Les discussions

Configurer emule en high id avec la livebox

 Résolu

Salut, j'aimerais configuré emule avec ma livebox, g encore fais aucune manipulation... ms g vu different tuto ki avaient des caractéristiques deif...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
émilie

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
APOPIS

Problème d'adresse iip

 Résolu

Bonjour, jai un vista aspir m1640 et je voudrai savoir ou trouvé l'entré et la sorti de la méssagerie que l'on appelle pop3 et smp merci de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ckiki

Msn

 Résolu

Bonjour, une amie a 1 pb sur son MSN : sa mère peut se connecter sur msn mais pas elle... quelqu'un pourrait il m'aider rapidement svp ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mottiera

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur internet j'ai de fenêtres de pub qui s'ouvre toute seule pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
teobul62

Comment créer une adresse email sur free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une boite email sur free.fr pour pouvoir dialoguer avec des membres de free.fr ainsi que recevoir leurs mess...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
debutante66

Probleme de debit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un modem USB (sony-ericsson MD 300)de connexion internet sur le contrat le debit est de 1,5 MEGA mais j'atteinds meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
tribun

Router

 Résolu

Bonjour, jai oublier le mots de passe de mon router d-link je ne peu plus me connecter la je suis sur un ordinateur stable que jai brache direct sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gouby

L’hexa en ascii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop dans qu'elle emplacement je doit le mettre donc j'essaye la.. Je voudrais comprendre ce qu'est la transformation de l’he...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Spylk

Pourquoi autant j'ai été autant rejetée dans chaque classe par tous les élèves e

 Résolu

Pourquoi autant j'ai été autant rejetée dans chaque classe par tous les élèves et pourquoi chacun de mes instits n'a jamais rien fait contre cela ?

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai choisit d'utiliser msn récemment et je ne sais pas comment envoyer une invitation a mes amis pour qu'on arrive a parler ensemble!!!Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Superaure

Quel offre choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre internet mais seulement l'acces internet haut debit (pas de telephone ni de tele)et je veux egalement savoir quel operat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Nat_astuciosités

Logiciel création 'plan' d'un site

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel ou un site internet capable de gérer un plan de site directement depuis internet ? j'ai déjà les plans de site...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kalimbra

Life box orange (usb)????

 Résolu

Bonsoir' est ce que cest possible de brancher une imprimante via la prise usb de la lifebox orange(sagem) et est ce que cest possible de la partage...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sussi

Recherche d'adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant loin de mon domicile, je recherche l'adresse postale de France Telecom à Bordeaux qui gère le quartier St Michel, plus précisément la ...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
le fou de dofus

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide sinon je vais devenir folle ! Je suis sous Windows XP ,J'ai une conexion Wifi (routeur Sagem ) et une clé usb wifi L...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Zi

<gras><souligne>sites clips gratos<

 Résolu

SALUT a tous ! Je voudrais savoir si il existe des sites pour TELECHARGER des clips musicaux GRATUITEMENT et légalement.Répondez mo...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tuxboard

Question carte pcmcia ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un portable Asus contenant ceci : Intel Wireless WiFi Link 5100 ABGN, devrais-je aussi acheter une carte pcmcia ou est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
frejore

Reposté dans le bon emplacement ne pas rep :)

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger un fichier enregistrer sur la freebox de mon appartement en etant dans celui d'une amie j'utilise filezilla comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi trés lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ,y'as 1 semaine environ je me suis mis en reseau avec mon pote et quand on c'est deconecté du reseau on a debranché le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Nyctaclope

Msn

 Résolu

Bonjour, dans mon college quand je vais dans la sale informatique je voudrai me connecter sur msn mais je ne peux pa mais il es instanlé je peux me c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jojo58400

Partage ? risqué ou pas

 Résolu

Bonjour a tous j'aurai juste une petite question, si je partage un fichier en p2p es ce autan risqué que si je telecharge? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gruecorrado

Ip blacklistée

 Résolu

Bonjour, Sous windows server 2003, j'ai 50 postes avec exchange server 2007 et des comptes pop chez le FAI. Suite à un problème de blacklistage ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ben

Connection

 Résolu

Bonjour, Voila enffaite je suis connecter en wifi sur mon pc tout marche tres bien sauf quand mon frere va sur l'ordi principal relié au modem car ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
canon06

Émoticones

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des super émoticones trop cool merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Mmsl35_

Msn est trop lent quand je tchat

 Résolu

slt jai un petit probleme mais c est vraiment enervant,quand je parle avec mes amies sur msn 6.2 et quand je te tapr mon texte et je mai envoyer le me...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rithon15

Faire son site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel de création de site internet gratuit utiliser pour en faire simple. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
phoenix noir 78

La xième question concernant le wifi ... ?

