"Erreur sur la page"?

Résolu/Fermé
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 18 nov. 2007 à 16:31
 aquyla - 1 juil. 2008 à 09:18
Bonjour,
Souvent quand je vais sur internet, dans ma barre d'etat au lieu qu'il ai le "E" de explorer avec termine ecrit a cote, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur et des fois il me dit: termine mais il reste des erreurs. Parfois, lorsque je clique sur un bouton, ca ne fonctionne pas et ca m'ecrit Erreur sur la page.
J'aimerais savoir s'il y a quelque chose qu eje pourrais aller arranger dans les parametre ou dans le panneau de configuration parce que ce n'est vraiment pas pratique!
Merci d'avance!

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
18 nov. 2007 à 17:05
Bonjour
non il n'y rien à faire c'est la personne (webmaster) qui a fait le site où tu vas qui n' a pas bien fait la programmation
donc tu n'y peux rien
0
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 17
18 nov. 2007 à 19:41
Ha merci beaucoup j'aurai chercher longtemps!
0
heu.. jcroi pa ke sa vienne du webmaster parce ke moi sa me le fé sur tte lé page et c chiant!! sur m6replay par exemlple jpe pa regarder lé video sinon sa beug et mon pote lui sa marche ya pa une petite solution pour moi
0