Résultats (75 790)
Wireless imprimante défaillant...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante PIXMA depuis peu, le modèle TS3350. J'ai voulu la connecter en wifi sur ma Bbox mais sont périphérique ne s'af...
Code pin
Résolubjr je ne me rappel plus de mon code pin tv numero 32PLF3018/12 pouvez vous me dire si il y a d autre solution pour reinitialiser ça MERCI
Problème cartouches sur officejet pro 8710
Bonjour à vous, Depuis trois ans mon imprimante Office Jet Pro 8710 fonctionnait sans problèmes avec des cartouches HP authentiques HP 953 normales o...
Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40
RésoluBonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...
Barre de son panasonic sc htb250
Bonjour, J ai des coupures régulières de son lorsque je diffuse une chanson ( youtube ou disque dur) en bluetooth. Quelqu un rencontre le même p...
Ajout ram non prise en compte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...
Numérisation recto-verso en pdf
Je possède une imprimante Lexmark CX517de. Je ne parviens pas à numériser recto-verso en format PDF en utilisant le distributeur d'alimentation automa...
Disque dur et réseau local
RésoluBonjour messieurs dames les gens. Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un profane, et j'ai fouiné sur le forum avant de vous écrire. Donc ...
Mon pc freeze depuis windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....
Impression sur ma hp décalée et avec des marges
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP série 2600 (je suis sous W Vista). Mes impressions ne sont pas bonne qualité : l'imprima...
Linux n'imprime pas pdf
Bonjour, jai linix mint 18 qui n'imprime pas avec une imprimante canon lbp 6000,alors je l'ai changée par imprimante hp 1320 ,avec cette dernière je ...
Soucie mise en veille konig tower speaker
Bonjour...?!! Model CSBTSPTWR100BL MISE EN VEILLE AU BOUT DE 30 MN QUEL BOUTON POUR SUPPRIMÉ MISE EN VEILLE AUTO Merci d'avance..!?
Enregistrer des document jpeg sous un seul pdf
Bonjour, Je n'arrive pas sur un MAC à enregistrer en un PDF plusieurs documents en JPEG. Je sélectionne tous mes documents, mais quand je fais u...
Tp link archer mr 600
Bonjour à tous J'ai acheté ce routeur 4G pour mettre dans le camping-car il fonctionne super bien en 4G + où se trouve que pendant les travaux de rén...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...
Exportation d'un livre en pdf sans les visuels pdf
Bonjour, Je suis en train de finaliser la mise en page d'un rapport, qui a été créer pour être finaliser via la création d'un livre. Hors quand...
Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf
RésoluBonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...
Nappe m2 vers ssd
Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon Dell Precision 3520 un SSD de type M2. Celui ci fait 256 Go, et j'ai un SSD classique de 1TO (Samsung 86...
Impression bloquée
Bonjour, Mon imprimante imprimait d'anciens documents ne figurant pourtant plus dans la liste d'attente d'impression. J'ai donc suivi les conseil...
Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?
RésoluYo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...
Ralentissement ssd
Bonjour à tous, J'ai installé mon SSD sur mon Lenovo en Décembre 2019, le résultat a été fantastique. Depuis une dizaine de jour, j'assiste à un très...
Code vba
Bonjour, S'il vous plait je veut bien transformer la fonction logique suivante en code vba: =SI(D4="Stock";SI(JOURSEM(SOMMEPROD((U$4:U$96>=B4)-...
Pb couleurs !
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes sur mes couleurs sur Illustrator. Je ne suis pas très calée niveau technique et j'a...
Fichier pdf word fond noir et texte blanc
Bonjour, Sur Word, je n'arrive tout simplement pas à enregistrer en pdf un document avec fond noir et texte blanc. Si je coche "imprimer les coule...
[bat] suppr dans un .txt d'une chaine de caractére si le fichier existe pas
Bonjour tout le monde! J'ai un probléme concernant un script bat. J'ai un programme fonctionnel qui me permet de renommer des fichiers PDF avec Nom...
Mutiplexage tv par satellite
Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...
Pdf vectoriel
Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car un imprimeur m’a demandé un format pdf vectoriel pour imprimer un logo que j’ai réalisé. J’ai envoyé...
Aide publipostage
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un publipostage sur des cartes de visites avec libre office. J'ai déjà la base de données, mais je ne trouve n...
Transformer des documents pdf en tipp
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour transformer des documents pdf en tipp ou jepg avec une tablette Android merci
Attention warning !!!
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un dysfonctionnement aléatoire pour écrire dans un chat sur mon site de jeux d'échecs. J'en ai bien ...