Résultats (75 939)

Lamentable service après vente samsung

Bonjour à tous, Alors que je recherchais l’adresse postale du service client de Samsung pour envoyer une lettre recommandée sur les conseils de l’ass...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
gugu01

Changement de périphérique son

Résolu

Bonjour, j'ai, depuis la dernière mise-à-jour Windows et de différents drivers (Intel et Nvidia) un soucis concernant le son sur mon ordinateur port...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jeannets

Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur philips 26pfl3405h/12

Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
baladur13

Blocage sur le nom

Résolu

Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
rochev

Changer la couleur d'un dessin

Bonjour, je viens de telecharger indesign, je suis donc toute nouvelle et ne connais pas grand chose a se logiciel et n'ai pas l'habitude de faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
contrariness

Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PHILOU10120

Fichier pdf trop volumineux

Résolu

Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nachtingall

Regie des loyer

Fermé

Bonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Xileh

Enregistrement qui se repetent dans un etat et aussi sur la requete(basée sur 3)

bonjour à tous ; mon problème ; c’est que dans mon état qui est basé sur une requête ; elle même est le regroupement de 3 requêtes; les enregistrement...

76 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yg_be

Tayasui sketches convertir résolution couleur rob en cmjn

bonjour je souhaiterais transformer mes dessins sur Tayasui sketches en version imprimable (c'est a dire cmjn), par défaut la version que j'ai me mets...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
contrariness

Canoscan 4400f sous win10

Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
newmorning

Téléphone sonne à minuit

Résolu

Bonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

Lister dossier et sous dossier mac catalina

Résolu

Bonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de son.

Je rencontre un problème de son sur mon écran de PC, impossible de faire sortir le son de celui-ci et il est uniquement relié à Nvidia audio. Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
JeuneL

Tablette acer iconia a6002

Bonjour, Je possède une tablette Iconia 10 de 2016 modèle A3-A40 Depuis quelques semaines ma tablette de 2016 peu utilisée me crée des soucis à...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Cours pour formateur

bonjour,est ce que vous pouvez me trouver un lien de téléchargement du cours formateur de CCNA 2. merci

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

G 200 néo impossible de mettre à jour

Bonjour, J'ai un G 200 Néo impossible de mettre à jour sous window 10 il n'est pas reconnu et me dit erreur de pilotes

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
gugu01

Renseignement sur raccordement poteau france telecom

Bonjour, J ai fais construire ma maison en 2012 c est moi qui est fait installer un poteau par France Telecom j ai réglé la totalité. Prochaine u...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Impossible d'encoder

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne HIFI Inovalley afin d’enregistrer sur USB mes nombreux vinyls... Mais ça ne marche pas ! Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
silvit

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Mon ssd m.2 bloque le boot de mon pc

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'ai plus de solution par moi-même. Je viens d'acquérir un Sabrent SSD interne 1TB Rocket Nvme PCIe 4.0 M...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jeannets

Problème de connections

Bonjour, Je cherche ma clé de sécurité réseau sur le routeur dlink 880L

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur

Mettre un contact en favoris sur samsung a50

Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
randall

Transformer fichier cmjn en adobe rgb 98

Bonjour, Je souhaite imprimer une image avec une bordure chez un imprimeur mais il me dit que mon fichier et mon image sont tous les deux en CMJN....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
contrariness

Gestionnaire de fichiers

Bonsoir, le gestionnaire de fichier de windows 10 se lance mais ne trouve pas les fichiers. j'ai effacé l'historique dans les options du gesti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Falagar

Je n'arrive à ouvrir aucun fichier

Bonjour, Mon PC est un Asus qui fonctionne avec Windows 10pro. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir aucuns fichiers, .exe, .jpg, .p...

Chris_33000

Comment faire pour réinitialisé infinix note

Bonjour, Comment on fait pour réinitialisé infinix NOTE qu'on connait pas le mot de passe des renseignements personnels

MPMP10

Renisialiser le code de l’ordinateur mac z

Bonjour à tous , Mon papa est décédé il y’a pas longtemps. Il m’avait offert un ordinateur Un Mac ???? Pour que je puisses travailler avec pour l’...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

4k vidéo donwloader est-il devenu payant ?

Bonjour, à toutes et à tous. Le 15 aout 2020, a été livrée une mise à jour de 4K vidéo donwloader. "Bête et méchant", je l'ai installé. L'horreur !!...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JPL034
Résultats 6091 - 6120 sur un total de plus de 30 000