Résultats (75 710)

Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kaneagle

Récupérer anciens fichiers

Bonjour, J'avais un problème pour récupérer Windows 10. J'ai fait une réinstallation du Windows sur une nouvelle partition Lenovo. J'ai pris soin ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Pb affiche normal bloqué page 1 word 2010

Bonjour, je rencontre un pb jusqu'alors inconnu avec Word O365 2010, le helpdesk n'a jamais vu cela, ne trouve pas de solution, a déjà tenté une rép...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
m@rina

Chargement

Bonjour, comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement? Avec mes remerciements...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
madmyke

Lire un fichier crypté

Bonjour, j'ai utilisé mon pc pro pour traiter des fichiers persos, hors ce pc pro disposait d'un logiciel de cryptage de fichiers. Malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Ciji

Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage

Résolu

Bonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
chida44000

Caméra sq11

Bonjour, je viens d'acquérir une caméra SQ11, mais je n'arrive pas a la voir sur mon MacBook Air ! Quel logiciel toi-je avoir pour quelle apparaisse ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
PACLA

Sauvegarde de mes archives

Bonjour, J'écris une deuxième fois mon post car il semblerais qu'il n'est pas passé correctement. Voilà j'ai des disques USB sur les quels j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
seagate_surfer

Sauvegarde de la sauvegarde :)

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs disques durs USB, qui me servent de d'archive de ma collection de Bandes Dessinées téléchargée (.CBR .PDF) Main...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
contrariness

Ajouter word à la liste "ouvrir avec"

Bonjour, je voudrais ouvrir occasionnellement des pdf avec word. pour cela, je voudrais ajouter word dans la liste des options de "ouvrir avec". ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
seneblue

Ouverture fichier pdf - deux pages

Bonjour, J'ai crée un document comportant 72 pages. Dans le format du document j'ai bien coché la case " pages en vis-à-vis", problème lorsque ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
contrariness

Comment scanner un document et obtenir le fichier en pdf

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5650, depuis mon ordinateur je voudrais scanner un document et obtenir un fichier pdf. Comment faire ?? Merci ...

Utilisateur anonyme

Drive google docs pdf impossible en téléchargement

Bonjour, Impossible en téléchargement PDF Drive Google Docs accès refusé en anglais / américain -- m.b Mme Baya MERABET

madmyke

Problème avec un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jag72

Utilisation du logiciel de simulation raspa

Salut Je voulais utiliser RASPA pour la simulation de l’adsorption de l’hydrogène par les MOFs. Mais j’ai tous les problèmes car je viens aussi de dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
zipe31

Sharepoint notification, qui consulte

bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Takara mv137 - vidéo en boucle

Bonjour, je me sers de ma takara pour filmer en voiture en cas d'accident , mais je suis obligé d'effacer chaque fois que la carte est pleine . Commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Alain

Alcatel versatis f230

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu’un m’appelle sur mon fixe et me laisse un message vocal je l’entente en haut parleur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Lenteur ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Scanner à négatif

Bonjour, Je voudrais acheter un scanner pour mes négatifs photos, j'en ai trouvé 3 mais ne sait pas lequel choisir, à vrai dire je n'y connais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Annibale

Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?

Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dante GT

H4n pro et rode m5

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Google forms

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur Google forms, j'ai besoin de limiter la durée de saisi ( C'est à dire que l’utilisateur n'a que 30 min seulem...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Ons

Publisher a disparu

Bonjour, Depuis toujours j'avais en plus de Word, Excel PUBLISHER et subitement chose que je n'arrive pas à expliquer tous mes fichiers que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Formation

Bonjour, je cherche un formation très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
hammenth

Erreur valeur incorrecte pour le registre sur ouverture image

Bonjour, je viens de m'apercevoir que' quand je veux ouvrir une photo cela me mets "valeur incorrecte pour le registre " qq ue dois-je faire . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
elias569

Assemblage par double

Bonjour, J'ai créé un document indesign comprenant 100 pages environ. Je souhaiterai faire un assemblage mais uniquement par planche pour éviter qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Lenteur acrobat

Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Changer toutes les marges d'un livre

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier en une fois les marges des 20 chapitres de mon livre? je souhaite faire une sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Volodia

Nouvel ordinateur

Bonjour, Il y a quelques mois, Malekal m'a énormément aidé avec mon ordinateur. Malheureusement pour moi, celui-ci (HP notebook dv7 qui avait 9 ans) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Fiana_67
Résultats 8371 - 8400 sur un total de plus de 30 000