Les discussions

Proxy

Résolu

Bonjour, je veut savoir s il ya un proxy gratuit qui sert a lire les video de vyoutube remarque je suis tunisien le meilleur svp aidez moi parceq...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
oussamabest

Adresse volée?

Résolu

Bonjour à tous.J'ai retrouvé un message sur les news qui émanait de moi... Mais problème, car je n'ai jamais envoyé ce message. Il s'agit de religion....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
angel

Mettre photo sur cle usb

Résolu

Bonjour, Peut tu me dire comment mettre des photos de pica sa dans un cle usb en langage simple stp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
linktwo

Site web logitech

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site internet de logitech. a chaque fois, je tombe sur la page "Interne...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dr_Nain

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, a tous je suis connnecte a internet par wifi avec signal excelent et pourtant je ne peu pas aller sur internet que faut il faire s'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logo avant http sur barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour afficher notre logo avant http lorsque quelqu'un tape l'adresse de notre page web. merci

Utilisateur anonyme

Vider la cle usb

Résolu

Bonjour, VOILA j'ai des photos sur une clé usb prises sur fichier picasa comment retirer toutes les photos et les remplacer par d'autres. est ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
alexia21

Cnn

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se desabonner de Cnn ,même si l'on clic sur leur site :unscribe , je ne trouve pas la rubrique . J'ai 3 adresses e mail...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi bandwidth ?

Résolu

Bonjour, derniermant j'ecoute boucaup un mot j'ai conais pas c quoi ce mot, Bandwidth , cvp, un pout definition et l'utilisation de Bandwidt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
kaf-laarous

Pages web qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours des pages web s'ouvrent toutes seules, quelle peut être la manip pour arrêter ces ouvertures intempestives ? Merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
malcolm31

Payer ses facture par internet

Résolu

Bonjour, est ce que si possible de payer ses facture par internet merci beaucoup pour votre aide

chiakhi

Wifi

Résolu

Bonjour, Je suis connectée avec mon ordinateur portable en USB avec une "box" club internet. Je voudrais pouvoir accéder à internet en Wifi ; j'ai un...

Eric_cartmAaAn

Doûtes

Résolu

Bonsoir, Je mettais à jour des programmes (plusieurs en même temps) quand mon firewall à bloqué cette adresse : "192.168.1.264". Je voudrais vous de...

pazteque

Pc portable

Résolu

Bonjour, mon pc plante apres certaine mises a jour ke faire

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
linktwo

Bloquer des liens internets

Résolu

slt y a t'il 1e moyenne (logiciel,option...) pour bloquer un site c-a-d interdire les utilisateure a y naviguer ? si oui comment faire????? merci d'av...

mido

[msn] contact bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant msn, je voudrais savoir si je rentre l'adresse msn d'une personne et que je bloque et supprime cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Pgm675

Navigation

Résolu

Bonjour, je voudré savoir quel navigateur affiche les page le plus rapidement? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nyny48

Problème de connexion

Résolu

Slt, Mon internet il arrête pas de se deconnecter. Je sais pas si c'est mon modem ou si c'est un problème dans mon ordi mais ça devient chiant, j'd...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Norton360

Résolu

Bonsoir à tous les couche-tard! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour desinstaller Norton360(centre de sécurité m'indique norton 360 ac...

taharqa

Nétophonix

Résolu

Bonjour, Alors voilas cela fait trois jour que j'essaye d'aller sur le Forum de nétophonix et ça me met ça : phpBB : Critical Error Impossib...

Simeur

Code mais ou

Résolu

Bonjour, dans le site tamagotchi il disent de mettre un code pour accéder à toute la villle mais ou se trouve se code ???

barbieaubal

Copier un logo

Résolu

Bonjour, ben voila je dois faire un montage pour le vin du mois d'un resto qui s'apelle COOK AND BOOK. Je vais sur leur site car j'aurais voulu ...

lkl

Envoyer un fichier a partir d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents. Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir...

Utilisateur anonyme

Livebox branchée ethernet,veut wifi (clef)

Résolu

Bonjour, Je souherais quelques petits renseignements svp J'ai une livebox branché sur mon ordi avec cable éthernet. Ayant deux pc à la maison, j'ai...

kbvz

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter mon pc fixe à Internet via une clé Wifi 54M USB Wireless NIC de chez LDLC, le routeur est un LINKSYS. J'ai pas le...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
pimprenelle27

Mmorpg

Résolu

Bonjour,pouvez-vous me donner un bon site pour télécharger gratuitement des MMORPG complet ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Xerom

Livebox !!

