Les discussions

Beug de fire fox

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoit comment debloqué le serveur proxy, ou débloqué fire fox ! ( je ne sais pas ou cela ce trouve ) j'ai vérifier mes connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Comment pirater un compte msn ? .

 Résolu/Fermé

salut a tous : en viens de me pirater mon compte msn alor je voudrais savoir comment pirater un compte msn un site ou un logisiel .... ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
truk bidule

Besoin de renseignement sur le cache

 Résolu

Salut tous le monde je possède firefox comme navigateur, super navigateur mais depuis quelque temps il ce passe quelque chose d'assez curieux quand je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jerius02

(navigateur orange) page de demarrage

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j'ai installer le cd d'installation livebox orange et depuis je navigue sur le navigateur orange mais il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
clara

N° de téléphone de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne qui me donne le numéro de téléphone suivant : 022566491877 Ayant eu à maintes reprises des contacts ém...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nelgont

Certaines pages internet bloquent

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur certaines pages internet telles que hotmail, gmail, msn, la page se bloque et je suis obligée de faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaitre ip

 Résolu

Bonjour, slt. ça va les amis , bon moi je veux savoir comment connaitre une adresse IP d'un autre pc par mon ordinateur a travers l'internet bien sur...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
blackberry31

Recherche

 Résolu

bsr qui peux me donner une liste de moteur de recherche plz

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Alex548

Pages internet se chargent difficilement

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les pages internet mettent-elles si longtemps à se charger. comment puis-je y remédier ?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
anto-Ooh-31

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, quand je pose le pointeur de ma sourie sur l icone en bas a droite de ma connexion de réseau sans fil, je vois le nom de ma connexion, mais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Smart91

Drivers clés usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi usb Thomson WLG 1500A et un livebox d'orange ! Je veux mettre le wifi sur mon deuxième ordinateur qui a =t XP ! Je...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
trebiac

Prise dlan et livebox

 Résolu

Bonjour, A la maison, nous possedons 2pc portables, en Wifi. Le pc n°1 est placé à coté de la livebox et le n°2 est situé au bureau 2 étages plus bas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Gogolitta

Connexions

 Résolu

Bonjour, je pense que tu dois réinstallé le pilote de la carte graphique http://blog-raider.blogspot.com/

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alfie0

Probleme de connexions

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte graphique et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet. des que j'ouvre internet mon ordi s'eteind pui...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jcbzh

Comment avoir internet sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et je vais aménager dans un sudio. Chaque semaine je ferais la navette entre la maison de...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nabla's

Orange ou sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, voila j ai actuellement orange mais je paie au total avec la location de la livebox et l anti virus 48 euros par mois pour 8 mega tv tel ill...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeanmichel80

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur la création d'un site Internet. Des fournisseurs proposent des sites gratuits comme e-monsite ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Cécile83

Low id sur sfr box

 Résolu/Fermé

Bonsoir, pour la configuration d'emule, est ce que quelqu'un saurait quels port sont à ouvrir et comment les ouvrir sur la SFR Box? D'avance merci pou...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
chavy

Probleme avec un site !!

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ce site , quelqun peut me dire si cela vient de mon pc ou du site ? merciiiiii https://dan.com/buy-d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ninoussa13

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'e voudrai savoir quel est actuellement quel est l'antivirus gratuit le plus performant et le plue éficace et sur quel site peut on se le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
GUEG

Avast

 Résolu

Bonjour, qqn pourait me dire quelle est la derniere vertion de avast antivirus existante ? et sur quel site la télécharger

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
neogenesis

Proxy lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis connecter dans un lycée en wifi Le problème c'est qu'on est bloquer pour la majeur parti des site par surfcontrol Pour s...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sandriine

Livebox sapin de noel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu livebox inventel sur laquelle deux pc sont reliés. Un en ethernet et un portable en wifi. Depuis quelques jours , la diode de t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fred08700

Connectivité limitée ou inexistante

 Résolu

'lut tous je suis sous win xp, adsl illimitée neuf telecom.. centrino 1,6go mon icone réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
XeroxXx

