Résultats (75 026)

Problème de démarrage pioneer pl 300

Bonjour, J'ai récupéré une vieille Pioneer PL 300 de mon père. Elle fonctionne, seulement, elle ne démarre pas. L'entrainement direct ne se fait pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Repondeur téléphone trio philips d135

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vanille700

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Fichiers corrompus et how to decrypte file

bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma machine, ça fait déjà des jours que j'ai remarqué que tous mes fichiers ont été corrompu, dans tous mes dossie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Regrouper 3 états au format pdf en 1 seul pdf sur access 2013/16

Bonjour, Sous Access 2013/16 J'ai un code qui permet de générer des états au format PDF, au nombre de 3. Bien évidement cela fait des mois que...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
AstraLife

Tv philips32pfl8404 h/12

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Recherche de sites pour télécharger des scan manga en .rar

Fermé

Bonjour , je cherche depuis plusieurs heure des sites pour télécharger des scan de manga en .RAR pour pouvoir les regarder en offline sans en trouver ...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bendrop

Problème suppression wondershare

Bonjour, Je veux supprimer WONDERSHARE. J'ai trouvé les lignes à supprimer sur ce lien http://support.wondershare.com/fr/how-tos/comment-d-sinstalle...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Réunir 2 docs pdf

Comment réunir 2 documents PDF en un seul ? Merci _

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
contrariness

Aide mac

Résolu

Bonjour à tous ^^ je vous présente le petit problème que je rencontre, depuis quelque jours. j'ai acheté un "vieux" imac modèle 2007 27" avec systè...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
exmajor

Repeteur wifi horizon essentiel b

Bonjour comme dit dans le titre je possède un repeteur wifi horizon essentielb de chez boulanger , il fonction je capte les 5 barres mais le seul prob...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Téléchargement de musique légal

Bonjour. je souhaite télécharger de la musique légalement, que pouvez-vous me conseiller. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
alain3240

Bang & olufsen beolab penta

Bonjour à tous, j'ai de multiples question suites à l'acquisition dune paire de Bang & Olufsen Beolab Penta. N'étant pas un adepte de la Hi:Fi et d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Pc ralenti, actions de clic exécutées avec un temps de retard

Bonjour, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier) s'exécute avec un temps de retard. J'ai supprimé p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ISZADIN

Un logiciel prenant en charge beaucoup de texte/images ?

Bonjour, J'écris beaucoup de texte sur OpenOffice qui concerne plus ou moins un seul et même grand projet. J'y ajoute souvent des photos aussi et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Dadadadou

Joindre un fichier excel actualisé à un mail dans access 2013/16

Résolu

Bonjour, Je souhaite rafraichir un fichier Excel et le sauvegarder avant de le joindre à mon mail. Je bloque sur la fermeture, car le code veut d...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
AstraLife

Convertisseur pdf

Merci de me donner la marche à suivre pour installer un convertisseur (gratuit) de WORD en PDF (et vice-versa). cordialement Babe38

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
babe38

Forcer la fenetre d'envoi outlook en premier plan access 2013/16

Résolu

Bonjour, Contexte : Macro qui prépare un mail avec pièce jointe. Une fois mon mail préparé la fenêtre de la boite d'envoi d'outlook a tendance...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
AstraLife

Branchement barre de son sur tv philipps.

Bonjour, je possède une tv philips 32PFL3506H/12. Je voudrais y brancher une barre de son schneider SC100SND. Sur ma TV, il n'y a pas de branchement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Creer des pdf

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Sony dv et 1394

Résolu

hello. J'ai un caméscope Sony DCR-VX1000E Je me pose la question de savoir si je peux le connecter à un pc pour faire l'acquisition des vidéo ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Problème de téléchargement fichier pdf

Bonjour, Je travaille sur un logiciel et je n'arrive a télécharger de ce logiciel les fichiers PDF. Il donne le message suivant : le fichier n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
vlifojfy

Changement de proccesseur

bonjour a ts , J'ai vraiment besoin d'aide d'un "EXPERT" je viens d'acheter une tour sur le bon coin pour faire uniquement de la M.A.O ( musique a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didmed

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Avaut

Formation sur logiciel effel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formation sur le logiciel effel (calcul de structure métallique) Merci.

jc80

Comment télécharger l'aide de gimp ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Gimp-2.6. J'ai trouvé hier, 24/10/2017, sur CCM une version plus récente 2.8.22 et viens de la télécharger sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Resporee

Pdf telecharger

Bonjour* je voudrai télécharger pdf gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
gbinforme

Document jpg en pdf

comment faire pour metre 1 document jpg en pdf

renard bleu

Convertir un document jpg en pdf !

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ber93220

Huawei 5372, 4g mais pas internet.

Bonjour, voici mon problème. J'avais retrouvé quelque part ce boitier 4G qu'est le Huawei 5372. j'y mets ma carte SIM Free (Au Forfait Free 100Go en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Ajouter une photo

Bonjour. Comment ajouter une photo de l'appelant sur Hapi30

Utilisateur anonyme

Calibre et livres amazon

BOnjour, est-il possible de lire ses livres amazon sur calibre ? J'ai kindle sur mon android mais impossible de retrouver les epubs dans le reperto...

zipe31

Virus chromesearch.today

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171024_n9x5o15l10k14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2017...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Destrio5

Désactiver la conversion "automatique" de fichiers pdf au format

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois au format pdf. sont convertis de façon automatique au format word. Je précise que je suis sous Windows 1...

gbinforme

Etiquettes sous linux/debian et kde

Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Le Gardian

Passer de word à pdf

j'ai beau suivre le mode d'emploie je ne trouve par l'icone "exporter fichier en pdf

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DelNC

Logiciel à supprimer

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un nettoyage de mon ordi , pouvez vous m'indiquer les logiciels que je pourrait supprimer Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb au format raw

Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yantop

Onglet new tab yahoo.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon onglet new tab est celui de yahoo et je ne comprend pas comment remettre un onglet google avec mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lightzam

Problème de rendu de couleur de inkscape

Résolu

Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lilian

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Archer

Extraire des pages d'un fichier pdf de taille 400 mb

Bonjour je veux extraire des pages d'un fichier PDF non protégé de taille 400MB. Vu sa grande taille j'ai pas pu utiliser les sites en ligne. Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hanenbnj

Transfert

Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Manuel d'utilisation du dmc-gx80

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le manuel d'utilisation de mon GX80; je suis allée sur le site de Panasonic puis dans l'onglet Services et on...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Logo dans signature non reconnu vba access

Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AstraLife

Notice complète du wiko hightway pure

Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Mini chaine samsung mm-c530d

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Téléphone sans fil philips cd 155

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...

jeannets

Changement mot de passe wifi

Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chermitio

Transférer répertoire téléphonique ?

Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...

puma
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000