Les discussions
Site inaccessible
RésoluBonjour, Quelqu'un s'est-il connecté sur "Jaquette-online.com" dans les dernières 72 heures ?? J'ai droit à ce message : Forbidden You don't h...
Connection internet orange avec vista
Résolubonsoir a tous! Alors voila, j'aimerais installé une connection internet sur un pc avec windows vista. Je suis chez wanadoo(orange) et le probleme...
Windows live mail ou ...
RésoluBonjour, J'ai windows live mail mais je n'en suis pas satisfait : lenteur excessive, messages supprimés qui n'apparaissent pas dans les éléments su...
Unitées de vitesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à qu'elle unitée correspond exactement Ko/s dans cette liste: -octets/seconde -bits/secondes -b/s -B/s -Kb/s -K...
Hotmail help!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma boite de reception hotmail je veux envoyé un message et il me dise de verifier mo compte je fais verifier mon compt...
Musique format mp3, wma, etc. sur le net
RésoluBonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon espace perso msn, seulement, il faut que l'hébergeur sur laquelle elle se trouve doit avoir son ur...
Quel pilote pour connection internet ?(acer)
RésoluBonjour à tous!,j'ai remis XP (apres formatage!) sur un portable 'acer aspire 5620 wlmi'..le probleme est qu'il n'y a plus de connections possible à i...
Connextion internet piratée ???
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle neuf box et dans mes connextion réseau apparait de temps en temps une connextion nommée "Passerelle inter...
Aide pour komposer
RésoluBonjour, J'essaye de faire un site internet avec Komposer, et je voudrais savoir si cela est possible de mettre un compteur, pour que je puisse sav...
Connection avec le modem speedtouch 330 vista
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a plein de post la dessus mais rien n'esst clair. Je voudrais me connecter a Internet avec le modem Speedtouch 330 de chez T...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je souhaite établir une connexion internet sur un troisième pc mais sans utiliser le logiciel d'installation... Est- ce que je peux le f...
Problème avec google
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Google. Quand je fais une recherche, les résultats s'affichent avec des codes, par exemple : "
Supprimer un partenaire publicitaire
RésoluBonjour, Quand je fais des recherches sur google, des partenaires comme "E-Mule" ou encore "SpeedDownloading" se mettent à la place de la page dema...
Comment groupé 2 ligne adsl
Résolusalut a tous je veux groupé 2 ligne adsl pour profité du débit. je suis connecté a un switch qui est connecté a un routeur qui est relié a une ligne A...
Publier mon site web
RésoluBonjour, j' aimerai savoir comment publier sur le web mon site web que j' ai fait à l' aide d' un logiciel, il est au format " firefox document" et il...
Connection internet impossible ..............
RésoluBonjour, merci de m avoir accueilli sur se forum, Pourriez vous svp m aider un régler un petit problème avec mon pc " hp compaq tc1100" voila...
Version d'essai de 60 jours de microsoft offi
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si qunlquin pouvait me donnais un crak pour open office
Supprimer messenger windows ou desactiver???
RésoluBonjour, Bonjour, pourriez vous svp m expliquer comment supprimer messenger de windows ou le desactiver merci
N'arrive pas a se connecter sur msn
RésoluBonjour, Voilà sa fé quelque jours que je n'arrive pas à me connecter sur msn.J'ai fait depanner et on me dit que mon IP est invalide.Que dois-je fai...
Prob streming av safari 4
RésoluBonjour, les videos en streming sont ralenties avec safari 4 en plein ecran , pas avec ie7 , pourquoi , merci .
Logiciel semblable à limewire pour linux
RésoluBonjour, Voilà j'ai un eeepc depuis peu avec linux et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel comme Limewire pour linux??? meric d'avance
Ouverture pub suite liens google
RésoluBonjour, alors que je vous explique mon gros problème : 1) j'ouvre internet explorer et google s'affiche. 2 ) je tape un mot (exp. laposte, ebay...
Comment accéder à mon compte
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à la gestion de mon compte "alice" qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Malheureusement lorsque j'inscris mon identifia...
G besoin d'aide
RésoluBonjour, jaurai besoin d'aide pour les item 6;8;9;11;13;15;16;17;18;44 du b2i Merci
Ecran de veille
RésoluBonjour,a tous je voudrais vous demander comment faire pour trouver un écran de veille sous vista,car avec xp je vais dans apparence et themes et choi...
