Les discussions
Emule island
RésoluBonjour, je rencontre un problème depuis ce soir, je n'arrive plus a me connecter sur le site de emule island, je voudrai savoir si quelqu'un a renco...
Problème avec la livebox
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, y faudrais vraiment qu'on m'explique la magie de l'informatique parce que là je ne comprend rien, depuis que j'a...
Msn à la place de google
RésoluBonjour, En téléchargeant la nouvelle version de Windows Live Messenger, MSN s'est automatiquement mis à la place de google. Etant habituée et satisf...
Problème sur page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème pour changer ma page de démarrage. Elle est bloquée sur msn.fr. et moi je voudrais GOOGLE; Je passe par outil -option inte...
Capture d'ecrans
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire des captures d'ecran (page internet) car je voudrai faire quelle que tuto sans me connecter ...
Urgent paypal vérifié ?
RésoluBonjour, Si j’indique que c’est urgent ce n’est, hélas, pas par plaisir, mais tous simplement que j’ai en cours plusieurs ventes d'objet, qui se te...
Recuperation mails
RésoluBonjour, il me semble qu'il existe une fonctionnalité sur Outlook qui permet de lire ses mails sur un portable par exemple sans les effacer de la b...
Probléme avec windows mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de messages avec windows Mail,je suis vraiment pommé aprés avoir tout essayé ,si une personne peut m'aider je lui se...
Pb avec windows mail
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis quelques temps un pb pour charger mes emails,cela mets un temps fou .Pour en envoyer ,idem,j'ai ce message:"votre serveur ...
Configurer emule en high id avec la livebox
RésoluSalut, j'aimerais configuré emule avec ma livebox, g encore fais aucune manipulation... ms g vu different tuto ki avaient des caractéristiques deif...
Probleme de connection
RésoluBonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser m...
Problème d'adresse iip
RésoluBonjour, jai un vista aspir m1640 et je voudrai savoir ou trouvé l'entré et la sorti de la méssagerie que l'on appelle pop3 et smp merci de...
Msn
RésoluBonjour, une amie a 1 pb sur son MSN : sa mère peut se connecter sur msn mais pas elle... quelqu'un pourrait il m'aider rapidement svp ? merci d'avanc...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur internet j'ai de fenêtres de pub qui s'ouvre toute seule pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Comment créer une adresse email sur free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer une boite email sur free.fr pour pouvoir dialoguer avec des membres de free.fr ainsi que recevoir leurs mess...
Probleme de debit
RésoluBonjour, je viens d'acheter un modem USB (sony-ericsson MD 300)de connexion internet sur le contrat le debit est de 1,5 MEGA mais j'atteinds meme pas...
Router
RésoluBonjour, jai oublier le mots de passe de mon router d-link je ne peu plus me connecter la je suis sur un ordinateur stable que jai brache direct sur ...
L’hexa en ascii
RésoluBonjour, je ne sais pas trop dans qu'elle emplacement je doit le mettre donc j'essaye la.. Je voudrais comprendre ce qu'est la transformation de l’he...
Pourquoi autant j'ai été autant rejetée dans chaque classe par tous les élèves e
RésoluPourquoi autant j'ai été autant rejetée dans chaque classe par tous les élèves et pourquoi chacun de mes instits n'a jamais rien fait contre cela ?
Msn
RésoluBonjour,j'ai choisit d'utiliser msn récemment et je ne sais pas comment envoyer une invitation a mes amis pour qu'on arrive a parler ensemble!!!Merci ...
Quel offre choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais prendre internet mais seulement l'acces internet haut debit (pas de telephone ni de tele)et je veux egalement savoir quel operat...
Logiciel création 'plan' d'un site
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel ou un site internet capable de gérer un plan de site directement depuis internet ? j'ai déjà les plans de site...
Life box orange (usb)????
RésoluBonsoir' est ce que cest possible de brancher une imprimante via la prise usb de la lifebox orange(sagem) et est ce que cest possible de la partage...
Recherche d'adresse
Résolu/FerméBonjour, Etant loin de mon domicile, je recherche l'adresse postale de France Telecom à Bordeaux qui gère le quartier St Michel, plus précisément la ...
Probleme dns
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on m'aide sinon je vais devenir folle ! Je suis sous Windows XP ,J'ai une conexion Wifi (routeur Sagem ) et une clé usb wifi L...
