Les discussions

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un s'est-il connecté sur "Jaquette-online.com" dans les dernières 72 heures ?? J'ai droit à ce message : Forbidden You don't h...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jaquette online

Connection internet orange avec vista

Résolu

bonsoir a tous! Alors voila, j'aimerais installé une connection internet sur un pc avec windows vista. Je suis chez wanadoo(orange) et le probleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
armagedon88

Windows live mail ou ...

Résolu

Bonjour, J'ai windows live mail mais je n'en suis pas satisfait : lenteur excessive, messages supprimés qui n'apparaissent pas dans les éléments su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alfie0

Unitées de vitesse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qu'elle unitée correspond exactement Ko/s dans cette liste: -octets/seconde -bits/secondes -b/s -B/s -Kb/s -K...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
timmyyy

Hotmail help!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma boite de reception hotmail je veux envoyé un message et il me dise de verifier mo compte je fais verifier mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
TRAXVI

Musique format mp3, wma, etc. sur le net

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon espace perso msn, seulement, il faut que l'hébergeur sur laquelle elle se trouve doit avoir son ur...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sixtyflambor

Quel pilote pour connection internet ?(acer)

Résolu

Bonjour à tous!,j'ai remis XP (apres formatage!) sur un portable 'acer aspire 5620 wlmi'..le probleme est qu'il n'y a plus de connections possible à i...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dryss13

Connextion internet piratée ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle neuf box et dans mes connextion réseau apparait de temps en temps une connextion nommée "Passerelle inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tery.95

Aide pour komposer

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un site internet avec Komposer, et je voudrais savoir si cela est possible de mettre un compteur, pour que je puisse sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pimprenelle27

Connection avec le modem speedtouch 330 vista

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de post la dessus mais rien n'esst clair. Je voudrais me connecter a Internet avec le modem Speedtouch 330 de chez T...

Oliks

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite établir une connexion internet sur un troisième pc mais sans utiliser le logiciel d'installation... Est- ce que je peux le f...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Bird

Problème avec google

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Google. Quand je fais une recherche, les résultats s'affichent avec des codes, par exemple : "

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un partenaire publicitaire

Résolu

Bonjour, Quand je fais des recherches sur google, des partenaires comme "E-Mule" ou encore "SpeedDownloading" se mettent à la place de la page dema...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment groupé 2 ligne adsl

Résolu

salut a tous je veux groupé 2 ligne adsl pour profité du débit. je suis connecté a un switch qui est connecté a un routeur qui est relié a une ligne A...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Hadden

Publier mon site web

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir comment publier sur le web mon site web que j' ai fait à l' aide d' un logiciel, il est au format " firefox document" et il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tigryter

Connection internet impossible ..............

Résolu

Bonjour, merci de m avoir accueilli sur se forum, Pourriez vous svp m aider un régler un petit problème avec mon pc " hp compaq tc1100" voila...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
arcalide

Version d'essai de 60 jours de microsoft offi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si qunlquin pouvait me donnais un crak pour open office

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bibi_better

Supprimer messenger windows ou desactiver???

Résolu

Bonjour, Bonjour, pourriez vous svp m expliquer comment supprimer messenger de windows ou le desactiver merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lethibs69

N'arrive pas a se connecter sur msn

Résolu

Bonjour, Voilà sa fé quelque jours que je n'arrive pas à me connecter sur msn.J'ai fait depanner et on me dit que mon IP est invalide.Que dois-je fai...

chikikiwawa

Prob streming av safari 4

Résolu

Bonjour, les videos en streming sont ralenties avec safari 4 en plein ecran , pas avec ie7 , pourquoi , merci .

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
naruto606

Logiciel semblable à limewire pour linux

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un eeepc depuis peu avec linux et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel comme Limewire pour linux??? meric d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nessahsm

Ouverture pub suite liens google

Résolu

Bonjour, alors que je vous explique mon gros problème : 1) j'ouvre internet explorer et google s'affiche. 2 ) je tape un mot (exp. laposte, ebay...

60 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ric025

Comment accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à la gestion de mon compte "alice" qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Malheureusement lorsque j'inscris mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Busyspider

G besoin d'aide

Résolu

Bonjour, jaurai besoin d'aide pour les item 6;8;9;11;13;15;16;17;18;44 du b2i Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Ecran de veille

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais vous demander comment faire pour trouver un écran de veille sous vista,car avec xp je vais dans apparence et themes et choi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jacques16000

Comment creer sont propre site ?

