Résultats (75 710)
Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...
Récupérer anciens fichiers
Bonjour, J'avais un problème pour récupérer Windows 10. J'ai fait une réinstallation du Windows sur une nouvelle partition Lenovo. J'ai pris soin ...
Pb affiche normal bloqué page 1 word 2010
Bonjour, je rencontre un pb jusqu'alors inconnu avec Word O365 2010, le helpdesk n'a jamais vu cela, ne trouve pas de solution, a déjà tenté une rép...
Chargement
Bonjour, comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement? Avec mes remerciements...
Lire un fichier crypté
Bonjour, j'ai utilisé mon pc pro pour traiter des fichiers persos, hors ce pc pro disposait d'un logiciel de cryptage de fichiers. Malheureusement...
Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage
RésoluBonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...
Caméra sq11
Bonjour, je viens d'acquérir une caméra SQ11, mais je n'arrive pas a la voir sur mon MacBook Air ! Quel logiciel toi-je avoir pour quelle apparaisse ...
Sauvegarde de mes archives
Bonjour, J'écris une deuxième fois mon post car il semblerais qu'il n'est pas passé correctement. Voilà j'ai des disques USB sur les quels j'ai...
Sauvegarde de la sauvegarde :)
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs disques durs USB, qui me servent de d'archive de ma collection de Bandes Dessinées téléchargée (.CBR .PDF) Main...
Ajouter word à la liste "ouvrir avec"
Bonjour, je voudrais ouvrir occasionnellement des pdf avec word. pour cela, je voudrais ajouter word dans la liste des options de "ouvrir avec". ...
Ouverture fichier pdf - deux pages
Bonjour, J'ai crée un document comportant 72 pages. Dans le format du document j'ai bien coché la case " pages en vis-à-vis", problème lorsque ma ...
Comment scanner un document et obtenir le fichier en pdf
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5650, depuis mon ordinateur je voudrais scanner un document et obtenir un fichier pdf. Comment faire ?? Merci ...
Drive google docs pdf impossible en téléchargement
Bonjour, Impossible en téléchargement PDF Drive Google Docs accès refusé en anglais / américain -- m.b Mme Baya MERABET
Problème avec un pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...
Utilisation du logiciel de simulation raspa
Salut Je voulais utiliser RASPA pour la simulation de l’adsorption de l’hydrogène par les MOFs. Mais j’ai tous les problèmes car je viens aussi de dé...
Sharepoint notification, qui consulte
bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...
Takara mv137 - vidéo en boucle
Bonjour, je me sers de ma takara pour filmer en voiture en cas d'accident , mais je suis obligé d'effacer chaque fois que la carte est pleine . Commen...
Alcatel versatis f230
Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu’un m’appelle sur mon fixe et me laisse un message vocal je l’entente en haut parleur...
Lenteur ouverture des fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...
Scanner à négatif
Bonjour, Je voudrais acheter un scanner pour mes négatifs photos, j'en ai trouvé 3 mais ne sait pas lequel choisir, à vrai dire je n'y connais rien ...
Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?
Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...
H4n pro et rode m5
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...
Google forms
Bonjour, J'ai fait un formulaire sur Google forms, j'ai besoin de limiter la durée de saisi ( C'est à dire que l’utilisateur n'a que 30 min seulem...
Publisher a disparu
Bonjour, Depuis toujours j'avais en plus de Word, Excel PUBLISHER et subitement chose que je n'arrive pas à expliquer tous mes fichiers que j'ava...
Formation
Bonjour, je cherche un formation très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference
Erreur valeur incorrecte pour le registre sur ouverture image
Bonjour, je viens de m'apercevoir que' quand je veux ouvrir une photo cela me mets "valeur incorrecte pour le registre " qq ue dois-je faire . merci ...
Assemblage par double
Bonjour, J'ai créé un document indesign comprenant 100 pages environ. Je souhaiterai faire un assemblage mais uniquement par planche pour éviter qu...
Lenteur acrobat
Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...
Changer toutes les marges d'un livre
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier en une fois les marges des 20 chapitres de mon livre? je souhaite faire une sort...
Nouvel ordinateur
Bonjour, Il y a quelques mois, Malekal m'a énormément aidé avec mon ordinateur. Malheureusement pour moi, celui-ci (HP notebook dv7 qui avait 9 ans) ...