Les discussions

Plus d'image sur mozilla

Résolu

Bonjour, après des heures et des heures de recherche sur google je n'ai pas encore réussi à trouver le problème : La mise à jour 3.0.7 de mozill...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

2è connection internet

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc windows familiale avec connection freebox. Je viens d'avoir un ordinateur portable windows vista et j'aimerai avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
val27

[numericable] problème connexion windows xp

Résolu

J'ai un ordinateur portable équipé de Windows xp et je viens de m'abonner à numericable 1Mo; un technicien est venu installer la prise réseau, le mode...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
rifleman

Recherche précédente

Résolu

Bonjour, Comment supprimé les recherches précédente dans la barre d'adresse ? ( J'ai Firefox ) --

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TimyX

Problème connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à récupérer des fichiers sur des sites de partage. Le téléchargement se lance normalement mais a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
GuDule StAr

Comment agrandir ça avec le html @@

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour agrandir ce rectangle svp c'est vraiment urgent !! http://www.picdo.net/Fichiers/a8b7db6d2c6fa0250...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Mypologi

Connexion qui se coupe ...

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai depuis quelques temps des problemes avec la connexion internet sur mon pc, elle se coupe toute seule aprés une vingtaine d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
MashineGun

Page internet lague

Résolu

Bonjour, ressament jai formater mon ordinateur et depuis,quand je monte et descend un page internet sa lague sa descend pas comme dhabitude et avant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kentin5601

Connection sans gestionnaire orange

Résolu

Bonjour, je possède une live box sagem avec un formidable gestionnaire orange que je me suis dépéché de désactivé voir même de supprimer. cependant...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brasiil

Pas de wifi+ boitier tv bloquer ur étape 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me conecté en wifi et mon boitie tv reste bloquer a l'étape 2, (free sans antennes). De plus je voudrais savoir si sur les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nat

C'est quoi ce nouveau look sur dailymotion ?

Résolu

Bonsoir, depuis hier, quand je regarde une vidéo sur Dailymotion, le design n'est plus le même qu'avant, c'est un peu du même style que sur Skyrock.co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RaikkoSochaux

Erreur connexion wii et livebox en wifi

Résolu

Bonjour le groupe, j'ai acheté une Wii pour les enfants et j'aimerai la connecter à internet. J'ai suivi les opérations données dans le glossaire de l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
docgeo62

Faire une fause adresse email

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une adresse email (vgnr@lenomdusite.com) qui retransfer les message dans une autres adresse emai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppresion dun compte msn

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de laide kar je narive pa a supprimer un compte msn ki es inutil jaten votre reponse merci davance

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
FRYT3S

Autre adresse email

Résolu

Bonjour, Ma fille de 8 ans commence à surfer. Je lui ai crée sa propre adresse email (j'ai utilisé mon compte, j'ai ouvert une adresse email second...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, je suis abonné a orange et j'aimerais changer d'opérateur commetn dois-je m'y prendre? ps: je veut m'abonné a neuf telecom.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jacklove

Problème installation forum smf

Résolu

Bonjour, Voulant installer SMF (un forum) sur mon site free : Je teste d'abord le forum en local sur mon apache Php et mySQL. Aucun problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
caus909

Probleme pour acceder a certains sites

Résolu

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que je n'arrive plus a aller sur certains sites (par exemple info-du net.com , canalblog , overblog , nicosite.net ...et...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
,jeannotmoto

Fire fox marche quand il veut !

Résolu

Bonjour, je voudrait savoit comment debloqué le serveur proxy, ou débloqué fire fox ! ( je ne sais pas ou cela ce trouve ) j'ai vérifier mes connexi...

G-u-i--G-u-i

Incoming

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture du dossiers incoming il s'ouvre et tout se bloque et je ne peu plus rien faire je suis obligé d'eteindre mon o...

gizzmo-)

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir le nom de bons et efficaces antivirus. -- Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Rosco-35

Comment envoyer un keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais envoyer un keylogger a quelqun pour me venger,car il ma pirater mon msn et mon accounts steam je recherche quelqun qui pourait me ...

