Résultats (76 602)

Comment activer le haut parleur automatique en appels ?

Bonjour a tous, Je recherche une solution pour que le haut parleur s'active automatiquement en appels entrants et sortants sur Xiaomi 9. Ma maman ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Tattoo

Somme si

Résolu

Bonjour, J'espère que je m'exprime bien Dans la cellule H45 je voudrais: si la cellule H43(p.e. -315,97) et/ou cellule H44 >0 alors somme cel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
DjiDji59430

Télécommande

Bonjour, J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas repris...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Cutcontour imprimé

Bonjour, Je possède un traceur HP Latex 370 + caldera 15. Depuis la dernière maj, lorsque je lance une impression avec découpe, celle ci est détec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
contrariness

Mode d'emploi imprimante.

bonsoir a tous. Ou trouver le mode d'emploi pour mon imprimante que je viens d'acheter. Canon pixma ts 3450. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Redbart

Qui est derrièredocplayer ?

Bonjour, Qq'un.e sait-il qui est derrière https://docplayer.fr/ ? On trouve des tas de docs en ligne, généralement copié de contenus libres ou pas l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
iMacGyver

Brodeuse bernette chicago 7

Bonjour, j'ai offert la brodeuse Bernette chigago 7 à ma mère Elle souhaite convertir une image prise sur le net pour pouvoir l'utiliser sur sa mach...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jeannets

Pdf avec windows 11

Bonjour, après avoir télécharger windows 11 je ne retrouve plus les pdf que j'avais enregistré.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Kohler1953

Enregistrement fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier excel qui de base pour la création de bordereaux de transport. Je modifie ce fichier à chaque création de bordereau de tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fabien25000

Raccordement télécom lotissement

Bonjour, Je me permets de vous poster cette demande d'aide. En effet j'ai emménagé dans un lotissement après avoir construit une maison neuve. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brupala

Loi gauss-poisson sur matlab

Bonjour Je dois faire une simulation stochastique sur la loi Gauss-Poisson (G-Poisson) avec Matlab. Apres avoir parcouru la toile, j'ai en fin pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brucine

Sub d 15 branchement audio

Bonjours, j'ai acheté un caisson de basse a une brocante, c'est un Logitech z5500 mais la télécommande pour gérer le son et auquel les sortie passe de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fmq

Boucle avec les données d'une listbox

Bonjour à tous, Je suis un peu bloquée sur un code ! J’ai créé un userform avec 2 listbox, le but est de sélectionner dans la 1ère un ou plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
yg_be

Erreur impression transparent png - indesign export pdf

Bonjour, La question a déjà été posée, mais malheureusement je ne comprend pas les réponse apportées. Voici mon problème: je travail sur indesig...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
contrariness

Bouton enregistrer en pdf avec ouverture du dossier

Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin de votre aide j'ai créé un bouton pour enregistrer ma fiche au format excel ca c'est bon! le fichier s'ouvre bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
doumyc

Convertir documents bmp jpg ... au format pdf

Bonjour. Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF. Il y a quelques années, j'ai eu une version ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
kaneagle

Tour optiplex 780

Bonjour. Ma tour optiplex 780 est en arrêt depuis le mois de mars.elle ne s'allume pas chauffe un peu. J ai fait sauté les plomb.j ai Windows 10 d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
vieu bison boiteu

Caméra v380

Bonjour, Suite à un changement de box, ma caméra n'est plus reconnu quand je veux y accéder. J'imagine qu'il faut changer le wifi mais comment ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
quentin2121

Problème lecture pdf sur digiposte

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué. Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
VincentB74

Besoin d'aide pour impression qui beug

Fermé

Salut tout le monde Je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis, depuis un moment, quand je veux imprimer un plan en pdf parfaitement à l'éche...

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
brucine

Ajouter un autre utilisateur avec des conditions

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut ajouter un autre utilisateur avec des conditions pour qu'il est accès a mes dossier, ou que l'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Teo

Problème d'impression

Salut tout le monde Je voulais savoir, pour des plans que je dois imprimer, depuis un certain temps, quand j'imprime sur papier, les plans ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
theogermain

Disque dur plein

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai un petit souci avec mon PC Et j’aimerais savoir Si quelqu’un pourrait m’aider..!???? Alors voilà j’ai acheté un PC port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
fabul

Imprimante hp laserjet pro m102a

Bonjour j'ai une imprimante hp laserjet pro M102a lors de l'impression je constate qu'une partie de la feuille est est remplie d'ancre. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Router wifi tp-link archer mr 600

Bonjour J'ai acquis ce routeur il y a deux jours, je l'ai préparé tout comme sur les documents, a la mise en route tout fonctionne au niveau des vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Figer le formulaire pdf rempli

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mimi

Bravia sony kdl32v4200

Bonjour* Comment remettre les paramètres usines sur ce téléviseur, car je devrais le faire pour pouvoir la réinitialiser en vue de passer en numéri...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jeannets

Plus de miniatures des icônes de mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Windows 10 refuse d'imprimer les pdf et documents scannés

Depuis la version Windows 1803 si vous utilisez Windows Defender comme antivirus ce dernier bloque l'impression des fichiers PDF, et des documents sca...

Plus d'impression en noir, couleur ok

Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3
Résultats 2911 - 2940 sur un total de plus de 30 000