Les discussions
Plug in
RésoluBonjour, quand je surf sur le web dans beaucoup de sites (surtout de jeux) il me repond il te un plug in c'est quoi et comment l'avoir merci d'avanc...
Probleme de video sur internet
RésoluBonjour, g un probleme avec dailymotion l'orsque je veu regarder une video en pleine ecran ca se met a planter j'entend le son mais l'image reste f...
Problème de connection à internet
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs: un de bureau et un portable avec vista( un toshiba satellite P300-16N). J'ai une livebox sagem et j'arrivais à avoir une...
Bouton qui suit le défilement d'une page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver. J'ai une frame top qui reste fixe en permanence et une autre _mainFrame dans l...
Connexion livebox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire de laisser installé le logiciel d'Orange pour se connecter à Internet via la Livebox. Ou bien est-...
Abonnement freebox total, débit théorique
RésoluBonjour, Je suis actuellement Net ADSL+ tel 1 megamax chez orange et trouvant le débit d'1Méga un peu juste j'aimerais passer en dégroupage total che...
Wifi catcher ?
RésoluBonjour, - J' étais intéressé par les ordinateurs portables studio 15et Sudio 17 de la marque DELL pour mon travail. - J'ai vu qu'il étaient équipé...
J'ai grand un probleme
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner un site ou on peut trouver de image hentai (je suis le cousin de via snake)
Probléme de connexion a ma messagerie .
RésoluBonjour, -- ROSSATI Bonjour , J'ai un probléme je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie orange j'ai une page blanche ou il me dema...
Etre informer des nouveautes informatiques
RésoluBonjour, je suis novices dans le domaines informatiques : techniques, logiciels, appareils, nouvelles technologies, j'aimerais m'abonner à un magazine...
Enregister une image d'une animation flash?
RésoluBonjour, salut je voulais savoir comment faire pour enregister une image qui est dans une animation flash??? merci d'avance!
Internet 1mega
RésoluBonjour, j'ai internet 128k et j veut mettre 1mega question : es que ça en vau la peine ? ya t'il une grande différence ?
Sms gratuit!
Résolusalut a tousse je me poser une question il ny aurait pas des logiciel permétan d'envoyer des sms gratuitement a partir de son pc??
Tva electronique- internet fonctionne pas
RésoluBonjour, voila je dois envoyer ma déclaration tva par internet. ca fonctionnait ( avant), et la plus du tout: je peux me "log in" avec ma carte...
Http qui ne marche pas
Résolubonjour a tous depuis quelque jour je me suis apercu que quand on saisie dans la ligne de l'adresse web par exemple www.lumteam.com et on tapoe sur e...
Disque dur disparu
RésoluBonjour,a tous, je voudrais vous demander un renseignement,s'il vous plait,un copain m'a donné sa tour,car il s'en ai achetez une neuve,j'ai voulu l'e...
Goolge earth qui plante
RésoluBonjour, Google earth plante au bout de quelque second au démarrage il dit qu'une erreur a été détecte et qu'il doit fermer. J'ai fais des mise a jo...
Probleme dns
RésoluBonjour, je suis chez alice tout a leur j'ai eu un probleme de connection alors j'ai changer le dns mais probleme maintenant mais port se sont...
W. live messenger: echec de l'installation
RésoluBonjour, Mes multiples tentatives d'installation de "Windows Live Messenger" aboutissent toujours au message: "Echec de l'installation, réessayer ...
Nero 8 demo
RésoluBonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la je ne sais pas comment la désinstaller ! A vrai dire quand j essaie ca me dit qu il peuvent...
Création site internet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site Internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pourriez-vous m'expliquer? Merci!
Vitesse de connexion de 3054 kbit/s
RésoluBonjour, Je viens de calculer ma vitesse de connexion avec un logiciel en ligne et elle est de 3054 Kbit/s. Est ce bien ? pas bien ? correct ? n...