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
teutates

Probleme pour message sur forum

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum car je ne sais pas d'ou vient mon problème. ce matin tout marchait bien, ensuite j'ai voulu change...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
isa

Proxy??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un proxy et dans quel cas on l'utilise?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Millouse971

Comment marche allo streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment marche allo streaming pour regarder les films en toute légalité

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
djamal84v

. exe n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger Adobe flash player ainsi que ADSLtv ( avec neuf) et Vlc. Aucun téléchargement de logiciel n'est possible. L'appl...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
crapoulou

Activation carte wifi intégrée

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur portable qui a une carte wifi intégrée. Cependant désormais je ne parviens pas à avoir une connexion...

kaykay des dunes

Discrétion dans la recherche par google

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment effacer le libellé de mes recherches sur la barre de recherche de Google? Je ne suis pas la seule à ut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
1000trad

Logiciel et programe

Résolu

Bonjour , Je voudrai savoir comment aprés avoir apris le language HTLM C C+ et C++ Comment crés des programmes et logiciels ? Mercii .

Boddo--

Wifi neuf help

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour mettre en place la wifi sur mon pc mais il n'y a pas de conection avec ma neufbox. Ma wifi est de ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lemarseillaisdu84

Probleme de connection e-mule et serveur

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à connecter e-mule a des serveurs depuis que j'ai changé de version e-mule. Je pense que c'est un problème de configura...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gizzmo-)

Comment ça marche : mettre résolu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre Résolu aux messages que j'ai posté (sur cçm). Merci -- Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jam...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
RaikkoSochaux

Utilisateur email

Résolu

Bonjour, je sait pas quelle site comme peut etre gmail qui avait ce truck comme utilisateur@administateur.com utiliser comme groupe

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Franzux

Moteur de recherche?!?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu parler d'un moteur de recherche qui rend tout les sites en https est ce vrai? merci de me répondre vite http://www....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
raym2201

Deceler les ip connectés

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir comment avec la commande cmd on peut lister les ip connecté a son pc.

nacer4444

Utiliser web sms nedjma

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment acceder au web sms nedjma merci de me repondre

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ahley

Frais d ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, voila j ai resilié avec orange et je pars chez sfr je voulais savoir si il y a un technicien qui passe pour installer la nouvelle ligne car ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jeanmichel80

Connecté à internet mais page blanche

Résolu

Bonjour, Le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît, en effet, mon ordinateur est bel est bien connecté à internet, preuve en est que j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ric025

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ordi de ma soeur j'ai relier son ordi a ma livebox a l'aide d'un cable ethernet en bas a droite g reseau local et in...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
célineliné

Prob suite formatage dd

Résolu

Bonjour, Suite à un problème informatique, j'ai dû formater mon disque dur. J'ai petit à petit tout réinstallé dont AOL9.0. Depuis, tous mes favo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jeffpaca

Logiciel de traduction

Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche un logiciel en ligne ou a télécharger efficace car quand je traduit certaine phrase il me traduit mot a mot et def...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jeremyjb

Site supprimer ???

Résolu/Fermé

Bonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ? Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zikozak

Tnc sur satelite, quel chaine?

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le TNC sur ma télé, mais depuis plusieurs mois, je n'arrive plus avant je taper la chaine 56 sur mon récepteur savez vou...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
karina15

Esayphp 2.0

Résolu

Bonjour, il y a quelque chose qui m'éhappe, j'ai installé sur un pc esayphp, j'ai créer une base de donnée, j'ai créer mes pages html et php dans l...

riddick81

Impossible d'acceder a internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé un vieux scanner (SnapScan 310) sur mon pc ,INTERNET ne marche plus et il ne m'affiche rien ni dans la barre des ta...

stefan-claes

[supprimer historique internet]

Résolu

bonjour à tous, je me trouve dans l'impasse, je n'arrive pas à supprimer la totalité de mon historique internet. J'ai essayé de supprimer les éléme...

maeva

Pb sur megavideo

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai recament uploader une video sur megavideo a la fin je vois qu'il faut atendre pour une convertion, du coup quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Millouse971

Carte wifi connecté a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi vista (celui-ci) qui a une connexion internet par éthernet relié à la livebox, j'ai un autre ordi qui est dans ma chambre ...

Utilisateur anonyme

Comment branché ...

Résolu

Bonjour,tous le monde : ) Je voudrais savoir comment branché deux câbles Ethernet sur ma Livebox (orange) svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Mr T.

Ni executer ni enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je telecharge un jeu en ligne,la fenetre "executer ou enregistrer" s'ouvre,normal puis je clic "executer ou e...

gram01
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 44 074