Les discussions
Plus d'image sur mozilla
RésoluBonjour, après des heures et des heures de recherche sur google je n'ai pas encore réussi à trouver le problème : La mise à jour 3.0.7 de mozill...
2è connection internet
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc windows familiale avec connection freebox. Je viens d'avoir un ordinateur portable windows vista et j'aimerai avoir ...
[numericable] problème connexion windows xp
RésoluJ'ai un ordinateur portable équipé de Windows xp et je viens de m'abonner à numericable 1Mo; un technicien est venu installer la prise réseau, le mode...
Recherche précédente
RésoluBonjour, Comment supprimé les recherches précédente dans la barre d'adresse ? ( J'ai Firefox ) --
Problème connection
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à récupérer des fichiers sur des sites de partage. Le téléchargement se lance normalement mais a...
Comment agrandir ça avec le html @@
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour agrandir ce rectangle svp c'est vraiment urgent !! http://www.picdo.net/Fichiers/a8b7db6d2c6fa0250...
Connexion qui se coupe ...
RésoluBonjour tout le monde J'ai depuis quelques temps des problemes avec la connexion internet sur mon pc, elle se coupe toute seule aprés une vingtaine d...
Page internet lague
RésoluBonjour, ressament jai formater mon ordinateur et depuis,quand je monte et descend un page internet sa lague sa descend pas comme dhabitude et avant ...
Connection sans gestionnaire orange
RésoluBonjour, je possède une live box sagem avec un formidable gestionnaire orange que je me suis dépéché de désactivé voir même de supprimer. cependant...
Pas de wifi+ boitier tv bloquer ur étape 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me conecté en wifi et mon boitie tv reste bloquer a l'étape 2, (free sans antennes). De plus je voudrais savoir si sur les...
C'est quoi ce nouveau look sur dailymotion ?
RésoluBonsoir, depuis hier, quand je regarde une vidéo sur Dailymotion, le design n'est plus le même qu'avant, c'est un peu du même style que sur Skyrock.co...
Erreur connexion wii et livebox en wifi
RésoluBonjour le groupe, j'ai acheté une Wii pour les enfants et j'aimerai la connecter à internet. J'ai suivi les opérations données dans le glossaire de l...
Faire une fause adresse email
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une adresse email (vgnr@lenomdusite.com) qui retransfer les message dans une autres adresse emai...
Suppresion dun compte msn
RésoluBonjour, je voudrai avoir de laide kar je narive pa a supprimer un compte msn ki es inutil jaten votre reponse merci davance
Autre adresse email
RésoluBonjour, Ma fille de 8 ans commence à surfer. Je lui ai crée sa propre adresse email (j'ai utilisé mon compte, j'ai ouvert une adresse email second...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, je suis abonné a orange et j'aimerais changer d'opérateur commetn dois-je m'y prendre? ps: je veut m'abonné a neuf telecom.
Problème installation forum smf
RésoluBonjour, Voulant installer SMF (un forum) sur mon site free : Je teste d'abord le forum en local sur mon apache Php et mySQL. Aucun problème. J...
Probleme pour acceder a certains sites
RésoluBonjour, Cela fait 4-5 jours que je n'arrive plus a aller sur certains sites (par exemple info-du net.com , canalblog , overblog , nicosite.net ...et...
Fire fox marche quand il veut !
RésoluBonjour, je voudrait savoit comment debloqué le serveur proxy, ou débloqué fire fox ! ( je ne sais pas ou cela ce trouve ) j'ai vérifier mes connexi...
Incoming
RésoluBonjour, j'ai un probleme a l'ouverture du dossiers incoming il s'ouvre et tout se bloque et je ne peu plus rien faire je suis obligé d'eteindre mon o...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrait savoir le nom de bons et efficaces antivirus. -- Merci d'avance
Comment envoyer un keylogger
Résolu/FerméBonjour, jaimerais envoyer un keylogger a quelqun pour me venger,car il ma pirater mon msn et mon accounts steam je recherche quelqun qui pourait me ...
Probleme pour message sur forum
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum car je ne sais pas d'ou vient mon problème. ce matin tout marchait bien, ensuite j'ai voulu change...
