Les discussions

[msn] créer une adresse pour msn

Résolu/Fermé

Bonjour a Ts les Internautes Je n'arrive pas a creer une adresse hotmail pour discuter. Quelqu'un pourrait il m'aider ???? Merci par avance Au fait ...

Dernière réponse le 2 mars 2007 par
aide

Boîte électronique transférée sur une autre

Résolu

Bonjour, Je reçois mon courrier mail sur Yahoo.fr et le problème est que ce courrier se renvoie sur une autre messagerie électronique. Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Christ92

Identifiant free

Résolu

Salut, je me suis abonné à free par internet. J' ai reçu ma freebox au bout de 2 mois et là ma ligne n'est toujours pas activée. J'attends de recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
metalismail

Bruno

Résolu

bonjour voici un message d"erreur d'Emule . Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
brunob

Emule low id

Résolu

Re bonjour, Quoi que je fasse je suis toujours en low id. Ou puis je télécharger une liste de serveurs? Ou puis trouver une url "chezpasquoi"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
brunob

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free, j'ai crée une adresse email, suite à mon déménagement et à mon changement de PC, j'ai perdu le mot de passe. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une boite e-mail chez free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aboné à l'anti virus Mc Afee de Free depuis 1 mois, free a créer un compte type mon numero de telephone 01XXXXXXXX@freeadsl.fr e...

Dernière réponse le 1 mars 2007 par
driss

Pr. synchronisation du modem

Résolu

Après plus d'un an chez Wanadoo ADSL, cette semaine la connexion à Internet chez ma fille ne marchait pas. Le dignostic du logiciel et le hotline disa...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Neo

[wifi] problème

Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé de windows 2000. Pendant l'instalation wifi de la livebox sagem de wanadoo, juste avant le branchement du dongle (écran...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
chouchouboy

Ras le bol des pops up !! à mort la pub

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide please, depuis quelque temps je me fais envahir de publicitéS intempestiveS (navisearch, isabela voyance et compagn...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
x2thec

[fenetres internet]

Résolu

salut a tous, une question toute bete (?!) je viens de faire un nettoyage avec hijackthis pour des pb de virus puis un autre nettoyage de mon registr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ejulian

Site problème page blanche

Résolu

Bobsoir . J'ai un problème assez bizarre! Je peux me connecter et naviguer sur n'importe quel site sauf un qui m'affiche une page blanche quel que...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[msn]

Résolu

Bonjour, Novice MSN (je sais, j'ai du retard...), j'ai juste besoin de quelques infos en créant mon compte, du style quelles type d'adresses peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion et installation de sp2

Résolu

Bonjour, Aprés quelques gros problèmes, jai dû formater mon disque dur. Aprés avoir téléchargé les MàJ sur windowsUpdateavec SP2, je ne peux pas util...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
fathi_miloudi

Problème compte d'e-mail supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je possèdais une adresse wanadoo d'un ancien abonnenement et une adresse orange de mon nouvel abonnement. Jusqu'à hier je pouvais consu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
cathy56

Recherche personne avec adresse ip

Résolu/Fermé

Salut , Ben voila je n'arrete pas de recevoir des attaques de quelqu'un ,j'ai son adresse IP qu'a retenu mon antivirus. J'aimerai savoir s'il existe ...

Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
dav76

Jupiter38

Résolu

Bonjour les pros Je dispose d'une connection 1 méga (Orange) et j'ai un prob récurent. Je viens de tester ma ligne avec DSL test et en voici les rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Reivax962

Fenetre intempestive pub sur internet explore

Résolu

jai des fenetres intempestives qui souvrent sous internet explorer et mozilla firefox (fenetre ie qui souvre independament) egalement quand je demarre...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Sampe

Pb wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, voila un soucis de connexion en wifi via la LB, je m explique: tout d abord je suis connecter avec le dongle sagem fourni au 1 er et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wanadoo olitec

Résolu

bonsoir a vous tous puis je savoir svp a quoi sa serre au juste (wanadoo olitec) car j en possede un mais je sais pas ses quoi merci d avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Furtif

Captivate et frontpage

Résolu

J'ai une présentation que j'ai réalisé avec Captivate d'Adobe. J'essai de faire apparaître cette présentation sur une page WEB que j'ai réalisé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
seraudet

Navigateur wanadoo ne fonctionne plus???

Résolu

bonjour jesuis nouveau adherent au forum mon problm j ai window xp pro internet explorer marche le navigateur wanadoo marchait aussi puis tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
tophe41

Accort parentale

Résolu

salut a tous voila je voudrait installer un logicielle pour bloquer des cite a cause de mes enfants esque quelque on pourrait me dire le quel serai le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
asrra2

Connection ethernet live box

Résolu

bonjour je vous explique mon probleme je possede une live box inventel que j avais connectee a mon pc de bureau par un cable usb cela foncti...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
mpic37

Probleme avec un lien sur ce site....

