Mode bridge numericable
RésoluBonjour, je viens de contacter le service client numericable qui ne peut pas m'aider sur ce point. Je souhaite basculer mon routeur Netgear en m...
Bonjour, je viens de contacter le service client numericable qui ne peut pas m'aider sur ce point. Je souhaite basculer mon routeur Netgear en m...
Bonjour, je cherche un logiciel( si il existe) qui pourrait me dire si une page internet est sure, sans virus.Je préférerai un logiciel en ligne mer...
Bonjour, j'ai un problème avec ma live box. Avant, j'en avais une et elle marchait, jusqu'à depuis la foudre. On l'a faite remplacé, deux fois, mais ...
Bonsoir, je cherche une invitation pour demonoid.com web.shippuuden@gmail.com Merci d'avance.
Bonjour, j'ai Internet explorer 7.0 et quand je vais sur un cite ou une autre page internet ca m'ouvre tout le temps un deuxieme onglet comment pali...
Bonjour, Je vous demande encore de l'aide je sais mais sur mon blog Skyrock j'ai publié un film que je peut enlever bien entendu Mais j'ai expl...
Bonjour, je voudrais crée un serveur ftp mais comment faire Cordialement Benjamin83260 PS : Mon site a l'aide informatique est situé a ...
Bonjour, Comment me connecter a internet en wifi au demarrage de mon pc (vista)
Bonjour, Depuis qq jour je ne plus me connecter a certain serveur, il m'indique Your 4233 port is not reachable. Please review your network conf...
Bonjour, J'ai un probleme avec internet quand j allume mon ordi et que je mets internet cela marche parfaitment mais quand je veux changer de site sa...
Bonjour, Je voudrais faire un LAN de counter strike chez moi entre potes... Problem, comment brancher tout les PC a mon routeur ? mon routeur n'a q...
Bonjour, Je suis équipé d'une connexion bas-débit, donc d'un câble RJ11 qui se raccorde à ma prise téléphonique. Or, j'ai acheter un ordinateur po...
Bonjour, je recherche un siite pour faire un devis pour un pc en kit gratuitement, merci de me repondre memebre et anonyme
Bonjour, Comment établir une connexion Internet sans fil dès l'allumage de mon Tablet PC qui tourne sous vista ?
salut à tous qqun pourrait m aider svp à me debarasser d une liste de mes contacts sur msn , ya pas moyen de l effacer et c enervant please help
Bonjour,j'ai une livebox5-d10 je cherche ou est le voyant wifi qu'elqun peut m'aider merci de m'aider cordialement florian.a42
Bonjour, impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je c...
Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai installé Orange Messenger by Windows... je n'ai que des problèmes Je voudrais me dés inscrire mais l'adresse donné...
Bonjour, Je voudrait que vous me donniez un site web ou quelque chose comme ça ou je peux copier le code HTML d'un widget mais que le site soit pri...
Bonjour, Je voudrais savoir si on regade youtube ou un blog , cela a pour effet sur le débit de download par rapport a mon fournisseur d'internet.
Bonjour, j'ai supprimer le gestionnaire orange dans panneau de config et suppression de programme sur un ordi xp sp3 car je ne voulais plus atte...
Bonjour, je recherche: -le meilleur anti-virus qu'il y ait (gratuit) à télécharger -le meilleur logiciel pour nettoyer mon pc (gratuit toujours...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo. à chaque tentative de connexion, la page serveur introuvable apparait. je ne comprends pas ce qu...
Bien le bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j'espère que je ne me trompe pas de salon en écrivant ici le prob que j'ai ! Donc voilà, je m'exp...
Bonjour, voila j'ai probleme qui se repete dernierement et a chaque fois je me trouve obliger de formater et réinstaller windows pour que ça refonctio...
Bien le bonjour, voici mon problème: depuis hier matin je ne dispose plus du tout d'internet sur mon pc. Cela c'est fait d'un coup, je n'ai rien télé...
Bonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du...
Bonjour, Voila ma live box marche pas trop bien en ce moments :s Elle m'enleve mes ID faut que je les remette tous les mois etc ..... Sur msn sa m...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou je pourrais acheter des musique pour 0.01€ par exemple ?? -- Lorsqu'un Pc ne fonctionne pas,...
Bonjour, je recherche un logiciel anti pub car quan je sui sur internet de nouvelle page s'ouvre et se sont des pub pour des voyage etc... Si possibl...
Bonjour, Voila je voudrais acheter sur ce site: https://www.cliffedge.co.jp/ J'ai déja réuni les informations, c'est un site sérieux qui envoit en F...
Bonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. Vu dans une offre d'emploi en ligne: "connaissance de l'html et d'un CMS est un plus ...." Qu...
bonjour tout le monde, je me demandais, pourquoi internet es-t'il si lent?? j'ai entendu dire que s'étais les compagnie qui le ralentissais mais ...
Bonjour, J AI OFFERT UN DECODEUR TV A MA FILLE AFIN QU ELLE PUISSE LA REGARDER SUR SON ORDI (ce que j ai bien précisé lors de l'achat à FTELECOM. S...
slt je suis a la recherche de site mp3 ou je pourais telecharger gratuitement de la muzic (hip-hop)...
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment transféré une image de mon pc a internet pour pouvoir la mettre sur un forum car ce forum prend seulemnt des...
Bonjour, Est-ce possible d'avoir une alerte visuelle (s'affichant sur n'importe quel programme et sur tout l'écran) à la réception d'un email ? ...
Bonjour, quand je vais sur deezer.com pour écouter de la musique, ça marche pas. En effet, la musique mais très longtemps à se charger puis elle ne ...
Salut a tous, La recherche n'est pas évidente ... Je viens de créer un compte chez FREE pour une amie mais à partir de chez moi afin de mettre en lig...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes boites mails sur gmail et yahoo.fr. le message quand je veux ouvrir mes comptes est le suivant quand je veu...
Bonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne...
Bonjour, J'ai un soucis avec le wi-fi que j'ai mis en place chez moi. J'ai 3 PC chez moi, j'ai une box AOL et deux clé wi-fi. Il y a un de mes PC...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir des ports via "http://192.168.1.1/", je suis allé dans serveurs lan, j'ai ajouter mes ports, et en voulant en ajouter un...
Bonjour, Y-a-t-il une option Wi-Fi sur mon PC de bureau Compaq Presario SR511 OFR Si oui comment là valider Merci, très urgent
Bonjour, je voudrais installer la livebox sur un P.C. sous 98 version2 equipéd'une carte wifi hercules 802.11 G; Le problème st que je ne sais pas fai...
Bonjour, Je possède un PC et une connexion free chez moi. J'ai la free (avant-dernière version) et suis branchée en USB. J'avais du installer le pi...
Bonjour, je dépanne un ami qui a un problème avec son abonnement tele2 adsl 512. Son modem est un BeWan, il est branché en adsl. Le problème es...
Bonjour, bonjour j ai installer mozilla et en fait ça ne fonctionnait pas tres bien internet ne souvrait pas toujours et mes racourcis bureau ne fo...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut (si oui où) entrer les codes d'accés à internet sur mon Ipod touch pour pouvoir me conecter à nimporte qu'elle ...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers joints sur ma messagerie, il me dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...