Comment marche allo streaming
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment marche allo streaming pour regarder les films en toute légalité
. exe n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, je cherche à télécharger Adobe flash player ainsi que ADSLtv ( avec neuf) et Vlc. Aucun téléchargement de logiciel n'est possible. L'appl...
Activation carte wifi intégrée
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur portable qui a une carte wifi intégrée. Cependant désormais je ne parviens pas à avoir une connexion...
Discrétion dans la recherche par google
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment effacer le libellé de mes recherches sur la barre de recherche de Google? Je ne suis pas la seule à ut...
Logiciel et programe
RésoluBonjour , Je voudrai savoir comment aprés avoir apris le language HTLM C C+ et C++ Comment crés des programmes et logiciels ? Mercii .
Wifi neuf help
RésoluBonjour, J'ai suivi toute les instructions pour mettre en place la wifi sur mon pc mais il n'y a pas de conection avec ma neufbox. Ma wifi est de ma...
Probleme de connection e-mule et serveur
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à connecter e-mule a des serveurs depuis que j'ai changé de version e-mule. Je pense que c'est un problème de configura...
Comment ça marche : mettre résolu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre Résolu aux messages que j'ai posté (sur cçm). Merci -- Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jam...
Utilisateur email
RésoluBonjour, je sait pas quelle site comme peut etre gmail qui avait ce truck comme utilisateur@administateur.com utiliser comme groupe
Moteur de recherche?!?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai entendu parler d'un moteur de recherche qui rend tout les sites en https est ce vrai? merci de me répondre vite http://www....
Deceler les ip connectés
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir comment avec la commande cmd on peut lister les ip connecté a son pc.
Utiliser web sms nedjma
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment acceder au web sms nedjma merci de me repondre
Frais d ouverture de ligne
RésoluBonjour, voila j ai resilié avec orange et je pars chez sfr je voulais savoir si il y a un technicien qui passe pour installer la nouvelle ligne car ...
Connecté à internet mais page blanche
RésoluBonjour, Le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît, en effet, mon ordinateur est bel est bien connecté à internet, preuve en est que j'arrive...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'ordi de ma soeur j'ai relier son ordi a ma livebox a l'aide d'un cable ethernet en bas a droite g reseau local et in...
Prob suite formatage dd
RésoluBonjour, Suite à un problème informatique, j'ai dû formater mon disque dur. J'ai petit à petit tout réinstallé dont AOL9.0. Depuis, tous mes favo...
Logiciel de traduction
RésoluBonjour a tous, voila je recherche un logiciel en ligne ou a télécharger efficace car quand je traduit certaine phrase il me traduit mot a mot et def...
Site supprimer ???
Résolu/FerméBonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ? Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur...
Tnc sur satelite, quel chaine?
RésoluBonjour, je souhaite avoir le TNC sur ma télé, mais depuis plusieurs mois, je n'arrive plus avant je taper la chaine 56 sur mon récepteur savez vou...
Esayphp 2.0
RésoluBonjour, il y a quelque chose qui m'éhappe, j'ai installé sur un pc esayphp, j'ai créer une base de donnée, j'ai créer mes pages html et php dans l...
Impossible d'acceder a internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé un vieux scanner (SnapScan 310) sur mon pc ,INTERNET ne marche plus et il ne m'affiche rien ni dans la barre des ta...
[supprimer historique internet]
Résolubonjour à tous, je me trouve dans l'impasse, je n'arrive pas à supprimer la totalité de mon historique internet. J'ai essayé de supprimer les éléme...
Pb sur megavideo
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai recament uploader une video sur megavideo a la fin je vois qu'il faut atendre pour une convertion, du coup quand je ...
Carte wifi connecté a la livebox
RésoluBonjour, J'ai mon ordi vista (celui-ci) qui a une connexion internet par éthernet relié à la livebox, j'ai un autre ordi qui est dans ma chambre ...
Comment branché ...
RésoluBonjour,tous le monde : ) Je voudrais savoir comment branché deux câbles Ethernet sur ma Livebox (orange) svp ? Merci
Ni executer ni enregistrer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je telecharge un jeu en ligne,la fenetre "executer ou enregistrer" s'ouvre,normal puis je clic "executer ou e...