Résultats (75 790)

Wireless imprimante défaillant...

Bonjour à tous, J'ai une imprimante PIXMA depuis peu, le modèle TS3350. J'ai voulu la connecter en wifi sur ma Bbox mais sont périphérique ne s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
macbernic

Code pin

Résolu

bjr je ne me rappel plus de mon code pin tv numero 32PLF3018/12 pouvez vous me dire si il y a d autre solution pour reinitialiser ça MERCI

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Problème cartouches sur officejet pro 8710

Bonjour à vous, Depuis trois ans mon imprimante Office Jet Pro 8710 fonctionnait sans problèmes avec des cartouches HP authentiques HP 953 normales o...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jeannets

Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Veronique77500

Barre de son panasonic sc htb250

Bonjour, J ai des coupures régulières de son lorsque je diffuse une chanson ( youtube ou disque dur) en bluetooth. Quelqu un rencontre le même p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Ajout ram non prise en compte

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
macbernic

Numérisation recto-verso en pdf

Je possède une imprimante Lexmark CX517de. Je ne parviens pas à numériser recto-verso en format PDF en utilisant le distributeur d'alimentation automa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Jpb13012

Disque dur et réseau local

Résolu

Bonjour messieurs dames les gens. Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un profane, et j'ai fouiné sur le forum avant de vous écrire. Donc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jee pee

Mon pc freeze depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impression sur ma hp décalée et avec des marges

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP série 2600 (je suis sous W Vista). Mes impressions ne sont pas bonne qualité : l'imprima...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Tintin

Linux n'imprime pas pdf

Bonjour, jai linix mint 18 qui n'imprime pas avec une imprimante canon lbp 6000,alors je l'ai changée par imprimante hp 1320 ,avec cette dernière je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Younes

Soucie mise en veille konig tower speaker

Bonjour...?!! Model CSBTSPTWR100BL MISE EN VEILLE AU BOUT DE 30 MN QUEL BOUTON POUR SUPPRIMÉ MISE EN VEILLE AUTO Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Benitox15

Enregistrer des document jpeg sous un seul pdf

Bonjour, Je n'arrive pas sur un MAC à enregistrer en un PDF plusieurs documents en JPEG. Je sélectionne tous mes documents, mais quand je fais u...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Aliboron Martin

Tp link archer mr 600

Bonjour à tous J'ai acheté ce routeur 4G pour mettre dans le camping-car il fonctionne super bien en 4G + où se trouve que pendant les travaux de rén...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Exportation d'un livre en pdf sans les visuels pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser la mise en page d'un rapport, qui a été créer pour être finaliser via la création d'un livre. Hors quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
contrariness

Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf

Résolu

Bonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Nappe m2 vers ssd

Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon Dell Precision 3520 un SSD de type M2. Celui ci fait 256 Go, et j'ai un SSD classique de 1TO (Samsung 86...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
retrouk

Impression bloquée

Bonjour, Mon imprimante imprimait d'anciens documents ne figurant pourtant plus dans la liste d'attente d'impression. J'ai donc suivi les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rikola

Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?

Résolu

Yo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Ralentissement ssd

Bonjour à tous, J'ai installé mon SSD sur mon Lenovo en Décembre 2019, le résultat a été fantastique. Depuis une dizaine de jour, j'assiste à un très...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
VALBRISE

Code vba

Bonjour, S'il vous plait je veut bien transformer la fonction logique suivante en code vba: =SI(D4="Stock";SI(JOURSEM(SOMMEPROD((U$4:U$96>=B4)-...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb couleurs !

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes sur mes couleurs sur Illustrator. Je ne suis pas très calée niveau technique et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Fichier pdf word fond noir et texte blanc

Bonjour, Sur Word, je n'arrive tout simplement pas à enregistrer en pdf un document avec fond noir et texte blanc. Si je coche "imprimer les coule...

Domingo55

[bat] suppr dans un .txt d'une chaine de caractére si le fichier existe pas

Bonjour tout le monde! J'ai un probléme concernant un script bat. J'ai un programme fonctionnel qui me permet de renommer des fichiers PDF avec Nom...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
barnabe0057

Mutiplexage tv par satellite

Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Pdf vectoriel

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car un imprimeur m’a demandé un format pdf vectoriel pour imprimer un logo que j’ai réalisé. J’ai envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
paulinerbn69

Aide publipostage

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un publipostage sur des cartes de visites avec libre office. J'ai déjà la base de données, mais je ne trouve n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
dubcek

Transformer des documents pdf en tipp

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour transformer des documents pdf en tipp ou jepg avec une tablette Android merci

BunoCS

Attention warning !!!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un dysfonctionnement aléatoire pour écrire dans un chat sur mon site de jeux d'échecs. J'en ai bien ...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
yg_be
Résultats 7171 - 7200 sur un total de plus de 30 000