Les discussions

Recevoir argent paypal carte bleue passe pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
help

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le wi-fi que j'ai mis en place chez moi. J'ai 3 PC chez moi, j'ai une box AOL et deux clé wi-fi. Il y a un de mes PC...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
florian.a42

[livebox orange] plus de serveurs lan dispo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir des ports via "http://192.168.1.1/", je suis allé dans serveurs lan, j'ai ajouter mes ports, et en voulant en ajouter un...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
florian.a42

Connection wi-fi livebox

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une option Wi-Fi sur mon PC de bureau Compaq Presario SR511 OFR Si oui comment là valider Merci, très urgent

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Livebox et windows 98 version2

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la livebox sur un P.C. sous 98 version2 equipéd'une carte wifi hercules 802.11 G; Le problème st que je ne sais pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pompiste

Free connecter 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC et une connexion free chez moi. J'ai la free (avant-dernière version) et suis branchée en USB. J'avais du installer le pi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme adsl tele2

 Résolu

Bonjour, je dépanne un ami qui a un problème avec son abonnement tele2 adsl 512. Son modem est un BeWan, il est branché en adsl. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
yegortitov

Mozilla bloque mes racourcis bureau

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai installer mozilla et en fait ça ne fonctionnait pas tres bien internet ne souvrait pas toujours et mes racourcis bureau ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mathie

Accés à internet sur un ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut (si oui où) entrer les codes d'accés à internet sur mon Ipod touch pour pouvoir me conecter à nimporte qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de fichier joint

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers joints sur ma messagerie, il me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
carmiloup

Neuf giga drive!

 Résolu

slt a tous j ai télecharger le logiciel 9 giga drive il y a 10 minute mais a la fin de l'instalation il me demande un identifiant et un mot de passe, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
papysnake30

Droit d'auteur sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je tiens un blog depuis un an maintenant et je commence à me poser des questions sur le droit d'auteur. Je poste essentielement mes dessins ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ken Yuhi

Ouverture de ligne free

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une fois que france telécom vient ouvrir la ligne combien de temps je recois la frebox apres

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
regis

Reputation defender???

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait, pour supprimer mes recherches d'un site (glup!), on me propose d'acheter ce programme; Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ines.tho

Association de nom moteur yasni.de delete?

 Résolu

Bonjour, mon prénom et mon nom de famille sont associés à d'autres noms sur le site allemand yasni.de, je souhaiterais supprimer les noms qui me sont...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ines.tho

Connecter un autre pc à ma livebox orange

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également -- comment peut-elle accé...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jaja

Livebox, mémoire insuffisante????

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une livebox, avec internet à 8mm. Mais internet explorer charge a moins de 56k donc c'est pas logique. J...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bastien103

Qu'est ce qu'une ancre ?

 Résolu

Bonjour, Avec N-vu, je me demandait ce que c'était une "ancre" ? =D

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Dora The Explorer

Demande de bourses d'etude

 Résolu/Fermé

je suis un jeune etudiant en electronique.j'aimerai par le biais de votre opportunite avoir une bourse d'etude pour ameliorer ma formation.

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Comment effacer l'historique de avg security

 Résolu

Bonjour, je voulait demander comment on fait pour effacer l'historique de avg security toolbar j'accepte tout les messages svp aider moi parce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rislou71

Livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment acceder aux configuration d'une livebox sagem ?? Je sais qu'il faut taper l'URL de la livebox pour y acceder mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
thibo68720

Compte msn qu'il se connecte pas

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un compte MSN qu'il se connecte pas c'est apres que je me suis inscrit sur facbook avec je compte il me donne un messa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Mathieu65

Pop-up stopper - panicware

 Résolu

Hello ! Au secours ! je voudrais supprimer Panicware (pop-up stopper) et ça me dit : impossible de supprimer DPHOOK32.dll à partir de programm files, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation de programme adobe photoshop 7 (NB: je travail sous vista) S.V.P j'ai besoin d'information car je prépare u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
chiwiange

Fleche souris

 Résolu

Bonjour, de temps en temps sur l'ecran au bout de ma fleche de souris j'ai 1 petit dessin ressemblant à du feu ?? qu'est ce que c'est merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
douchka23

Trop de favoris au secours !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai trop de favoris je ne m'en sors plus... Existe-t-il une solution bien et gratuite pour gérer cette foule d'informations??? A vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
MALIN75