Probleme sites
RésoluBonjour, quand je surfe sur le web beaucoup de sites me repondent "bad request 400" que faire svp aidez moi merci d'avance -- biz beekiff
Chanchement de mot de passe msn
RésoluBonjour, je souhaite changer le mot de passe MSN qu'elle est la procedure , merci
[msn] very important
RésoluBonjour à tous et toutes. Je vous informe à titre cordial de ce qui suit, prenez le temps de tout lire si tant est que vous tenez à la sécurité de ...
Connection internet
RésoluBonjour, Actuellement je possede un ordinateur à la maison. Prochainement j'aimerais acheter un portable mais j'aimerais savoir comment je peux avoi...
Comment convertire flv en avi
RésoluBonjour, j'ai des video que j'ai telecharger avec real player et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pouré convertire cette video .flv en ....
Connexion wfi
RésoluBonjour, voila je possede une livebox de chez orange et je voudrais configurer mon ordinateur en wifi avec la clé wifi, mais mon ordinateur n'est pas ...
Problème daylimotion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on a un carré blanc à la place de la video sur daylimotion. J'ai téléchargé Adobe Reader 9 (je...
Conexion-net-psp- 3.30-wanadoo-livebox
RésoluBonjour, je vien d'avoir une PSP et g téléchargé depui la consol la version 3.30 chez pa tro a quoi sa sère mais jcroi j'en et besoin pour le net......
Dailymotion : suppression de son compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Dailymotion merci d'avance pour vos réponses ! le site préciser est ici : https://www.da...
Java script
RésoluBonjour, j'ai voulu lire une vidéo dans le site youtube est j'ai eu ce message "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne ver...
Debit de 60 ko/s max avec ma livebox
RésoluBonjour, Je possède une live box France Telecom et j' aimerai savoir si mon débit de 60ko/s MAX est normal, ce qui m' étonnerai! Je suis sur que ç...
Echange chez fnac possible ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un Archos 605 wifi sur le site de la Fnac(il n'existe plus en magasin), avec ça j'ai pris un chargeur secteur, hélas co...
Prizeeland..
Résolubonjour dsl de vous metre un sujet hors sujet venez svp sur le forum pr*izeeland svp inscriver vous et dites que vous venez de la part de polineh svp...
Site ed2k
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ame connecter au site de ED2K serie.Est ce generalisé ou est ce un probleme lieé mon FAI
Débit de connection
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le débit actuelle de ma connection, comment faire? merci d'avance
Vidéo sur you tube
RésoluBonjour, Comment fait-on pour mettre unevidéo sur youtube ? répondez au pus vite merci !
Probleme dans la barre d'adresse de mozilla??
RésoluBonjour, depuis peu je constate que dans la barre d'adresse de mozilla qu'il y a a un petit souci.... Avant je taper par exemple : "orange" et ca ...
Connexion automatique
RésoluBonjour, svp esque c'est possible de me connecter directement à Internet explorer après avoir demarrer mon PC sans passer par le raccourcis de mon b...
Vente de codes?
Résolu/FerméBonjour, j'ai des codes a vendre mais je n'ai pas trouvez d'achteur alors je fait quoi pour les vendre? merci de me repondre
Entrepot ldlc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'aller chercher son matériel ldlc directement chez eux dans leur entrepôt,à lyon? Si oui,comment ca...
Boitier freebox hd bloqué
RésoluBonjour, Je ne suis pas quelqu'un de très callée en informatique je me permets donc de venir solliciter les pros. Mon boitier HD branché à ma Tv et ...
Creez un site web à partir d'une image en css
RésoluBonjour, j'ai créé une image web en CSS "https://imageshack.com/" et j'aurais besoin d'aide pour transformer cette image en image "animée" "désolé si...
Disque dur
RésoluBonjour, je vais changer le disque dur de l'ordi j aimerais savoir ci mes inscription sur différents forum serons toujours valables ou faudra til to...
Xp connection wifi invisible
RésoluBonjour, Voila mon probleme : vers 14h j'utilise mon ordi en allant sur le net par le wifi etc ...tout fonctionne sans problèmes, puis je l'étein...
Probleme de son
RésoluBonjour a tous, Alors voila depuis cette apres-midi je n'ai plus de son mais uniquement sur internet (video youtube etc) j'aimerais donc savoir si ...
Bit defender
RésoluBonjour, j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefe...