Les discussions

Comment effacer l'historique ''adresse''

Résolu

Bonjour, je sais comment effacer tous les historique saufe une ce lui de ''http/...'' coment faire? mercii beaucoup !! :P

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 pc sur neufbox ethernet

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation actuelle, il y a 2 PC's, un branché directement sur la neuf box par câble ethernet, et un pc portable (celui d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
augusteRush

Windows messenger

Résolu

Slt, j'ai une session de windows messenger et je veux la supprimer ! comment puis je faire ?? merci -- la vie est belle plus belle avec CCM...

Utilisateur anonyme

Free ! comment rester connecté ...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité qui me permettrait de rester connecté à mon compte et surtout à ma boîte mails en permanence. ...

MaenArBalch

Iimpossible d'ouvrir une page java

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter a un site internet sur lequel je voudrais faire une commande de photos numerique a distance, mais j'ai juste une pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lewis34

Msn + internet = navigation lente

Résolu

Bonjour à tous, Je me demande pourquoi ma navigation Internet Via Explorer est si lente (y compris dans ma boîte mail pour lecture, envoi...) lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
patnoug

Affichage écran tronqué

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi la page d'accueil de certains sites est tronquée du côté gauche ( ou droit d'ailleurs) sur mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mulot grippé

Grave pb internet

Résolu

Bonjour, voila depuis deux jours j'ai un pb avec internet. En fete je me mais sur une page internet sa mais 2 minutes a charger et sa me mais " dail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
taz17du51

Comment bloquer les femetre intenpestive

Résolu

Bonjour, QUI POUREZ M'AIDER L'ORSQUE JOUVRE UNE PAGE INTERNET DES FENETRE INTENPESTIVE SOUVRE ET CECI PLUSIEURE FOIS DE SUITE J'AI ESSAYER D'INSTALER...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
KNAUS

Heberger son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment heberger son site soit meme (je m'y connais en html)

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mathieu65

[club-internet] nouveaux modes de résiliation

Résolu

Bonjour, Voila mon abonnement CI (club-internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sonicypr

Test de bande passante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un testeur de bande passante fiable, car lorsque je test mon debit sur diiférents sites, j'ai une grosse di...

julien35

Paypal

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer un num de CB sur un compte paypal? merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Kélk1 a piraté ma boite

Résolu

Bonjour, une perssone a réussi a pirater ma boite hotmail car il a su la réponse de la question secréte donc maintenant méme si je change de mot de p...

moska

You tube

Résolu

a tunisie le site www.youtube.com est bloqué mais j'ai beaucoup de choses a faire avec ce site comme les tutrial et les guids bla bla bla ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
snoop87

Ebay

Résolu

Bonjour, sur ebay j'ai un probleme pour surrencherir si quelqu'un pouvait m'aider a surmonter ce probleme merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
carlos59139

Je cherche un site

Résolu

bonsoir à tous ! je cherche une adresse de site permettant de voir photos des immeubles, maisons, rien qu'en tappant le numéro et le nom de la rue...j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
poupou

Recherche d'un site

Résolu

Bonjour, je veut savoir le site officiel des jeux olympic beijng 2008 stp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
moska

Acces internet

Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à votre savoir faire car depuis plusieurs jours mon ordinateur "beug" comme jamais. A chaque fois que je lance internet...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
madmyke

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel logiciel installer pour connecter 2 personne msn sur un seul pc merci j'attends votre réponse

vaindieux58

Internet sans ligne telephonique

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de refaire sa maison, mais il n'as pas de ligne téléphonique et ne souhaite pas en avoir. Est-ce que quelqu'un a une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dark sith

Msn un probblemes

Résolu

Bonjour, jai un problèmes avec msn jais installer un antivirus firewall pc de cher orange et quant je me connecte a msn sa me deconect aussitôt je...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
vaindieux58

Pb pour des videos en ligne

Résolu

Bonjour,a tous depuis deux jours je ne peux plus regarder les videos de tf1 et de m6 en ligne alors que sur d autre site je peux les lires . j aime...

lime79

Supprimer les adresse sur lesquels je vais

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de supprimer les addresse sur lesquelles je vais sur opera / IE /Firefox ... ? j'ai deja esssayer Trac...

Boss15

Resiliation alice pour demenagement

Résolu

Bonjour, Voila je demenage et ne vais pas avoir de logement avant un moment, est ce une clause de resiliation de contrat avec ma faille (Alice) ? ...

