CONNECTE WIFI MAIS PAS DE NET
Résolu
next7
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
EXCELENT EN CONNECTION WIFI MAIS INTERNET NE MARCHE PAS.
QUE SE SOIT SOUS IE OU ENCORE FIREFOX.
J AI FAIS UN PING ET IL EST BON. 0% DE PERTE.
JE PENSE A UN PROBLEME DE CONFIGURATION.
POUVEZ VOUS M AIDER ?
=)
EXCELENT EN CONNECTION WIFI MAIS INTERNET NE MARCHE PAS.
QUE SE SOIT SOUS IE OU ENCORE FIREFOX.
J AI FAIS UN PING ET IL EST BON. 0% DE PERTE.
JE PENSE A UN PROBLEME DE CONFIGURATION.
POUVEZ VOUS M AIDER ?
=)
A voir également:
- CONNECTE WIFI MAIS PAS DE NET
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
escuse pour lesmaj
oui , j ai cliké sur le bouton un de la live box.
bien associé
la récéption est tres bonne
mais quand je lance internet, je recois la page l affichage de la page impossible
oui , j ai cliké sur le bouton un de la live box.
bien associé
la récéption est tres bonne
mais quand je lance internet, je recois la page l affichage de la page impossible
ok ,ton reseau a été detecté par windows ,tu a du renter ta clef wep ,cocher la case se connecter à se réseau quand il est à porté et tu n'arrive pas a avoir internet ,c'est bien cela ?
regarde du coté du parefeu et du coté de ton adressage ip (dans propriete de ta connexion/protocole tcpip)
regarde du coté du parefeu et du coté de ton adressage ip (dans propriete de ta connexion/protocole tcpip)
pour rep ta question c est exactment ca !
du coté du pare feu je l ai deconnecté et j ai aucun anti virus
par contre pour l ip, c est se que je pense etre le problem, peut etre un conflit
pourtent le pc avec la clé wifi est sous une ip differente,je l ai changé expres
compliqué:s
du coté du pare feu je l ai deconnecté et j ai aucun anti virus
par contre pour l ip, c est se que je pense etre le problem, peut etre un conflit
pourtent le pc avec la clé wifi est sous une ip differente,je l ai changé expres
compliqué:s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a changé l'IP ok mais a tu penser à changer la passerelle le serveur DNS et le masque ?
tu a 2 solutions la plus simple c'est de mettre ton (ou tes pc) en IP automatiques dans ce cas windows s'occupe de faire le tri ,le 1er pc connectté aura une IP du style 192.168.1.1 et le 2eme aura 192. 168.1.2
etc..
ou alors tu configure des ip fixes mais dans ce cas il faut tout paramaetrer passeerelle ,serveurs dns et masque de sous réseau.
Ce searit un conflit d'IP (2 pc qui on la meme adresse) tu aurais eu droit a un msg te le signalant.
Donc regarde au niveau soit de la passerelle (en general la meme que ta LB 192.168.1.1) ton masque 255.255.255.0
ou ton serveur dns 192.168.1.1
evidemment je te donne des valeurs basiques pour connaitre les tiennes connecte toi a ta LB /information systeme/reseau
ou touche windows+r
tape cmd
tape ipconfig/all
tu a 2 solutions la plus simple c'est de mettre ton (ou tes pc) en IP automatiques dans ce cas windows s'occupe de faire le tri ,le 1er pc connectté aura une IP du style 192.168.1.1 et le 2eme aura 192. 168.1.2
etc..
ou alors tu configure des ip fixes mais dans ce cas il faut tout paramaetrer passeerelle ,serveurs dns et masque de sous réseau.
Ce searit un conflit d'IP (2 pc qui on la meme adresse) tu aurais eu droit a un msg te le signalant.
Donc regarde au niveau soit de la passerelle (en general la meme que ta LB 192.168.1.1) ton masque 255.255.255.0
ou ton serveur dns 192.168.1.1
evidemment je te donne des valeurs basiques pour connaitre les tiennes connecte toi a ta LB /information systeme/reseau
ou touche windows+r
tape cmd
tape ipconfig/all
Grand merci à toi pourton aide egalement :):):)
voici la solution :
Salut,
Sur ton PC qui n'a pas internet, (avec la carte Hercules) essaye de définir une adresse IP fixe, pour se faire :
---> Favorie Reseau
---> Afficher les connections reseaux
---> Clique droit sur ta connection "wifi, wireless, sans fil" (je ne connais pas son nom)
---> Propriétés
---> Double Clique sur "Protocole Internet TCP IP"
---> Ensuite tu coche : "Definir manuellement une adresse IP"
Ensuite :
Adresse IP : 192.168.1.25
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
Passerelle par defaut : 192.168.1.1
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
---> Appliquer
---> OK
Redémarre ton PC
voila voila
encor merci ! :)
voici la solution :
Salut,
Sur ton PC qui n'a pas internet, (avec la carte Hercules) essaye de définir une adresse IP fixe, pour se faire :
---> Favorie Reseau
---> Afficher les connections reseaux
---> Clique droit sur ta connection "wifi, wireless, sans fil" (je ne connais pas son nom)
---> Propriétés
---> Double Clique sur "Protocole Internet TCP IP"
---> Ensuite tu coche : "Definir manuellement une adresse IP"
Ensuite :
Adresse IP : 192.168.1.25
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
Passerelle par defaut : 192.168.1.1
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
---> Appliquer
---> OK
Redémarre ton PC