Ma conection internet se coupe ( aidez moi )
RésoluBonjour, a touses j'ai achete des carte de BELLASARA pour ma fille, s'est des carte pour jouer sur internet Au bout de quelque minute cela depent de...
Bonjour, a touses j'ai achete des carte de BELLASARA pour ma fille, s'est des carte pour jouer sur internet Au bout de quelque minute cela depent de...
Bonjour,je n'ai pas de serveur kad sur eMule et je ne sais pas comment on fait pour en avoir??? -- même si vous pensez que vous n'avez aucune co...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable et je souhaite le configurer pour etre connecté en wifi avec la neuf box Voici les info de mon ordi: ...
Bonjour, Je me permet de vous demander de rtentrer sur mon site gmail je ne sais pas arrivermon adresse est la suivante zabost3@gmail.com, mot de pas...
Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser le même mot de passe pour deux connexion ADSL différentes (même FSI, sauf que le n° de téléphone change.)?
comment faire pour retrouver le curseur de son.je tape sur mon clavier sur plus ou moins et comme mon curseur n'est plus visible je ne sais pas si le...
Bonjour, j'ai un pb avec internent, des pages de pubs s'ouvrent sans arrêt j'ai pourtant coché l'option "bloquer toutes les fenetres intempestives" ...
Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...
Koukou!! alors j'ai un prob msn grrr!!! j'arrive a me connecter mais j'ai des contacts non-Messenger bizarres qui apparaissent comme Q1489 Q1345 Q...
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger windows internet 7. mon système y est-il pour quelque chose. j'ai essayé plusieurs sites rien n'y fait. qu...
Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement sur FREE car je suis actuelement chez orange et cela revient assé chere ! :s c'est pour savoir si a...
Bonjour,je cherche un sujet original pour un blog si vous voulez bien me faire des proposition ce serai sympas merci d'avance
Bonjour, J'ai un problême.. Il y a une vieille "programmation" sur mon ordi (parce que à l'origine, c'était celui de mon fils, mais que j'ai repris...
Bonjour,tout le monde Je voudrai savoir si quelqun connais un site ou je pourai avoir le patch wizz illimiter et bon apres le reste je m'en fous J'...
Bonjour, Voila je repose encore des questions à propos de counter : je viens de reformater mon pc et j'ai reinstaller steam counter ma carte son ma...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un message défilant sur mon site internet, mais je ne sais pas vers ou me diriger pour le construire,et récupérer mon...
Bonjour, COMMENT REPARER LES VITRES DE MA CABINE DE DOUCHE OU LA PEINTURE S EN VA ELLES SONT SOIT DISANT SERIGRAPHIEES MAIS TOUT S EN VA PETIT A PETIT...
Bonjour, Je ne peu plus charger certains sites internet comme la FNAC par exemple depuis qq temps. Il m'afiche une page blanche à la fin du charge...
Bonjour, Le téléchargement se passe bien et boom, un message d'erreur, pouvez-vous m'aider ! -- Si je désinfecte votre machine, c'est pour au m...
Bonjour, Je poste pour mon frère qui a des problèmes de connexion avec sa neufbox (qui date de cette année). Je pense qu'il l'a bien installée mais ...
Bonjour, Comment créer une nouvelle session sur l'ordi et en effacé une ? -- Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le meilleur li...
Bonjour, Je possède une livebox Sagem version 1.1 (enfin, je crois que c'est ça ^^") et j'aimerais connecter ma wii à internet par le wi-fi, seulem...
Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...
Bonjour,je vais avoir internet par wifi et je voudrais connecter mes 2 ordi et ma console au wifi. Le premier sous vista aura le routeur wifi et je ne...
Bonjour à tous ! Je cherche à acquérir un câble Ethernet de 10 mètres de long, mais je n'en trouve pas ! T^T Si vous pouviez me donner un lien pour...
Bonjour, voila mes parent ons investits dans une station de lavage; de marque HURTAUX et vec la sation on nous a fournit un ordinateur portable pour ...
Bonjour, J'ai commander ce matin sur ce site mais malheureusement j'ai été voir vos commentaires qu'après ! Vu les produits, j'ai annuler ma command...
Bonjour, J'ai une clef USB Wifi sagem et une live box. Le problème est que je n'ai pas le cd d'installation!! Est ce que qqu'un pourraiit me donner...
Bonjour, je cherche un lien pour regarder des films gratuits sur internet merci
Bonjour, J'ai voulu installer flash player 9 mais l'intallation ne s'est pas déroulée normalement, mon système n'étant pas pris en charge par cette...
Bonjour à tous depuis le transfert Tele2 vers SFR c'est la galère ! 1- messagerie sous outlook bloqué , après 2 hotlines il fallait reconfigurer l...
Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui j'ai acheter une livebox, je l'ai instalée tout marchais bien mais quand j'ai redémarrer... je m'explique ...
Bonjour, Pour partager sa connexion sur xp il faut activer le partage sur les propriété du wifi (qui recoit interne) ou sur le ethernet (qui partag...
Bonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour prendre la musique d'un clip de dailymotion ou youtube mais je ne sais plus ce que c'est... si quelqu'...
Bonjour, J'ai un compte sur france2 et la page ou devrait apparaitre mon login et mot de passe n'existe pas.Sur pmu c'est pareil Tout fonctionnait...
Bonjour, je viens d'acheter une unite centrale Eqlyps AT-2302 en l'occurence et mon FAI me dit qu'il me faut une carte ethernet.Quelqu'un peut-il m...
Bonjour, j'avais un mot de passe démonoid mais il ne veut plus accéder,je voudrais bien savoir pourquoi, merci d'avance a tous le monde aussi j'enc...
Bonjour, Je me suis inscrit sur megaupload et je voudrai savoir comment on ulplod un fichier ! merci !
Bonjour,je voudrais savoir si vous savait ou trouver des fond d'écrans Bella Sara SVP aider moi
Bonjour, comment faire pour avoir la configuration dns
Bonjour, Voila j'ai internet sur mon pc vista, mais je voudrais connecter un autre pc (xp) a internet. alors voila j'ai acheter une clé usb wifi...
Bonjour à Tous, Je n'ai plus le Cd d'instal de Free, et j'en ai besoin pour mettre un portable en parrallèle sur la Free Box. Est ce que quelqu'un p...
Bonjour, j ai eu une free box qui a pris la foudre je suis dans le sud j ai demandé a en obtenir une autre apres X coups de fils surtaxes a des in...
Bonjour, J'ai une connexion en wifi ... et je trouve moins rapide que l'ethernet. Existe t'il des clés wifi plus forte pour rivaliser avec l'ethe...
Bonjour, je suis nouvelle sur internet et j'aimerais savoir quel emule je peux telecharger gratuitement je suis vista. merci beaucoup
Bonjour, je dispose de deux ordinateurs, le premier, connecté par cable sur ma live box, je n'ai pas de problèmes. en revanche, j'ai un portable réc...
Bonjour, je me suis fait piegé par un fake est-ce que je peut avoir une amende merci
Bonjour, depuis quelque temps déja je ne peux plus télécharger les mises à jour d'avast, ou télécharger spybot internet et mes mail fonctionne, c'es...
Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox la derniere version. les telecahrgement sont impossible quand je veut lancer un telecharger pour tele...
Bonjour, j'ai un forum, et le probleme et que enfet sur mon forum je vois souvent cette ip en ligne 213.215.255.5 mais cette ip est a mon gout beaucou...