Téléphoner avec Numéricable
Résolu
adoll
Messages postés
36
Statut
Membre
-
adoll Messages postés 36 Statut Membre -
adoll Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter Numéricable avec Internet/Téléphone, mais j'ai une dernière chose a savoir avant de l'acheter:
j'ai envie de garder mon ancienne ligne téléphonique, qui est France Télécom, juste pour appeler les portables car l'offre est plus intéressante, mais j'appellerai quand même avec Numéricable la plupart du temps.
Est-ce que c'est possible?
Et si oui, comment faut-il faire pour passer de France Télécom à Numéricable?
Merci
J'ai décidé d'acheter Numéricable avec Internet/Téléphone, mais j'ai une dernière chose a savoir avant de l'acheter:
j'ai envie de garder mon ancienne ligne téléphonique, qui est France Télécom, juste pour appeler les portables car l'offre est plus intéressante, mais j'appellerai quand même avec Numéricable la plupart du temps.
Est-ce que c'est possible?
Et si oui, comment faut-il faire pour passer de France Télécom à Numéricable?
Merci
A voir également:
- Téléphoner avec Numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mesurer avec telephone - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
6 réponses
heu là non,
France télécom est un opérateur téléphonique qui propose un abonnement internet via sa paire de cuivre, Numéricable est un coblo-opérateur internet qui te propose des services téléphonique IP via son propore reseau cablé. les 2 reseaux sont asolument independant (ce n'est pas du tout comme free qui utilise la ligne de FT).
il te faudra dans le cas que tu veux faire, gardé ton abonnement FT en plus de ton nouvel abonnement Numéricable.
France télécom est un opérateur téléphonique qui propose un abonnement internet via sa paire de cuivre, Numéricable est un coblo-opérateur internet qui te propose des services téléphonique IP via son propore reseau cablé. les 2 reseaux sont asolument independant (ce n'est pas du tout comme free qui utilise la ligne de FT).
il te faudra dans le cas que tu veux faire, gardé ton abonnement FT en plus de ton nouvel abonnement Numéricable.
la portabilité du numéro est possible lors de l'incription a Numérible, par contre l'abonnement FT devra être resilier,
sinon si tu gardes FT tu auras les 2 abonnements avec 2 numéros de téléphone.
sinon si tu gardes FT tu auras les 2 abonnements avec 2 numéros de téléphone.
Je crois que j'avais compris ça aussi, mais est ce que tu sais comment faire pour passer de l'abonnement Numéricable a l'abonnement FT?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question