Les discussions
Comment faire une lan ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un LAN de counter strike chez moi entre potes... Problem, comment brancher tout les PC a mon routeur ? mon routeur n'a q...
Cable rj11 et ethernet
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une connexion bas-débit, donc d'un câble RJ11 qui se raccorde à ma prise téléphonique. Or, j'ai acheter un ordinateur po...
Recherche site pour devis
RésoluBonjour, je recherche un siite pour faire un devis pour un pc en kit gratuitement, merci de me repondre memebre et anonyme
Etablir une connexion au démarrage
RésoluBonjour, Comment établir une connexion Internet sans fil dès l'allumage de mon Tablet PC qui tourne sous vista ?
Liste de contact sur msn
Résolusalut à tous qqun pourrait m aider svp à me debarasser d une liste de mes contacts sur msn , ya pas moyen de l effacer et c enervant please help
Probleme livebox ou est le voyant wifi?
RésoluBonjour,j'ai une livebox5-d10 je cherche ou est le voyant wifi qu'elqun peut m'aider merci de m'aider cordialement florian.a42
[ie 7.0] analyse virus en ligne
Résolubonjour, j'ai un robleme avec mon iternet eexplorer 7, lorsque je veux lancer une analyse en ligne anti virus (bitdefender, panda, kapersky....) j'ai ...
Impossible de configurer livebox sagem
RésoluBonjour, impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je c...
Orange messenger by windows
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis que j'ai installé Orange Messenger by Windows... je n'ai que des problèmes Je voudrais me dés inscrire mais l'adresse donné...
Où puis-je copier le code html?
RésoluBonjour, Je voudrait que vous me donniez un site web ou quelque chose comme ça ou je peux copier le code HTML d'un widget mais que le site soit pri...
You tube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on regade youtube ou un blog , cela a pour effet sur le débit de download par rapport a mon fournisseur d'internet.
Connexion sans le gestionaire internet orange
RésoluBonjour, j'ai supprimer le gestionnaire orange dans panneau de config et suppression de programme sur un ordi xp sp3 car je ne voulais plus atte...
Les meilleurs logiciles
RésoluBonjour, je recherche: -le meilleur anti-virus qu'il y ait (gratuit) à télécharger -le meilleur logiciel pour nettoyer mon pc (gratuit toujours...
Impossible d'ouvrir ma boîte yahoo !
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo. à chaque tentative de connexion, la page serveur introuvable apparait. je ne comprends pas ce qu...
Serveur smtp
RésoluBien le bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j'espère que je ne me trompe pas de salon en écrivant ici le prob que j'ai ! Donc voilà, je m'exp...
Probleme parfeu et conexion
RésoluBonjour, voila j'ai probleme qui se repete dernierement et a chaque fois je me trouve obliger de formater et réinstaller windows pour que ça refonctio...
Plus de connection, peut être du à zonealarm
RésoluBien le bonjour, voici mon problème: depuis hier matin je ne dispose plus du tout d'internet sur mon pc. Cela c'est fait d'un coup, je n'ai rien télé...
Comment enlevé pub rencontre ?
RésoluBonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du...
Problème de live box
RésoluBonjour, Voila ma live box marche pas trop bien en ce moments :s Elle m'enleve mes ID faut que je les remette tous les mois etc ..... Sur msn sa m...
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou je pourrais acheter des musique pour 0.01€ par exemple ?? -- Lorsqu'un Pc ne fonctionne pas,...
Logiciel anti pub sur internet
RésoluBonjour, je recherche un logiciel anti pub car quan je sui sur internet de nouvelle page s'ouvre et se sont des pub pour des voyage etc... Si possibl...
Aide payement internet.
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter sur ce site: https://www.cliffedge.co.jp/ J'ai déja réuni les informations, c'est un site sérieux qui envoit en F...
Offre d'emploi
RésoluBonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. Vu dans une offre d'emploi en ligne: "connaissance de l'html et d'un CMS est un plus ...." Qu...
Ralentissement d'internet...
Résolubonjour tout le monde, je me demandais, pourquoi internet es-t'il si lent?? j'ai entendu dire que s'étais les compagnie qui le ralentissais mais ...
