Résultats (75 026)
Problème de démarrage pioneer pl 300
Bonjour, J'ai récupéré une vieille Pioneer PL 300 de mon père. Elle fonctionne, seulement, elle ne démarre pas. L'entrainement direct ne se fait pa...
Repondeur téléphone trio philips d135
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Fichiers corrompus et how to decrypte file
bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma machine, ça fait déjà des jours que j'ai remarqué que tous mes fichiers ont été corrompu, dans tous mes dossie...
Regrouper 3 états au format pdf en 1 seul pdf sur access 2013/16
Bonjour, Sous Access 2013/16 J'ai un code qui permet de générer des états au format PDF, au nombre de 3. Bien évidement cela fait des mois que...
Tv philips32pfl8404 h/12
RésoluBonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...
Recherche de sites pour télécharger des scan manga en .rar
FerméBonjour , je cherche depuis plusieurs heure des sites pour télécharger des scan de manga en .RAR pour pouvoir les regarder en offline sans en trouver ...
Problème suppression wondershare
Bonjour, Je veux supprimer WONDERSHARE. J'ai trouvé les lignes à supprimer sur ce lien http://support.wondershare.com/fr/how-tos/comment-d-sinstalle...
Réunir 2 docs pdf
Comment réunir 2 documents PDF en un seul ? Merci _
Aide mac
RésoluBonjour à tous ^^ je vous présente le petit problème que je rencontre, depuis quelque jours. j'ai acheté un "vieux" imac modèle 2007 27" avec systè...
Repeteur wifi horizon essentiel b
Bonjour comme dit dans le titre je possède un repeteur wifi horizon essentielb de chez boulanger , il fonction je capte les 5 barres mais le seul prob...
Téléchargement de musique légal
Bonjour. je souhaite télécharger de la musique légalement, que pouvez-vous me conseiller. Merci.
Bang & olufsen beolab penta
Bonjour à tous, j'ai de multiples question suites à l'acquisition dune paire de Bang & Olufsen Beolab Penta. N'étant pas un adepte de la Hi:Fi et d...
Pc ralenti, actions de clic exécutées avec un temps de retard
Bonjour, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier) s'exécute avec un temps de retard. J'ai supprimé p...
Un logiciel prenant en charge beaucoup de texte/images ?
Bonjour, J'écris beaucoup de texte sur OpenOffice qui concerne plus ou moins un seul et même grand projet. J'y ajoute souvent des photos aussi et ...
Joindre un fichier excel actualisé à un mail dans access 2013/16
RésoluBonjour, Je souhaite rafraichir un fichier Excel et le sauvegarder avant de le joindre à mon mail. Je bloque sur la fermeture, car le code veut d...
Convertisseur pdf
Merci de me donner la marche à suivre pour installer un convertisseur (gratuit) de WORD en PDF (et vice-versa). cordialement Babe38
Forcer la fenetre d'envoi outlook en premier plan access 2013/16
RésoluBonjour, Contexte : Macro qui prépare un mail avec pièce jointe. Une fois mon mail préparé la fenêtre de la boite d'envoi d'outlook a tendance...
Branchement barre de son sur tv philipps.
Bonjour, je possède une tv philips 32PFL3506H/12. Je voudrais y brancher une barre de son schneider SC100SND. Sur ma TV, il n'y a pas de branchement...
Creer des pdf
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...
Sony dv et 1394
Résoluhello. J'ai un caméscope Sony DCR-VX1000E Je me pose la question de savoir si je peux le connecter à un pc pour faire l'acquisition des vidéo ? ...
Problème de téléchargement fichier pdf
Bonjour, Je travaille sur un logiciel et je n'arrive a télécharger de ce logiciel les fichiers PDF. Il donne le message suivant : le fichier n'a pa...
Changement de proccesseur
bonjour a ts , J'ai vraiment besoin d'aide d'un "EXPERT" je viens d'acheter une tour sur le bon coin pour faire uniquement de la M.A.O ( musique a...
Imptimante epson px830fwd
RésoluBonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...
Formation sur logiciel effel
RésoluBonjour, Je cherche une formation sur le logiciel effel (calcul de structure métallique) Merci.
Comment télécharger l'aide de gimp ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Gimp-2.6. J'ai trouvé hier, 24/10/2017, sur CCM une version plus récente 2.8.22 et viens de la télécharger sans ...
Pdf telecharger
Bonjour* je voudrai télécharger pdf gratuit merci
Document jpg en pdf
comment faire pour metre 1 document jpg en pdf
Convertir un document jpg en pdf !
RésoluBonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...
Huawei 5372, 4g mais pas internet.
Bonjour, voici mon problème. J'avais retrouvé quelque part ce boitier 4G qu'est le Huawei 5372. j'y mets ma carte SIM Free (Au Forfait Free 100Go en ...
Ajouter une photo
Bonjour. Comment ajouter une photo de l'appelant sur Hapi30
Calibre et livres amazon
BOnjour, est-il possible de lire ses livres amazon sur calibre ? J'ai kindle sur mon android mais impossible de retrouver les epubs dans le reperto...
Virus chromesearch.today
RésoluBonjour, j'ai le meme souci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171024_n9x5o15l10k14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2017...
Désactiver la conversion "automatique" de fichiers pdf au format
Bonjour, Tous les fichiers que je reçois au format pdf. sont convertis de façon automatique au format word. Je précise que je suis sous Windows 1...
Etiquettes sous linux/debian et kde
Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...
Passer de word à pdf
j'ai beau suivre le mode d'emploie je ne trouve par l'icone "exporter fichier en pdf
Logiciel à supprimer
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un nettoyage de mon ordi , pouvez vous m'indiquer les logiciels que je pourrait supprimer Merci d'avance ...
Clé usb au format raw
Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...
Onglet new tab yahoo.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon onglet new tab est celui de yahoo et je ne comprend pas comment remettre un onglet google avec mes...
Problème de rendu de couleur de inkscape
RésoluBonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...
Problème d'impression
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...
Extraire des pages d'un fichier pdf de taille 400 mb
Bonjour je veux extraire des pages d'un fichier PDF non protégé de taille 400MB. Vu sa grande taille j'ai pas pu utiliser les sites en ligne. Je sais ...
Transfert
Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...
Manuel d'utilisation du dmc-gx80
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le manuel d'utilisation de mon GX80; je suis allée sur le site de Panasonic puis dans l'onglet Services et on...
Logo dans signature non reconnu vba access
RésoluBonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...
Notice complète du wiko hightway pure
Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...
Mini chaine samsung mm-c530d
Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Téléphone sans fil philips cd 155
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...
Changement mot de passe wifi
Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio
Transférer répertoire téléphonique ?
Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...