Résultats (75 550)

Bourrage fictif sur epson workforce-2510

Bonjour, Il y a peu, mon imprimante c'est mis en bourrage papier....mais sans papier. Le message me dit d'ouvrir le Scanner et de retirer le papie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Davcoral2

Quel logiciel gratuit pour créer un calendrier sur mac?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mac afin de créer un calendrier mural avec des photos en fond. N'étant pas très douée j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephoned455

Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Journal des appels téléphone gigaset as 320

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ISLOUIS

Virus js:agent-edb[trj]

Résolu

Bonjour, Avast n'arrête pas de détecter une menace js:agent-edb[trj] J'ai lancer un scan FRST, voici les liens: FRST https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Destrio5

Js:agent-edb

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, j'ai une alerte de mon antivirus (avast) qui s'affiche régulièrement mentionnant js:agent-EDB passant par un...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Destrio5

Gigaset as405 forum

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Modifier page pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Logiciel manquant

Bonjour à tous, Dans le baladeur vidéo ENJOY 8 GO essentiel b de chez boulanger, je ne trouve pas le programme setup.exe dans le dossier logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ziggourat

Installation imprimante epson epl-5700 sous windows 7

Bonjour à tous, je cherche à installer ma vieille imprimante EPL-5700 sur mon ordi portable qui tourne sous windows 7 éditions familiale premium. N...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Powerpoint en pdf - perte de qualité images

Bonjour, J'ai crée un document sur PowerPoint 2016 en format A4, j'ai inséré une image en JPEG et PNG, quand j'imprime avec une imprimante virtuel...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
batix91400

Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)

Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Brancher des vieilles enceintes en rca vers jack ?

Bonjour, En fouillant mon grenier, je suis tombé sur des vieilles enceintes que je n'ai jamais pu utilisé. Pour plus de facilité, je vais vous mon...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Transférer un fichier a une adresse email (.bat)

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un fichier (.txt) sur mon adresse email Exemple: Envoyer un document C:\mes documents\exemple.txt sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Alfing01

Demande aide urgente pour retrouver mes dossiers ????

Bonsoir à tous - j'ai besoin urgent suite à un problème que je ne comprends pas ???? à 74 ans cela ne va pas être facile de s'expliquer - bon je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ledelareunion974tatiana

Modification incompréhensible destinataire email

Bonjour à vous, Ceci concerne une macro faite dans Excel. A la fin du remplissage d'une fiche Excel, ce document est enregistré en version PDF, pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Philou9906

Mauvais format d'impression

Bonjour, Je viens ici pour un soucis que j'ai au boulot car nous avons deux postes reliés sur le réseau avec une imprimante commune. Le poste de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Compatibilité

Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...

xylon

Keyone

Bonjour, Je cherche des utilisateurs de Blackberry. Car je viens de troquer un Q10 pour un KeyOne; c'est mon 4ème BB. J’éprouve des difficultés à m...

xylon

Transfert en pdf

Résolu

Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Rédaction de document

Bonjour, J'ai rédigé un CV qui est contenu sur une seule page Word. Je ne sais pour quelle raison, il s'affiche dans la partie basse de ma page à...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
telliak

Bonjour je recherche notice pour samsung smt813

Résolu

bonjour ou puis je tele charger le mode emploi pour samsung tablette smt813

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
crapoulou

L'installation d'antivirus est impossible (vista 2018)

Bonjour, Le titre ne posséder pas assez de caractère alors je vous le réécris entièrement : L'installation d'antivirus est impossible et la suppre...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
TheHuman54

Pdf-xchange viewer, afficher l'aperçu des vignettes

Bonjour, Je suis sous windows 10 (maj) et je viens d'installer pdf-xchange viewer pro en mode evaluation. Après quelques essais cette application c...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jps.13

Recherche et impression pdf etat depuis formulaire

Bonjour, Dans ma base de donnée access, j'ai un formulaire qui fait office de page d'accueil. Je voudrais depuis cette page d'accueil faire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nasut09

Fichiers .odt ou .pdf =)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...

GETRO

Eteindre mon imprimante depuis mon pc

Résolu

Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...

jmarion3

Son inexistant barre de son

Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
FSNKL763

Mobile alcatel 2008g - mode vibreur ?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques jours un mobile Alcatel 2008G. Je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation pour mettre le vibreur. Ou, je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
green day
Résultats 11941 - 11970 sur un total de plus de 30 000