Résultats (75 939)
Lamentable service après vente samsung
Bonjour à tous, Alors que je recherchais l’adresse postale du service client de Samsung pour envoyer une lettre recommandée sur les conseils de l’ass...
Changement de périphérique son
RésoluBonjour, j'ai, depuis la dernière mise-à-jour Windows et de différents drivers (Intel et Nvidia) un soucis concernant le son sur mon ordinateur port...
Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur philips 26pfl3405h/12
Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci
Blocage sur le nom
RésoluBonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...
Changer la couleur d'un dessin
Bonjour, je viens de telecharger indesign, je suis donc toute nouvelle et ne connais pas grand chose a se logiciel et n'ai pas l'habitude de faire...
Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...
Fichier pdf trop volumineux
RésoluBonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Regie des loyer
FerméBonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...
Enregistrement qui se repetent dans un etat et aussi sur la requete(basée sur 3)
bonjour à tous ; mon problème ; c’est que dans mon état qui est basé sur une requête ; elle même est le regroupement de 3 requêtes; les enregistrement...
Tayasui sketches convertir résolution couleur rob en cmjn
bonjour je souhaiterais transformer mes dessins sur Tayasui sketches en version imprimable (c'est a dire cmjn), par défaut la version que j'ai me mets...
Canoscan 4400f sous win10
Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...
Téléphone sonne à minuit
RésoluBonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...
Lister dossier et sous dossier mac catalina
RésoluBonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...
Problème de son.
Je rencontre un problème de son sur mon écran de PC, impossible de faire sortir le son de celui-ci et il est uniquement relié à Nvidia audio. Pourtant...
Tablette acer iconia a6002
Bonjour, Je possède une tablette Iconia 10 de 2016 modèle A3-A40 Depuis quelques semaines ma tablette de 2016 peu utilisée me crée des soucis à...
Cours pour formateur
bonjour,est ce que vous pouvez me trouver un lien de téléchargement du cours formateur de CCNA 2. merci
G 200 néo impossible de mettre à jour
Bonjour, J'ai un G 200 Néo impossible de mettre à jour sous window 10 il n'est pas reconnu et me dit erreur de pilotes
Renseignement sur raccordement poteau france telecom
Bonjour, J ai fais construire ma maison en 2012 c est moi qui est fait installer un poteau par France Telecom j ai réglé la totalité. Prochaine u...
Impossible d'encoder
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne HIFI Inovalley afin d’enregistrer sur USB mes nombreux vinyls... Mais ça ne marche pas ! Quelqu'...
Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...
RésoluBonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...
Problème de sonnerie
Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...
Mon ssd m.2 bloque le boot de mon pc
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'ai plus de solution par moi-même. Je viens d'acquérir un Sabrent SSD interne 1TB Rocket Nvme PCIe 4.0 M...
Problème de connections
Bonjour, Je cherche ma clé de sécurité réseau sur le routeur dlink 880L
Mettre un contact en favoris sur samsung a50
Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse
Transformer fichier cmjn en adobe rgb 98
Bonjour, Je souhaite imprimer une image avec une bordure chez un imprimeur mais il me dit que mon fichier et mon image sont tous les deux en CMJN....
Gestionnaire de fichiers
Bonsoir, le gestionnaire de fichier de windows 10 se lance mais ne trouve pas les fichiers. j'ai effacé l'historique dans les options du gesti...
Je n'arrive à ouvrir aucun fichier
Bonjour, Mon PC est un Asus qui fonctionne avec Windows 10pro. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir aucuns fichiers, .exe, .jpg, .p...
Comment faire pour réinitialisé infinix note
Bonjour, Comment on fait pour réinitialisé infinix NOTE qu'on connait pas le mot de passe des renseignements personnels
Renisialiser le code de l’ordinateur mac z
Bonjour à tous , Mon papa est décédé il y’a pas longtemps. Il m’avait offert un ordinateur Un Mac ???? Pour que je puisses travailler avec pour l’...
4k vidéo donwloader est-il devenu payant ?
Bonjour, à toutes et à tous. Le 15 aout 2020, a été livrée une mise à jour de 4K vidéo donwloader. "Bête et méchant", je l'ai installé. L'horreur !!...