Les discussions
Problème connexion numéricable wifi
RésoluBonjour, Je suis connecté à Internet avec un mac G4 relié avec a un modem avec un cable. Je suis chez Numericable. J'aimerai me connecter avec mo...
Achat sur ebay
RésoluBonjour, je vais peut etre commander un pc pour noel sur ebay mais j'eshite de le commander car : je ne le recoit pas le pc il coute quand meme 7...
Incopatibilité hotmail/google
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de transferer des photos par hotmail la page hotmail se ferme et est remplacée par la page d'accueuil google.de plus j'ai e...
Aide urgent internet
RésoluBonjour, je ne sais pas trop dans quel partis mettre sa donc je le met la . Voila jai un skyrock et on a mis des commentaires insultants moi et ma me...
Probleme de pop up
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une page ki n'arete pa de demarrer kan j'ouvre internet. cette page c EMPC.NET g utiliser ccleaner mai sa pose toujou...
Problème d'instalation de ma livebox
RésoluBonjour, je viens de souscrire au contrat livebox, malheureusement je n'arrive pas à me connecté. Par rapport à d'autres qui ont essayé, j'ai regar...
Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...
Webmail de free
Résolu/FerméBonsoir j'ai enlevé vista et j'ai mis xp à la place je souhaiterais recuperer mes anciens mails de free sur le webmail de free comment fai...
Problème hi5
RésoluBonjour, Quand je veux charger des photos sur hi5 avec le nouveau téléchargeur.une fenetre apparait qui dit"internet explorer a rencontré un probleme...
Recherche firewall gratuit & léger pour avast
RésoluSalut, J'ai installé avast et je recherche un firewall gratuit et léger pour un ordinateur équiper d'un processeur 1 GHz et d'un peu moin de 500Mo de...
Aidé moi theme portable ...
RésoluBonjour, Conaiiser vous un site pour crée des theme pour le portable Sony Ericsson W580i ? Merci de vite me repondre
Serveur emule bloqué pr orange ????
RésoluBonjour, je suis frontalier j'habite prés de la frontière belge et luxembourgeoise mes collègue de travail m'ont dit que les serveurs d'emule éta...
Perte de driver
RésoluBonjour, bon ya mon ordi portable ke jai formater et pui san faiur exprer jai suprimer linstalation du modem je c po comen fair pour telecharger les...
Recherche personne
RésoluBonjour, je recherche le numero de portable d une amie d enfance jé son non et son prenon mais comment faire merci
Rencontre
RésoluBonjour, existe til un site de rencontre coquine totalement grattuit????? merci de vos réponse a bientot
Problème résolu
RésoluBonjour, comment indiquer qu'une de mes demandes a été résolues. merci de votre aide. -- Mamy VISTA - IE 7
Erreur 080072efd pour windows update et live
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis à l'étranger et rencontre les problèmes suivant sur le pc de mes amis ( XP ): Impossible de se connecter à Windows ...
Freebox 1er branchement, bloqué etape 4
RésoluBonsoir à tous, Je viens de recevoir ma Freebox V5 (HD). (ce n'est pas un remplacement de FReebox, je viens juste de m'inscrire chez Free). J'...
Lenteur de debit adsl
RésoluBonjour, ca sré bien si kk1 peut m'aider!! merci davance... en féte mon pb c ke mon debit adsl est catastrofik, je vous explik : g 1 mega ke je ne reu...
Filtre adsl livebox
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà été abordée, avec des réponses très claires, mais j'ajoute une variable (;,) j'ai installé une livebox avec ...
Ecran blanc sur dailymotion
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis 2 jour je ne parviens plus a lire de vidéos sur dailymotion les vidéos ne démarre pas et l'ecran reste blanc, j'ai c...
Aide pour audacity
RésoluBonjour, comment fait on pour pouvoir lire les fichiers créer a prtir de audacity avec windows media plyer svp ?
Peut on etre averti par le (son ou une image ) d un message sur ordina.?