Decodeur tv
RésoluBonjour, J AI OFFERT UN DECODEUR TV A MA FILLE AFIN QU ELLE PUISSE LA REGARDER SUR SON ORDI (ce que j ai bien précisé lors de l'achat à FTELECOM. S...
Site
Résoluslt je suis a la recherche de site mp3 ou je pourais telecharger gratuitement de la muzic (hip-hop)...
Images pc-internet
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment transféré une image de mon pc a internet pour pouvoir la mettre sur un forum car ce forum prend seulemnt des...
Alerte mail visuelle
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir une alerte visuelle (s'affichant sur n'importe quel programme et sur tout l'écran) à la réception d'un email ? ...
Pas de son
RésoluBonjour, quand je vais sur deezer.com pour écouter de la musique, ça marche pas. En effet, la musique mais très longtemps à se charger puis elle ne ...
Rediriger auto mail
RésoluSalut a tous, La recherche n'est pas évidente ... Je viens de créer un compte chez FREE pour une amie mais à partir de chez moi afin de mettre en lig...
Accès impossible mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes boites mails sur gmail et yahoo.fr. le message quand je veux ouvrir mes comptes est le suivant quand je veu...
Recevoir argent paypal carte bleue passe pas
Résolu/FerméBonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne...
Probleme wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le wi-fi que j'ai mis en place chez moi. J'ai 3 PC chez moi, j'ai une box AOL et deux clé wi-fi. Il y a un de mes PC...
[livebox orange] plus de serveurs lan dispo
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir des ports via "http://192.168.1.1/", je suis allé dans serveurs lan, j'ai ajouter mes ports, et en voulant en ajouter un...
Connection wi-fi livebox
RésoluBonjour, Y-a-t-il une option Wi-Fi sur mon PC de bureau Compaq Presario SR511 OFR Si oui comment là valider Merci, très urgent
Livebox et windows 98 version2
RésoluBonjour, je voudrais installer la livebox sur un P.C. sous 98 version2 equipéd'une carte wifi hercules 802.11 G; Le problème st que je ne sais pas fai...
Free connecter 2 pc
RésoluBonjour, Je possède un PC et une connexion free chez moi. J'ai la free (avant-dernière version) et suis branchée en USB. J'avais du installer le pi...
Probleme adsl tele2
RésoluBonjour, je dépanne un ami qui a un problème avec son abonnement tele2 adsl 512. Son modem est un BeWan, il est branché en adsl. Le problème es...
Mozilla bloque mes racourcis bureau
RésoluBonjour, bonjour j ai installer mozilla et en fait ça ne fonctionnait pas tres bien internet ne souvrait pas toujours et mes racourcis bureau ne fo...
Accés à internet sur un ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut (si oui où) entrer les codes d'accés à internet sur mon Ipod touch pour pouvoir me conecter à nimporte qu'elle ...
Probleme d'ouverture de fichier joint
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers joints sur ma messagerie, il me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...
Neuf giga drive!
Résoluslt a tous j ai télecharger le logiciel 9 giga drive il y a 10 minute mais a la fin de l'instalation il me demande un identifiant et un mot de passe, ...
Droit d'auteur sur internet ?
RésoluBonjour, Je tiens un blog depuis un an maintenant et je commence à me poser des questions sur le droit d'auteur. Je poste essentielement mes dessins ...
Ouverture de ligne free
RésoluBonjour, je voudrai savoir une fois que france telécom vient ouvrir la ligne combien de temps je recois la frebox apres
Reputation defender???
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait, pour supprimer mes recherches d'un site (glup!), on me propose d'acheter ce programme; Merci de votre aide
Association de nom moteur yasni.de delete?
RésoluBonjour, mon prénom et mon nom de famille sont associés à d'autres noms sur le site allemand yasni.de, je souhaiterais supprimer les noms qui me sont...
Connecter un autre pc à ma livebox orange
RésoluBonjour, Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également -- comment peut-elle accé...
Livebox, mémoire insuffisante????
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une livebox, avec internet à 8mm. Mais internet explorer charge a moins de 56k donc c'est pas logique. J...
Demande de bourses d'etude
Résolu/Ferméje suis un jeune etudiant en electronique.j'aimerai par le biais de votre opportunite avoir une bourse d'etude pour ameliorer ma formation.