Les discussions

Connection sur oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire Merci de me repondre

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jujuu

Comment optimiser sa connection internet ?

Résolu

Bonsoirs, J'ai une livebox avec 18méga de connection, mais quand je fais un test de ma connection (Mireadsl) je suis à 300 Ko/s, j'habite dans un lie...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ViveFreebox

Créer une page sur facebook

Résolu

Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Lapourax

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Numéro gagnant de france abonnement sur fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible de connaitre les numéros gagnant sortis hier au soir sur FR3

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Nokia

Port udp par défaut de dns ?

Résolu

Bonjour, Vous pouvais me dire quelle est le numéro de port UDP par défaut de DNS ? 53, 21, 23 ou 110?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
payouss

Stock priceminister

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un article sur price minister Configuration: iPad / Safari 8.0

Fermiparadox

Comment ne plus afficher les posts d un amis trop productif !!

Résolu

Bonjour, salut je voudrais ne plus voir les posts d un amis, il balance 300 post par jour sur le mur général et franchement sa soule ,j avais déjà r...

jujudavignon

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou

Navigateur se ferme tout seul

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, gros probleme pour vous aujourdui quelque soit mon navigateur : firefox, internet explorer...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
neophyte54

Pirattage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalloo

Cherche un shojo a lire en scan vf

Résolu

Bonjour, je cherche un bon shojo a lire en scan pour passer le temps Je voudrais aussi avoir le lien du site (ou le lire) si possible merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lorina8451

Adresse mail

Résolu

Comment peut-on vérifier si une adresse mail est "vraie"?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Xileh

Carte réseau non détecté

Résolu

Bonsoir, Mon PC ne détecte plus ma carte réseau depuis que j'ai installé Windows 7 ; il me dit que la carte réseau n'est pas détectée !!! Avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Christ92

Pb pour envoyer un mail à une liste de contacts

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour adresser une longue liste de diffusion: on m'indique "adresse incorrecte, le mail n'a pas pu être envoyé" sans me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
philippusmagister

Connexion limité ou inexistante

Résolu

Bonjour, Alors quand je suis sur internet en WIFI, bizzarment ça m'indique " Connexion limité ou inexistante" et donc je ne pe plus joué. On pe m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xNaoss

Très grande différence de débit

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai changé de FAI en passant de chez Free à SFR. Je n'avais que 3 Mb en download et SFR en a 8.7 d'après ce test: https:/...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
==Untel===

Plate forme d'assistance

Résolu

depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mumurie

Question sur l'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai un petite question. J'ai un nom de domaine chez un fournisseur français et je souhaite le faire pointer vers un hébergeur à l'étra...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Un module qui actualise un page automatiqueme

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un module complémentaire pour Firefox qui actualise automatiquement une page sur un laps de temps donné par...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Vsoft

This account has been suspended

Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3 hors , quand je tente d accé...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pachko

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jaures THIEMELE

Pages facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Cadre blanc sur instagram

Résolu

Bonjour !! Sur Instagram j'ai remarquer que de plus en plus de personne mettent un cadre blanc sur leur photos et j'aimerai connaître l'application ...

Aurélie 567

Enregistrement de babytv sur pc?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon souci. Je suis chez Free, avec la Freebox qui enregistre les trucs... Nous sommes abonnés à une chaine p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jemba

J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog

Résolu

Bonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

^Abel^

Impossible d'accéder aux sites sécurisés "https"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites sécurisés dont les adresses commencent par https://... Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme messagerie

Résolu

Bonjour alors voila j'ai vendu mon compte steam a une personne mais quand il veux se connecter ça lui demande un message donc au début je lui ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Fraisou69

Urgent impossible d'accder a internet

Résolu

Bonsnoir je veux me connecter sur internet depuis hier et ça me sort la fameuse phrase Votre version java est dépassée et comporte des failles en mat...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
wiwinette

Radioooooooooooooooo

Résolu/Fermé

Comment accéder à ce site? Merci

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Support poulpeo

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des achats, je passe par le site POULPEO, et il s'avère que le cashback n'a pas fonctionné pour plusieurs commandes, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
minishi47

Fichier ";exe" en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer un fichier de type ".exe" en pièces jointes,que ma boîte "outlook" a bloqué et marqué comme potentiel...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
arpax

Gmail demande mon mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Bon voila sur quoi je tombe sur mon adresse mail : " Dans le cas contraire, veui!llez répondre à ce message. En effet, tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
exauce

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à facebook et je ne veux pas mettre de photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tipatate

Tousvoslivres.com

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vivement commander un livre en format PDF sur le site "Tousvoslivres.com". Ne trouvant aucun avis d'utilisateurs, je souhait...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili

Crée une page facebook est gratuit ?

Résolu

Bonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili

Comment localiser une adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Grèg

Un probleme sur ma web cam

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bg62

Changer mon adresse électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Problème ssl_error_rx_malformed_alert

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne veut plus se connecter à plusieurs sites, il me marque: échec de la connexion sécurisée avec le code erre...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Error: file exceeds files system size

Résolu

Bonjour, j'ai mis un fichier à télécharger sur utorrent dont la taille est de 5,5 go, et il y a une erreur qui s'affiche: Error: File exceeds files s...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
clem's

Soucis sur un forum xooit ...

Résolu

Salut. Je suis sur un forum Xooit. Je me suis fait un ami dessus et donc, comme à un ami, je lui ai fait des confidences. Or, après un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Payer articles 3suisses internet avec un ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai commander des articles qu'il y a sur le site 3suisses mais je veux aussi commander des articles qui sont sur le catalogue et do...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer le proxy

Résolu

Bonjour, je ne connais rien a l'informatique. Par moment j'ai un message qui m'indique "impossible de se connecter au proxy" Pour moi c'est incompré...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
barousse

Impossible de se connecter a google

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter a google et utiliser les services qu'il propose (Gmail notamment) alors que je peux naviguer sur internet sans a...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cybernetidio

Banni d'un salon du chat skyrock

Résolu

Bonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
karate69

Comment avoir du crédit dans facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ayaaaa

Faux profil

Résolu

je viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Cacher liste d'ajouts recents facebook

Résolu

Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bibo3649
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 44 022