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide comme tant d'autres ...... Dans mon immeuble, je bénéficie d'une mise à disposition d'une connexion Internet gratuite par le...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Indok

Chronopost

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un sur Priceminister le 24 aout, l'envoi est par Chronopost et je n'ai toujour pas le colis. Lundi 25/08/2008 01:16 LIMOG...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
totofrei

Livebox qui s'arrete à heure fixe

 Résolu

Bonjour, ma livebox se met à clignoter très rapidement entre 17h et 17h30 et se remet que le lendemain matin entre 8h30 et 9h depuis vendredi soir...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lilibeth

Suppresion sites dans barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les adresses de sites web enregistrées dans la barre de recherche de mon navigateur. Il commence à en avoir une ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jiuhg

Que dois-je priviligier le ping ou autre

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question toute simple, que faut-il privilégier sur le téléchargement et la navigation: le temps de ping ou le bandwith J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lerien

Recherche wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant de détecter des Wifi ! Pouvez-vous me communiquer des noms de logiciels (gratuit ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zaza180

Invite commande message ip

 Résolu

bonjour a tous alors ma question est simple j ai ladresse IP de mon pote é je veu lui envoyer un message par linvite de commande comment faire?? merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Anne Onyme

Quelqu'un a changé mon mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours je n'ai pas ouvert ma boite email, et quand j'essaye d'ouvrir, il y a un message comme quoi ou le mot de passe ou l'adresse n...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Trying2

Lien erroné google

 Résolu

Bonjour, mon problème est que après une recherche sur google, les liens pour les trois premiers sites sont erronés voici par exemple le lien associé...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Cesel45

Probleme wifi sous livebox inventel

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a me connecter a internet par le biais d'une connexions wifi les icones dans la barre des taches que ce soit celle d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Smart adserver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc établi une connexion dont je ne sais pas ce qu'elle vient faire là, et je voudrais juste m'assurer que ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
bizu53

Supprimer mon adresse ip

 Résolu/Fermé

salut tous le monde je veux retire l'adresse ip de mon ordinateur mais je ne sait pas je demande d'aide s.v.p accepte tout mes respecte merci .

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sylvain

High id temporaire pkoi ??

 Résolu

Bonjour, J'ai installé e-mule sur mon ordi portable, je l'ai configuré et je suis bien en High ID mais mon problème est que c'est à chaque fois tem...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gizzmo-)

Lancer sites favoris en un seul lien !urgent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer tous mes sites favoris en meme temps en cliquant sur un raccourci sur mon bureau avec internet explorer ( le IE qu...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pépé94

C quoi orange internet orange

 Résolu

Bonjour, JME pose la question c'est quoi orange, internet orange?! Merci de vos réponse KevG@+

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
KevG

Problème avec espace wanadoo - orange

 Résolu

Bonjour, Mon environnement : - Windows XP édition familiale avec SP2 sur PC de bureau - Abonnement 8 MB en Wifi chez Orange - Internet Expl...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
d-jacky

Problème de mon pseudo msn

 Résolu

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème j'ai rempli donc le formulaire d'inscription pour crée une adresse Windows Live messenger . Je me...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
W@llace

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème mon ordinateur ne repère plus aucun réseau wifi depuis kelke temps donc plus de wifi pour moi! j'ai appelé Neuf et i...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stma31

Comment supprimer la yahoo toolbar ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par inadvertance la barre d'outils de Yahoo dont je ne veux pas et qui m'accapare une ligne de mon écran et un colonne de mo...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
louloukaika

Taille de police google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup la police sur mon google est devenu petite. Mais seulement google.fr (et non google.de ou google.es p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ethan04

Gif simpson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on pe trouver cratuitement des gif des simpson merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Aurélien

Config emule

 Résolu

Bonjour, comment configurer emule avec livebox

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gandalf

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que veut dire "shift pomme 4" Eventuellement, à quoi sert cette touche du clavier et où se trouve-t-elle ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
quentine
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 43 991