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le lien suivant sur la page pour la création d'un cd d'install windows xp. lien ci-dessous : https://...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
e.spirit

Volet d'exploration

Résolu

Bonjour, notre volet d'exploration IE s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'une page IE. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
madelaine

Pb de partage sur emule

Résolu

hello.. j'ai un petit soucis de partage avec emule ce ki m'empêche de télécharger correctement..!! je n'arrive pas à partager les fichiers finis p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
3x

Cacher les emails des autres??????

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible sur entourage, lors de l'envoi à plusieurs personnes d'un même mail, de pouvoir cacher chaque adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
sebsauvage

Javascripte

Résolu

Tout d'abord bonsoir à tout le monde. Je débute depuis sous peu! voici mon problème: Pour faire un blog ou s'inscrire dans les annuaires, ils envoie...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
mari67

Internet plante en cours d'utilisation

Résolu

Bonjour, De façon de plus en plus fréquente, ma connexion avec internet s'arrête quand je suis sur internet. Et ce, quels que soient les horaires et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
ismaila diallo

Xmlparse.ini

Résolu

bonsoir a tous? Voilà J'ai installer un scripts php_classifieds sur mon site, mais J'ai une erreur sur la page index comme ci-après:Fatal error: Call...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
dvz4u.com

Avast access denied

Résolu

Bien le bonjour, Voila j'ai un probleme quand j'ouvre mozilla avast lance une page internet explorer et me dit Access denied avec, en dessous, une URL...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
plouf plouf

Internet ne me donne accès qu'a messenger . .

Résolu

je n'ai plus d'accès à internet . . . ne sais utiliser QUE Messenger! HELP ! svp

leylou

Classement courrier hotmal

Résolu

--Bonjour, je sais que je ne suis pas très doué mais je voudrais savoir s'il est possible de classer les messages dans MSN hotmail. en particulier du ...

hoguy

Connecté wifi mais pas d'affichage???

Résolu

Bonjour à tous, Voila en rentrant ce soir de week end j'ai voulu connecter mon portable à ma livebox et la surprise je me suis bien connecté mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Birds5

Chez free........j'ai droit à quoi?

Résolu

Bonsoir je suis chez Free depuis plusieurs années, je souhaite savoir si il y'a des services auquels j'ai droit compris dans mon forfait free haut dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
sandy1322

Virus msn espagnol...comment on le vire...

Résolu

Bonjour, j'ai vu que tu avais permi a une personne de resoudre un probleme de ce tipe de virus espagnol qui a chaque fois que je parle a une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir plusieurs log sur sitemap

Résolu

Bonjour a tous et toutes je voudrais savoir quels générateur de sitemap il faut utilisé ? Pour ensuite faire un référencement sur Google J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
poyoland

[orange] problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte internet. Lorsque je branche mon PC (perso) sur le cable ethernet du reseau de mon entreprise je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ydere

Fenetre de pub intempestive

Résolu

bonjour je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de fenetre publicitaire voici le rapport hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir un fai

Résolu

Bonjour, je ne m'en sort plus avec leur affre alors j'ai besoin d'un peu d'aide pour choisir un opérateur d'accès au net... J'ai 2 ordi (un portable...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Madyas

Pb messagerie

Résolu

bjr , j'ai un probleme avec ma messagerie je peux recevoir mais pas envoyer depuis la mise a jour de la livebox (wanadoo a orange ) je comprends pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
sultan54

[ftp free] impossibilité de m'y conecter.

Résolu

Salut tout le monde comme l'indique le titre de ce post je n'arrive pas à me conecter à mon ftp à partir de Filezilla, mais par contre en rentrant dir...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Calimero2mons

[ spybot] et scan ultra rapide ???

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec spybot, il doit faire le scan, j'utilise la fonction " Verifier tout " , et le problème c'est qu'au bout de deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
justepourrire

Probleme d ip

Résolu

bonjour, ken je veu telecharger des torrents il se mete plu en route il me dise ke mon ip n'est po reconnu par le tracker pourier vous m'aider svp mer...

vin110

Créer un serveur ftp perso ??

Résolu

bonjour, Après de multiples recheches ainsi que de nombreuses tentatives je ne parvient pas a créer mon propre serveur ftp l'aide de quelqu'un se...

vin110

Fenêtre ortographe a supprimer

Résolu

Au moment de ckiquer sur envoyer d'un message; une petite fenêtre "Ortographe" apparesse. Comment la supprimer????? Merci de votre aide, si je ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
donjar

Pub incessante icone en bas a droite

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai telecharger un patch pour mettre postal 2 en francais, puis tout d'un coup en bas a droite, il y a 2 icone qui sont apparue, une ...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Lyonnais92

Historique google

Résolu

b.jours a tous J’aimerais savoir comment effacé l'historique de mes recherches sur la page de google . merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Djerbounet

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma session,mes contacts msn m'écrivent avant même que je ne sois connectée à msn,est-ce normal? Merci d'avance Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mimifer25
Résultats 42551 - 42600 sur un total de 44 074