Problème de connexion live box sagem

Résolu/Fermé
melodie2708 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 00:05
melodie2708 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 00:44
Bonjour,

Après la mise à jour automatique de la live box sagem, il y a beaucoup de coupures intempestives, je ne sais pas comment faire pour rétablir la connexion.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
3 juil. 2008 à 00:08
bonsoir,

quelle symptome te dise qu'il ya des coupures ?

cdt
0
melodie2708 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
3 juil. 2008 à 00:11
Les voyants de la live box n'arrêtent pas de bouger, ne restent pas fixes et je n'arrive pas toujours à me connecter, ça se déconnecte toutes les minutes, voire moins !
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
3 juil. 2008 à 00:24
un seul voyant sur la livebox t'indique la connexion au net (synchronisation) quand celui ci clignote rapidement c'est qu'il n'arrive pas a se synchroniser, lentement il se synchronise ou l'ait déjà mais manque les identifiants, rouge fixe synchronisation ok.

dans ton cas apparemment vu ce que tu dit ce serait la flashage qui c'est mal passé (mise a jour) pour cela débrancher l'alimentation secteur de la live et avant de la rebrancher bien rester appuyé sur les bouton 1 et 2 de la live jusqu'a ce que tout les clignotant s'allume de la laisser faire.

cette opération consiste a remettre la live en réglage usine. apres cette opération il est obligatoire de réinstaller celle ci (identifiants) ne pas hésiter a refaire cette opération 3 ou 4 fois de suite.

si aprés ça pas de résultat, cout de tel au 3901, un pti cout de bourdon sinon y'en a au moins pour une heure au tel et demander une numéro RMA (retour matériel) et ramener la live dans sa boite adans une agence avec le numero RMA pour faire un échange standard.

cdt
0
melodie2708 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
3 juil. 2008 à 00:32
Je vous remercie, je verrais ça et vous tiendrez au courant.

Est ce que c'est courant en ce moment ce problème ?
Parce que nous ne l'avons jamais eu auparavant..

Cdt
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
3 juil. 2008 à 00:41
Ceci n'est pas courant mais arrive fréquemment (tout les jours) dans les retour SAV orange. d'ou les files d'attente dans les agences ;-)

cdt
0
melodie2708 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
3 juil. 2008 à 00:44
Ok Merci beaucoup !
0