graphique kennwood ge 7030 voila j'ai fait mes branchement ou j'ai brancher mon...
Imprimante
Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?
Pdf déforme la mise en page
Bonjour, Je voudrais convertir mon document pages de 11 Mo (sur windows 11) et à chaque fois que j'essaye de le mettre en PDF j'ai d'horribles esp...
Gimp récupérer le fond d'un pdf et problème de police.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si GIMP est capable d'isoler le fond d'un pdf en supprimant les textes ou images sans utiliser les outils de gomme ...
Libre office / writer le signe : devient x a l'impression
RésoluBonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...
Écrire sur un document pdf avec foxit reader
Les fichiers PDF ont la réputation d'être très difficiles à modifier. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de supprimer des parties d’un doc...
Envoyer un fax avec la freebox
Être abonné Free Haut débit permet d'envoyer et de recevoir des fax gratuitement. Depuis le site de Free Envoyer un fax Recevoir un fax ...
Recherche du titre et interprète de la chanso
RésoluBonjour, Pour la cérémonie de crémanation de mon grand père je recherche une chanson (titre + interprète) qu'il chantait de temps en temps. Voici un...
Fichier pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
Débutant en programmation informatique
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider avec des pdf pour apprendre à maîtriser l'algorithmique de programmation merci pour la compréhension
Le site cjoint bloqué à 98%
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à créer un lien de partage avec le site Cjoint Et ce avec n'importe quel de mes navigateurs (Firefox, Chr...
Publipostage mail avec pj en pdf différente pour chaque mail
Bonjour, Je passe par un publipostage (excel vers word) pour générer des factures tous les mois. Actuellement je les imprime et je les envoie par ...
Problème pdf : ce que je remplis se copie dans la colonne
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci. Lorsque je rentre une val...
Suppression de pdf
Bonjour à tous, Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P. Donc ça m'a bien fait le document de toute la ...
Installer imprimante adobe
Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...
Transformer fichier pdf en url
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...
Clé usb qui plante le pc
Bonjour, j'ai un collègue qui m'a refilé sa clé USB car : - elle ne s'ouvre plus - elle plante le PC : on ne peut plus rien faire sur le pc mais ...
Impossible d’obtenir mon mot de passe epson xp2105
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer le mot de passe de mon imprimante , j’ai vu qu’il fallait appuyer 10 secondes sur une touche ce que j’ai fait...
Matériel dell inspiron 3847
Bonjour, j'ai deux questions à propos d'un Dell INSPIRON 3847 acheté fin 2015 sous Windows 10. C'est surtout un 2ème ordi qui sert très peu pour fai...
Caisse tech five pc1231
Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...
Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131
RésoluBonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...
Connexion ftp epson
Bonjour, j'ai ce message avec une connexion FTP, Filezella je ne comprends pas bien ni le remède a adopter Initialisation de TLS…Statut : Connex...
Recherche d'une fonction
RésoluBonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...
Scan sur windows 10
Bonjour, pouvez vous m'aider. Je suis seule, hier j'ai réussi à trouver le moyen de scanner ça été laborieux. Aujourd'hui je vais pour envoyer les piè...
Écrans cooplix p510 reste noir
Bonjour, Je viens de changer mon écrans de mon Nikon coolpix p510 il fonction mais reste tjr noir. le problème pourrais venir d’un autre endroit ?...
Calculer une opération écrite dans cellule (pas dans barre)
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître directement en cellule B1 par exemple le résultat d'un calcul que j'aurais prés...