Les discussions

Comment faire une lan ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un LAN de counter strike chez moi entre potes... Problem, comment brancher tout les PC a mon routeur ? mon routeur n'a q...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
furzza

Cable rj11 et ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une connexion bas-débit, donc d'un câble RJ11 qui se raccorde à ma prise téléphonique. Or, j'ai acheter un ordinateur po...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
el-ricardo

Recherche site pour devis

Résolu

Bonjour, je recherche un siite pour faire un devis pour un pc en kit gratuitement, merci de me repondre memebre et anonyme

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
banane47

Etablir une connexion au démarrage

Résolu

Bonjour, Comment établir une connexion Internet sans fil dès l'allumage de mon Tablet PC qui tourne sous vista ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
KompoZer

Liste de contact sur msn

Résolu

salut à tous qqun pourrait m aider svp à me debarasser d une liste de mes contacts sur msn , ya pas moyen de l effacer et c enervant please help

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hiquily

Probleme livebox ou est le voyant wifi?

Résolu

Bonjour,j'ai une livebox5-d10 je cherche ou est le voyant wifi qu'elqun peut m'aider merci de m'aider cordialement florian.a42

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
KompoZer

[ie 7.0] analyse virus en ligne

Résolu

bonjour, j'ai un robleme avec mon iternet eexplorer 7, lorsque je veux lancer une analyse en ligne anti virus (bitdefender, panda, kapersky....) j'ai ...

august1

Impossible de configurer livebox sagem

Résolu

Bonjour, impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je c...

touini

Orange messenger by windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai installé Orange Messenger by Windows... je n'ai que des problèmes Je voudrais me dés inscrire mais l'adresse donné...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
angel

Où puis-je copier le code html?

Résolu

Bonjour, Je voudrait que vous me donniez un site web ou quelque chose comme ça ou je peux copier le code HTML d'un widget mais que le site soit pri...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

You tube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on regade youtube ou un blog , cela a pour effet sur le débit de download par rapport a mon fournisseur d'internet.

franjo17

Connexion sans le gestionaire internet orange

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer le gestionnaire orange dans panneau de config et suppression de programme sur un ordi xp sp3 car je ne voulais plus atte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pimprenelle27

Les meilleurs logiciles

Résolu

Bonjour, je recherche: -le meilleur anti-virus qu'il y ait (gratuit) à télécharger -le meilleur logiciel pour nettoyer mon pc (gratuit toujours...

Nico2008

Impossible d'ouvrir ma boîte yahoo !

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo. à chaque tentative de connexion, la page serveur introuvable apparait. je ne comprends pas ce qu...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
fhd

Serveur smtp

Résolu

Bien le bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j'espère que je ne me trompe pas de salon en écrivant ici le prob que j'ai ! Donc voilà, je m'exp...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
K-Ro

Probleme parfeu et conexion

Résolu

Bonjour, voila j'ai probleme qui se repete dernierement et a chaque fois je me trouve obliger de formater et réinstaller windows pour que ça refonctio...

slifer

Plus de connection, peut être du à zonealarm

Résolu

Bien le bonjour, voici mon problème: depuis hier matin je ne dispose plus du tout d'internet sur mon pc. Cela c'est fait d'un coup, je n'ai rien télé...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
JEFF@44

Comment enlevé pub rencontre ?

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du...

sonyc

Problème de live box

Résolu

Bonjour, Voila ma live box marche pas trop bien en ce moments :s Elle m'enleve mes ID faut que je les remette tous les mois etc ..... Sur msn sa m...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Niiko4400

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou je pourrais acheter des musique pour 0.01€ par exemple ?? -- Lorsqu'un Pc ne fonctionne pas,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sarakay

Logiciel anti pub sur internet

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel anti pub car quan je sui sur internet de nouvelle page s'ouvre et se sont des pub pour des voyage etc... Si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
menso

Aide payement internet.

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter sur ce site: https://www.cliffedge.co.jp/ J'ai déja réuni les informations, c'est un site sérieux qui envoit en F...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Authentik-88

Offre d'emploi

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. Vu dans une offre d'emploi en ligne: "connaissance de l'html et d'un CMS est un plus ...." Qu...

timmyyy

Ralentissement d'internet...