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien de m'acheter un ordi portable et je voulais savoir comment je pouvais connecter par cable mon nouvelle ordi a ma live...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
le-patriote

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour visualisé les épisodes de naruto shippuden du 60 aux 70 sous-titré en francai ! Merci de me mettre un lien

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lilotelilou

Erreur php ligne 70 sur un site

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu adherer a un site me il me marque traitement php on line 70 je ne ces pas quoi faire je ny conner rien en informatique a l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
toupette

Crée un site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais bien crée un site web gratuit mais je ne sais pas le faire sur quel site de création. le quel me conseille vous qui soye ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jeffrey19911

Faire une vidéos de mes navigation

Résolu

Je vousrait faire une vidéos de mes anvigations internet comme dans cette vidéos ou on voit que le créateur navigue sur un site rpg https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Graphyx

C est pas mon jour !

Résolu

reBonjour, voila je vais sur mon blog pour voir mees commentaire et quand je clique sur le lien du blog de la personne qui ma mis un commentaire po...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
.:Goox:.

Problème tres compliqué

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. Mon problème consiste en l'installation d'un module plugin shockwave, sans passer pas msn. ...

timmyyy

Optimiser la navigation internet

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment rendre la navigation et le telechargement sur internet plus rapide, y'a t'il des logiciels capable de faire ca...

find

Impossible d'accéder à gmail !

Résolu

Bonjour, Je me connecte à Gmail mais lorsque je mets mon login et mon password il ne fait pas la connection à ma messagerie (la page sera blanche) . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Bach

Mémorisation de mes informations

Résolu

Bonjour, j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle. à chaque fois j'ai le ...

emeraude50_2007

F.dahuwam.com/

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu l'idée de faire une recherche sur mes prénom et nom et les résultats ont fait apparaître ces données dans des sites atten...

Anna29

Wifi securisée

Résolu

mes voisins on un reseau wifi securisée é je voudrais savoir si on pouvais y allé san avoir le code ou si il existé un logiciel qui pouvé le fére

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réglé la connection internet ?

Résolu

Bonsoir, je vous reécr pour actualisé mon message que j'avais oublier enféte j'ai un gro probléme de réglage d'un 2éme ordi ! le premier est conn...

bastooune

Trouver l'adresse d'une personne à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour connaître l'adresse postale ou l'adresse email de quelqu'un que l'on a connu très peu de temps. J'ai eu...

Dernière réponse le 10 août 2008 par
dreamofdevil68

Problème avec mon yahoo mail

Résolu

Coucou!!! A chaque fois que je me connecte à mon compte yahoo je vais sur cette page https://mail.yahoo.com/ Après je mets mon adresse&mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
cécile22

Cheval de troie p94ip8u4.exe (antivirus 2009)

Résolu

Bonjour, Voilà,tout à commencer à la suite d'un téléchargement sur Torrent. Téléchargement impeccable, rapide et obtenu. Les premiers signes ont co...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Digi

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec msn. j'ai mon ordinateur portable depuis 8 mois, les 2 premier mois quand jecoutait de la music sa le marquait d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Demand s.v.p

Résolu

Bonjour, je veut un bon forum de DDL svp et merci pour tous

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Barre yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon écran la barre yahoo qui m'embête avec 36 onglets et qui en + ne me servent absolument pas. Si vous avez la solution Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
relax2000

Livebox non détectée ac clé usb fonctionnant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis désespérée car on me propose un assista net à 50 euros car orange ne peut résoudre mon pb: -J'ai mis la clé usb thomson s...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Adeline75

Phishing visant le site neuf télécom

Résolu

Bonjour, a toutes et tous je me permet de mettre cet alerte sur le forum, car aient reçu se message cet nuit j'ai contacté se matin les service cl...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion wifi free sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur connecté par cable sur ma freebox mais je n'arrive pas a me connecté en wifi de mon portable sur cette même freebo...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
pilaben

Compte yahoo

Résolu

Bonjour, comment je peut supprimer un compte mail yahoo? merci...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
x-mister-tomy-x.skyrock.com

Comment mettre sa vidéo sur you tube ????

Résolu

Bonjour, j'ai créée un compte sur You tube, pour pouvoir y mettre mes vidéos... Problème je ne sais comment faire. ^^ Merci de votre aide

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
titi&cé
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 44 074