Barre d'adresse
Résolu
Loriand
-
Loriand -
Loriand -
Bonjour,
Alors voila mon problème. Dans la barre d'adresse internet quand je tape une lettre j'ai des racourcis qui s'affiche, tel que google ou autre. Vous allez trouvez sa un peu spécial de ma part mais j'aimerais ne plus avoir les racourcis via ma barre d'adresse, au départ j'ai effacé dans outils et option internet les coockies et fichier, d'habitude je n'ai plus de racourcis mais là j'en ai encore.... Alors voila j'aurais aimé si quelqu'un sait bien entendu ;D me donner une version de comment ne plus avoir de proposition de racourcis dans la barre d'adresse internet. J'ai essayé par moi même mais je ne trouve pas :(
Donc voila voila je vous remercie d'avance de vos réponses et espère trouver une solution ici :)
Alors voila mon problème. Dans la barre d'adresse internet quand je tape une lettre j'ai des racourcis qui s'affiche, tel que google ou autre. Vous allez trouvez sa un peu spécial de ma part mais j'aimerais ne plus avoir les racourcis via ma barre d'adresse, au départ j'ai effacé dans outils et option internet les coockies et fichier, d'habitude je n'ai plus de racourcis mais là j'en ai encore.... Alors voila j'aurais aimé si quelqu'un sait bien entendu ;D me donner une version de comment ne plus avoir de proposition de racourcis dans la barre d'adresse internet. J'ai essayé par moi même mais je ne trouve pas :(
Donc voila voila je vous remercie d'avance de vos réponses et espère trouver une solution ici :)
A voir également:
- Barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour Internet Explorer:
-cliquer sur "outils"
-puis sur "options internet"
-sous l'onglet "contenu", cliquer sur "paramètres" de la partie "saisie semi-automatique"
-décocher la case correspondant à "adresse web"
Le tour est joué, quitte ces fenêtres en cliquant bien sur "ok".
Pour Mozilla Firefox:
-cliquer sur "outils"
-puis "options..."
-puis dans l'onglet "vie privée", décocher la case "se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche"
-tout quitter en appuyant sur ok!
C'est fini!
En espérant avoir répondu à tes attentes, bon courage ! Et bon surf !
Pour Internet Explorer:
-cliquer sur "outils"
-puis sur "options internet"
-sous l'onglet "contenu", cliquer sur "paramètres" de la partie "saisie semi-automatique"
-décocher la case correspondant à "adresse web"
Le tour est joué, quitte ces fenêtres en cliquant bien sur "ok".
Pour Mozilla Firefox:
-cliquer sur "outils"
-puis "options..."
-puis dans l'onglet "vie privée", décocher la case "se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche"
-tout quitter en appuyant sur ok!
C'est fini!
En espérant avoir répondu à tes attentes, bon courage ! Et bon surf !