Comment creer sont propre site ?
RésoluBonjour, Es ce que quelle q'un pourai m'expliquer comment creer sont propre site ? Merci =D
Limition de connexion internet
Résolubonjour à tous, je recherche le moyen de limiter la connexion internet de ma fille. j'aimerai touver le systeme pour lui permet d acceder au nat par ...
Jeux nds
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver des sites ou l'on peut telecharger des jeux nds gratuit (pour ceux que j'ai déjà en originaux) * Merci
Probléme emule
RésoluBonjour, Vous allez penser que je vais encore vous parler de "comment passer en High Id" a vri dire sayé j'ai reussi , mais sa marche qu'une fois sur...
Cherche software speedtouch 580
RésoluBonjour, voila, sela fait un bon bout de temps que je cherche le lien pour pouvoir telecharger le dernier software pour mon modem thomson speedtouch...
Comment crée une adresse msn?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créer une adresse MSN! merci de me repondre trés vite...
Probleme inscription facebook
Résolu/FerméJ'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...
Pb include et formulaire
RésoluBonjour, voila j'avais fait un site plutot basique avec des pages html, une feuille css, et quelques pages php tout marchait à merveille. J'ai ensuit...
Je suis piratée!!!!!!!
RésoluSalut à tout le monde je sais pas comment commencer mais il ya deux jours j'ai recu des messages en me disant que je suis piratée et il m'a communiqu...
Untitled document
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre internet j'ai une page "untitled document" qui apparait au lieu de ma page d'accueil classique. comment la supp...
Certaines pages internet ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Antoine, je suis ici car j'ai besoin de vous. Il y a une semaine j'ai fait un reset de mon routeur Trendnet...
A la poursuite d'octobre rouge en streaming
RésoluBonjour,je cherche a la poursuite d'octobre rouge en streaming quelq'un pourai t'il m'indiquer un site ou le trouver
Achat sur internet
RésoluBonjour, en recherchant des sites internet de vêtements, je suis tombé sur http://www.sports98.org/. Il y a de la marques ( Lacoste,Guess,D&G,Adidas ...
Envoyés 114 reçus 0
RésoluBonjour, j'ai longuement chercher une solution a mon problém que ce soit sur internet ou avec des amis. Je n'ai toujours pas réussit a résoudre mon p...
Adresse ftp
RésoluBonjour, je suis héberger chez 110mb je veux savoir mon adresse FTP pour envoyer mes fichier merci
Manque d'items
RésoluBonjour,je coince sur les items numéros 6;8;9;11;13;15;16;17;18;35;36;41;42;44;49 Pourriez-vous m'aider svp, il me reste plus que ceux la. Merci
Serveur web
RésoluBonjour, j'ai un site web a héberger,j'ai besoin d'une application qui va me facilité le transfér des fichier au serveur web 'www' ,le site qui m'a h...
Probleme connexion du kad (echanblard-emule)
RésoluBonjour, je vien de reinstallé echanblard car mon pc a craché j'ai activé l'UPnP de mon modem quand je fait mon test des port il me dit que tout est ...
Probleme d'affichage site après mise à jour !
RésoluBonjour, Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc... en xhtml et css ) ...
Hotmail ne s'affiche pas aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ais un probleme avec hotmail qui ne veu plus s'afficher ni avec intenet explorer ni avec mozila ,j'ais desactivé l'antivirus et ça donne l...
Comment connecter mon u600 sur www.orange.fr
RésoluBonjour, j'ai reçu un message sur mon portable samsung sgh- U600: "Pour bénificier des services Orange sur votre PC,connectez-vous sur www.orange....
Free me demande de résilier ma ligne à ft
RésoluBonjour, Salut, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez orange j'ai voulut m'abonné à free tout me convenai dans ce qu'elle me disait : dégroupage...
Internet ne marche plus
RésoluBonjour,j'ai quelque problème avec internet depuis hier mon réseau wifi marche parfaitement et mon ordinateur portable peut se connecter a internet ma...
Comment afficher les dates de scolarité:1557 1558 ? automatiquement se retrouve
Résoluje suis internaute débutante, je n'arrive pas non plus à inclure une photo qui figure pourtant dans le dossier de l'ordinateur...S O S , Merci à qui v...
Quel format choisir
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider. Voila j'ai un document tres important a envoyer par email ,pour que les personnes a qu...