Résultats (75 567)

De pdf a excel

Bonjour, J'ai un document pdf. Je dois tout saisir dans un fichier excel. Afin d éviter une saisie manuelle avez vous une solution ? Merci Eli ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture (au nom du super utilisateur) impossible d'ouvrir le fich

Bonjour, je suis désespérée, sur l''ordi où linux mint a été installé suite à un pb de dd, j'ai travaillé 2 heures sur un pdf avec master pdf editor,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Patachounette

Problème technique

Bonjour Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Mimi49800

Réglages d’usines

Bonjour, On m’a donner hier un écran plat Philips 42PFL7962D/12 et je voudrais le réinitialiser Totalement mais je ne trouve pas les réglages d’usine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Remise à zéro répertoire téléphone ccp420

Bonjour, Téléphone marque carrefour. Comment le remettre à zéro. Merci par avance de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset cl770 ou cl770a - liste noire

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quelques détails sur le fonctionnement des Gigaset CL770. Liste noire : Le mode d'emploi présente une "List...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Autinmic

Téléphone fixe gigaset al170a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Je ne peux écouter les messages laissés sur le répondeur de la Base Quand j'appuie sur la touche , la vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Notice philips ae2402

Bonjour, Quel idiot, j'ai perdu le lien pour avoir la notice. Çà va pas être facile.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Format fichier enregistré

Bonsoir, Je bosses pas mal sur Photoshop et j'aimerais savoir si il y a moyen quand je fais enregistré sous, de mettre par défaut un format de fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cactus50870

Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé

Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...

didmed

Mode d'emploi

bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléviseur SAMSUNG UE75TU8005. Merci pour votre aide

MPMP10

Surligner un pdf facilement dans chrome

Bonsoir tout le monde, Je cherche un moyen rapide de surligner un pdf dans chrome comme dans Edge. C'est à dire sans avoir à cliquer et à demander...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Changement de tel fixe par un sans fil

Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Reset switch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un boitier Enermax Makashi MK50 et ai commencé à faire les branchements sur la carte mère (premier pc que je monte moi-...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cramab

Convertir fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
patsyli

Problème impression

Bonjour, je viens de ré-installer mon imprimante HP DESKJET3630, la configuration est terminé, elle est connecté au réseau sans fil. Je suis arriv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kori-Kori

Comment supprimer entrées sur gigaset

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13

Besoin d'aide html css svg

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...

jordane45

Pdf enregistré introuvable

Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
siminou42

Je voudrais un bon de retour mais comment faire ?

Bonjour, je voudrais un bon de retour pour rendre la box Free

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout

Résolu

BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stitchbouck

Je n arrive pas à ouvrir m’es fichiers sur ma boîte mail

Bonjour, je n arrive Pa à ouvrir mes fichiers ou documents sur ma boîte mail c est sur mon iPhone généralement je n ai jamais de problème avec ça j ai...

Panth33ra

Fichier gpx qui s'ouvre en pdf

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps (peut-être du a une erreur de ma part) Dans mon explorateur de fichier, j'ai mes traces GPX qui s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierr10

Cours pygame

Résolu

Bonjour, je viens de commencer à utiliser pygame pour programmer mais je suis perdu. pouvez vous me conseiller des sites pour apprendre à coder avec p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Téléphone alcatel f370 voice trio

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F370 Voice Trio; Le problème est le suivant : lorsque l'on appelle et que le répondeur s'enclenche ce dernier ré...

baladur13

Outil gratuit pour modéliser une formation ??

Bonjour, Je souterais digitaliser une formation que j'ai créée il y a plusieurs mois. En revanche, je ne trouve pas de site ou de logiciel gratui...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jules

Besoin d'un généreux possesseur d'imprimante canon

Bonjour ! J'aimerais télécharger des papercrafts sur le site de Canon Creative Park. Ce sont des figurine en papier à imprimer puis fabriquer soi-mêm...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MLine25

Incrementer un nom de fichier en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer le nom de mes fichiers récupérés à partir du scan d'un photocopieur en incrémentant une partie du nom de la façon su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mahora_34070

Programme

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre

Carte sim pas reçue

Bonjour, Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement free mobile le 4 décembre 2020 sans portabilités avec un nouveau numéro de téléphone. Sur mon ...

georges97

Besoin de liens pour une tour

Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, naviguer ...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dany311

Problème avec fichier

Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...

Utilisateur anonyme

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Extensions modifiées

Bonjour, depuis une semaine tous les fichiers que je reçois ou que j'envoie se trouvent avec une extension modifiée, exemple: .pdf devient pd_ jpg de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
CA

Probleme de carré à cause de la rotation de mes png

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mes PDF illustrator, je travail dans une entreprise qui créer des gamelles personnalisées et le design ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Le queniau

Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak

Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Celinarocs

Mes photos se transforment en .nobu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un soucis quand je rallume mon PC, mes photos mettent une extension bizarre : .nobu Est ce normal ? Comment s'...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Partitions sur un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide pour ne pas provoquer de catastrophe. je viens d'acheter un DDE de 5To et je voudrais y faire p...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
saperlot49

Mode d'emploi tph philips fixe

Bonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un téléphone fixe Philips se 155 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Photos en pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Conseil de mise en marche téléphone al170aduo

Bonjour, Lorsque je veux écouter mes messages au 3103 je n arrive à mettre le haut parleur comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Duo gigaset ne fonctionne plus.

bonjour mon duo gigaset ne marche plus. sur l' écran des 2 téléphones seul s' affiche le mot base qui clignote. j ai réintialisé la box en l' éte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Word 2016 - liens actifs et pdf

Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Buffet76420

Convertir un pdf en word

Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PapyLuc51

Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoradio bluetooth problème muse m-1229bt

Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...

Droopy-76

Impression avec wps office+pdf free tablette android

Bonjour à tous les intervenants, Je suis sur tablette Android Huawei Media pad 10" et Google Chrome. À l'achat, wps office+pdf free était installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ondine

Mot de passe bios

Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Duno59

Mettre foxit reader en français

Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER 7.2.0.722, sauf qu'il est en Russe. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en f...

MPMP10

Fichier crypté en .nobu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier mes fichiers sont tous passer en.nobu, j'ai énormément dz fenêtre pop up quand j'ouvre internet ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Voltalia
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000