Les discussions
[msn] créer une adresse pour msn
Résolu/FerméBonjour a Ts les Internautes Je n'arrive pas a creer une adresse hotmail pour discuter. Quelqu'un pourrait il m'aider ???? Merci par avance Au fait ...
Boîte électronique transférée sur une autre
RésoluBonjour, Je reçois mon courrier mail sur Yahoo.fr et le problème est que ce courrier se renvoie sur une autre messagerie électronique. Pourquoi ...
Identifiant free
RésoluSalut, je me suis abonné à free par internet. J' ai reçu ma freebox au bout de 2 mois et là ma ligne n'est toujours pas activée. J'attends de recevoi...
Bruno
Résolubonjour voici un message d"erreur d'Emule . Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit? Merci
Emule low id
RésoluRe bonjour, Quoi que je fasse je suis toujours en low id. Ou puis je télécharger une liste de serveurs? Ou puis trouver une url "chezpasquoi"...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free, j'ai crée une adresse email, suite à mon déménagement et à mon changement de PC, j'ai perdu le mot de passe. J'ai ...
Comment ouvrir une boite e-mail chez free
Résolu/FerméBonjour, Je suis aboné à l'anti virus Mc Afee de Free depuis 1 mois, free a créer un compte type mon numero de telephone 01XXXXXXXX@freeadsl.fr e...
Pr. synchronisation du modem
RésoluAprès plus d'un an chez Wanadoo ADSL, cette semaine la connexion à Internet chez ma fille ne marchait pas. Le dignostic du logiciel et le hotline disa...
[wifi] problème
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé de windows 2000. Pendant l'instalation wifi de la livebox sagem de wanadoo, juste avant le branchement du dongle (écran...
Ras le bol des pops up !! à mort la pub
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide please, depuis quelque temps je me fais envahir de publicitéS intempestiveS (navisearch, isabela voyance et compagn...
[fenetres internet]
Résolusalut a tous, une question toute bete (?!) je viens de faire un nettoyage avec hijackthis pour des pb de virus puis un autre nettoyage de mon registr...
Site problème page blanche
RésoluBobsoir . J'ai un problème assez bizarre! Je peux me connecter et naviguer sur n'importe quel site sauf un qui m'affiche une page blanche quel que...
[msn]
RésoluBonjour, Novice MSN (je sais, j'ai du retard...), j'ai juste besoin de quelques infos en créant mon compte, du style quelles type d'adresses peuvent ...
Connexion et installation de sp2
RésoluBonjour, Aprés quelques gros problèmes, jai dû formater mon disque dur. Aprés avoir téléchargé les MàJ sur windowsUpdateavec SP2, je ne peux pas util...
Problème compte d'e-mail supplémentaire
RésoluBonjour, Je possèdais une adresse wanadoo d'un ancien abonnenement et une adresse orange de mon nouvel abonnement. Jusqu'à hier je pouvais consu...
Recherche personne avec adresse ip
Résolu/FerméSalut , Ben voila je n'arrete pas de recevoir des attaques de quelqu'un ,j'ai son adresse IP qu'a retenu mon antivirus. J'aimerai savoir s'il existe ...
Jupiter38
RésoluBonjour les pros Je dispose d'une connection 1 méga (Orange) et j'ai un prob récurent. Je viens de tester ma ligne avec DSL test et en voici les rés...
Fenetre intempestive pub sur internet explore
Résolujai des fenetres intempestives qui souvrent sous internet explorer et mozilla firefox (fenetre ie qui souvre independament) egalement quand je demarre...
Pb wifi livebox
RésoluBonjour a tous, voila un soucis de connexion en wifi via la LB, je m explique: tout d abord je suis connecter avec le dongle sagem fourni au 1 er et...
Wanadoo olitec
Résolubonsoir a vous tous puis je savoir svp a quoi sa serre au juste (wanadoo olitec) car j en possede un mais je sais pas ses quoi merci d avance a tous
Captivate et frontpage
RésoluJ'ai une présentation que j'ai réalisé avec Captivate d'Adobe. J'essai de faire apparaître cette présentation sur une page WEB que j'ai réalisé avec ...
Navigateur wanadoo ne fonctionne plus???
Résolubonjour jesuis nouveau adherent au forum mon problm j ai window xp pro internet explorer marche le navigateur wanadoo marchait aussi puis tout ...
Accort parentale
Résolusalut a tous voila je voudrait installer un logicielle pour bloquer des cite a cause de mes enfants esque quelque on pourrait me dire le quel serai le...
Connection ethernet live box
Résolubonjour je vous explique mon probleme je possede une live box inventel que j avais connectee a mon pc de bureau par un cable usb cela foncti...
Probleme avec un lien sur ce site....
