Les discussions

Plug in

Résolu

Bonjour, quand je surf sur le web dans beaucoup de sites (surtout de jeux) il me repond il te un plug in c'est quoi et comment l'avoir merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lepurlensois62

Probleme de video sur internet

Résolu

Bonjour, g un probleme avec dailymotion l'orsque je veu regarder une video en pleine ecran ca se met a planter j'entend le son mais l'image reste f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
FLORIAN08

Problème de connection à internet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs: un de bureau et un portable avec vista( un toshiba satellite P300-16N). J'ai une livebox sagem et j'arrivais à avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
p w

Bouton qui suit le défilement d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver. J'ai une frame top qui reste fixe en permanence et une autre _mainFrame dans l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Narbo

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire de laisser installé le logiciel d'Orange pour se connecter à Internet via la Livebox. Ou bien est-...

magicoposs

Abonnement freebox total, débit théorique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Net ADSL+ tel 1 megamax chez orange et trouvant le débit d'1Méga un peu juste j'aimerais passer en dégroupage total che...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tibow91

Wifi catcher ?

Résolu

Bonjour, - J' étais intéressé par les ordinateurs portables studio 15et Sudio 17 de la marque DELL pour mon travail. - J'ai vu qu'il étaient équipé...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Hendell

J'ai grand un probleme

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un site ou on peut trouver de image hentai (je suis le cousin de via snake)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
viasnake

Probléme de connexion a ma messagerie .

Résolu

Bonjour, -- ROSSATI Bonjour , J'ai un probléme je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie orange j'ai une page blanche ou il me dema...

gizzmo-)

Etre informer des nouveautes informatiques

Résolu

Bonjour, je suis novices dans le domaines informatiques : techniques, logiciels, appareils, nouvelles technologies, j'aimerais m'abonner à un magazine...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
australie

Bloquer accès site

Résolu

salut, comment bloquer l'accès à un site depuis mozilla ou explorer????..

zakity

Enregister une image d'une animation flash?

Résolu

Bonjour, salut je voulais savoir comment faire pour enregister une image qui est dans une animation flash??? merci d'avance!

bleach333

Internet 1mega

Résolu

Bonjour, j'ai internet 128k et j veut mettre 1mega question : es que ça en vau la peine ? ya t'il une grande différence ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
chris-asjeme

Sms gratuit!

Résolu

salut a tousse je me poser une question il ny aurait pas des logiciel permétan d'envoyer des sms gratuitement a partir de son pc??

SoleilD'or

Tva electronique- internet fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila je dois envoyer ma déclaration tva par internet. ca fonctionnait ( avant), et la plus du tout: je peux me "log in" avec ma carte...

qwerty-

Http qui ne marche pas

Résolu

bonjour a tous depuis quelque jour je me suis apercu que quand on saisie dans la ligne de l'adresse web par exemple www.lumteam.com et on tapoe sur e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fumsou42

Disque dur disparu

Résolu

Bonjour,a tous, je voudrais vous demander un renseignement,s'il vous plait,un copain m'a donné sa tour,car il s'en ai achetez une neuve,j'ai voulu l'e...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Lefouerrant

Goolge earth qui plante

Résolu

Bonjour, Google earth plante au bout de quelque second au démarrage il dit qu'une erreur a été détecte et qu'il doit fermer. J'ai fais des mise a jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Link38

Probleme dns

Résolu

Bonjour, je suis chez alice tout a leur j'ai eu un probleme de connection alors j'ai changer le dns mais probleme maintenant mais port se sont...

gobiel

W. live messenger: echec de l'installation

Résolu

Bonjour, Mes multiples tentatives d'installation de "Windows Live Messenger" aboutissent toujours au message: "Echec de l'installation, réessayer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Gil

Nero 8 demo

Résolu

Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la je ne sais pas comment la désinstaller ! A vrai dire quand j essaie ca me dit qu il peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
pouet

Création site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site Internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pourriez-vous m'expliquer? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
maxime44

Vitesse de connexion de 3054 kbit/s

Résolu

Bonjour, Je viens de calculer ma vitesse de connexion avec un logiciel en ligne et elle est de 3054 Kbit/s. Est ce bien ? pas bien ? correct ? n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Novice

I'm dying here help!!