RésoluLORSQUE UN MESSAGE EST EN ATTENTE D ETRE LU. IL FAUDRAIT QUE JE LE SACHE CAR JE NE VOIS PAS FORCEMENT MON ECRAN ! WINDO XP
Passer en 100 mega avec free
RésoluBonsoir, Je suis abonner chez free et j'ai vue qu'il y avait un offre a 100 mega et c'était pour savoir comment passer en 100 mega car je suis actu...
Classemente
RésoluBonjour,existe t-il un moyen de classer par d'utilisation sa liste des favoris d'internet.merci a tous
Comment changer le nom d'un site spip
RésoluSalut à tous je suis un débutant en SPIP, actuellement je l’expérimente en local sur mon ordinateur. cependant j’ai un problème. j’aimerai savoir s...
Conexion tres lente
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider voila sa fait 3 jours que ma connexion avec livebox sous vista rame j'ai fait un test avec speedtest e...
2 meme fenetres pour un seul lien internet
RésoluBonjour, voila en faite mon problème ... je me suis acheté un pc portable recement "acer" et en faite sur internet quand je clique sur un seul lien...
Site internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peut empecher mon ordi d'ouvrir une page ou un site internet
Probleme de navigation
RésoluSalu a tous, ben voila jai un probleme quand je navigue. A chaque fois que je veut ouvrir un onglet , je constate que dans ma barre d'adresse , est af...
J'ai trouvé une chanson mais....
RésoluBonjour, voila, j'ai longuement (3 jours quand meme!) cherché une musique sur le net, et la , je l'ai trouvé! ca s'appelle "voir l'envers" de Anggun...
Arnaque de vente forcee sur mon père
RésoluBonjour, 2 vendeurs sont passés chez mon père et lui ont fait signer pour 15000€ l'achat de climatiseurs pour sa maisonette de 35m 2. Mon père qu...
Dvdphoenix
RésoluBonsoir j'essaie en vain d'aller sur dvdphoenix encore des problemes pour y aller quelqu'un pourrait il me dire comment faire car impossible à partir ...
Problème connection wifi avec iphone
RésoluBonjour, Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un I...
[free] fastpath probleme
RésoluSalut voila mon probleme: Depuis hier j'ai activé le fastpath pour diminuer mes pings, mais ajourd'hui en playant a cs j'ai remarque que mes pings...
Identifiant pour livebox
RésoluBonjour, j'ai recu une livebox mais je n'ai toujours pas recu le courrier avec les codes et identifiants pour l'installation. Je me pose la que...
Gros probleme de connection,j'en ai plus
RésoluBonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser ...
Probleme de connection encore
RésoluBonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser ...
"net passport"
Résolubonjour à tous!!! j'aimerai savoir comment effacer une adresse email dans le compte net passport. merci d'avance
Convertisseur en ligne pour videos
RésoluBonjour, je veux un convertisseur en ligne gratuit pour convertir une video dans mon disque dur du format avi au format mp4 s'il vous plé aider moi je...
Asus eeepc 701sd linux 8 go 7
RésoluBonjour à toutes et tous, Petites questions pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose... Je possède un pc de bureau avec un modem alice et ...
Emule-island hs?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre le site emule-island est il HS momentanément ou est-il fermer car je ne peut plus y accèder. Merci de vos réponses .
Problème connexion windows live messenger
Résolusalut !!alors moi j'ai un probléme ,je pe pa me connecter ,ils me disent que la connection a échoué et que le service est temporairement innacessible ...
Fenetres de pub
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenat j'ai des fenêtres qui apparaissent sur ma barre des taches donc il faut que j'y ferme mais ca m'y fait de pl...
Tablature
RésoluBonjour, moi je cherche une tablature speciale, celle de ennio moricone nommé la hode sauvage tiré du film mon nom est personne si quelqu'un sait ou ...
Comment créer un forum
RésoluBonjour, Je voudrais créer un forum sur mon site internet, comment faire? merci