Résolu

bonjour tout le monde, je me demandais, pourquoi internet es-t'il si lent?? j'ai entendu dire que s'étais les compagnie qui le ralentissais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
open84

Decodeur tv

Résolu

Bonjour, J AI OFFERT UN DECODEUR TV A MA FILLE AFIN QU ELLE PUISSE LA REGARDER SUR SON ORDI (ce que j ai bien précisé lors de l'achat à FTELECOM. S...

zoulou33

Site

Résolu

slt je suis a la recherche de site mp3 ou je pourais telecharger gratuitement de la muzic (hip-hop)...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
kour

Images pc-internet

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment transféré une image de mon pc a internet pour pouvoir la mettre sur un forum car ce forum prend seulemnt des...

tigoun

Alerte mail visuelle

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une alerte visuelle (s'affichant sur n'importe quel programme et sur tout l'écran) à la réception d'un email ? ...

Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu

Bonjour, quand je vais sur deezer.com pour écouter de la musique, ça marche pas. En effet, la musique mais très longtemps à se charger puis elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Martou8

Rediriger auto mail

Résolu

Salut a tous, La recherche n'est pas évidente ... Je viens de créer un compte chez FREE pour une amie mais à partir de chez moi afin de mettre en lig...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Mickacolt

Accès impossible mails

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes boites mails sur gmail et yahoo.fr. le message quand je veux ouvrir mes comptes est le suivant quand je veu...

zakiazaza

Recevoir argent paypal carte bleue passe pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
help

Probleme wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le wi-fi que j'ai mis en place chez moi. J'ai 3 PC chez moi, j'ai une box AOL et deux clé wi-fi. Il y a un de mes PC...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
florian.a42

[livebox orange] plus de serveurs lan dispo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir des ports via "http://192.168.1.1/", je suis allé dans serveurs lan, j'ai ajouter mes ports, et en voulant en ajouter un...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
florian.a42

Connection wi-fi livebox

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une option Wi-Fi sur mon PC de bureau Compaq Presario SR511 OFR Si oui comment là valider Merci, très urgent

Utilisateur anonyme

Livebox et windows 98 version2

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la livebox sur un P.C. sous 98 version2 equipéd'une carte wifi hercules 802.11 G; Le problème st que je ne sais pas fai...

pompiste

Free connecter 2 pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC et une connexion free chez moi. J'ai la free (avant-dernière version) et suis branchée en USB. J'avais du installer le pi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme adsl tele2

Résolu

Bonjour, je dépanne un ami qui a un problème avec son abonnement tele2 adsl 512. Son modem est un BeWan, il est branché en adsl. Le problème es...

yegortitov

Mozilla bloque mes racourcis bureau

Résolu

Bonjour, bonjour j ai installer mozilla et en fait ça ne fonctionnait pas tres bien internet ne souvrait pas toujours et mes racourcis bureau ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mathie

Accés à internet sur un ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut (si oui où) entrer les codes d'accés à internet sur mon Ipod touch pour pouvoir me conecter à nimporte qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de fichier joint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers joints sur ma messagerie, il me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
carmiloup

Neuf giga drive!

Résolu

slt a tous j ai télecharger le logiciel 9 giga drive il y a 10 minute mais a la fin de l'instalation il me demande un identifiant et un mot de passe, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
papysnake30

Droit d'auteur sur internet ?

Résolu

Bonjour, Je tiens un blog depuis un an maintenant et je commence à me poser des questions sur le droit d'auteur. Je poste essentielement mes dessins ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ken Yuhi

Ouverture de ligne free

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une fois que france telécom vient ouvrir la ligne combien de temps je recois la frebox apres

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
regis

Reputation defender???

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, pour supprimer mes recherches d'un site (glup!), on me propose d'acheter ce programme; Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ines.tho

Association de nom moteur yasni.de delete?

Résolu

Bonjour, mon prénom et mon nom de famille sont associés à d'autres noms sur le site allemand yasni.de, je souhaiterais supprimer les noms qui me sont...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ines.tho

Connecter un autre pc à ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également -- comment peut-elle accé...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jaja

Livebox, mémoire insuffisante????

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une livebox, avec internet à 8mm. Mais internet explorer charge a moins de 56k donc c'est pas logique. J...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bastien103

Qu'est ce qu'une ancre ?

Résolu

Bonjour, Avec N-vu, je me demandait ce que c'était une "ancre" ? =D

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Dora The Explorer

Demande de bourses d'etude

Résolu/Fermé

je suis un jeune etudiant en electronique.j'aimerai par le biais de votre opportunite avoir une bourse d'etude pour ameliorer ma formation.

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 44 022