Résolu

Bonjour, Es ce que quelle q'un pourai m'expliquer comment creer sont propre site ? Merci =D

youniix1301

Limition de connexion internet

Résolu

bonjour à tous, je recherche le moyen de limiter la connexion internet de ma fille. j'aimerai touver le systeme pour lui permet d acceder au nat par ...

papa-ours

Jeux nds

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver des sites ou l'on peut telecharger des jeux nds gratuit (pour ceux que j'ai déjà en originaux) * Merci

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Probléme emule

Résolu

Bonjour, Vous allez penser que je vais encore vous parler de "comment passer en High Id" a vri dire sayé j'ai reussi , mais sa marche qu'une fois sur...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
-Karen-

Cherche software speedtouch 580

Résolu

Bonjour, voila, sela fait un bon bout de temps que je cherche le lien pour pouvoir telecharger le dernier software pour mon modem thomson speedtouch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mtrtcinq

Comment crée une adresse msn?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer une adresse MSN! merci de me repondre trés vite...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lablondasse10

Probleme inscription facebook

Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi

Pb include et formulaire

Résolu

Bonjour, voila j'avais fait un site plutot basique avec des pages html, une feuille css, et quelques pages php tout marchait à merveille. J'ai ensuit...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pyschopathe

Je suis piratée!!!!!!!

Résolu

Salut à tout le monde je sais pas comment commencer mais il ya deux jours j'ai recu des messages en me disant que je suis piratée et il m'a communiqu...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
polo255

Untitled document

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet j'ai une page "untitled document" qui apparait au lieu de ma page d'accueil classique. comment la supp...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
solicy

Certaines pages internet ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Antoine, je suis ici car j'ai besoin de vous. Il y a une semaine j'ai fait un reset de mon routeur Trendnet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Suckapimp

A la poursuite d'octobre rouge en streaming

Résolu

Bonjour,je cherche a la poursuite d'octobre rouge en streaming quelq'un pourai t'il m'indiquer un site ou le trouver

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kisame50

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, en recherchant des sites internet de vêtements, je suis tombé sur http://www.sports98.org/. Il y a de la marques ( Lacoste,Guess,D&G,Adidas ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Clés USB 4giga V.1

Envoyés 114 reçus 0

Résolu

Bonjour, j'ai longuement chercher une solution a mon problém que ce soit sur internet ou avec des amis. Je n'ai toujours pas réussit a résoudre mon p...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe

Adresse ftp

Résolu

Bonjour, je suis héberger chez 110mb je veux savoir mon adresse FTP pour envoyer mes fichier merci

aziz242

Manque d'items

Résolu

Bonjour,je coince sur les items numéros 6;8;9;11;13;15;16;17;18;35;36;41;42;44;49 Pourriez-vous m'aider svp, il me reste plus que ceux la. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
madmyke

Serveur web

Résolu

Bonjour, j'ai un site web a héberger,j'ai besoin d'une application qui va me facilité le transfér des fichier au serveur web 'www' ,le site qui m'a h...

cha7ri

Probleme connexion du kad (echanblard-emule)

Résolu

Bonjour, je vien de reinstallé echanblard car mon pc a craché j'ai activé l'UPnP de mon modem quand je fait mon test des port il me dit que tout est ...

bgood59

Probleme d'affichage site après mise à jour !

Résolu

Bonjour, Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc... en xhtml et css ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
*jules*

Hotmail ne s'affiche pas aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme avec hotmail qui ne veu plus s'afficher ni avec intenet explorer ni avec mozila ,j'ais desactivé l'antivirus et ça donne l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
suicidier

Comment connecter mon u600 sur www.orange.fr

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable samsung sgh- U600: "Pour bénificier des services Orange sur votre PC,connectez-vous sur www.orange....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Mithila77

Free me demande de résilier ma ligne à ft

Résolu

Bonjour, Salut, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez orange j'ai voulut m'abonné à free tout me convenai dans ce qu'elle me disait : dégroupage...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
azerf74

Internet ne marche plus

Résolu

Bonjour,j'ai quelque problème avec internet depuis hier mon réseau wifi marche parfaitement et mon ordinateur portable peut se connecter a internet ma...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Bountty

Comment afficher les dates de scolarité:1557 1558 ? automatiquement se retrouve

Résolu

je suis internaute débutante, je n'arrive pas non plus à inclure une photo qui figure pourtant dans le dossier de l'ordinateur...S O S , Merci à qui v...

anonyme

Quel format choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider. Voila j'ai un document tres important a envoyer par email ,pour que les personnes a qu...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 44 001