Pb wifi et windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter à internet via un réseau sans fil, j'ai toujours le même texte qui apparait dans "connexions réseau sans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réception wi-fi live box

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box , avec Wanadoo . Depuis mon ordinateur portable, je capte le wi-fi de ma live box, placée un étage en dessous . Mais lor...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
NiiCoo

Renseignements

 Résolu

Bonjour, comment recevoir des mail sur votre portable au niger ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
MALAM SALOU

Comment se debarasser des programe envaissant

 Résolu

Bonjour, QUI POURREZ ME DIRE COMMENT SE DÉBARRASSER DES PROGRAMMES EVAISSANT COMME SPYWARE SECURE OU REGISTRY BOOSTER UNIBLUE SYSTEMS ET QUE PENSE V...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
flibustier

Ai je le droit ??

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a créer un site internet où je compte vendre des cartes de collections (je les achètes puis je les revend sur mon site). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
madmyke

Internet

 Résolu

Bonjour, alor voila je c'est pas trop dans quel forum metre mon message mon problemmme est que quand je mais ma page internet j'ai un message qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Luu2cie

Prob compabilité entre mac et hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un mac et depuis, je ne peux plus me connecter à ma messagerie hotmail, je ne comprends pas pourquoi par...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
lou93

[msn] logiciel de detection

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous donc enfait je cherche un petit renseignement ! Je cherche le nom d'un logiciel ou un programme qui permet de savoir qui vous a bloque...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
Laurent2709

Passer en low id emule?

 Résolu

Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur d'emule et je suis en low ID,comment faire pour passer en high, MATERIEL: vista fam FAi :orange BOX :invent...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
juxx

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir si je peut me connecter chez un amis avec mon modem, Meme si il n'est pas Abonner a Internet ???,??? -- Franchement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
romain_82

Ie7

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ajouter un moteur de recherche dans la barre d'outils ad hoc de IE7. Quand je suis la procédure et que j'arrive à l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Fourtis

Vista ne detecte plus ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Sony Vaio, depuis quelques jours il ne se connecte plus à internet et pire encore il ne detecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
liw

Peux plus acceder a internet par les liens ur

 Résolu

Bonjour, Depuis une desinfection virus je ne peux plus naviguer avec les liens url que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
patrice40

Prob suite à connexion à autre fournisseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec windows xp et connexion fournisseur accès orange. En vacances je suis allée dans une association pour me connecter e...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bionnassay

Config ip et dns perdue

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de telephoner à orange pour rétablir ma connexion internet, mais le tech m'a fait faire une manip dans la connexion réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
lotuscaro

Site de chat

 Résolu

Bonjour,bonsoir je recherche un site de chat valable pour dialoguer ou unveritable dialogue s' instaure en évitant des sites comme easyfllirt (gro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
alatriste

Diférence entre ftp et http

 Résolu

Bonjour, toujour l'orce que je veux télécharger a l'internet il me demande de choisir entre de serveur ftp et http qu'elle est la difirance entre le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mohfast

Allo ciné

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur ALLO CINE l'adresse est introuvable. Le site n'existe plus ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Merlinn

Problème avec ma livebox

 Résolu

Salut, j'ai une livebox inventel sur laquelle je rencontre depuis quelques temps un problème. j'ai 2 pc connecté dessus (windows Xp pack sp2) 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
intimi

Neuf télécom et le téléphone???

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée chez neuf télécom et d'un cout le téléphone fixe ne marche plus je ne sais pas pour quoi (mon numéro n'est pas atribué) je f...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
francky41

Blocage internet au bout de 20 minutes

 Résolu

bonjour voila je vous explique: j'utilise xp pro titanium sp2 firefox je suis connecté par modem usb et j'ai l'adsl chez wanadoo 8M et j'utilise look'...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Marcus

Too many spams from your ip

 Résolu

Bonjour, Juré je n'envoie pas de SPAM; Pourant, je n'arrive pas à envoyer de messages aujourd'hui à mes correspondants ayant une adresse chez Fr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
JACABEC

Comment sauver 200 €

 Résolu

Bonjour à tous Voila un membre de ma famille a un compte mobi carte chez orange il doit donc recharger pour ne pas perdre son numéro et la solde d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Petite canelle

Clé wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable que je vais préter a un voisin quui veut se connecter a mon wifi mais le probléme c'est que on a perdu la clé wep et il n...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 43 991