Mail:je reçois plein de mail delivery failed

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin j'ouvre ma boite mail et grande surprise 400 mails...en fait c'est 400 retours de mails des mail delivery failed. Tous à partir de 6h du matin et depuis ça n'arrête pas... Que dois-je faire? Je suppose que mon adresse est utilisée pour spammer mais est ce qu'il faut que je change mon mot de passe? ou il n'y a pas besoin du mot de passe pour que son adresse soit utilisé comme du spam? Je vous remercie de votre aide précieuse!

6 réponses

Suite à ma mauvaise aventure, j'ai créé des règles de filtre et de message afin que tout les mail delivey failed arrivent dans un dossier que je pourrais supprimer. Et là surprise, près de 5000 mail reçu en une journée! Là c'est sur mon adresse va être considérée comme spammeur! Alors je viens de changer mon mot de passe, est ce que cela va changer quelque chose...mystère!Si ça ne fonctionne pas je serais obligé de supprimer mon alias, mais tant pis pour mes autres mails...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
140
salut
je recois la même chose en ce moment mais mon log de courrier indésirable fonctionne bien, heureusement.
je crois que il y a rien a faire a part subir ces spam.
Utilisateur anonyme
J'en ai eu marre, 5000 spams en une journée soit près de 100Mo même si ma boite fait 1Go je tiendrais pas le mois d'aout. Et mon filtre antispam en laisse un peu passer. Bref j'en ai marre j'ai supprimé mon adresse e-mail...Je vais enfin être tranquil! (enfin j'espère!)
Messages postés
1412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
140
si ca recommence ces que ton carnet d'adresse est verolé, dans ce cas il ne faut plus l'utiliser
Utilisateur anonyme
Sauf que j'utilise le webmail d'orange directement...
Utilisateur anonyme
LDLC est l'un des seul site à avoir cette adresse email. Tu es client chez eux aussi?
Messages postés
1412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
140
les boules
Utilisateur anonyme
mais il y en a peut etre d'autres qui l'avaient auparavant!
Messages postés
2052
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
169
à priori tes mails n'arrive pas à destination et à chaque fois que le message essaye tu as un retour négatif
genre chien qui court aprés sa queue
désactive ton profil de messagerie
et réinitialise ta messagerie comme la toute premiere fois
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui mais à chaque fois c'est une adresse différente. je pense vraiment que mon adresse est utilisé pour spammer et que le courrier en retour que je reçois c'est celui qui n'arrive pas à destination.
Messages postés
2052
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
169
vois avec ton fai pour avoir une nouvelle adresse email