Les discussions

salva02 Réseaux sociaux

Ma conection internet se coupe ( aidez moi )

Résolu

Bonjour, a touses j'ai achete des carte de BELLASARA pour ma fille, s'est des carte pour jouer sur internet Au bout de quelque minute cela depent de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ant63
el-maestro974 Réseaux sociaux

Probleme de serveur kad sur emule

Résolu

Bonjour,je n'ai pas de serveur kad sur eMule et je ne sais pas comment on fait pour en avoir??? -- même si vous pensez que vous n'avez aucune co...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
el-maestro974
dolceninagirl Réseaux sociaux

Wifi vista nb4 ordi f-siemens: configuration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable et je souhaite le configurer pour etre connecté en wifi avec la neuf box Voici les info de mon ordi: ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dolceninagirl
boulanger Réseaux sociaux

Accéder a mon site

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander de rtentrer sur mon site gmail je ne sais pas arrivermon adresse est la suivante zabost3@gmail.com, mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sandriine
fbmhm Réseaux sociaux

Mot de passe adsl

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser le même mot de passe pour deux connexion ADSL différentes (même FSI, sauf que le n° de téléphone change.)?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dna.factory
anonyme Réseaux sociaux

Qui peux me depanner

Résolu

comment faire pour retrouver le curseur de son.je tape sur mon clavier sur plus ou moins et comme mon curseur n'est plus visible je ne sais pas si le...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme
mickael Réseaux sociaux

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec internent, des pages de pubs s'ouvrent sans arrêt j'ai pourtant coché l'option "bloquer toutes les fenetres intempestives" ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mickael
boubyone Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
weetabix40
ELEKTRICA Réseaux sociaux

Contact non-messenger

Résolu

Koukou!! alors j'ai un prob msn grrr!!! j'arrive a me connecter mais j'ai des contacts non-Messenger bizarres qui apparaissent comme Q1489 Q1345 Q...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
feten
marjanegala Réseaux sociaux

Internet 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger windows internet 7. mon système y est-il pour quelque chose. j'ai essayé plusieurs sites rien n'y fait. qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marjanegala
mat1001 Réseaux sociaux

Fai free

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement sur FREE car je suis actuelement chez orange et cela revient assé chere ! :s c'est pour savoir si a...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mat1001
gaetan2231 Réseaux sociaux

Cherche sujet original ?merci

Résolu

Bonjour,je cherche un sujet original pour un blog si vous voulez bien me faire des proposition ce serai sympas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DarkRodWarrior
Noubie =P Réseaux sociaux

Arrêt de la connexion internet à 22h. /!\

Résolu

Bonjour, J'ai un problême.. Il y a une vieille "programmation" sur mon ordi (parce que à l'origine, c'était celui de mon fils, mais que j'ai repris...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Noubie =P
CannamiaK Réseaux sociaux

Patch wizz illimiter version 8.5

Résolu

Bonjour,tout le monde Je voudrai savoir si quelqun connais un site ou je pourai avoir le patch wizz illimiter et bon apres le reste je m'en fous J'...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jalon
helpendétresse Réseaux sociaux

Rate ping

Résolu

Bonjour, Voila je repose encore des questions à propos de counter : je viens de reformater mon pc et j'ai reinstaller steam counter ma carte son ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cruistefeur
pinkou Réseaux sociaux

Mettre un message défilant sur mon site.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un message défilant sur mon site internet, mais je ne sais pas vers ou me diriger pour le construire,et récupérer mon...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller
CANNELLE Réseaux sociaux

Vitre cabine de douche

Résolu

Bonjour, COMMENT REPARER LES VITRES DE MA CABINE DE DOUCHE OU LA PEINTURE S EN VA ELLES SONT SOIT DISANT SERIGRAPHIEES MAIS TOUT S EN VA PETIT A PETIT...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
olihsa
ccloes Réseaux sociaux

Chargement site internet

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus charger certains sites internet comme la FNAC par exemple depuis qq temps. Il m'afiche une page blanche à la fin du charge...

R0H2F
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Problème installation zonealarm

Résolu

Bonjour, Le téléchargement se passe bien et boom, un message d'erreur, pouvez-vous m'aider ! -- Si je désinfecte votre machine, c'est pour au m...

Utilisateur anonyme
uesgui Réseaux sociaux

Neufbox problemes de connexion

Résolu

Bonjour, Je poste pour mon frère qui a des problèmes de connexion avec sa neufbox (qui date de cette année). Je pense qu'il l'a bien installée mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
uesgui
kev1995num2 Réseaux sociaux

Nouvelle session

Résolu

Bonjour, Comment créer une nouvelle session sur l'ordi et en effacé une ? -- Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le meilleur li...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
youdssef
Lighty Réseaux sociaux

Probleme de connection à internet par la wii

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox Sagem version 1.1 (enfin, je crois que c'est ça ^^") et j'aimerais connecter ma wii à internet par le wi-fi, seulem...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lighty
miss-muse Facebook

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse
rouskanov Réseaux sociaux