Résolu

Bonjour, l'un de mes amis a pirater mn msn plz!! AIDEZ-MOI

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pierre.d51

Probleme sites

Résolu

Bonjour, quand je surfe sur le web beaucoup de sites me repondent "bad request 400" que faire svp aidez moi merci d'avance -- biz beekiff

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
gigaga

Chanchement de mot de passe msn

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le mot de passe MSN qu'elle est la procedure , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sacabouffe

[msn] very important

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous informe à titre cordial de ce qui suit, prenez le temps de tout lire si tant est que vous tenez à la sécurité de ...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
don pablo

Connection internet

Résolu

Bonjour, Actuellement je possede un ordinateur à la maison. Prochainement j'aimerais acheter un portable mais j'aimerais savoir comment je peux avoi...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
chros

Comment convertire flv en avi

Résolu

Bonjour, j'ai des video que j'ai telecharger avec real player et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pouré convertire cette video .flv en ....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zoupi

Connexion wfi

Résolu

Bonjour, voila je possede une livebox de chez orange et je voudrais configurer mon ordinateur en wifi avec la clé wifi, mais mon ordinateur n'est pas ...

chychy

Problème daylimotion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on a un carré blanc à la place de la video sur daylimotion. J'ai téléchargé Adobe Reader 9 (je...

x-baka-x

Conexion-net-psp- 3.30-wanadoo-livebox

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une PSP et g téléchargé depui la consol la version 3.30 chez pa tro a quoi sa sère mais jcroi j'en et besoin pour le net......

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
browser

Dailymotion : suppression de son compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Dailymotion merci d'avance pour vos réponses ! le site préciser est ici : https://www.da...

M

Java script

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lire une vidéo dans le site youtube est j'ai eu ce message "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne ver...

Utilisateur anonyme

Debit de 60 ko/s max avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une live box France Telecom et j' aimerai savoir si mon débit de 60ko/s MAX est normal, ce qui m' étonnerai! Je suis sur que ç...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Echange chez fnac possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un Archos 605 wifi sur le site de la Fnac(il n'existe plus en magasin), avec ça j'ai pris un chargeur secteur, hélas co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Ojobojo

Prizeeland..

Résolu

bonjour dsl de vous metre un sujet hors sujet venez svp sur le forum pr*izeeland svp inscriver vous et dites que vous venez de la part de polineh svp...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
polineh

Site ed2k

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ame connecter au site de ED2K serie.Est ce generalisé ou est ce un probleme lieé mon FAI

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
azerty012

Débit de connection

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le débit actuelle de ma connection, comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
G-force

Vidéo sur you tube

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre unevidéo sur youtube ? répondez au pus vite merci !

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
titoune77

Probleme dans la barre d'adresse de mozilla??

Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que dans la barre d'adresse de mozilla qu'il y a a un petit souci.... Avant je taper par exemple : "orange" et ca ...

pakalou

Connexion automatique

Résolu

Bonjour, svp esque c'est possible de me connecter directement à Internet explorer après avoir demarrer mon PC sans passer par le raccourcis de mon b...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
DJAMALOS

Vente de codes?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des codes a vendre mais je n'ai pas trouvez d'achteur alors je fait quoi pour les vendre? merci de me repondre

Dernière réponse le 16 août 2008 par
gueryacine

Entrepot ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'aller chercher son matériel ldlc directement chez eux dans leur entrepôt,à lyon? Si oui,comment ca...

Miloubre

Boitier freebox hd bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas quelqu'un de très callée en informatique je me permets donc de venir solliciter les pros. Mon boitier HD branché à ma Tv et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
leparradiss

Creez un site web à partir d'une image en css

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image web en CSS "https://imageshack.com/" et j'aurais besoin d'aide pour transformer cette image en image "animée" "désolé si...

.Nemesis

Disque dur

Résolu

Bonjour, je vais changer le disque dur de l'ordi j aimerais savoir ci mes inscription sur différents forum serons toujours valables ou faudra til to...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MagiC_ToNtOn

Xp connection wifi invisible

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : vers 14h j'utilise mon ordi en allant sur le net par le wifi etc ...tout fonctionne sans problèmes, puis je l'étein...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
lyly

Probleme de son

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila depuis cette apres-midi je n'ai plus de son mais uniquement sur internet (video youtube etc) j'aimerais donc savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bibi69120

Bit defender

Résolu

Bonjour, j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefe...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
xazazaxa
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 44 001