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le lien suivant sur la page pour la création d'un cd d'install windows xp. lien ci-dessous : https://...
Volet d'exploration
RésoluBonjour, notre volet d'exploration IE s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'une page IE. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ? Merci ...
Pb de partage sur emule
Résoluhello.. j'ai un petit soucis de partage avec emule ce ki m'empêche de télécharger correctement..!! je n'arrive pas à partager les fichiers finis p...
Cacher les emails des autres??????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible sur entourage, lors de l'envoi à plusieurs personnes d'un même mail, de pouvoir cacher chaque adresse...
Javascripte
RésoluTout d'abord bonsoir à tout le monde. Je débute depuis sous peu! voici mon problème: Pour faire un blog ou s'inscrire dans les annuaires, ils envoie...
Internet plante en cours d'utilisation
RésoluBonjour, De façon de plus en plus fréquente, ma connexion avec internet s'arrête quand je suis sur internet. Et ce, quels que soient les horaires et l...
Xmlparse.ini
Résolubonsoir a tous? Voilà J'ai installer un scripts php_classifieds sur mon site, mais J'ai une erreur sur la page index comme ci-après:Fatal error: Call...
Avast access denied
RésoluBien le bonjour, Voila j'ai un probleme quand j'ouvre mozilla avast lance une page internet explorer et me dit Access denied avec, en dessous, une URL...
Internet ne me donne accès qu'a messenger . .
Résoluje n'ai plus d'accès à internet . . . ne sais utiliser QUE Messenger! HELP ! svp
Classement courrier hotmal
Résolu--Bonjour, je sais que je ne suis pas très doué mais je voudrais savoir s'il est possible de classer les messages dans MSN hotmail. en particulier du ...
Connecté wifi mais pas d'affichage???
RésoluBonjour à tous, Voila en rentrant ce soir de week end j'ai voulu connecter mon portable à ma livebox et la surprise je me suis bien connecté mais imp...
Chez free........j'ai droit à quoi?
RésoluBonsoir je suis chez Free depuis plusieurs années, je souhaite savoir si il y'a des services auquels j'ai droit compris dans mon forfait free haut dé...
Virus msn espagnol...comment on le vire...
RésoluBonjour, j'ai vu que tu avais permi a une personne de resoudre un probleme de ce tipe de virus espagnol qui a chaque fois que je parle a une personne ...
Je voudrais savoir plusieurs log sur sitemap
RésoluBonjour a tous et toutes je voudrais savoir quels générateur de sitemap il faut utilisé ? Pour ensuite faire un référencement sur Google J'...
[orange] problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un souci pour créer un compte internet. Lorsque je branche mon PC (perso) sur le cable ethernet du reseau de mon entreprise je n'e...
Fenetre de pub intempestive
Résolubonjour je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de fenetre publicitaire voici le rapport hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 ...
Aide pour choisir un fai
RésoluBonjour, je ne m'en sort plus avec leur affre alors j'ai besoin d'un peu d'aide pour choisir un opérateur d'accès au net... J'ai 2 ordi (un portable...
Pb messagerie
Résolubjr , j'ai un probleme avec ma messagerie je peux recevoir mais pas envoyer depuis la mise a jour de la livebox (wanadoo a orange ) je comprends pas ...
[ftp free] impossibilité de m'y conecter.
RésoluSalut tout le monde comme l'indique le titre de ce post je n'arrive pas à me conecter à mon ftp à partir de Filezilla, mais par contre en rentrant dir...
[ spybot] et scan ultra rapide ???
RésoluBonjour, voilà, j'ai un soucis avec spybot, il doit faire le scan, j'utilise la fonction " Verifier tout " , et le problème c'est qu'au bout de deu...
Probleme d ip
Résolubonjour, ken je veu telecharger des torrents il se mete plu en route il me dise ke mon ip n'est po reconnu par le tracker pourier vous m'aider svp mer...
Créer un serveur ftp perso ??
Résolubonjour, Après de multiples recheches ainsi que de nombreuses tentatives je ne parvient pas a créer mon propre serveur ftp l'aide de quelqu'un se...
Fenêtre ortographe a supprimer
RésoluAu moment de ckiquer sur envoyer d'un message; une petite fenêtre "Ortographe" apparesse. Comment la supprimer????? Merci de votre aide, si je ne vou...
Pub incessante icone en bas a droite
RésoluBonjour, voilà, j'ai telecharger un patch pour mettre postal 2 en francais, puis tout d'un coup en bas a droite, il y a 2 icone qui sont apparue, une ...
Historique google
Résolub.jours a tous J’aimerais savoir comment effacé l'historique de mes recherches sur la page de google . merci
Windows live messenger
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma session,mes contacts msn m'écrivent avant même que je ne sois connectée à msn,est-ce normal? Merci d'avance Cordialeme...