Wifi en réseau

Résolu

Bonjour,je vais avoir internet par wifi et je voudrais connecter mes 2 ordi et ma console au wifi. Le premier sous vista aura le routeur wifi et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
firzen110
BillyCoen01 Réseaux sociaux

Enorme câble ethernet, ça existe ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à acquérir un câble Ethernet de 10 mètres de long, mais je n'en trouve pas ! T^T Si vous pouviez me donner un lien pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
G-rem60 Réseaux sociaux

Connecter via un modem

Résolu

Bonjour, voila mes parent ons investits dans une station de lavage; de marque HURTAUX et vec la sation on nous a fournit un ordinateur portable pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
G-rem60
KALYMERA Réseaux sociaux

Annulation cde

Résolu

Bonjour, J'ai commander ce matin sur ce site mais malheureusement j'ai été voir vos commentaires qu'après ! Vu les produits, j'ai annuler ma command...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
KALYMERA
TOTO008 Réseaux sociaux

Cle usb wifi sagem

Résolu

Bonjour, J'ai une clef USB Wifi sagem et une live box. Le problème est que je n'ai pas le cd d'installation!! Est ce que qqu'un pourraiit me donner...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
TOTO008
titi4908 Réseaux sociaux

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer flash player 9 mais l'intallation ne s'est pas déroulée normalement, mon système n'étant pas pris en charge par cette...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
titi4908
marcib Réseaux sociaux

Bloquage pc suite transfert tele2 /sfr

Résolu

Bonjour à tous depuis le transfert Tele2 vers SFR c'est la galère ! 1- messagerie sous outlook bloqué , après 2 hotlines il fallait reconfigurer l...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Xavstarblues
gozby Réseaux sociaux

Probème internet .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui j'ai acheter une livebox, je l'ai instalée tout marchais bien mais quand j'ai redémarrer... je m'explique ...

gozby
vlar Réseaux sociaux

Partager sa connexion internet

Résolu

Bonjour, Pour partager sa connexion sur xp il faut activer le partage sur les propriété du wifi (qui recoit interne) ou sur le ethernet (qui partag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vlar
unmecdu65 Réseaux sociaux

Prendre des musiques sur des clips

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour prendre la musique d'un clip de dailymotion ou youtube mais je ne sais plus ce que c'est... si quelqu'...

unmecdu65
had120 Réseaux sociaux

Page de connexion introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur france2 et la page ou devrait apparaitre mon login et mot de passe n'existe pas.Sur pmu c'est pareil Tout fonctionnait...

had120
pepson Réseaux sociaux

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une unite centrale Eqlyps AT-2302 en l'occurence et mon FAI me dit qu'il me faut une carte ethernet.Quelqu'un peut-il m...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues
papiche Réseaux sociaux

Démonoid

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un mot de passe démonoid mais il ne veut plus accéder,je voudrais bien savoir pourquoi, merci d'avance a tous le monde aussi j'enc...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Aminatum
lolerki Réseaux sociaux

Megaupload

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur megaupload et je voudrai savoir comment on ulplod un fichier ! merci !

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lolerki
..::panaché::.. Réseaux sociaux

Open dns

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la configuration dns

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
..::panaché::..
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Connexion internet sur le deuxième ordi.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai internet sur mon pc vista, mais je voudrais connecter un autre pc (xp) a internet. alors voila j'ai acheter une clé usb wifi...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
SMCO Réseaux sociaux

Recherche un cd d'installation de free

Résolu

Bonjour à Tous, Je n'ai plus le Cd d'instal de Free, et j'en ai besoin pour mettre un portable en parrallèle sur la Free Box. Est ce que quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
brcb69
taravai Réseaux sociaux

Free arnaque

Résolu

Bonjour, j ai eu une free box qui a pris la foudre je suis dans le sud j ai demandé a en obtenir une autre apres X coups de fils surtaxes a des in...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5
bclaude57 Réseaux sociaux

Clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion en wifi ... et je trouve moins rapide que l'ethernet. Existe t'il des clés wifi plus forte pour rivaliser avec l'ethe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bclaude57
cyrilange Réseaux sociaux

Sos pour emule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur internet et j'aimerais savoir quel emule je peux telecharger gratuitement je suis vista. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fathy47
gregdolois Réseaux sociaux

Livebox inventel

Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs, le premier, connecté par cable sur ma live box, je n'ai pas de problèmes. en revanche, j'ai un portable réc...

gregdolois
kfw Réseaux sociaux

Connexion serveur impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps déja je ne peux plus télécharger les mises à jour d'avast, ou télécharger spybot internet et mes mail fonctionne, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kfw
Arashi-minato Réseaux sociaux

Problem mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox la derniere version. les telecahrgement sont impossible quand je veut lancer un telecharger pour tele...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Azraka
xiberia16 Réseaux sociaux

Probleme ip

Résolu

Bonjour, j'ai un forum, et le probleme et que enfet sur mon forum je vois souvent cette ip en ligne 213.215.255.5 mais cette ip est a mon gout beaucou...

xiberia16
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 43 072