<gras><souligne>sites clips gratos<
RésoluSALUT a tous ! Je voudrais savoir si il existe des sites pour TELECHARGER des clips musicaux GRATUITEMENT et légalement.Répondez mo...
Question carte pcmcia ou pas ?
RésoluBonjour, je vais acheter un portable Asus contenant ceci : Intel Wireless WiFi Link 5100 ABGN, devrais-je aussi acheter une carte pcmcia ou est-ce...
Reposté dans le bon emplacement ne pas rep :)
RésoluBonjour, je souhaite telecharger un fichier enregistrer sur la freebox de mon appartement en etant dans celui d'une amie j'utilise filezilla comme...
Connection wifi trés lente
RésoluBonjour, J'ai un probleme ,y'as 1 semaine environ je me suis mis en reseau avec mon pote et quand on c'est deconecté du reseau on a debranché le fil ...
Msn
RésoluBonjour, dans mon college quand je vais dans la sale informatique je voudrai me connecter sur msn mais je ne peux pa mais il es instanlé je peux me c...
Partage ? risqué ou pas
RésoluBonjour a tous j'aurai juste une petite question, si je partage un fichier en p2p es ce autan risqué que si je telecharge? merci d'avance
Ip blacklistée
RésoluBonjour, Sous windows server 2003, j'ai 50 postes avec exchange server 2007 et des comptes pop chez le FAI. Suite à un problème de blacklistage ch...
Connection
RésoluBonjour, Voila enffaite je suis connecter en wifi sur mon pc tout marche tres bien sauf quand mon frere va sur l'ordi principal relié au modem car ...
Msn est trop lent quand je tchat
Résoluslt jai un petit probleme mais c est vraiment enervant,quand je parle avec mes amies sur msn 6.2 et quand je te tapr mon texte et je mai envoyer le me...
Faire son site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel de création de site internet gratuit utiliser pour en faire simple. Merci
La xième question concernant le wifi ... ?
RésoluBonjour, besoin d'aide comme tant d'autres ...... Dans mon immeuble, je bénéficie d'une mise à disposition d'une connexion Internet gratuite par le...
Chronopost
RésoluBonjour, J'ai commandé un sur Priceminister le 24 aout, l'envoi est par Chronopost et je n'ai toujour pas le colis. Lundi 25/08/2008 01:16 LIMOG...
Livebox qui s'arrete à heure fixe
RésoluBonjour, ma livebox se met à clignoter très rapidement entre 17h et 17h30 et se remet que le lendemain matin entre 8h30 et 9h depuis vendredi soir...
Suppresion sites dans barre de recherche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer les adresses de sites web enregistrées dans la barre de recherche de mon navigateur. Il commence à en avoir une ...
Que dois-je priviligier le ping ou autre
RésoluBonjour à tous, Ma question toute simple, que faut-il privilégier sur le téléchargement et la navigation: le temps de ping ou le bandwith J'uti...
Recherche wifi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant de détecter des Wifi ! Pouvez-vous me communiquer des noms de logiciels (gratuit ou pa...
Invite commande message ip
Résolubonjour a tous alors ma question est simple j ai ladresse IP de mon pote é je veu lui envoyer un message par linvite de commande comment faire?? merc...
Quelqu'un a changé mon mot de passe gmail
RésoluBonjour, il y a 3 jours je n'ai pas ouvert ma boite email, et quand j'essaye d'ouvrir, il y a un message comme quoi ou le mot de passe ou l'adresse n...
Lien erroné google
RésoluBonjour, mon problème est que après une recherche sur google, les liens pour les trois premiers sites sont erronés voici par exemple le lien associé...
Probleme wifi sous livebox inventel
RésoluBonjour, bonjour je n'arrive pas a me connecter a internet par le biais d'une connexions wifi les icones dans la barre des taches que ce soit celle d...
Smart adserver ?
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc établi une connexion dont je ne sais pas ce qu'elle vient faire là, et je voudrais juste m'assurer que ...
Supprimer mon adresse ip
Résolu/Fermésalut tous le monde je veux retire l'adresse ip de mon ordinateur mais je ne sait pas je demande d'aide s.v.p accepte tout mes respecte merci .
High id temporaire pkoi ??
RésoluBonjour, J'ai installé e-mule sur mon ordi portable, je l'ai configuré et je suis bien en High ID mais mon problème est que c'est à chaque fois tem...