Demande pseudo et mot de passe.
Résolu
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 jours nous sommes quelques uns a avoir un souci de connection avec ccm.
a chaque foi qu'on rafraichi la page ou qu'on ce connecte plusieurs foi par jour au site notre pseudo et mot de passe nous est demandé. si une personne a un tuyau sur le problème, merci de faire signe.
depuis 2 jours nous sommes quelques uns a avoir un souci de connection avec ccm.
a chaque foi qu'on rafraichi la page ou qu'on ce connecte plusieurs foi par jour au site notre pseudo et mot de passe nous est demandé. si une personne a un tuyau sur le problème, merci de faire signe.
A voir également:
- Demande pseudo et mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
Bonsoir,
puis-je m'inscrire au club !!!
même scénario saut pour les rafraichissements , le plus drôle...........c'est que j'ai le même pb avec ORANGE qui me demande de m'identifier à chaque connexion , du pdvue sécurité c'est très bien........mais comme je suis le seul utilisateur !!! de plus ils viennent de modifier l'interface si bien que je n'ai pas encore réussi à trouver la page pour activer" se souvenir......"
puis-je m'inscrire au club !!!
même scénario saut pour les rafraichissements , le plus drôle...........c'est que j'ai le même pb avec ORANGE qui me demande de m'identifier à chaque connexion , du pdvue sécurité c'est très bien........mais comme je suis le seul utilisateur !!! de plus ils viennent de modifier l'interface si bien que je n'ai pas encore réussi à trouver la page pour activer" se souvenir......"
bonsoir tangui974,
merci, je viens de le faire, je te tiens au courant de l'évolution. merci du conseil.
merci, je viens de le faire, je te tiens au courant de l'évolution. merci du conseil.
je crois que c'est sa qui est mieux,parce que par exemple : si toi tu sort, une personne vient et se connecte pour ta place alors qu'on n' a pas démandé le mot de passe et le pseude, il pourrait supprimer tes messages privés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question