Connecté mais pas internet

 Résolu

Bonjour, windows XP, live box orange inventel, il y a une semaine je me suis rendue compte que ma connection orange via live box est passé en mode...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Yunny

Internet ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bien jusq...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Xavstarblues

Problemes internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec internet, voila quand je clique sur un lien il ne s'ouvre pas. Pour pouvoir l'ouvrir, je suis obliger de fair clique d...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
hunterhh

Installation nuked clan [olympe network]

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un site pour ma team et j'ai crée un compte sur olympe-network, J'ai hébergé Nuked Clan sur mon ftp olympe, mais lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Spyxkcellzz

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, internet explorer n enregistre plus les mots de passe

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
baluze

Réinstallation d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Deathberzerk

Problème internet

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bien jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Deathberzerk

Psp et livebox pour internet.

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila mon problème j'aimerais avoir internet sur ma psp bon OK! j'ai la livebox avec la wifi mais le seul problème l'adresse m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sasa93

Connection internet impossible

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur acer sous vista avec 3 session differente muni d'internet en bas débit. le probleme est que 2 session fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
deesse1987

Connaitre sa clef wep???????

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier comment faire pour connaitre ma clef WEP sur le site free. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Clarckos

J'ai oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe aidez comment faire et merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mido

Site de stockage gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de stockage de fichier minimum 7 Go gratuit entierment securisé c urgent merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
temon

Risque ? pliz rep :)

 Résolu

Bonjour, je voulait connaitre un peut plus les risque du piratage enfin j'ai deja prit connaissance de beaucoup de chose mais certaine non donc je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
baluze

Copyright-droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un copyright et quelle est sa durée, et aussi comment obtenir un copiright, ou plutôt comment protéger une cré...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
beberlb

Il me faut supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, voilà 2 jours que je tente en vain de supprimer mon compte, car des infos ont changées & sont devenues incorrectes. Je n'y parviens pas car ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mamzellalex

Erreur 623

 Résolu

bonjour, losrque j'ouvre firefox, parfois, j'ai ce message d'erreur que s'affiche: impossible de charger la boite de dialogue. erreur 623 : le systèm...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
patou0908

Firfox

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand je suis avec firfox il y a des fenêtres qui s'ouvre et c'est des pub genre http://www.online-ad-pages.com/_mast...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ric025

Le temps au démarrage de safari

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que quand je lance Safari, il mette 5 secondes à afficher ma page d'acceuil google ?? il met vraimennt 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
obionekanobi

Se connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc connecté en filaire à une live box, un portable connecté en wifi et je viens d'acheter un portable que je voudrai connecter aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smart91

Eeepc problème d'internet ou configuration ?

 Résolu

Bonjour, Je vien de me procuré un EEEPC 904HD et donc comme tous le monde je l'ai acheter pour surfer et jouer a quelques jeux mmorpg. Donc j'ai co...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
torox850

Jè mit je ses pa comment ma langue en italien

 Résolu

Bonjour, sen faire expres jes mit ma langue de msn en italien alors je compren rien pouver vous me donner un site ou des stuse mais quelque chose pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
flower1962

Comment enlever les erreur 404?

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour enlever les erreure 404 de mes propre site internet svp, voici me site: www.webblog.e-monsite.com et webinf...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Remerci

 Résolu

Bonjour,et merci a tousse pour m'avoir expliquer comment mettre un auto message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smart91

Probleme avec norton a l'aide

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette parés midi j'ai un probleme avec norton la sécuriter des transaction n'est plus activer et impossible de réactiver quand je f...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
1992

Problème d'enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des enceintes TRUST que je voudrai brancher sur mon PC mais je n'arrive pas à les régler et il n'y en a qu'une qui fonctionne e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
joluis40

Astuce pokemon

 Résolu

Bonjour, je voudre avoir des astuce de pokemon version Diaman silvouple merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
floflo47
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 43 944