Les discussions
Connection sur oovoo
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire Merci de me repondre
Comment optimiser sa connection internet ?
RésoluBonsoirs, J'ai une livebox avec 18méga de connection, mais quand je fais un test de ma connection (Mireadsl) je suis à 300 Ko/s, j'habite dans un lie...
Créer une page sur facebook
RésoluBonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Numéro gagnant de france abonnement sur fr
Résolu/FerméBonjour, Serait-il possible de connaitre les numéros gagnant sortis hier au soir sur FR3
Port udp par défaut de dns ?
RésoluBonjour, Vous pouvais me dire quelle est le numéro de port UDP par défaut de DNS ? 53, 21, 23 ou 110?
Stock priceminister
RésoluBonjour, J'ai mis en vente un article sur price minister Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment ne plus afficher les posts d un amis trop productif !!
RésoluBonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre
Navigateur se ferme tout seul
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, gros probleme pour vous aujourdui quelque soit mon navigateur : firefox, internet explorer...
Pirattage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...
Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook
RésoluBonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...
Cherche un shojo a lire en scan vf
RésoluBonjour, je cherche un bon shojo a lire en scan pour passer le temps Je voudrais aussi avoir le lien du site (ou le lire) si possible merci de b...
Carte réseau non détecté
RésoluBonsoir, Mon PC ne détecte plus ma carte réseau depuis que j'ai installé Windows 7 ; il me dit que la carte réseau n'est pas détectée !!! Avant le ...
Pb pour envoyer un mail à une liste de contacts
RésoluBonjour, j'ai un problème pour adresser une longue liste de diffusion: on m'indique "adresse incorrecte, le mail n'a pas pu être envoyé" sans me ...
Connexion limité ou inexistante
RésoluBonjour, Alors quand je suis sur internet en WIFI, bizzarment ça m'indique " Connexion limité ou inexistante" et donc je ne pe plus joué. On pe m'...
Très grande différence de débit
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai changé de FAI en passant de chez Free à SFR. Je n'avais que 3 Mb en download et SFR en a 8.7 d'après ce test: https:/...
Plate forme d'assistance
Résoludepuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...
Question sur l'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un petite question. J'ai un nom de domaine chez un fournisseur français et je souhaite le faire pointer vers un hébergeur à l'étra...
Un module qui actualise un page automatiqueme
Résolu/FerméBonjour a tous. Je suis a la recherche d'un module complémentaire pour Firefox qui actualise automatiquement une page sur un laps de temps donné par...
This account has been suspended
RésoluBonjour, cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3 hors , quand je tente d accé...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...
Pages facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...
Cadre blanc sur instagram
RésoluBonjour !! Sur Instagram j'ai remarquer que de plus en plus de personne mettent un cadre blanc sur leur photos et j'aimerai connaître l'application ...
Enregistrement de babytv sur pc?
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon souci. Je suis chez Free, avec la Freebox qui enregistre les trucs... Nous sommes abonnés à une chaine p...
J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog
RésoluBonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Impossible d'accéder aux sites sécurisés "https"
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites sécurisés dont les adresses commencent par https://... Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ...
Probleme messagerie
RésoluBonjour alors voila j'ai vendu mon compte steam a une personne mais quand il veux se connecter ça lui demande un message donc au début je lui ai passé...
Urgent impossible d'accder a internet
RésoluBonsnoir je veux me connecter sur internet depuis hier et ça me sort la fameuse phrase Votre version java est dépassée et comporte des failles en mat...
Support poulpeo
RésoluBonjour, lorsque je fais des achats, je passe par le site POULPEO, et il s'avère que le cashback n'a pas fonctionné pour plusieurs commandes, ma...
Fichier ";exe" en pièce jointe
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment récupérer un fichier de type ".exe" en pièces jointes,que ma boîte "outlook" a bloqué et marqué comme potentiel...
Gmail demande mon mot de passe ?
RésoluBonjour, Bonjour ! Bon voila sur quoi je tombe sur mon adresse mail : " Dans le cas contraire, veui!llez répondre à ce message. En effet, tout...
Connection à facebook
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à facebook et je ne veux pas mettre de photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Tousvoslivres.com
RésoluBonjour, Je souhaiterais vivement commander un livre en format PDF sur le site "Tousvoslivres.com". Ne trouvant aucun avis d'utilisateurs, je souhait...
Crée une page facebook est gratuit ?
RésoluBonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...
Comment localiser une adresse ip ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...
Un probleme sur ma web cam
Résolu/FerméBonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Problème ssl_error_rx_malformed_alert
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc ne veut plus se connecter à plusieurs sites, il me marque: échec de la connexion sécurisée avec le code erre...
Error: file exceeds files system size
RésoluBonjour, j'ai mis un fichier à télécharger sur utorrent dont la taille est de 5,5 go, et il y a une erreur qui s'affiche: Error: File exceeds files s...
Soucis sur un forum xooit ...
RésoluSalut. Je suis sur un forum Xooit. Je me suis fait un ami dessus et donc, comme à un ami, je lui ai fait des confidences. Or, après un certain tem...
Payer articles 3suisses internet avec un ...
RésoluBonjour, Je voudrai commander des articles qu'il y a sur le site 3suisses mais je veux aussi commander des articles qui sont sur le catalogue et do...
Configurer le proxy
RésoluBonjour, je ne connais rien a l'informatique. Par moment j'ai un message qui m'indique "impossible de se connecter au proxy" Pour moi c'est incompré...
Impossible de se connecter a google
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter a google et utiliser les services qu'il propose (Gmail notamment) alors que je peux naviguer sur internet sans a...
Banni d'un salon du chat skyrock
RésoluBonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Faux profil
Résoluje viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci
Cacher liste d'ajouts recents facebook
RésoluBonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...