Michel LATOUFFE

Risque de securité avec le port 443

Résolu

Bonjour, j'avais un pb pour me connecter sur msn, et dans un forum poster sur ccm ( merci pour l'info ) il fallait que je decoche avec kaspersky dans...

joker.fr

Clef wifi ou pas clef wifi ??

Résolu

Bonjour, Voilas de viens d'acheter ma live box pour avoir internet en wifi , sauf probleme je ne sait pas si j'ai le wifi intégré sur mon pc fix de s...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Debit atm et debit ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un débit ATM et un débit IP? Merci d'avance

julien35

Frontpage lien excel vers openoffice

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire migrer la bureautique de notre intranet concu avec frontpage vers open office 2.4. Notre Pb est d'avoir beaucoup d...

funakoshi

Hébergeur payant ou gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur "gratuit ou payant" comme l'indique le titre il faut que cette hébergeur est : -2 go de mémoire -Assez facile a ut...

PoLuX3LuXe

E-bey

Résolu

slt tt lmond 7 foi ci je voudré savoir comment ouvrir un compte sur e-bey j'attend vos explication merci d'avance

Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

Bonjour, es ce que l on peu savoir d ou vien une personne de msn ?

stef6868

Cherche un numero

Résolu

Bonjour, je cherche a joindre un ami j ai sont nom son prenom comment faire si il n es pas dans les page blanche?

stef6868

Problemes d'afficahe de sites

Résolu

Bonjour, merci d'accepté de bien vouloir passer quelques minutes ou secondes pour lire mon probleme et peut etre d'y reponde. Depuis quelques jours...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Alexis_62

Urgent probleme yahoo

Résolu

au secours je ne peut plus aller sur yahoo mais j'ai mon comte mail dessus et j'aimerai bien pouvoir aller verifier mes mail -- l'ennemi est bet...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lezenete

Meilleur p2p client

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis vous qui est le plus rapide des programe de p2p

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Petite canelle

Hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mes mails sur msn et j'ai recu des nouvaux mails assez importants est ce qu'un logiciel qui permet de les ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
brice33

Problème d'ouverture de page web

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir de pages web et pourtant je suis bien connecté; je fais toutes les verifications mais riens a faire. j'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Numaweb

Ralentissement du pc sur internet

Résolu

Bonjour a tous, en fait j'ai mon pc qui réagi normalement lorsqu'il est déconnecté, mais si je le connecte sur internet il rame avec insistance. J'ai ...

open84

M6 replay

Résolu

Bonjour, sur mon PC de travail, je voudrais regarder m6 replay (en dehors des heures de boulot...) mais je ne suis pas administrateur et je ne peux p...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Zone non dégroupée

Résolu

Bonjour, Je vais déménager en haute savoie dans un village qui est apparemment en zone non dégroupée et je voulais savoir si il est possible d'avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pator

Petit probleme ^^

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le taux de rafraichissement de se site par ce que le site affiche pas les message que je post ou la lister des dernier t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Jozzy_027

Pb de navigation sous livebox

Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger à cette heure-ci. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, j'explique ma situation. Je suis souscrit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
O_chibi

Probleme free

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme. je possede free. Pourquoi quand je telephone de mon fixe internet plante. Je suis obliger de debrancher et rebrancher...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
wilama1

Photos reçues : perso ou volées sur le net?

Résolu

Bonjour, Je pense que je vais mettre mon message sur plusieurs forums car je ne sais pas exactement où aller. Voilà je vous explique, une pers...

BabaRock

Aide livebox / switch

Résolu

Bonjour, Donc je vient de créer ma boite, et en faite j'ai besoin de votre aide. J'ai depuis 1 an la Livebox Pro, qui a mon avis n'a rien de différen...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bichoking

Hébergeur pour page web

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit. Mais je n'en trouve pas. Quelqu'un aurait une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guill6259

Impossible de créer mon compte dans neuf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer mon compte dans neuf, mais je tourne en rond, et il m'est impossible d'accéder à ma facture et de connaître les offre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gwenfreddy

Sos films

Résolu

Bonjour, je cherche tout les films où l'action se passe principalement dans l'avion comme par ex:le film des serpents dans l'avion merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guillaume593

Problème connexion a cause de msn et boite!!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis de connexion!! Je suis chez orange, internet marche lentement voir pas du tous quand je me connecte a ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nini44
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 44 074